Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 14:38
coucou les filles je vois que vous êtes aussi impatiente que moi pour savoir le sexe du bébé. Mon écho est lundi à 16h j'ai trop hâte, mon homme ne pourra pas être présent car partis en déplacement. J'ai toujours quelques nausées, mais beaucoup moins qu'avant. Prenez soin de vous et de vos bidous
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 15:34
Coucou!! Bon, récap' mise à jour :fou: :siffle: Désolé MissLove de t'avoir "effacée" :oops: Ce n'était évidemment pas intentionnel :wink: Mais, je n'ai pas fait un copier coller en fait car je devais tout classer par ordre chronologique de DPA alors, y'avait de quoi perdre la tête :lol: Mais, c'est bon, c'est fait!!! OUFFFF :what: :D Sinon, moi, ça va!! Un peu moins fatigué. Je prends ses vitamines depuis vendredi (Oligobs grossesse je crois) et je pense que ça commence à faire son petit effet :D Les nausées sont moins présentes et ça fait du bien (même si ce n'était pas tout le temps)! [b:2981991f0e]Mailis;-) et Mamanheureuse [/b:2981991f0e]:arrow: L'autre jour, j'étais allongée sur mon lit et j'ai cru aussi ressentir un coup de pied, bien franc. J'ai cru aussi reconnaître les coups du bébé mais je me suis à nouveau dit: "arrête d'halluciner!!!! :lol: " . Pur un peu, c'était vraiment ça... à 9 SA!! Ça me paraît vraiment tôt quand même :roll: Ils sont si petits à ce terme là que ça m'étonne que ce soit ça :roll: Enfin, on verra bien... [b:2981991f0e]Kari[/b:2981991f0e] :arrow: Contente de te lire ma belle :wink: Je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi :D Des jumeaux?? Ouahouuuuu, j'en reviens toujours pas :wink: C'est tellement mignon (enfin chez toi hein :oops: :lol: ). Pleins de bisous ma petite copinette!! Gros bisous à toutes
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 15:54
[color=blue:7e09e56e4e]haaaaaaaa enfin dans ce 3eme mois ca fait plaisir plus 6mois pfff ca fait beaucoups quand meme mais bon faut profiter au maximum de tout car ca fait long comme ca mais ca passe tres viiiite sinon comment vous allez les muguettes???? moi super j avais oublier de vous dire ce week j ai ete nouvelle fois tati ma belle soeur(femme de mon grand frere) a accoucher d un beau petit garcon de 3kg155 prenomé emrico il est tout mignion .ce matin je suis rester plus longtemp dans la classe de ma fille j avais deja vu 2,3 maman enceinte dans la classe du coup je dit a la prof waoua y en a des maman enceinte ici elle me repond du coup avec vous ca fait 6 ou 7 maman ca ma fort surprise :shock: bien sur eux ca ce voit fort vu qu elle sont de bcp plus que nous :? pour ma part je trouve qu ont ne voit tjs rien mise a part le soir ou ca ressort bien et ou je suis obligée de deboutonner mon pantalon mais bon... je me dit que si j ai des juju ca ne tardera pas a ce voir : lol: :lol: sinon j ai tjs autant de douleur au sein dailleur ca gonffle de + en + si ca continue je vais avoir ceux de pamela anderson :P bon aller j arrette mon roman ici car si tout le monde ecrit autant que moi vous allez etre fatiguer de lire!!! gros bisous a toutes et a vos bibons a dem1[/color:7e09e56e4e]
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 15:57
j ai une petite question pourrai tu me dire comment tu fait pour mettre ta reglette en dessous de ton texte car moi je n y arrive pas un grand merci d avance bisous a toi et ton bidon et bonne grossesse[quote:754f7e5125="bizoune"]coucou les filles je vois que vous êtes aussi impatiente que moi pour savoir le sexe du bébé. Mon écho est lundi à 16h j'ai trop hâte, mon homme ne pourra pas être présent car partis en déplacement. J'ai toujours quelques nausées, mais beaucoup moins qu'avant. Prenez soin de vous et de vos bidous[/quote:754f7e5125]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 19:37
re les filles, crumpette :arrow: merci ma chérie oui et bien écoute moi aussi je n'en reviens toujours pas en faites j'évite de me poser trop de questions sinon je pense que je n'arriverai plus a me lever le matin en plus nous avons garder ça secret pour le moment j'attends mercredi prochain pour l'annoncer a ma maman qui d'ailleurs se pose la question en voyant mon ventre elle me dis on a l'impression que tu es enceinte de 5-6 mois :wink moi aussi je suis heureuse de voir que tu va mieux :lol: [size=24:0bdfe9bbfc] vive les vitamines[/size:0bdfe9bbfc] je te fais de gros bisous aussi a ton bidou et a ton pti loulou !!!!!!!!!!! la récap est superbe :love: :love: bon j'éspere que vous avez toute passer une bonne journée :D je vous fais de gros bisous fafa :arrow: je crois qu'on est encore dans le même cas en pleine recherche d'un logement :wink:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:11
samra :arrow: desoler de te repondr que maintenant :) la video c est exactement celle que raoul a enoyer en lien !! merci raoul :) car j avoue que moi jarrive pas a metre des lien ! kari :arrow: lol quel coincidence lol ! decidement ! sinon les fille avez vous un presentiment du sexe de bebe??
