Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 01:46
kikou comment tu vas ??? ton bisou ce porte bien?? j avais un petit service a te demander saurai tu si tu veux bien m espliquer comment faire pour mettre ma reglette comme tu fait en dessous de mon texte car j arrive pas a le faire.bisous a toi et ton bidon. :cop: :preg: [quote:b92838a44e="samra38"]re les filles k[color=darkred:b92838a44e]arine9999 :arrow: merci ma belle!!!! malheuresement ca ne c'est pas arranger!!! c'est meme pire!!! :cry: pr les nauzés ca va un peu mieu ce soir!![/color:b92838a44e] [color=darkblue:b92838a44e]sinon comme je le dis plus haut avec mon cheri ca c'est pas arranger il est pas rentré de la journé et il y a une heure il é rentré jai cru qu'on aller pouvoir parlé mais non meme pa monsieur s'est laver et il est reparti quand je lui ai demander a quelle heure il aller rentré il ma dit que ca ne me regarder pa!! bref je suis vraiment triste!! je ne sais pas ce quil a ca fait 15jrs que ca dure et franchement j'en ai marre de me rabaisser tout le temps!!! bon je vais aller m'affaler sur le canapé avec de la chantilly j'espere que ca va me remonter le moral desolé les filles de vous raconter ma vie mais je sais pas a qui en parler :cry: [/color:b92838a44e] bonne soirée a toutes gros bisou a vous et a vos bidous[/quote:b92838a44e]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 09:03
hello les filles, :arrow: samra, ma pauvre, je suis triste pour toi, moi je déteste m engueuler avec chouchou et pour avoir passé une période pas facile y a quelque temps, je te comprends à 1000%. j espère sincèrement que vous allez pouvoir discuter et que ça va s'arranger. Quand j arrive pas à discuter avec zhomme, je lui écris, je mets sur papier (déjà 1, ça défoule) et ensuite ça permets à l'autre de ne pas te couper dans tout ce que tu dis... et en général, la dispute s'arrange... :arrow: les autres : vous allez bien ? ici très peu dormi et mal au crâne et j ai tout le ménage à faire pffff en plus zhomme n'est pas la de toute la journée, donc pas de coup de mains :O( :arrow: chrisgreg, si tu n'es pas rassurée et que tu ne peux pas attendre lundi, va aux urgences, au moins ils pourront te rassurer sur ce qui se passe. en tout cas on attend de tes news lundi, je croise les doigts pour que tout aille bien. :cop: :cop: :cop:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 09:49
coucou les filles chrisgreg kari33 karine9999 steph1304 :arrow: merci!!! mes petites cherie!!! ca fait chaud au coeur!!! donc un petit resumé de ma SUPER SOIREE je l'ai attendu attendu attendu et a 5h50 monsieur rentre comme si derien etait :evil: :twisted: j'etais en furi le pire c'est qu'il empester l'alcool je DETESTE l'alcool mais je suis rester zen je voulais lui demander si il se foutait de moi!! mais je n'ai rien dis j'etais tellement fatiguer d'avoir attendu toute la nuit mais le pire c'est qu'a 1h du matin IL ma apeller en me disant" t'inquete j'arrive dans 10min " bah dis donc les 10min!!!! pour finir je n'arrivais meme pas a dormir donc direction la télé a pleuré ET quand le sommeil arrive enfin il est 9h et ma fille pleure lol donc je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit je n'en peu plus je ne pense pas que je tiendrai jusqu'a ce soir!!! heuresement ma maman va venir me voir donc je vais en profitais pour lui laisser ma puce 1h pour me reposer!!! enfin il y en a qui vivent pire que moi!!! :D je vous est embeter avec ma vie!!!! [color=darkblue:2628b013af]chrisgreg[/color:2628b013af] :arrow: pour la reglette tu tape sur l'icone reglette tu rempli en suivant les etapes et a la derniere page ca va te mettre COPIER VOTRE REGLETTE tu selectionne le petit texte qu'il y aura dans le premier cadre tu fais clik droit "copier" et tu vas dans ton profil a "signature" tu fais "coller" et voila!!! j'espere que tu va y arriver si tu ne comprend pas quelque chose hesite pas a me redemander ma belle gro bisou a toi et a ton bidon!!!! :D :) les autres je vous toutes pleins de gros bisou prenez soin de vous!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 11:37
