Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:35
g6k, repose toi bien alors! Karine, le repas fut bon merci, bonne pizza pour ce soir! Zazybel, et ben, j'ai mal à la tête rien que de te lire :lol: ça me stresse tous ces achats Noël!
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 14:35
coucou les filles!!! :D :D je vois que tout le monde va bien! [color=darkblue:0232eb2779]karine99999[/color:0232eb2779] ouiiiiii tu a raison je cours partout jai pas trop de temps pour moi je reve dun LONG et CHAUD bain :love: mais bon ca attendra!!! la je vous ecri alors que je devrais etre en route pour voir mes parents!! hihi je maccorde 5petite minutes!!! bisous ma belle!! [color=red:0232eb2779]zazybel[/color:0232eb2779] :arrow: moi pour les kdos de noel jai la MEILLEURE des idées........ RIEN!!! hihi vu que je suis musulmane il ny a pas de noel chez moi par contre il y a l'aid c'est comme votre "noel" lol on s'offre des kdos et ca arrive a grand pas c'est le mois prochain et biensur samra n'a rien acheter alalala il faut que je me bouge!!!!!!! et sinon moi je viens dune ville a 15min de GRENOBLE et j'espere bientot y demenager jaime trop cette ville!!!!! lol sinon de mon coté ca va!! un peu présser mais ca va!! :D :D bon je vous laiss les filles je vous fais a toutes de gros bisous et a vos bidons!!!! je re peut etre tout a lheure!!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuu
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:39
[quote:752fe7bab0="Maïlis;)"]Zazybel, et ben, j'ai mal à la tête rien que de te lire :lol: ça me stresse tous ces achats Noël![/quote:752fe7bab0] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je déteste aussi, et ça m'énerve ce côté commercial!! Courage à toi samra.. ça arrive plus vite chez toi si c'est dans un mois!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:54
J'aime beaucoup Noël, cette magie, les décorations tout ça...Mais ça me gonfle de faire les magasins à se demander quoi prendre à qui! Sinon, j'aime beauccoup, mais si je pouvais engager un lutin à ma place!
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 15:15
Retour de chez le gyneco, tout va bien. Parait que ce serait une fille mais à confirmer à la prochaine echo le 25 novembre...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:32
Super :love:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:00
salut les filles j'avais 5 pages à rattrapper, vous papotez bcp :shock: j'ai tout lu mais j'ai oublié bcp de choses, donc desolée de ne pas laisser un mot à chacune :oops: [b:6a44f1ab38]zazy[/b:6a44f1ab38] si si tu as oublié de me laisser un mot à moi :p [b:6a44f1ab38]gk6[/b:6a44f1ab38] super que tout va bien! une fille c'est super aussi [b:6a44f1ab38]samra[/b:6a44f1ab38] tu n'as pas encore commencé les achats pour l'aïd? et le mouton? moi non plus, il me reste encore un peu de temps :wink: [b:6a44f1ab38]les autres muguettes :cop:[/b:6a44f1ab38] ici je suis tres tres fatiguée par manque de sommeil, puce ne fait pas ses nuits ses derniers jours, elle est tres agitée dans son sommeil et se reveille bcp, j'ai les yeux rouges de fatigue :( j'espere que ca n'aura pas d'influance sur mon haricot!
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 18:09
[b:981da4f23e][color=darkblue:981da4f23e][/color:981da4f23e]kikoo les filles je vois que beaucoup on eu envie de purée Maison et ben pareil pour moi , mon céri m'en a préparé une merveilleuse....Lol Sinon aujourdhui grosse frayeur , hier soir au milieu de la nuit grosse envie de hum hum et dagadac ... un peu fort donc hier soir j'ai eu des saignements mais étant donné que c'est BéBé 1, et que le rapport etait pas plus Brutal que d'habitude , je n'ai pas fait le lien du coup j'ai pas dormi de la nuit , trop stressé et ce matin au reveiln plus rien , le Stress redescend mais a 15h avt d'aller Chercher Loulou au boulot arret Pipi et la du sang ( plus rose que rougemais du sang ..)Donc toute paniquée , j'appel l hopital qui me dit de venir aux urgences ...Arrivée las bas je suis reçu par mon gygy qui me dit que ce n'est rien , il m'a fait voir ma pepette , fais ecouter son petit coeur et tous va bien ..J'ai un Super GYGY c'est le meilleur il est Super comprehensible,avenant et on voit qu'il aime son boulot ... voili voilou pour ma journée de fou , du coup dejà que je galerais afaire du HUM Hum avec mon zhom et ben là c'est Fini c'eqst moi sur la bequille ..Neanmoins il a été trop bien , génial mon homme dans la salle d'attente il était au bords des larmes de peur du resultats , Et il a tenu pour Moi ...Je l'aimE si Fortttt Sur ce les muguettes de grossses pensées pour vous toutes et des poutous sur vos Bidons ...[/b:981da4f23e]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 18:39
salut dis donc [b:9dc8094466]drey[/b:9dc8094466] les siagnements etaient à cause du rapport?! fait attention à toi, super que t'as pu voir ta crevette, il t'as pas dit le sexe?
