Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 15:45
flute j'ai de nouveaux des saignements bruns et des tiraillements dans le ventre. la spasfon fait son boulot mais les légers saignements ne passent pas. ca fait 2 jours...je mets ca sur le compte de 6h de voiture dimanche soir pour notre retour de congés, j'espère que ce n'est pas autre chose... :(
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 16:04
hello les filles... comment ça va ? moi ça va, j'ai passé une matinée avec la marraine de mon fils dans les magasins pour refaire la garderobe d'hiver de nos loulous.... et finalement rien acheté pour No2, meme s il y a des choses super mignonnes, mais bon des habits d'hiver c'est pas tant appropriés quand on attend un bb de mai hihihihihi et puis je crois qu'il va vraiment falloir que je sache le sexe de ce bb si je veux craquer sur des choses... :wink: :arrow: bizoune, pour la toux, je ne sais pas ce que tu peux prendre ou si ça existe aussi en France, mais moi mon gygy m'a dit que je pouvais prendre du sirop, mais SANS codéine et le seul sirop que j'ai trouvé chez nous en pharmacie, c'est du SINECOD. très efficace, ma toux a passé en 3 jours... :arrow: Kari, wow féliciations un ptit gars ! quelle chance... qu est ce que j'aimerai aussi qu'on m'annonce un ptit gars... verdict dans quelques semaines :roll: :arrow: Nath, copinaute de Noël également, tu en es ou de tes recherches décos ? moi j'aimerai tout acheter, mais le porte monnaie ne suit pas malheureusement et puis j ai quand même déjà tout un carton plein de décos de Noël, va falloir que je fasse du tri avant hihiihihi :arrow: isasa, dans le doute, va consulter à l hopital.... si tu es inquiète, mieux vaut une consultation de trop que de pas assez :wink: et tiens nous au courant ok ? :arrow: à toutes les autres, :cop: j espère que tout va bien et que vos bidoux grandissent à vue d'oeil. bonne fin de journée
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 16:53
coucou les filles!!!!!!!!!!!!! :D :D kari33 :arrow: pas cool pour ta petite belle soeure c'est bien si elle le prend pas trop mal!! sa mere doit etre FIERE d'elle!!! :evil: SUPER pour ton petit mec!!! :D :D moi ma prochaine echo le 16dec c'est long!!!! :( bisous ma belle!!! isaisa :arrow: je te conseil daller consulter!!bisous les autres muguettes :cop: je re tout a lheure!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssss
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 17:17
[color=violet:7e0b6c47dc]Raoule [/color:7e0b6c47dc]: oui effectivement on n'est pas loin l'une de l'autre :wink: [color=violet:7e0b6c47dc]karine[/color:7e0b6c47dc] : je te remercie pour le sirop, mon homme est partis faire un tour avec un copain, il va passer à la pharmacie
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 17:23
bizoune> je suis dans le 14 aussi isaisa> ne reste pas dnas le doute si ça t'angoisse consulte en urgence ce n'est peut-être rien mais mieux vaut que ça soit pris en charge illico! nath & Karine 9999> déjà dnas les déco de Noël ! c'est dans 2 mois je crois
lauralie60 18 messages
lauralie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 17:28
Merci [color=red:258986ad2f]crumpette[/color:258986ad2f] de m'avoir rajouté aussi rapidement à la récap'!!! Quelle réactivité!!! :bravo: [color=red:258986ad2f]bizoune[/color:258986ad2f], j'habite dans l'oise, mais comme toute ma famille habite dans le sud (bien que je sois née à Rennes... On est des voyageurs dans la famille!!! :lol: ), je me proposais de m'arrêter à mi-chemin... Apparemment on est toutes des 4 coins de la France... Sinon, pour pas faire de jalouse, on se retrouve dans un des DOM-TOM?! J'plaisante... Quoique!!! :mdr: [color=red:258986ad2f]isasa[/color:258986ad2f], d'accord aussi, effaces tes peurs en consultant dès que tu en reçois le besoin. Bisous. Ma cousine a eu des petits saignements maronnés durant plusieurs mois, mais pas de panique tant qu'ils ne sont pas rouges vifs. :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 17:56
:arrow: bizoune: de rien, j espère que ta toux passera vite. :arrow: g6k: Kari, Nath et moi somme des passionnées de Noël et comme tu peux déjà le constater dans les magasins Noël est déjà dans les rayons :wink: donc si on veut de nouvelles choses (surtout moi, je cherche des guirlandes lumineuses extérieures pour notre baie vitrée) ben faut s'y prendre maintenant car en y allant le 1er décembre, il y aura plus rien :cry: :arrow: samra: t'as l'air à la bourre ces jours-ci ? tout va bien ? et cette tarte ? elle était comment ? :cop: les nanas, bonne soirée
