Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 09:04
:arrow: zazybel : moi coté envie hier c'était purée maison !!!! Sinon, d'habitude je n'aime pas trop le sucré - salé, mais l'autre jour je voulais cuisiner des cuisses de canard autrement que ce que l'on fait d'habitude, j'ai cherché des recettes sur internet, et bizarrement je me suis intéressé qu'à celles sucrés - salé !!!! Du coup, j'ai fait à chéri, des cuisses de canard aux lentilles et pommes (de mon pommier en plus !), mon homme a été très étonné mais pas mécontent du résultat ... Quant à moi, j'ai regretté qu'on sente pas assez la pomme ... Ah ces hormones !!!
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 09:09
[size=18:ec25a98eae][color=red:ec25a98eae]coucou tout roule c'est cool!! [/color:ec25a98eae][/size:ec25a98eae]:D [color=blue:ec25a98eae]moi comme je vous ai déjà raconté la gygy ne m'a pas proposé de savoir le sexe d'après elle c'est trop tot...je n'ai rien vu dépasser nul part snifff....alors que notre couple d'amis qui a fait leur échos la bas elle leur a proposé...ils ont su de suite "fille"[/color:ec25a98eae] [color=green:ec25a98eae]Lors de ma première écho elle a quand meme dit 2 fois "elle" en se rattrappant en disant qu elle venait de faire des échos a des filles juste avant et que du coup elle s'emellait les pinceaux...[/color:ec25a98eae] :cry: [color=blue:ec25a98eae]donc verdict le 5/01 mais je vais lui demander de nous écrire le sexe du bébé sur un petit papier que seuls mon homme et moi regarderons en tete a tete après la consultation! car la premiere fois elle m'a déçue la sage femme ... elle nous dit: vous voulez connaitre le sexe? on répond oui ! elle nous dit fille ! les larmes me viennent car mon bébé est devenu humain a mes yeux...le sexe permet de mieux réaliser... et vous savez ce qu'elle me sort en me fixant: :twisted: :twisted: "qu'est ce qu'il y a vous etes déçue???"" non mais de quoi je me mèle ???? ça ne la regarde pas du tout!!!! j'ai le droit d'être émue non?? donc ce coup ci ce sera comme ça ou alors on décidera d'attendre la naissance.... :( :( je n'ai pas envie de montrer mes émotions a une inconnue qui se permet de me juger à tort...!! j'ai trop hate au 5/01 même si du coup je n'aurai plus le plaisir de me dire il y a une chance sur deux pour que nous ayons eu les 2 sexes car il a fallu qu'elle repète "elle" 2 fois...je sais que si c'est une fille je vais l'adorer et que la santé prime avant tout mais comme beaucoup de monde le disent "le choix du roi" c'est bien mdr[/color:ec25a98eae] :wink: [color=indigo:ec25a98eae]CRUMPETTE MERCI POUR LA RECAP!!!![/color:ec25a98eae] [color=red:ec25a98eae]BONNE JOURNEE LES FILLES!!!![/color:ec25a98eae]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 10:26
Crumpette ma DPA est confirmer au 07/05/2010 :)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:36
C'est fou, vous êtes nombreuses à avoir déjà pu connaitre le sexe! J'espère que tout le monde va bien! Raoule, ça va mieux? Nath, tu me donnes envie de purée maison! Pour ce qui est des douleurs, je ne ressens pratiquement aucune douleur pour cette grossesse, alors que pour mon fils j'avais énormément de tiraillements! Par contre, hier, pour la première fois j'ai ressenti à nouveau les fameux pics dans le vagin que je ressentais aussi très fréquemment pour mon fils! Bon je voulais vous dire que je suis en vacances ce soir, donc je ne serais pas très présente, voir pas du tout, pendant une semaine, vu que je n'ai pas le net. On signe ce soir pour notre maison, donc j'ai fait une demande d'installation d'internet mais vu qu'on ne va pas y vivre tout de suite! Bref, je reviendrais plus assidûment le 8 :wink: Bizzz
