Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 13:15
salut les filles [b:57faf077b3]samra[/b:57faf077b3] oui oui je connais le probleme qu'il y a avec le voile dans le monde entier, c'est bien domage, chez nous meme si c'est un payes musulman on a le meme probleme :? [b:57faf077b3]drey[/b:57faf077b3] et la clareté nucale etait de combien? super si c'est une fille, les fringues pour filles sont :love: moi j'arrete pas d'acheter à ma fille des mini jupes des robes, là j'ai trouvé un jean trop mimi avec des petites paillettes en rose :love: tu va bruler ta carte bleu :wink: [b:57faf077b3]raoule[/b:57faf077b3] super si tu connaitera le sexe la semaine prochaine, j'ai hate pour que tu nous le dise, moi c'est pour le 22 et ca me parait une eternité ! [b:57faf077b3]gk6[/b:57faf077b3] en fait rassure ton homme le plus possible, en fait moi je suis tombée dans la meme erreur, une fois puce est arrivée je n'avais pas le tps pour lui ni pour moi meme les premiers mois, car elle n'arretait pas de pleurer etc... puis je me suis rattrappée vers les 5 mois de ma puce, là avec 2 on a vraiment peur, mais j'espere que je m'en sortirais :wink: [b:57faf077b3]gacou[/b:57faf077b3] pas cool le decollement, il te faut un repos forcé! prend soin de toi! [b:57faf077b3]zazy, maïlis et toutes les autres :cop:[/b:57faf077b3] ici aussi je n'ai plus de nausées :D[/b]
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 13:53
coucou les muguettes!!!!!!!!!!! :D :D knaken :arrow: oui tu as raison!!! :cop: mais pour le maroc je ne savais pas que ca posé probleme??? drey97.... :arrow: derien ma belle :D c'est super si c'est une pupuce!!! moi cette nuit jai revé que c'etait un petit mec' jaimerai tellement mais bon je le saurais que le 16dec c'est tré loin!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( bisous mamourdu77 :arrow: super pour ton oeil!! bisous g6k :arrow: pour ton homme le mien ma fait pareil pour ma fille puis ensuite je lai plus impliqué dans la grossesse et au final tout c'est bien finin!! courage ma belle!! bisous! alea1623 :arrow: aie aie aie la sciatique jen ai eu une pour ma fille c'etait affeux!!!!! bon courage a toi!!!repose toi bien!! bisous!!!! gacou02 :arrow: repose toi!! prend soin de toi!! bisous!! kari33 karine9999 zazybel mailis crumpette et toutes les autres :cop: prenez soin de vous et de vos bidous!!! Sinon moi ca va aujourdhui c'est journée pyjama dodo c'est tropppppppp biennnn!!!!!! forte envie de nut*lla je file men faire des tartines!!!!!!!!! bisou
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 16:07
Coucou mes petites muguettes!! Tout d'abord, désolé de ne pas pouvoir passer aussi souvent que je le souhaiterais... Enfin, plutôt de poster aussi souvent que je le voudrais (je vous lis tous le jours ou presque et essaie de mettre à jour la récap' tout de même :wink: ) :oops: Mais, j'ai trop de trucs à faire (entre mes RDV, mon fils, les anniv', les fêtes de fin d'année qui approchent,...)!! Vraiment désolé :oops: Sinon, tout va bien pour moi! La forme est plutôt au RDV et ça fait du bien :D Il me tarde de repasser une écho (le 25/11) et enfin savoir qui est ce petit bébé :love: . Je l'imagine tous les jours en garçon ou en fille, en rêve la nuit :fou: Il est vrai qu'on a une grande préférence pour une fille vu nos antécédents (cela nous permettrait de vraiment mettre nos angoisses de côté et passer vraiment à autre chose dans les prénoms, couleurs de la chambre, vêtements,... mais un bébé en pleine forme sera déjà très bien :wink: J'ai ou enfin entendre son petit cœur avec le doppler que je possède :love: Quel bonheur!! Je me suis résignée à ne l'écouter qu'une fois par semaine sinon je l'aurais en continu sur le bidoune :lol: [b:f3f8b36ce7]G6k[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Contente de voir que tout va bien!! Cool pour une petite minette! Tu confirmeras ça le même jour que moi :wink: [b:f3f8b36ce7]Drey97421[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Bon, bin, doucement sur les câlins avec zhom maintenant :wink: Reposes-toi bien en tout cas! Et pour le mal de dos, met une bouillotte chaude sur l'endroit où tu as mal, ça marche pas trop mal :wink: [b:f3f8b36ce7]Mamourdu77[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Cool pour ton œil et ta tension!! [b:f3f8b36ce7]Fafa2011[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Merci de prendre de mes news! C'est gentil de ta part :wink: Reposes-toi bien :wink: [b:f3f8b36ce7]Samra38[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Effectivement, tu as une toute petite tension alors prends bien soin de toi ma belle :cop: Fais pas trop d'efforts! Et c'est cool que tu sentes