énormes bisous aux filles pour qui c'est difficile avec chéri pour le moment. Ce n'est jamais simple les "conflits".... mais honnêtement, avec ce que vient de vivre une collègue, on relativise BEAUCOUP de choses, et on se dit qu'on est chanceux et heureux de pouvoir s'endormir / se réveiller auprès de celui qu'on aime. :cop: [b:adaa0d59c1][color=orange:adaa0d59c1]karine[/color:adaa0d59c1][/b:adaa0d59c1]> pareil!! je suis seule aujorud'hui!! En fait, je ne sais même pas quand il rentre!!! :cpavre: en même temps, lui non plus! :hum: Il va donné un coup de main au voisin qui est président d'un club de vélo, et qui organise une sorte de "rally VTT"!! Je viens de me payer un bout de mon ménage... me reste surtout mes copies pour lundi :cryout: Là, mon loulou dort dans mon dos :love: Dites moi les mamans qui ont des loulous... j'ai l'impression d'avoir comme un "souci de communication" avec lui. J'ai l'impression qu'il me rejette... Ceci dit, ce matin, on a passé des moments tous les deux, et je suis super heureuse! Pendant que je passais l'aspi, et comme son père lui a montré comment l'éteindre et l'allumer... il s'est éclaté à me faire ça quasi tout le long!! ... je crois que je vais avoir une discussion avec son père! :mdr: [b:adaa0d59c1][color=green:adaa0d59c1]samra[/color:adaa0d59c1][/b:adaa0d59c1]> pas trop galère avec ta puce? Au fait, je voulais te demander: elle fait ses nuits ta poulette?? [b:adaa0d59c1][color=darkblue:adaa0d59c1]chrisgreg[/color:adaa0d59c1][/b:adaa0d59c1]> comment vas-tu?? Tu as encore eu des saignements? [b:adaa0d59c1][color=violet:adaa0d59c1]steph1304[/color:adaa0d59c1][/b:adaa0d59c1]> pourquoi ces crises d'angoisses?? Pas de souci pour le mélange des pseudos! Je crois qu'on a toutes dû mal à les retenir et à associer les messages!! dur dur!! [b:adaa0d59c1][color=brown:adaa0d59c1]kari33[/color:adaa0d59c1][/b:adaa0d59c1]> j'ai pensé à toi ce matin en lisant pa*rents! (non, je ne suis pas tarée!) => vous allez devoir acheter une poussette double? On peut vous prêter un siège auto de plus?? et la voiture.. vous allez devoir la changer?? Bref, niveau organisation, vous avez commencer à y réfléchir? (ou je te fais peur là??) :cop: à toutes celles que je n'ai pas cité!! [size=18:adaa0d59c1][color=red:adaa0d59c1][b:adaa0d59c1]J-6[/b:adaa0d59c1][/color:adaa0d59c1][/size:adaa0d59c1]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 11:40
Coucou a toutes, Y'a un moment que je ne suis pas passée par ici mais avec la fatigue tres dur ! L'echo approche le 22/10 !! j'ai hate .... Dis donc vous avez de sacré bidon !!! moi apparement sa se voit un peu mais je ne m'en rend pas compte (mis appart du cote de mes vetements) et niveau kilo sa bouge pas ! j'espere que bebe se porte bien tout de meme ... J'ai pas mal d'angoisse ces jours ci ..... Bisous a toutes
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 12:58
coucou les miss ça papote dis donc je vois qua vous allez bien c'est cool Mon mari m'a offert l'echo doppler vous savez avec les écouteurs pour écouter le coeur de bébé c'est géant j'adore. J'ai rendez vous mardi et jeudi prochain pour l'écho j'ai un ventre énorme et le pire y'en à qu'un. bisous les miss
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 13:34