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 10:50
Bonjour les filles! je vois que tout le monde va bien! Hier j'ai passé une super journée avec mes 2 neveux (13 et 9ans) : j'ai bien profité d'eux et ils m'ont posé pleins de questions sur le bb du genre "c'est quand qu'il sort lui?" trop mimi :love: Sinon aujourd'hui va être plus dur : mon homme part voir des amis pour le weekend et reviendra que lundi :cry: Je n'ai pas voulu aller avec lui car je ne me sens pas de faire 4h de route :( Bref je vais être seule et ça me fout un peu le bourdon... Mercredi prochain c écho des 12 semaines : j'ai vraiment hâtes de voir notre petit ange :P Je vous souhaite à toute une bonne journée et un bon weekend
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 11:45
Tout le monde à l'air en forme Cette histoire de purée maison m'a donné très envie de faire un bon hachis parmentier je vais me régaler ce midi! Puis à 14H visite de contrôle chez Doc gynéco suite aux métrorragies. J'avoue que cette semaine de repos m'a fait beaucoup de bien, j'en reprendrai bien une seconde mais bon je laisse les pro juger de la nécessité!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 11:51
Tu sais pourquoi tu as eu ces saignements? Si tu sens que tu en as besoin et qu'ils ne te proposent pas plus de repos, tu peux toujours leur demander. Bon je vois qu'on est plusieurs à avoir envie de purée maison, je mange chez ma mère a midi, j'espère qu'elle m'aura fait quelque chose de bon :)
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 11:57
Je n'ai pas eu d'explications très claires pour le doc il est évident que j'en fais un peu trop à la maison et au boulot. Je fais beaucoup de déplacements dnas le cadre professionnel et à la maison je dois assurer les taches ménagères mon mari ne peut pas m'aider car en dehors de son travail il construit notre maison (on devrait emménager vers février/mars)
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 12:03
pour les filles picardes ou du nord, suis de St Quentin, donc pas très loin ni de Noyon ni du nord!!! juste une petite phrase pour souhaiter une bonne journée les muguettes!!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 13:21
[quote:f716f0873b="samra38"]re les filles!! karine99999 :arrow: hein??? a la bourre ca veut dire quoi?? lol jai pas compris!!! ouiii la tarte etait bonne!!! bisous ma belle!!!! :D :D[/quote:f716f0873b] oh pardon, j'oublie des fois c'est plutôt une expression du coin hihiihihi à la bourre ça veut dire courir partout, être stressée... j ai l impression que tu n'as que très peu de temps pour toi ces jours-ci :D
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 13:23
Dis donc c'est dingue ces envies de purée maison ! Pareil chez moi, qui c'est transformé en un bon hachi parmentier ! La fatigue s'envole, les envies arrivent !! mmmmm :) Bonne apres midi a toutes
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 13:25
On a fait de la purée maison pour un régiment hier, du coup on l'a fini à midi, et c'est toujours aussi bon, je me suis régalée ... bon après-midi à toutes, et bonnes vacances à toutes ceux qui ont cette chance-là ! :cop: à toutes !!!
