Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 19:07
Recoucou les filles, Et bien vous savez que ca fait du bien de vous lire quand vous parlez de tout ce qui est désagréable !! Merci... J'avais l'impression d'etre la seule extraterrestre à ne pas vivre ma grossesse pleinement !!! et à trouver plus de désagréments que d'avantages (pour le moment je parle ...) Moi mon chéri reste assez compréhensif, à part pour ma libido !! Il se fait une raison mais m'en parle casi tous les jours, le pauvre !!! Et crumpette, moi aussi je suis au chomage, mais j'ai de la chance mon homme ne veut pas que je travaille !! Moi je veux retrouver vers les 6 mois du bébé et il me dit beh pas déjà, ca fera trop tot !! Mais ne connaissant personne ici , ca me tarde de reprendre le boulot et de rencontrer du monde !!! La journée s'est à peu près bien passé, pas de nausées, ni de vomito !! espérons que ca dure !! Et vivement vendredi 22 pour voir le ptit bout !!! Bisous
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 07:17
hello les filles ! comment ça va ce matin? moi ça va un peu mieux, j ai enfin pu passer une bonne nuit, par contre c'est mon mari qui a pris le relais, il n'a dormi que 2heures... je pense que le décès du papa de cet ami, l'a travaillé, il faut dire qu il le connaissait bien... et en plus l'enterrement a lieu aujourd hui. le pauvre, il peut pas s empêcher de s'en faire pour les autres et au final ben c'est lui qui trinque puisqu il n'a pas dormi et qu'il doit aller bosser :( sinon, ben comme j ai mieux dormi j'ai l impression que l'estomac va mieux aussi :wink: après c'est peut-être parce que je me sens moins fatiguée, on est + capable de supporter les petits désagrément de la grossesse. :arrow: mamanheureuse: je croyais que le spasfon était utilisé uniquement pour les crampes de ventre et contractions et douleurs ligamentaires... je ne savais pas que ça soulageait l'estomac. Je vais voir si je peux en obtenir ici. donc voilà donc mon humeur du moment. bon je vais filer sous la douche. :cop: à tout à l'heure !
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 08:42
coucou! :arrow: zazybel : oui! c'est une jolie nouvelle ce BB4! c'etait pas du tout au programme et nous avions plein de projets alors on a eu qd même un peu peur au début, mais maintenant nous sommes contents! accueillir un enfant, c'est toujours du bonheur! nous avons 3 filles, la "petite dernière" (qui n'est donc plus la petite dernière) aura bientôt 3 ans. je pensais en avoir bientôt fini avec les couches...mais c'est reparti pour un tour! :D la vie nous réserve de belles surprises! mon echo approche, j'ai hate d y etre (le 21). j'ai dejà eu 3 echos de controle, mais là je serai rassurée si tout va bien au niveau de la clarté nucale. et puis ce sera en 3D, c'est chouette! il me semblait que pour mes 2 précedentes grossesses, pour cette echo, le doc avait dejà eu son idée sur le sexe du bb, sans pour autant l'affirmer. quelles sont vos expériences?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 11:22
salut les filles!!!!!!!!!!! :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: j'en peux plus d'attendre c'est horrible j'ai l'impression que les minutes sont des heures..... bon maintenant y a plus qu'a attendre jusqu'à 15H30 :( :( !!!!!!!!!!!!!!!! bon j'éspere que vous allez toute bien????? crumpette :arrow: j'éspere que ça c'est arranger avec ton zhom....? et que tu va mieux :wink: gros bisous :cop: zazybel :arrow: je ne te lis plus beaucoup :roll: :roll: ou aurais je louper tes passages :lol: :lol: donne nous de tes news!!!!! karine :arrow: je suis heureuse que tu es pu enfin dormir comme un "bébé" :yes: par contre pas cool pour ton chéri il est vrai que dés fois ça nous fait réflechir sur beaucoup de chose et ça nous rappelle aussi qu'on ne vit qu'une seule fois et qu'il faut profiter de tout les instants :wink: mamanheureuse :arrow: et bé dites donc tes loulous les enchaînes les pauvres doudous dans tt les cas tant mieux qu'il n'y ai plus de peur que de mal :wink: bienvenue aux nouvelles!!!!!! fafa :arrow: :hey: comment ça bien ??????? knacken :arrow: dur dur quand le mari doit partir tu as bien fait de partir chez tes parents :wink: karine et knacken :arrow: merci de m'avoir remonter le moral :D :D :D ça va mieux gros bisous les filles