coucou merci a toute pour vos reponses ben ce matin la forme ca va vive les hormones comme ont dit un jour super l autre pas du tout ici plus de saignement rien je suis contente mais presser d etre lundi pour espliquer quand mm a mon gygy et avoir des nouvelle de mes ou mon bebe aujourd hui ca va ma journée va passer vite j ai de la famille qui vien a la maison mon cheri travail pas bref tout va bien je vous souhaite a toute une bonne journée et gros bisous a vous et vos bidon :arrow: samra courage ca va allée mieux avec ton cheri... tout viens a point a qui sait attendre fait semblant que ca te touche pas et fait l indifferente c est lui qui va courir et ce poser des questions.c est un petit conseil . :arrow: je sais plus qui ma espliquer pour la reglette et un grand merci j ai enfin compris :lol: bisous a toutes[quote:7a6c62b0b1="zazybel"]énormes bisous aux filles pour qui c'est difficile avec chéri pour le moment. Ce n'est jamais simple les "conflits".... mais honnêtement, avec ce que vient de vivre une collègue, on relativise BEAUCOUP de choses, et on se dit qu'on est chanceux et heureux de pouvoir s'endormir / se réveiller auprès de celui qu'on aime. :cop: [b:7a6c62b0b1][color=orange:7a6c62b0b1]karine[/color:7a6c62b0b1][/b:7a6c62b0b1]> pareil!! je suis seule aujorud'hui!! En fait, je ne sais même pas quand il rentre!!! :cpavre: en même temps, lui non plus! :hum: Il va donné un coup de main au voisin qui est président d'un club de vélo, et qui organise une sorte de "rally VTT"!! Je viens de me payer un bout de mon ménage... me reste surtout mes copies pour lundi :cryout: Là, mon loulou dort dans mon dos :love: Dites moi les mamans qui ont des loulous... j'ai l'impression d'avoir comme un "souci de communication" avec lui. J'ai l'impression qu'il me rejette... Ceci dit, ce matin, on a passé des moments tous les deux, et je suis super heureuse! Pendant que je passais l'aspi, et comme son père lui a montré comment l'éteindre et l'allumer... il s'est éclaté à me faire ça quasi tout le long!! ... je crois que je vais avoir une discussion avec son père! :mdr: [b:7a6c62b0b1][color=green:7a6c62b0b1]samra[/color:7a6c62b0b1][/b:7a6c62b0b1]> pas trop galère avec ta puce? Au fait, je voulais te demander: elle fait ses nuits ta poulette?? [b:7a6c62b0b1][color=darkblue:7a6c62b0b1]chrisgreg[/color:7a6c62b0b1][/b:7a6c62b0b1]> comment vas-tu?? Tu as encore eu des saignements? [b:7a6c62b0b1][color=violet:7a6c62b0b1]steph1304[/color:7a6c62b0b1][/b:7a6c62b0b1]> pourquoi ces crises d'angoisses?? Pas de souci pour le mélange des pseudos! Je crois qu'on a toutes dû mal à les retenir et à associer les messages!! dur dur!! [b:7a6c62b0b1][color=brown:7a6c62b0b1]kari33[/color:7a6c62b0b1][/b:7a6c62b0b1]> j'ai pensé à toi ce matin en lisant pa*rents! (non, je ne suis pas tarée!) => vous allez devoir acheter une poussette double? On peut vous prêter un siège auto de plus?? et la voiture.. vous allez devoir la changer?? Bref, niveau organisation, vous avez commencer à y réfléchir? (ou je te fais peur là??) :cop: à toutes celles que je n'ai pas cité!! [size=18:7a6c62b0b1][color=red:7a6c62b0b1][b:7a6c62b0b1]J-6[/b:7a6c62b0b1][/color:7a6c62b0b1][/size:7a6c62b0b1][/quote:7a6c62b0b1]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 14:18
:arrow: chrisgreg, contente de savoir que ça va mieux.... et j espère que lundi tu pourras nous donner de supers nouvelles. sinon on la même date du terme pour le moment, c'est cool ;O) :arrow: missrose, ravie de voir que tout va bien, tu arrives déjà à entendre qqchose avec le doppler ? tu en es à combien de semaines ? (le angelsound qu'on peut acheter en suisse, disent pas avant 12 SG) :arrow: samra, allez ma belle, ça va s'arranger, mais il faudrait quand même que tu arrives à en parler avec ton chéri, en plus c'est pas bien pour le bb toutes ces tensions. Il faudrait essayer de + l impliquer dans la grossesse... peut-être que ça abaisserait les tensions, peut-être qu il ne comprend pas ce qui t'arrives... je sais que c'est pas facile et que tu fais certainement déjà ton maximum, mais dialoguez, c'est la meilleure solution. assez vous autour d'une table et discutez en. S il faut place ta louloutte une après-midi ou une heure ou deux pour que vous ne soyez pas dérangés. bon après-midi les filles :cop:
