Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 09:27
hello! ça va j'ai pas trop louper de discussion depuis vendredi : j'ai l'impression que nous parlons plus la semaine :wink: Ici tout va bien : j'ai juste mal à mon oeil (vaisseau qui a péter) ça me fait un peu peur :cry: je crois que je vais vraiment aller aux urgences ophtalmiques depuis le temps que je le dit :roll: Enfin on verra bien aujourd'hui je vais chez mes parents donc ils me conseillerons :wink: Sinon pas de nausées c derniers temps pourvu que ça dure... Et que je puisse enfin profiter à fond de ma grossesse :youpi: J'appréhende beaucoup l'echo de mercredi : que j'ai hates d'y être... J'ai tellement peur :? Bon je vous souhaite un bon dimanche et à trés vite les filles
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 09:45
bonjourrr les filles !!!! comment allez vous ??? pour ma part ca va ca va un petit peu fatiguer , nous preparons egalement les cadeaux de noel ( enfin on regarde se qu on va pouvoir prendre a nos petits loups ) !! j ai limpression qui y a beaucoup de fille pour mai 2011 , vous pensez pas??? enfin moi je serait koi mi novembre , jai hate ! sinon crumpette , kari13??? mailis? comment allez vou? bisous a vous toute les filles a bientot
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 11:23
:D :D coucou les muguettes!!!!! je vois que tout le monde va bien!! mamourdu77 :arrow: oui c'est vrai on parle plus la semaine!! pas cool pour ton oeil!! knaken :arrow: :wink: ok moi aussi c'est pour ca que je tai posé la question!! mais javoue que jai des soucis en france!! souvent des insultes!! sinon c'est super pour ton ventre!!! bb2enroute :arrow: waouh en janvier ca fait loin!!! tu doit etre impatiente!!!!! raoule :arrow: peut etre que tu seras le sexe le 8???? :lol: zazybel kari33 karine999 crumpette et toutes les autres muguettes :cop: sinon moi ca va jai une toute petite tension 8.5 donc je dois me reposer!! il fait pas beau il pleut :( donc pas de sorties!! je sens bien bb bouger :love: je vous laiss les filles gros bisous a vos :preg: a tout a lheure peut etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 11:51
Bonjour les filles, retour de l'hôpital ou j'ai passé la nuit. Hier au retour du boulot j'ai perdu beaucoup beaucoup de sang, direction les urgences. attente de prise de sang et gygy de garde. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en pensant que c'était la fin.. à l'écho bébé va bien mais décollement du placenta..c'est à surveiller de très près j'y retourne mardi . je suis en arret de travail et plus le droit à la voiture!... voilà
lauralie60 18 messages
lauralie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 13:50
[quote:422bd6541a="gacou02"]Bonjour les filles, retour de l'hôpital ou j'ai passé la nuit. Hier au retour du boulot j'ai perdu beaucoup beaucoup de sang, direction les urgences. attente de prise de sang et gygy de garde. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en pensant que c'était la fin.. à l'écho bébé va bien mais décollement du placenta..c'est à surveiller de très près j'y retourne mardi . je suis en arret de travail et plus le droit à la voiture!... voilà[/quote:422bd6541a] Oh zut, la poisse!!! Pleins de bisous et j'pense à toi!!! C'est le moment de te faire dorloter et de ne RIEN faire!!! Reposes toi bien et j'croise les doigts!!! P.S : m soeur avait aussi eu un décollement de placenta en début de grossesse et finalement après un bon mois de repos tout allait bien. Elle a accouché à 5 jours de son terme, donc ne stresses pas, relaxes toi et ne bouges plus :wink: Pleins de bisous aux autres muguettes, je repasserai ce soir sur le forum, c'est journée ménage aujourd’hui, alors pas le temps pour l'ordi!!!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 14:17