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 11:29
Salut!!! Tout d'abord, Merci de vos conseils et avis sur ma "situation" de couple :wink: Bon, au final, tout s'est arrangé (comme d'hab' en fait!!!). Il est rentré du boulot de bonne heure et m'a dit qu'il avait attendu mon appel ou mon texto toute la journée :hinhin: J'étais plutôt contente de moi (ohhhh pas bien :siffle: ). Mais, au moins, je lui ai expliqué et il a bien compris que ça commencé à m'agacer sérieusement!! Il m'a dit qu'il disait ça pour rigoler (trop drôle le mec hein?!! Une carrière de grand comique est en vue je pense :lol: :langue: ). Je lui ai donc répondu que le dire pour rigoler au moins 2 fois par semaine ça devenait lourd quand même!!! Je pense qu'il a compris :wink: On verra bien... Mais bon, il ne veut vraiment pas que je reprenne le taf et il voit bien que je ne fais pas rien de mes journées! Du coup, il a quand même eu le droit à un bon dîner et un petit cadeau (les gros cadeaux sont pour les 2 WE à venir!!). Voilà, voilà!! Bisous
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 11:40
crumpette :arrow: heureuse pour toi de voir que tu as retrouvée le moral :wink: bonne journée :cop: en tout cas s'y je peux me permettre il a le sens de l'humour inée ton chéri :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 11:52
Bonjour les filles! Je vois que vous allez bien! ça fait plaisir ;-) moi ça va bien aussi : faut juste que je me bouge à faire les choses à la maison (manque de motivation...). vivement demain RDV gygy : trop hâtes comme vous toutes! Vous tiendrais bien entendu au courant! Moi aussi je perd mes cheveux, je les ai d'ailleur coupé pour les renforcer un peu. Mais je vais en parler au gygy pour voir si y a pas quelque chose à faire. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et gros bizouxxxx à vos bidous
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 11:58
ooooo je suis trop fière de ma fille elle m'a demander le pot et a fais son petit pipi et caca alors qu'il y a même pas une semaine de ça elle disait "non pas le pot" je suis trop contente :yes: :bravo: :youpi: même si je pense que vousvous en foutez j'avais besoin de le dire a quelqu'un lol lol
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 12:03
:D kari33; mais non on s'en fout pas! c'est toujours une grande étape que celle du pot! :D c'est ça les petits plaisirs de la vie de maman! :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 12:11
merci hortance :D oui c'est sûre que c'est important dans la vie de l'enfant et de maman :wink: j'ai lu que tu allais avoir une écho 3D tout comme moi plus que 3H30 a attendre :wink: j'essaierai de mettre une écho j'éspere que j'en aurai une avec les deux en même tant :wink: bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 14:14
je ne suis pas venue depuis dimanche, ou même samedi.... je n'ai pas le courage de rattraper mon retard!! Mais que vois-je :love: :love: :love: :love: mes coupines de bidons qui s'inquiètent pour moi!!!! Je vous aiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: Hier, j'étais partie pour rattraper mon retard, mais la vie nous réserve de mauvaises surprises parfois. Appel de mon papa à 08:00, mon grand oncle est décédé? Il a eu une crise cardiaque. Il était en maison de retraite depuis 15jours, l'après-midi, il allait très bien. Il s'est laissé mourir. Ca me fait de la peine car ilo n'avais pas revu sa femme depuis presque 3 mois, elle est en maison de retraite, mais pas dans la même ville. Atteinte d'Alzheimer, il lui faut une structure adaptée. (Je vous raconte un peu ma vie là.... mais tant pis!) :arrow: kari félicitations pour le pot!