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 14:48
BONJOUR LES FILLES un ptit coucou de l Est ou il ne fait pas tres beau pour te repondre Zazibel mes kystes viennetn bien du corps jaune et oui j ai deja eu des kystes mais des kystes fonctionnelles pour finir avec une operation il y a 5 ans Lors de mon operation le doc ma annonce que mes ovaires etait en tres mauvaises etats ( qu il ne fallait pas trop attendre qu ils allaient se degrader ) dc j ai fais bb1 mais je suis confiante tt va bien se passer en ce qui concerne le poids vs avez pris conbien ,,,???????????? une femme qui prend peu de poid mais qui se retrouve avec un ptit bidon c une femme bourre d hormone c mon doc qui me la dit et une femme avec beaucoup d hormone c bon ca fixe bien le bb SAMRA je suis desole pr toi mais les zommes st bizzars en se moment c une monter d hormones :lol: :lol: allez je vs laisse a t a l heure
Guest194509
31 messages
Guest194509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 15:55
coucou Bb2 est prevue le 2 mai echo prevu le 14 octobre pour moi nausée en debut maintenant on pass a l'étape au dessus et oui je croyais echapé au vomissement mais non :) avez vous des remedes pour evité ça merci d'avance
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 15:58
[quote:6404337660="Amélie86"]coucou Bb2 est prevue le 2 mai echo prevu le 14 octobre pour moi nausée en debut maintenant on pass a l'étape au dessus et oui je croyais echapé au vomissement mais non :) avez vous des remedes pour evité ça merci d'avance[/quote:6404337660] coucou, Pour éviter nausées et vomissements, si c'est le matin il faut manger quelque chose de sucré, voir un sucre avant même de poser le pied au sol. Remède de grand-mère... Bon courage.
lettyetjojo 23 messages
lettyetjojo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 16:07
Coucou les filles, Je viens vous donner quelques nouvelles car jusque la je n'ai pu le faire. Alors DPA 9mai 2011. A 6sa+3 j'ai fais un décollement de placenta, heureusement bonne croissance de bébé et rythme cardiaque ok. Je me suis retrouvée allitée pour 3 semaines. depuis peu, autorisation de bouger et de reprendre la voiture mais modérement. écho prévu le 14/10 j'ai trop hate. Et surtout j'espère que bébé va bien. Bonne grossesse à toutes.
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 17:29
coucou pour te répondre miss je suis à 12 semaines dpa prévue le 7 mai j'entends très bien le coeur même tout à l'heure mais bon je ne l'utilise plus je l'utiliserais le mois prochain. Vivement mardi j'ai hâte pour mon écho
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 18:20
salut j-11 tres difficil de rattrapper le retard, ca papote fort! [b:f587c038eb]kari[/b:f587c038eb] :love: quel beau bidou :D toutes les autres muguettes :cop: ici ca va nausées et vomito (mais hier j'ai pas vomis :youpi: ) ma puce a un debut de rhum la pauvre :( bisous
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 21:08
salut les filles, alors je remercie toute celle qui m'ont fais de jolie compliments sur mon bidou :D :D :D samra :arrow: c'est normal d'être la quand l'une ne va pas bien et moi je suis comme karine z'aime pas me disputer avec mon chéri d'amour :roll: zazybel :arrow: et oui nous y avons penser a tout ça mais de nouveau tu m'as bien fais rire a comment tu me dis tout ça :lol: :lol: :lol: :lol: soit je garde mes jumeaux soit je prends le risque de perdre les deux et je ne veux pas prendre le risque :wink: du coup et bé on fait avec se que la nature nous a donner :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: fafa :arrow: c'est normal on se soutiens entre mamans en bas âge :wink: :wink: coucou a toutes les autres et de gros gros bisous a vous toute et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.