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:13
crumpette merci pr la recap c sympa! bisous
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 21:23
[quote:72bdc36c62="knaken"][quote:72bdc36c62="moidu27"]Rooo ex-cellllent !!!! il est gros, il est beau !!!!! on a qlq jours d'écart je crois knaken, 2-3, et le mien n'est pas aussi gros !! mais c'est en court .... !!! :wink: c'est une bonne idée de mettre les photos des bidous avec un lien !!!, j'essaierai de faire ça aussi :P[/quote:72bdc36c62] merciii, et en fait on dit que pour bb2 le bidou est plus gros que bb1 et je trouve ca logique non?[/quote:72bdc36c62] Oui tout à fait, moi aussi je trouve ça logique !! Aujourd'hui RAS, je suis allée au yoga, je suis bien détendue et je rêve d'une grasse mat' demain matin pour couronner cette détente !!! mais c'est pô possible :cry: à plusss !!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 07:55
Coucou les filles, comment ça va ce matin ? moi ça va, j ai l impression que mes symptômes ont disparus :cry: du coup j ai rien pour me rassurer encore une semaine... ... d autant plus que je suis bien malade, toux etc..... bref, j espère que tout va bien dans mon bidou.... je m angoisse, c'est bête... vivement le 15, à partir de là, je serai beaucoup plus rassurée et pourrait enfin vivre pleinement cette grossesse. bon sinon rien de neuf, je suis toujours contente de vous lire, y a plein d'infos... la semaine prochaine va être intéressante avec toutes ces échos de prévues. bon je vous embrasse, à+ :cop: :cop: :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 08:16
J-9 les filles pour l'écho!!! trop trop hâte d'y être!!!! :youpi: :youpi: Mailis> :love: la photo de ton avatar!!! Tu as déjà beaucoup de ventre!!! Tu ne peux pas le cacher maintenant!!! Je vois que ça discute SEXE??? du bébé of course!! De mon côté, j'ai pu savoir le sexe de mon loulou 1 mois avant la 2nde écho (je ne sais pas ce que ça donne en terme de SA!). Mais ce coup-ci, je fais comme Mailis: ça sera SURPRISE!!! Je voulais déjà la surprise pour N°1, mais chéri a tenu à savoir... Je l'ai déjà averti! Le plus important, ce n'est pas fille ou garçon, mai qu'il/elle soit en bonne santé!! Pour les coups de bébé, je n'en reviens pas que vous puissiez déjà les sentir!! :shock: Comme je le disais une fois précédente fois, j'ai par contre l'impression de sentir une petite boule faire "surface", puis qui disparaît! (et quand je dis à zhomm, "viens mettre ta main", il me l'écrase tellement qu'il ne sent rien :hum: !) kari33> -16kg!!!! :shock: :shock: :shock: J'en reviens pas en effet!! Mais, t'as perdu un os non?? En tout cas tant mieux que tu ailles mieux (et pour tout le monde! :wink: ) raoule> j'espère que ça va se calmer avant. Tu avais quelque chose pour calmer??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 12:33
eh les filles, je ne vous croyais qu'à moitié quand vous disiez sentir des bulles :oops: mais je crois que j'ai eu droit à ma première bulle ce matin.... :D enfin on peut pas être sûr à 100%, mais c'était quand même différent que les bulles de "transit" donc j imagine que ma crevette a voulu se manifester.... à 9SA, je trouve ça drôle, mais ma meilleure amie dit qu'elle a senti à 12 SA pour son 2ème... donc à 2-3 semaines près finalement ça peut-être plausible non ? sinon j aimerai bien savoir aussi le sexe de bébé le plus tôt possible, puisqu'on souhaite de tout coeur un petit gars, je me souviens plus pour le premier à partir de quand, mais je crois plutôt que c'était autour de l'écho morphologique vers 20SA. Mais je rejoins l'avis de zazybel, le plus important c'est pas le sexe, mais qu il/elle soit en bonne santé. et je sais trop bien ce que c'est, avec le premier, il est né en bonne santé, mais après 1 jour il a contracté une pneumonie (comment ? - mystère) bref, il a dû passer 10 jours en néonatologie avec des tuyaux (il devait avoir de l'aide pour respirer tellement ses poumons devaient le faire souffrir) et c'est sans compter les intraveineuses avec les antibiotiques.... je vous raconte pas la frayeur... mais il n'en a aucun souvenir, ni séquelles, c'est le principal. bon maintenant que mon loulou dort, je vais aussi me reposer la moindre. Bon après-midi les filles. :cop:
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 13:10