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Tu es très fière de ta fille, et tu as bien raison! Elle grandit, c'est une étape importante de son développement! Pas trop déroutant pour elle? Juste pour pipi? ou pour tout? :arrow: mamour: c'est étrange de perdre tes cheveux... j'avais lu qu'au contraire pendant la grossesse la peau et les cheveux étaient encore plus beaux!! (bon, ça ne s'avère pas pour moi et la peau! :roll: ) :arrow: hortence, c'est toujours du Bonheur en effet un bébé.... et le plus dur à entendre quand tu as galéré pour avoir ton bébé, ce sont celles qui se plaignent! MERCI pour elles!!! :arrow: karine9999> si tu savais combien je sais ce que c'est! mon papa et moi sommes complètement perdus face au décès du mari de notre collègue. J'ai passé un WE à très peu dormir, et je pense sans arrêt à elle, et comment elle fait pour remonter la pente (si on peut la remonter) je vous envoie plein de bisous! :arrow: mamanheureuse> OUIIIIIIIIIIIII!! Mon loulou marche... mais depuis très peu de temps! Il s'est lâché le 10sept. Et voilà une semaine qu'il s'y met vraiment! Il n'est pas forcément demandeur d'être porté, c'est surtout moi qui en ai besoin!! :oops: :oops: . J'espère que ton loulou se remet de sa chute dans les escaliers. C'est jamais drôle! On a toujours peur et c'est bien normal! T'inquiète pour les séances pour ton loulou. Ma sœur en a fait petite car son œil partait (bizarre à dire comme ça!! Non, non, son œil ne se faisait pas la belle :mdr: :mdr: ) et aujourd'hui, elle le sent et parvient à se corriger. Il a des lunettes? l'autre œil est "bouché"? :arrow: bizoune :youpi: :youpi: :youpi: pour la CN!!! De mon côté tout baigne!! Vendredi j'ai mon écho (j'ai hâte!!). On laisse loulou chez mes parents la nuit ( :cry: :cryout: ). Toujours d'énormes maux de ventre... mais je refuse de prendre du spasfond!! :gne: J'ai du taff > gelée de coing et pâte de coing en perscpective pour cette après-midi!! Je vais m'amuser!! :siffle:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
herveangele 10 messages
herveangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 16:53
Coucou a toutes, Je suis Angéle, bientôt 27 ans, chéri 30 ans dans quelques jours, Léo 8ans, Léa 5 ans, Zoé 3 ans, et bb 4 surprise prévu pour le 1er mai, mais césa prévu vers le 20/04/11.... Très heureux de cette nouvelle, malgré que bb a du mal de prendre du poil de la bête.... Bises
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:57
salut les papoteuses! [b:2de6371ae7] mamaheureuse[/b:2de6371ae7] pas cool pour la chute de ton fils j'espere qu'il va mieux, et pour l'autre fils j'espere que les seances de reeducation feront de bon resultats! [b:2de6371ae7]zazy[/b:2de6371ae7] desolée et mes condoleances pour ton grand oncle :( tes maux de ventre est ce que ce sont des douleurs ligamentaires? que t'as dit le gygy? [b:2de6371ae7]kari[/b:2de6371ae7] :top: pour le pot les autres muguettes :hey: et bonne chance pour l'echo! ici je n'ai plus de vomissements ca fait 3 jours :youpi: mais toujours des nausées! :cop:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 19:21
[quote:b167915155="marina8313"]coucou et bonjour a toutes , je viens me rajouter à vous DPA 29/05 :moi 24 lui 25 BB2. BB1 aura 3 ans le 17/11/2010 bon courage a toutes et a la prochaine sur le forum[/quote:b167915155] Youpiiiii !!! enfin une dpa prévue pour le jour de mon anniv' !!!!! :P :P :P Et bienvenue parmi nous !!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 19:38
coucou ici je suis super impatiente d'etre a demain c mon echo a 11h00 j'ai hate j'ai hate bienvenue aux ptite nouvelles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.