bien bébé bouger!! Moi il me tarde trop. Parfois, j'ai l'impression de le sentir se déplacer mais j'en suis pas sûr :roll: Vivement!!!! [b:f3f8b36ce7] Gacou02[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Oh bin mince alors!! Si bébé va bien, c'est le principal!! Reposes-toi bien aussi et restes allonger le + possible! Tout devrait rentrer dans l'ordre par la suite! Pleins de bisous de réconfort :cop: [b:f3f8b36ce7]Lauralie60[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Bin, bon courage pour ton ménage!! Moi c'était jeudi :evil: Qu'est-ce que ça peut me souler ça!!! Mais bon, je déteste avoir une maison sale et zhom aussi alors, y'a pas le choix :? [b:f3f8b36ce7]Raoule[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Pour ton rhume, il existe "Choryzallia" (homéopathie) et ça marche plutôt pas mal. J'ai chopé une crève d'enfer la semaine dernière à tel point que je suis restée couchée toute une journée et j'ai pris ça et ça m'a bien soulagé! [b:f3f8b36ce7]Kari[/b:f3f8b36ce7] :arrow: Pleins de bisous ma petite copinette chérie :cop: :cop: J'espère que tout va bien pour toi :wink: Des bisous à toutes les autres
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 16:13
salut [b:e0476eafb4]crumpette[/b:e0476eafb4] contente d'avoir de tes nouvelles et que tout va bien chez toi :D ici plusieurs d'entre nous ont rentré au 4eme mois, les juinettes ont deja ouvert le poste au 3eme :wink: alalaaa ca passe super vite j'arrive pas à croire :youpi:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 16:49
[b:fc6f0d7147]Knacken[/b:fc6f0d7147] :arrow: J'ai bien vu que les juinettes n'avaient pas perdu de temps pour ouvrir leur post :lol: Bon bin, je propose d'ouvrir enfin le post du 4ème mois :youpi: :youpi: Et comme ça à chaque 1er du mois on changera de post :wink: Ce sera + simple!!! Je fais ça et vous tient au courant :wink:
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 16:56
[quote:88dc4f916d="knaken"]salut les filles [b:88dc4f916d]samra[/b:88dc4f916d] oui oui je connais le probleme qu'il y a avec le voile dans le monde entier, c'est bien domage, chez nous meme si c'est un payes musulman on a le meme probleme :? [b:88dc4f916d]drey[/b:88dc4f916d] et la clareté nucale etait de combien? super si c'est une fille, les fringues pour filles sont :love: moi j'arrete pas d'acheter à ma fille des mini jupes des robes, là j'ai trouvé un jean trop mimi avec des petites paillettes en rose :love: tu va bruler ta carte bleu :wink: [b:88dc4f916d]raoule[/b:88dc4f916d] super si tu connaitera le sexe la semaine prochaine, j'ai hate pour que tu nous le dise, moi c'est pour le 22 et ca me parait une eternité ! [b:88dc4f916d]gk6[/b:88dc4f916d] en fait rassure ton homme le plus possible, en fait moi je suis tombée dans la meme erreur, une fois puce est arrivée je n'avais pas le tps pour lui ni pour moi meme les premiers mois, car elle n'arretait pas de pleurer etc... puis je me suis rattrappée vers les 5 mois de ma puce, là avec 2 on a vraiment peur, mais j'espere que je m'en sortirais :wink: [b:88dc4f916d]gacou[/b:88dc4f916d] pas cool le decollement, il te faut un repos forcé! prend soin de toi! [b:88dc4f916d]zazy, maïlis et toutes les autres :cop:[/b:88dc4f916d] ici aussi je n'ai plus de nausées :D[/b][/quote:88dc4f916d][i:88dc4f916d][b:88dc4f916d][/b:88dc4f916d][/i:88dc4f916d][b:88dc4f916d][i:88dc4f916d]C Clarté bucale a 1.70mm et d'apres mon gygy les resultats de la prise de sang sont bon ..ouf rassuré et oui ma carte bleue risk de flamver mdr mais laje me retiens pour le momment j'achete rien je veut etre sur du sexe avant ..Lol c'est plutoy des fringues pour moi qu'il me faut je ferme plus mes pantalons c'etait des tailles hautes , du coiup g adoptés les leggins avec tuniques et robes ..[/i:88dc4f916d][/b:88dc4f916d]
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 17:00
[quote:d08de16b64="samra38"]coucou les muguettes!!!!!!!!!!! :D :D knaken :arrow: oui tu as raison!!! :cop: mais pour le maroc je ne savais pas que ca posé probleme??? drey97.... :arrow: derien ma belle :D c'est super si c'est une pupuce!!! moi cette nuit jai revé que c'etait un petit mec' jaimerai tellement mais bon je le saurais que le 16dec c'est tré loin!