Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 15:48
coucou les filles ici pas trop la pêche, je suis malade (toux, nez bouché....) et les nausées sont de retour pffff Chrisgreg, pour la reglette, clique sur la mienne, tu vas être redirigée vers un autre site où tout est expliqué, ensuite tu n'as plus qu'à faire un copier coller dans ta signature :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 15:49
bon en revanche y a un truc qui cloche, cela indique que je suis à 11sa mais je suis finalement à 12 sa depuis lundi donc je sais pas trop comment il calcule
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 16:49
salut je pointe -14j pour mon echo (le 20 octobre à 13SA) :D merci les filles pour mon bidou :D vous avez bcp parlé donc desolée de ne pas mettre un mot pour chacune :? ici aussi je sens de plus en plus mon bébé c'est impressionnant :love: sinon puce a fait une chute hier et a la levre superieure gonflée :( ahhhh les betises :evil: pour le sexe je l'ai su pour bb1 à 17SA+4 je re, bisous à toutes :cop:
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 17:48
[quote:5cfb526d53="bizoune"]bon en revanche y a un truc qui cloche, cela indique que je suis à 11sa mais je suis finalement à 12 sa depuis lundi donc je sais pas trop comment il calcule[/quote:5cfb526d53] si tu es a 12 sa ton bebe est prevu pour le mois d'avril car je suis a 11sa+3 et c prevu pour le 1er mai
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:58
oui moi ausi raoule je suis de la meme dpa que toi ! donc bizoune ta dpa est prevue pr qd exactement?
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 18:19
coucou les filles :D :D fafa :arrow: ouii j'ai vu la video!!! elle est super!!! bisous raoule :arrow: :wink: merci pour la video!! les autres j'ai pas tout retenu alors je vous fais a toutes de gros bisous de mon coté rien de nouveau a part que je sens bb bouger de jour en jour!!!! vivement lundi l'echo!! plus de nauzée!! :D gros bisou a vou et a vos bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssss!!!!!!!!!!!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 18:46
:arrow: mamanheureuse: ça me rassure un peu que tu ai aussi tes symptômes qui disparaissent, enfin j ai de la peine à me dire que j entre dans le 3ème mois (pour moi à 10 SA révolues) du coup, comme ma grossesse n'est pas du tout concrète pour moi (normal pas encore vu bb) j ai de la peine à m'imaginer qu on en est déjà là. Je dois dire que pour moi, je me suis arrêtée au stade du TG +, tout le reste est assez flou pour moi encore :wink: non pas cool la pneumonie de mon loulou à la naissance, le plus horrible c'est de rentrer à la maison (en plus après une césa) sans son bb. je pense que ça vient du fait que la SF m'a fait prendre un bain lors du travail alors que j'avais une fissure (nette) de la poche des eaux. mon instinct me disais de ne pas prendre ce bain, mais ça avait l'air tellement agréable à 3heures du mat.... pour ce qui est de tes hormones et les endives, je te comprends, moi y a bien quelques fois où je ne résiste pas à mes envies :lol: pour les autres :hey: tout le monde va bien ? bonne soirée les nanas
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 21:13
Raoul, Fafa : justement je sais pas trop soit c'est vraiment fin fin avril ou tout début mai, j'ai une écho lundi je vous dirai tout ça, en tout cas j'ai vraiment hâte d'y être
chouchouque 1 messages
chouchouque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 21:55
J'entame mon 3è mois de grossesse et c'est mon 1er bébé; Beaucoup de choses me préoccupe car lors que j'ai appris que j'étais enceinte plusieurs évènements graves (plusieurs décès) se sont produits dans ma vie. Du coup je suis hyper anxieuse et je voudrais avoir des conseils Je ne réalise pas que je suis enceinte Merci d'avanve
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 11:47
Coucou!! Zazybel, merci! C'est vrai que ça semble tôt, mais là plus de doutes, en plus je vois qu'on est plusieurs à le sentir aussi. Quand tu parles de la boule, oui ça me le fait aussi, comme une boule qui se déplace, je le sens bien aussi, mais bon c'est pas tout le temps. Par exemple, je l'ai bien senti mardi soir, mais là hier, rien de particulier, peut être que j'étais moins attentive aussi, j'ai remarqué que je sens mieux quand je me concentre. Mamanheureuse, je ne sais pas du tout pour le tique, c'est vrai que j'aurais tendance à m'en méfier vu ce qu'on entend mais moi j'ai surtout entendu quand on se fait piquer enceinte, après sur un enfant je sais pas. As-tu demandé à ton médecin en attendant de le voir? J'espère que tout le monde va bien. Bizzz
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:00
:arrow: mamanheureuse, pour les tiques ne t inquiète pas trop, je vis dans une région à tiques et je peux te dire que tous ne sont pas dangereux. Ce qui va peut-être arriver, c est que ton médecin préscrive à ton loulou des antibiotiques en prévention. Car mieux vaut prévenir que guérir hein ? mais en général il n'y a pas trop de conséquence si on les enlève tout de suite. le risque augmente + la tique reste implantée. Sinon un TG est un test de grossesse.... non je n'ai pas eu d'écho de datation encore, j y vais la semaine prochaine, mon gynéco ne prend plus de RDV avant la 8ème semaine de grossesse.... du coup j attend. Je suis juste allée faire un contrôle chez un généraliste qui est équipé pour les ultrasons pour voir si l embryon était bien là où il faut et que je ne faisait pas un oeuf clair ou une grossesse extra utérine. Voilà. J était à 4 SG, j ai pu voir un petit coeur qui battait, mais à à peine 5 mm autant dire que je ne voyais pas grand chose. Pour moi ça n'a servi qu'à me rassurer un peu, mais même le médecin ne m a pas dit de DPA, apparemment mes calculs sont justes (voilà ce qu'il m'a dit) :wink: alors on verra le gynéco ce qu il dit vendredi prochain.... j ai hâte, ça fait tellement long... :arrow: maïlis, moi j ai senti 1 ou 2 bulles depuis cette semaine seulement et c'est pas tous les jours... et c'est seulement si je suis par exemple assise parterre en train de jouer avec mon fils ou allongée sur le canapé. et comme toi, je dois me concentrer.... bah ça viendra au fil des semaines ;O) suis déjà contente, avec le premier, les bulles j ai jamais senti et le premier coup de pieds je l ai reçu à 4 mois et demi de grossesse...