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 13:30
bonjour à toutes je suis jalouses de celles qui connaissent déjà le sexe :wink: pour ma part je devrai attendre la prochaine écho qui aura lieu fin décembre, je peux pas encore connaitre la date car ça tombe au moment des congés de noel et ils ne connaissent pas encore les dates de vacances des médecins :evil: mais bon faut faire avec côté envie je n'en ai pas plus que d'habitude : les envies de chocolats et de bonbons pour moi c'est toute l'année mais bon je dois faire attention aux sucreries c'est pas trop bon pour le bébé pour ma part j'habite dans la marne en champagne ardenne biz à toutes et bon courage pour celles qui ont écho très prochainement
Léo est né le 20 août!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 13:37
Kikou! Alors voilà, pour ma part, je n'ai PAS ENVIE de purée maison hihihihihhi mais par contre, ce soir je me suis mise en tête de faire de la pizza (chorizzo, lardons, salami, jambon, champignons), par contre pas de sucré-salé pour moi, le sucre ne m'attire toujours pas, comme pour mon premier d ailleurs. Sinon ben Mailis, je te souhaite déjà de bonnes vacances et j espère que ta maman t a fait un bon petit plat :wink: Autrement, j ai pas de douleurs spécifiques, sauf si j en ai fait trop au niveau ménage et porter mon loulou... Nath' : j espère que tu trouveras qqchose pour tes décorations, moi j ai déjà mile trucs pour décorer et j achète chaque année une ou deux boules de Noël arisanales pour rajouter à mon Sapin (style en verre soufflé ou en fer, de toutes les formes etc...) sinon j ai plein de Lutins et de petits pères noël avec des bougies etc... ah j adore cette ambiance :D sinon pour les kdo j ai commencé à réfléchir, mais pas trop d idées encore. Je pensai acheter une petite voiture télécommandée pour mon fils, mais il a craqué sur un bob avec le volant etc. et comme on est équipés que d'une luge, je me dis que le bob serait une bonne idée. Je sais que sa marraine veut lui acheter de la pâte à modeler, y a un accessoire Play doh qui permet de former des sortes de bisuits etc.... du coup il aura même droit à la vaisselle qui va avec :lol: :lol: autrement rien de particulier et il faudra encore des KDO pour 3 enfants (5.5 ans, 2 ans et 18 mois) en manque d inspiration. bon je vous souhaite un bon après-midi :cop: les filles! PS: moi suis de suisse alors ça fait un peu loin pour le Ch'nord :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 14:14
Côté envie, j'étais très salé pour n°1, et là, je suis très sucré... et je passe mon temps à manger :? La balance n'a pas trop aimé ce matin!! :mdr: Pas trop envie de purée non plus.. ou alors avec plein de muscade!! :siffle: En tout cas, j'espère que vous vous êtes fait plaisir avec vos purées à midi!!! Nous c'était fenouil à la poêle et lieu noir sauce crème fraîche / moutarde / persil au four! Miam! Les fans de Noël, de mon côté, j'ai déjà attaqué les achats!! (heu... oui!! Car ça me soule tellement, que je préfère m'y prendre tôt!! Et puis, ça étale le budget :wink: ) Si ça peut vous donner des idées: -mon loulou > une table et 2 chaises (achetées en juillet lors des soldes!!) +une paire de lunettes -achetées en GB cet été -mon neveu> une veste polaire Tres*pass -achetée cet été en GB pour son annif; un établi en bois (avec mes parents) pour Noël -il a 3 ans -pour ma nièce (7ans) > une veste polaire Ben*ch achetée cet été en GB + une autre idée (soit poké*mon -elle en est folle... même si je déteste!- ou un jeu de société -pour ma mère: un robot 6 fonctions acheté il y a 1 semaine (-50%!) -pour mon père: un assortiment de tablettes de chocolat + ballotins truffes (que je vais acheté sur mon site bio!) -pour ma soeur -son annif: une palette de maquillage -pour ma soeur + beauf à Noël: un hamac (ils achètent une nouvelle maison avec du terrain et des arbres!!)-pas encore commandé Me reste: -ma nièce (5 ans) -mes beaux-parents -mes beaux-frères + une copine pour l'un d'eux! -ma filleul (et son frère) de 11 et 7 ans -terminer Evan -sans doute dînette avec mes parents + des petits trucs pour avoir plein de cadeaux sous le sapin! -chéri -... je crois avoir fait le tour! celiner51> suis d'accord avec toi, les sucreries sont pas très bien pour bb. Me suis payée un léger diabète gestationnel pour N°1 :cry: Bonnes vacances à certaines d'entre vous (Mailis)... moi je les termine doucement (reprise mercredi :wink: ). Et bon WE pour tout le monde!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.