gacou02 :arrow: repos repos pour ma fille j'avais aussi eu un decolement du placenta et elle est née a j-1 donc repose toi et pas d'effort les filles j'espere connaitre le sexe ce serais super :lol: ici j'ai un rhume et j'ai horreur de dormir avec le nez pris donc je passe de tres mauvaise nuit :evil: vous n'auriez pas un remede :?: gros bisous a toutes
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 20:37
[quote:e6704affbc="raoule"] ici j'ai un rhume et j'ai horreur de dormir avec le nez pris donc je passe de tres mauvaise nuit :evil: vous n'auriez pas un remede :?: gros bisous a toutes[/quote:e6704affbc] vous en avez des trucs à raconter!!! raoule, pour le rhume je te conseil de faire une petite cure d'extrait de pepin de pamplemousse, ça se trouve facilement en magasin bio, et c'est sans risque pour le bébé depuis que j'en prend, fini les rhumes! de mon coté, toujours insomnies, sciatique et jambes lourdes... j'ai du faire une pause pour les cartons du déménagement. je vous fais de gros bisous à toutes
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 21:11
[quote:5b6f40fbbd="raoule"]gacou02 :arrow: repos repos pour ma fille j'avais aussi eu un decolement du placenta et elle est née a j-1 donc repose toi et pas d'effort les filles j'espere connaitre le sexe ce serais super :lol: ici j'ai un rhume et j'ai horreur de dormir avec le nez pris donc je passe de tres mauvaise nuit :evil: vous n'auriez pas un remede :?: gros bisous a toutes[/quote:5b6f40fbbd] raoule :arrow: pour ton rhume tu peux prendre de l'oscilloccoccilum ce sont des granules homéopathiques moi je m'en fais une cure en prévention toute les semaines j'avale un tube... et en cas d'infection ou état grippal tu en prends sur 3 jours ca devrait se calmer. sinon il y a le L52 mais en lisant la notice j'ai vu qu'il y avait de l'éthanol en faible quantité mais c de l'alcool... à voir avec le pharmacien ou plus sur le doc sur une courte durée je ne pense pas qu'il y ait d'effets néfastes sur la grossesse mais il vaut mieux être sûre !!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 08:58
merci les filles j'irais voir demain car aujourd'hui c le 1er :(
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:21
Salut les filles j'ai un petit souci et je voulais savoir si vous rencontrez ou aviez rencontré le même problème. Ca fait plusieurs fois que mon mari me dit qu'il a peur qu'à l'arrivée du bébé je n'ai plus de temsp pour lui que je ne m'occuperai plus de lui ou que je ne l'aimerai plus comme avant... Ca me paraît dément, je me doute bien que nous aurons moins de temps à nous deux mais je ne pense pas que cela remtte en cause fondamentalement notre couple. J'ai beaucoup de difficulté à le lui faire comprendre et ça me fait un peu mal pour lui, je ne voudrai surtout pas qu'il se sente mis à l'écart.
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:33
[quote:7b91166297="g6k"]Salut les filles j'ai un petit souci et je voulais savoir si vous rencontrez ou aviez rencontré le même problème. Ca fait plusieurs fois que mon mari me dit qu'il a peur qu'à l'arrivée du bébé je n'ai plus de temsp pour lui que je ne m'occuperai plus de lui ou que je ne l'aimerai plus comme avant... Ca me paraît dément, je me doute bien que nous aurons moins de temps à nous deux mais je ne pense pas que cela remtte en cause fondamentalement notre couple. J'ai beaucoup de difficulté à le lui faire comprendre et ça me fait un peu mal pour lui, je ne voudrai surtout pas qu'il se sente mis à l'écart.[/quote:7b91166297] peut etre qu'il ne se sent pas impliqué dans la grossesse et se sent mis à l'ecart? il s'inquiete pour l'apres grossesse. essaye de faire des projets avec lui et le bébé pour quand il sera là, parlez de sorties en famille par exemple, et de tout ce qu'il pourra faire pour le bébé. que ce ne sera pas uniquement toi et bébé, mais aussi lui et bébé, et lui et toi
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:57