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 18:54
re les filles!! karine99999 :arrow: hein??? a la bourre ca veut dire quoi?? lol jai pas compris!!! ouiii la tarte etait bonne!!! bisous ma belle!!!! :D :D
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 19:27
bonsoir a toutes, Je m'inquiete un peu j'ai une barre dans le bas ventre depuis ce soir, croyez vous que c'est grave? Merci pour vos reponses
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 19:47
Bonsoir les filles, [color=red:0ad8efd28f]mikaetaudrey[/color:0ad8efd28f]: sois rassurée, les douleurs dans le bas ventre sont courantes, moi j'en ai tous les soirs et j'avais pareil pour la 1ère! tu sais on a un bébé qui grandit à vue d'oeil, l'utérus qui va devenir un ballon de foot à la place d'une amande!! je pense que ce sont tes ligaments qui te tirent...peut être la fatigue, comment tu te sens??, pour toutes celles qui connaissent déjà le sexe, vous devez être contentes!!!! moi j'attend avec impatience le 8 novembre mais peut être qu'il faudra encore attendre. j'ai une petite préférence pour un loulou vu que j'ai déjà une fille mais bon... peut importe.... ce qui compte c'est sa santé!!! y a t'il des filles de picardie??? j'ai vu que [color=red:0ad8efd28f]lauralie60[/color:0ad8efd28f] tu es de l'oise, tu es dans quel coin??? bonne soirée les filles, moi j'ai une grosse envie de pizza au chorizon hhhhhhhhuuuuuuuuuuummmmmmmmmm :lol:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 20:04
merci pour ta reponse gacou, sa allait mais aujourd'hui j'etais un peu plus fatigué et je ne me suis pas menager en plus ! C'est vrai que vu la taille de l'uterus et vu la taille que bébé va devenir sa ne peux pas etre que sans douleur. Merci pour ta réponse en tout cas sa me rassure un peu
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 20:06
ah j'oubliai je ne suis pas de Picardie mais du Nord, tout depend de ou tu es mais ce n'est pas tres loin non plus :)
lauralie60 18 messages
lauralie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 21:17
Je réside à côté de Noyon, à 20 km de l'Aisne et à 20 km de la Somme!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:01
mikaetaudrey> c'est logique les douleurs dans le bas ventre, ce sont les ligaments qui se mettent en place... même si ce n'est jamais bien agréable (et ça, on oublie toujours de le dire!!!) Perso, ça me fait mal sur les côtés. gacou> hummmm je me suis fait une pizza hier!! (depuis le mois dernier où vous en aviez parlé... je ne l'avais toujours pas faite!) Et comme j'ai envie de sucré / salé ce stemps-ci, ma garniture fut: oignons/lardons (revenus à la poêle), ananas, bananes, comté râpé! hummm!! Me suis régalée!! Et même chéri qui n'est pas fan de sucré/salé! je re- plus tard, mon loulou est réveillé :? Fichues dents qui l'embêtent! :twisted: (si je pouvais les sortir à sa place!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 08:55
Bonjour à toutes, :arrow: Karine9999 : j'ai malheureusement rien pu commencer d'acheter pour les décos de Noel. On a été pas mal occupé ces 2-3 dernieres semaines entre recherche de salles pour le mariage, visites chez le doc (pour bébé !!! et mon homme aussi) et les voitures à remettre en état avant l'hiver ... Et puis en plus, dans mon village il y a rien de bien alors faut que je fasse 35 km pour faire des magasins intéressants !!! Alors pitetre que ce week-end ... Cette année, je serai plutôt à la recherche de petits trucs sympas à mettre sur table ou sur meubles pour mettre l'esprit de Noel dans toutes les pièces de la maison ! Sinon, je commence à réflechir aux KDO, parce que Noel va vite arriver !!!! La semaine, on a pas le temps d'aller en ville (toujours ces fichus 70 km aller/retour) et on a plein de week-ends de pris d'ici là, donc faut qu'on s'organise ... Sinon coté grossesse, moi aussi j'ai parfois quelques douleurs dans le ventre, alors je vous lis et ca me rassure !!! Au boulot, j'ai aussi l'infirmière qui répond à toutes mes questions (en plus elle a eu un petit en début d'année), elle m'a aussi proposé de faire un suivi hebdo de mon poids et ma tension. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.