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( bisous mamourdu77 :arrow: super pour ton oeil!! bisous g6k :arrow: pour ton homme le mien ma fait pareil pour ma fille puis ensuite je lai plus impliqué dans la grossesse et au final tout c'est bien finin!! courage ma belle!! bisous! alea1623 :arrow: aie aie aie la sciatique jen ai eu une pour ma fille c'etait affeux!!!!! bon courage a toi!!!repose toi bien!! bisous!!!! gacou02 :arrow: repose toi!! prend soin de toi!! bisous!! kari33 karine9999 zazybel mailis crumpette et toutes les autres :cop: prenez soin de vous et de vos bidous!!! Sinon moi ca va aujourdhui c'est journée pyjama dodo c'est tropppppppp biennnn!!!!!! forte envie de nut*lla je file men faire des tartines!!!!!!!!! bisou[/quote:d08de16b64] [i:d08de16b64]De rien à toi aussi Miss , moi c'est pareil je revais d'une petite fille et dernierement j'ai reve du prenom , je suis allé voir mon zhomm qui a tt de suite adopté l'idéé trop bien , bien sur in a choisi un prenom de fille je croise les doigt pr que ca se confirme , Mon echo du 5eme mois est le 15 decembre un jour avt toi hihihi sur ce gros gros bisous a tt et a vos bidoussssssssssssssss[/i:d08de16b64]
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 17:02
les filles c'est encore moi!! :D :D crumpette :arrow: super si tout va bien!!! et ton doppler tu la payer cher?? je pense que je vais investir!!!ouii je me repose grooooooooo bisous ma belle!! :D :D JAI UNE QUESTION!!!!!! ETANT DONNER QUE JE DOIS ACCOUCHER LE 30AVRIL TOUS LES 30 JE CHANGE DE MOIS???????? LA FILLE QUI NE COMPREND RIEN^^ JATTENDS VOS REPONSES!!!!!!!!!!!! BISOUS LES FILLES :D
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 17:02
[color=red:06c58039f9][b:06c58039f9][size=24:06c58039f9]C'est par ICI maintenant!!! Direction le 4è mois!!![/size:06c58039f9][/b:06c58039f9][/color:06c58039f9] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=146036
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 17:04
Samra38 :arrow: Oui t'as tout compris :wink: Tous les 30, tu changes de mois! Du coup, tu es enceinte de 3 mois révolus au 30 octobre et tu es entré dans le 4è depuis le 30 :wink:
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 17:04
:arrow: crumpette::[b:b8e9801974][i:b8e9801974]Oui t'inkiete on t va molo avec loulou meme si mon zhom a pris au mot ce que le gygy a dit ...donc ca veut dire diete de sexe juqua la fin .... Snifff parce que moi en cemoment la libido est a Bloc.. sinon merci de ton conseil pour le dos je vais le faire et contente que tt ailles bien poour toi Les autres Muguettes je vous embrassse toutes ..et Reposez vous bien [/i:b8e9801974][/b:b8e9801974]
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 17:06
crumpette :arrow: ok!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je file au post du 4eme mois hihihi bisoussssssssssss
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 17:14
[color=violet:0ebf74bebc]coucou ça va? Dsl je ne passe pas souvent et oui j'ai du faire un tour à l'hôpital l'autre fois donc repos repos. J'ai craquée pour bébé qui j'éspère sera un petit mec j'ai un garçon et une fille mais je regarde toujours rayon mec lol Verdict le 17 décembre. J'ai craquer une brosse peigne thèrmomètre bébé lol pour le bain doudou hihi. Dites les miss c'est mon troisème et je suis perdue lol d'aprés le site je suis dans mon 4 ème mois info ou intox lol? Dpa prévue le 4 mai je vous embrasse les miss [/color:0ebf74bebc] [b:0ebf74bebc][/b:0ebf74bebc]
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 17:17
dpa 4 mai un garçon 5 ans et une fille de 2 ans BB"c'est la surprise écho 17 decembre un garçon un garçon lol
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 23:27
Coucou les filles, désolé de ma nouvelle longue abscence mais j'avais plus d'ordi car le mien avait chopé un virus grrrr!!! Du coup, il est en réparation...on devrait le récupérer dans la semaine normalement. Là je vous parle avec le pc à mon frère qu'on a enfin connecté sur notre wifi! je vous ai lu mais en diagonale...car ça papote sévère!!! :lol: Je suis de tout coeur avec celles qui ont malheureusement appris une mauvaise nouvelle. plein de courage à vous!!! Pour toutes celles qui ne peuvent s'empêcher de s'angoisser comme moi, je vous comprend et pour l'avoir fait, prendre de la distance fait du bien...Tu n'as pas à t'excuser Crumpette! Pour ma part, je m'y fait enfin, je n'ai plus de doutes, je suis enceinte, j'attend ma petite princesse avec beaucoup de joie!!! Avec chéri, on l'annonce petit à petit à tout le monde. On se ballade dans les rayons puériculture et on fait tranquillement nos choix...on se fait plaisir même si on achète rien pour le moment! Sinon reprise du boulot...épuisant!!! Mais ça fait un bien fou de pouvoir bouger, sortir de chez soi et de voir du monde!!! Bon je ne laisse pas de mots à chacunes...mais le coeur y est...Cette fois, j'espère pouvoir tenie ma parole et réintégré le fofo de manière active...merci le pc à mon frère..;le notre devrait bientot rejoindre son foyer! Bisoux les mamounettes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.