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:18
RE les filles et oui jai trouvé 5 petite minute pour revenir!!! knaken :arrow: non jy ai toujours pas penser aux kdos pour le mouton c'est mon mari qui gere avec les hommes moi je men mele pas! ca me fait tellement de peine de les voir morts!!! mais bon c'est pour la bonne cause oui toi tu as le temps en plus tu a de la chance laid au bled c'est mieux que en france!!!!!!! si c'est pas indiscret tu reponds si tu veux!! est--ce que tu pratique?? tu est voilée??? drey97421 :arrow: oui c'est normal les saignements aprés les rapports moi jen avais pour bb1 et ma gygy mavait dis pas de panique!!!! c'est normal tu dois etre soulager que tout aille mieux!!! bisous mailis :arrow: sur la photo tu as un tré beau bidou!!!!! ca fait lontemp que je voulais te le dire mais a chaque fois joubliais lol!!!! g6k :arrow: super si tout va bien!!!!! BISOU A TOUTES prenez soin de vous!!!!!! et de vos bidous!!!!!!! :D :D :D
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 21:06
mailis :arrow: merci de demander des nouvelles ,oui je vais mieux plus de saignement rouge vif que du vieux sang ,donc pas grave prochaine echo le 8 nov pour voir si le placenta est remonter en attendant repos moi aussi j'ai hate d'etre a noel j'adore faire des cadeau mais quand il s'agis de moi je ne sais jamais ce que je veux bonne soirée a toutes et bisous a vos bidous
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 23:35
[b:2850938900][color=brown:2850938900][/color:2850938900] :D :) kikoo les filles Merci a celles qui m'ont repondu , j'ai pas retenu les noms sorry ( mon chéri m'appelle tête d'oeuf je sais pourquoi MDRRRR) Et oui les saignements sont du au rapport trop brutaux selon le gygy c'est vrai qu'il était un peu 3h du mat et kon etait a moitié endormis... Pour le sexe je lui avait demandé a la dernière echo : et il m'avait dit que c'etait bien probablement une fille et il me l'as redit aujourdhui ..devant Loulou qui était super content ,g encor les larmes aux yeux en pensanta son petit coeur ... Et oui vous inquietez pas je vais faire attention je vais etre punie de sexe pdt un petit moment sniff ou on fera l'amour tous DOUX comme dit le gygy .. Sur ce les filles bonne nuit , gros bisous a toutes et avos bidousss Ps :qui aurait une solution pour le mal de dos , positions comment dormir comment se tenir recette de grand mere ???? Merci d'avance[/b:2850938900]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 13:30
knaken :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je suis désolée de t'avoir oubliée.... je t'envoie d'énormes bisous pour me faire pardonner!! Comme toi Mailis pour Noël!! drey> ouf pour les saignements! Tout doux alors les câlins maintenant!! Trop bien pour toi Raoule!! Contente de voir que les saignements ce sont calmés!! Côté mal de dos: bon courage!!! Ma solution: coussin d'allaitement calé sous le bassin (allongée sur le dos) pour avoir le bas du dos bien arrondi. Perso, j'ai très mal au bas du dos :wink: . Sinon, comme je déteste dormir sur le dos, je suis sur le ventre, avec une jambe repliée au niveau de la poitrine (Ok, faut être un peu souple!). Voilà pour mes petites solutions! Bon WE pluvieux!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 23:13
coucou! [color=red:473029c404]CRUMPETTE[/color:473029c404] pour ta récap ma 2 ème écho avec sexe bébé est le 5/01/11!! bonne soirée merci! :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 23:41
salut les filles [b:ce6fff2aca]zazy[/b:ce6fff2aca] :cop: :D [b:ce6fff2aca]drey[/b:ce6fff2aca] si je me rappelle bien, t'avais de bonne mensuration pour ta crevette? 76mm c'est ca? (moi 73mm dans la meme periode) il s'avere que c'est une grande fille alors super! et combien elle etait la clareté nucale? fait attention aux rapports! [b:ce6fff2aca]samra[/b:ce6fff2aca] pour la reponse oui et oui :wink: [b:ce6fff2aca]raoule[/b:ce6fff2aca] contente que tout va mieux! le 8 nov tu saura peut etre le sexe? [b:ce6fff2aca]maïlis, et toutes les autres filles :cop:[/b:ce6fff2aca] ici ca va, RAS, puce a bien dormit cette nuit elle ne s'est reveillé que 3 fois mais pas tres agitée, sinon je n'ai plus de nausées :D et mon bidou commence a bien se voir, hier j'ai rencontré une amie dans la rue, elle a dit salut t'es enceinte (alors que je mettais une chemise large) j'ai dit oui comment tu le sais elle a dit mais c'est tres apparent! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.