[quote:5b13059dc5="crumpette"]Coucou!! Bon, récap' mise à jour :fou: :siffle: Désolé MissLove de t'avoir "effacée" :oops: Ce n'était évidemment pas intentionnel :wink: Mais, je n'ai pas fait un copier coller en fait car je devais tout classer par ordre chronologique de DPA alors, y'avait de quoi perdre la tête :lol: Mais, c'est bon, c'est fait!!! OUFFFF :what: :D Sinon, moi, ça va!! Un peu moins fatigué. Je prends ses vitamines depuis vendredi (Oligobs grossesse je crois) et je pense que ça commence à faire son petit effet :D Les nausées sont moins présentes et ça fait du bien (même si ce n'était pas tout le temps)! [b:5b13059dc5]Mailis;-) et Mamanheureuse [/b:5b13059dc5]:arrow: L'autre jour, j'étais allongée sur mon lit et j'ai cru aussi ressentir un coup de pied, bien franc. J'ai cru aussi reconnaître les coups du bébé mais je me suis à nouveau dit: "arrête d'halluciner!!!! :lol: " . Pur un peu, c'était vraiment ça... à 9 SA!! Ça me paraît vraiment tôt quand même :roll: Ils sont si petits à ce terme là que ça m'étonne que ce soit ça :roll: Enfin, on verra bien... [b:5b13059dc5]Kari[/b:5b13059dc5] :arrow: Contente de te lire ma belle :wink: Je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi :D Des jumeaux?? Ouahouuuuu, j'en reviens toujours pas :wink: C'est tellement mignon (enfin chez toi hein :oops: :lol: ). Pleins de bisous ma petite copinette!! Gros bisous à toutes[/quote:5b13059dc5] Merci d'avoir remis à jour :-) J'espère que vous vous portez toutes bien... Moi j'attend avec impatience l'écho le 18 octobre car comme je n'ai aucun symptômes ça me stress un peu ! Je n'ai eu des nausées que pendant une petite semaine et puis plus rien, je ne trouve pas que mes seins ai pris du volume (contrairement à mon zhom qui dit tout que si lol, tant mieux si ça lui plait :-) ) à part mon bidou qui commence a serrer dans mon pantalon, rien de rien ! ça me stress car comme j'ai fait une fausse couche juste avant, j'ai peur que tout ne se passe pas super bien... :? Ha oui j'ai oublié, l'echo des 12 sa est le 18 octobre ! Biz Bisous Bisous
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 15:08
coucou je suis trop tôt dans le 3 ème mois mais je vous lis quand même lol 8) [color=red:a0ecb8aafb][size=18:a0ecb8aafb][b:a0ecb8aafb]crumpette[/b:a0ecb8aafb][/size:a0ecb8aafb][/color:a0ecb8aafb] merci pour tes récaps je voulais te dire que mon écho de 12 sa sera le 27/10/10 !!! c'est long...............!!! :? [b:a0ecb8aafb][color=red:a0ecb8aafb]knaken[/color:a0ecb8aafb][/b:a0ecb8aafb]en effet il est déjà beau ton bidon!!! merci pour le liens vidéos sexe bébé c'est très intéressant!! :wink: pour moi c'est nausées, vomissements, énorme fatigue je suis HS! mais au travail quand même :cry: vivement que je retrouve la forme et que je n'ai plus ce gros poids sur l'estomac en permanence qui me démotive de tout!! sinon j'ai envie d'un GARCON!!!!!!! lol J'ai déjà une puce de 3 ans qui nous dit maman, papa c'est un petit frère !! Elle nous corrige quand on dit le bébé! elle dit: non c'est le petit frère !!! lol c'est trop mignon ! :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 15:15
:arrow: bb2enroute, j espère que ta fille a raison, sinon elle risque d'être très déçue.... mais c'est quand même trop mignon ;O)
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 15:20
Bonjour les muguettes ;) D'abord merci crumpette pour ta magnifique récap' Perso, je n'ai toujours pas ma pda, en plus j'ai l'impression de m'être trompée dans mes calculs... (certains sites me disent que ce sera le 8, mais quand je met dans celui là que c'est le 15, il me donne la bonne SA... Bref, on verra bien) Sinon j'ai eu ma première rencontre avec crevette de 23 sept... Je m'y attendais pas... C'était magnifique... Nous avons tous les 2 versé notre petite larme en entendant son petit cœur ^^ Pour l'annonce nous l'avons faite en septembre aussi... C'était un peu tôt mais mon chéri voulait le dire de vive voix à son papa et comme il habite à Lille (et nous à Montpellier), nous avons saisi l'occaz d'une visite sur Avignon de son père. Tout c'est bien passé. J'avais un peu peur de l'indifférence de BP (il a déjà 8 petits enfants), mais finalement il était content... De mon côté, je suis la première à faire un petit, donc mes parents sont surexcités ^^ Sinon, prochaine echo, "l'officielle", le 20.10 Je vous embrasse toutes ainsi que vos bidons ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.