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:49
Bnjour à toutes!! je vous lis depuis plusieurs semaines et je n'ai toujours pas pris le temps de vous rejoindre! Moi ma DPA est prévu le 2mai. J'en suis donc à ma 11SA. Tous ca non confirmé par gygy puisque je suis suivi par mon médecin traitant et la 1ere echo est prévu le 14 octobre!! on a vraiment hate d'y etre pr concretiser tout ca car à part TG+ et beta+ on a pas de preuve réelle!!! malgré quelques petits desagrements tel nausées, seins tendus et le fait que je sois une vrai marmotte!! Il reste quand meme une part de doute tant qu'on a pas visualisé ce petit bout!! d'autant plus que nous sommes allés 2 fois voir le Médecin traitant pr essayer d'entendre le coeur ac un doppler foetal mais on a rien entendu. Il nous avait prévenu avant qu'on pouvait ne rien entendre car c un peu tot avec ce type d'appareil!! donc déçu!! Coté annonce la famille est au courant, et les amis commencent à l'etre. Tout le monde est content. C BB1. On a pas réussi a tenir notre langue jusqu'à l'echo. Etant assez grassouillette d'avance, mon bidon ne semble pas se modifier pr le moment meme si je commence a etre serrer ds certains patalons! bon courage à vous toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:46
Chéri m'a grondée :cryout: :cryout: Hier soir, j'ai à nouveau mal au ventre, je suis obligée de sortir de table pour aller m'allonger. Et là il me sort: "mais tu le fais exprès?" -"heu.. pardon??" - "oui, la dernière fois t'avais eu mal au ventre parce que tu étais trop serrée dans tes jeans. Tu vas t'y mettre quand aux pantalons de grossesse?" :love: :love: :love: j'adore quand il prend soin de moi!! [b:b518b1d417][color=red:b518b1d417]mamanheureuse55[/color:b518b1d417][/b:b518b1d417]> tu es allée à la pharmacie? Comment se sent loulou après sa piqûre? Méchante bêbête :twisted: [b:b518b1d417][color=yellow:b518b1d417]karine9999[/color:b518b1d417][/b:b518b1d417]> vraiment pas sympa cette histoire de pneumonie. En tout cas, le plus important aujourd'hui, c'est qu'il aille bien! :cop: [size=18:b518b1d417][color=red:b518b1d417][b:b518b1d417]J-8[/b:b518b1d417][/color:b518b1d417][/size:b518b1d417]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:55
Zazybel, moi aussi je sors de table pour aller m'allonger dans le canapé, mais c'est une feinte pour qu'il débarasse la table :lol: Et ça marche :wink: Masca, tu as la même DPA que moi et on a notre écho le même jour :wink: Karine, moi aussi c'est surtout assise ou semi-allongée que je le sens le mieux.
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:26
:arrow: bienvenue parmi nous :D :arrow: zazybel, en effet, le plus important c'est qu il va bien, mais sur le moment ce sont des instants très difficiles et pour en revenir à l histoire du sexe de bb, ben quand on est dans ces moments là, finalement ça n'a plus d'importance... :wink: et pis alors ces pantalons de grossesse ? il va falloir t'y mettre pour de bon alors ? moi j y suis depuis un moment, certains sont encore trop grands, mais je rentre dans plus rien alors... et tu verras, on est tellement bien à l aise dedans hihhihihihihi :arrow: maïlis, sacré stratégie pour la table :lol: t'as pas honte non ? :lol: sinon c'est vrai que debout très longtemps ou assise toute la journée au job, c'est pas des positions très confortables. bonne fin de journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.