Coucou!!! P'tit message vite fait avant de filer sous la douche et d'aller faire 3 coursses :lol: Alors petite news de mon oeil : j'ai passé mon aprés midi d'hier aux urgences ophtalmiques : au bout de 3h d'attente et bien je n'ai rien de grave ça partira tout seul et ma tention était bonne donc aucune inquiétude à avoir! Concernant la place de l'homme dans la grossesse : effectivement je crois qu'ils se posent tous beaucoup de question quand c BB1... Sans avoir de recette magique nous on essais que mon mari participe au maximum à la grossesse : il essait d'être présent à tous les RDV gygy et echo, c lui qui me met la crème hydratante sur le bidou, même si je trouve ça tôt il réfléchit sérieusement à la façon dont il va faire la chambre... Pour finir nous essayons de parler beaucoup :wink: Voilà je sais pas si ça aidera mais je vous partage mon expérience :cpa: Je vous fais des :cop: ainsi qu'à vos :preg:
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 12:18
[quote:8c618d2cf3="knaken"]salut les filles [b:8c618d2cf3]zazy[/b:8c618d2cf3] :cop: :D [b:8c618d2cf3]drey[/b:8c618d2cf3] si je me rappelle bien, t'avais de bonne mensuration pour ta crevette? 76mm c'est ca? (moi 73mm dans la meme periode) il s'avere que c'est une grande fille alors super! et combien elle etait la clareté nucale? fait attention aux rapports! [b:8c618d2cf3]samra[/b:8c618d2cf3] pour la reponse oui et oui :wink: [b:8c618d2cf3]raoule[/b:8c618d2cf3] contente que tout va mieux! le 8 nov tu saura peut etre le sexe? [b:8c618d2cf3]maïlis, et toutes les autres filles :cop:[/b:8c618d2cf3] ici ca va, RAS, puce a bien dormit cette nuit elle ne s'est reveillé que 3 fois mais pas tres agitée, sinon je n'ai plus de nausées :D et mon bidou commence a bien se voir, hier j'ai rencontré une amie dans la rue, elle a dit salut t'es enceinte (alors que je mettais une chemise large) j'ai dit oui comment tu le sais elle a dit mais c'est tres apparent! :lol:[/quote:8c618d2cf3] [b:8c618d2cf3][i:8c618d2cf3]oui ma crevette mesurait 76.16mmm a 13sa+4 oui gde crevette elle pesait 65g ms bon ca a du doubler depuis le temps hihihih[/i:8c618d2cf3][/b:8c618d2cf3]
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 12:20
[quote:aede31e359="samra38"]RE les filles et oui jai trouvé 5 petite minute pour revenir!!! knaken :arrow: non jy ai toujours pas penser aux kdos pour le mouton c'est mon mari qui gere avec les hommes moi je men mele pas! ca me fait tellement de peine de les voir morts!!! mais bon c'est pour la bonne cause oui toi tu as le temps en plus tu a de la chance laid au bled c'est mieux que en france!!!!!!! si c'est pas indiscret tu reponds si tu veux!! est--ce que tu pratique?? tu est voilée??? drey97421 :arrow: oui c'est normal les saignements aprés les rapports moi jen avais pour bb1 et ma gygy mavait dis pas de panique!!!! c'est normal tu dois etre soulager que tout aille mieux!!! bisous mailis :arrow: sur la photo tu as un tré beau bidou!!!!! ca fait lontemp que je voulais te le dire mais a chaque fois joubliais lol!!!! g6k :arrow: super si tout va bien!!!!! BISOU A TOUTES prenez soin de vous!!!!!! et de vos bidous!!!!!!! :D :D :D[/quote:aede31e359] [b:aede31e359][color=red:aede31e359][/color:aede31e359]merci samra ... et oui je suis super soulagé ca fait du bien et loulou aussi ..[/b:aede31e359]
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 12:23
[quote:3da4b82a4c="knaken"]salut dis donc [b:3da4b82a4c]drey[/b:3da4b82a4c] les siagnements etaient à cause du rapport?! fait attention à toi, super que t'as pu voir ta crevette, il t'as pas dit le sexe?[/quote:3da4b82a4c] [color=blue:3da4b82a4c][/color:3da4b82a4c][b:3da4b82a4c]Re Merci , et so le gygy m'a dit que c'etait une fille , confirmation le 15/12 ...vite vite jsuis préssé pour ht les fringuess ... Premier achat pour moi une super jolie robe , enfin des sapes ki me vont ..[/b:3da4b82a4c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.