Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:14
salut [b:0d04d848f2]crumpette, moidu[/b:0d04d848f2] je rentre au 4eme le 2, mais pas de probleme j'attendrais le 5 :wink: en fait le site m'a deja fait rentré au 4eme mois car je suis à 14SA+2 [b:0d04d848f2]karine[/b:0d04d848f2] oui c'est exact :wink: et pour le fait qu'on arrive au 4eme mois moi aussi j'arrive pas à y croire ca passe super vite! et je veux bien en profiter de cette grossesse car ca sera peut etre la derniere... [URL=http://www.rocketdivision.com/ ]iscsi initiator[/URL]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 19:21
karine9999 : moi c'est pareil j'ai du mal à réaliser....et ça y est je crois que je sens des pti trucs, genre les fameuses bulles et d'autres petites sensations nouvelles :shock: pffiouu ! j'ai pas fini car c'est tt nouveau pour moi ! :D knaken : je suis normalement à 14 SA aujourd'hui mais ma réglette est mal réglée :lol: et puis comme disais missrose : j'ai des dates différentes aussi :roll: l'échographiste m'a parlé d'une conception au 1er août... mais je reste sur la conception au 5 août et dernières règles 21 juillet !
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 19:22
coucou les muguettes!!!! j'espere que pour vou tout va bien vous avez pas mal parler!!! lol!! moi perso je pars pas de ce poste je vous kiff tro pour ca :D pourtan je devré etre chez les avrilettes mais bon!! apres si il y en a qui ont decider douvrir un autre poste c'est leur probleme moi ca me gene pas du tout!! chacun fais comme il veut!! sinon [color=red:553c997713]crumpette[/color:553c997713] je pense que OUI tu devrais supprimer celles qui nous ont quitter ca fait deja pas mal de travaille pour toi!!! knaken kari33 karine9999 nath25 moi du 27 mailis zazybel et toutes celles que je ne cite pas!! :arrow: :cop: bisouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=darkblue:553c997713]lyenne[/color:553c997713] :arrow: bienvenue sur le forum et bonne grossesse parmis nous oui dis donc c'est loin janvier ma pauvre!!!! bises!! De mon coté ca va toujours!! jai fais une tarte a la peche sur lit damandes humm c'etait bon!! je fais que manger!! POUVEZ VOUS MAIDER JE SUIS A 15SAA DONC 13SAG??? CA FAIT COMBIEN EN TERME DE MOIS??? 3mois et demi ou 4??? je suis perdu!! :? je vous fais de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 19:26
coucou samra ! dis donc t'en fais de bonnes tartes !! slurp !! alors si je me trompes pas, 13 SG c'est 3 mois et 3 semaines, donc pas tout à fait dans le début du 4èm, c'est bien ça pour les autres ? :roll:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 19:37
bon mon ordi deconne......
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 19:39
[quote:ea09f1e444="samra38"]moi du 27 :arrow: merci!! oui je suis trop gourmande!!! je crois que je commence a y voir plus clair pour les semaines de grossesse et celles damenohrée!! moi aussi lechographiste ma dit date de conception le 1er aout merci bisous!!!!!!![/quote:ea09f1e444]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:03
salut [b:3d7f8222b6]moidu[/b:3d7f8222b6] tu bascule entre le 1 et le 5 et moi entre le 2 et le 4 :wink: [b:3d7f8222b6]samra[/b:3d7f8222b6] euuu je pense que t'es à 3 mois revolus!
lauralie60 18 messages
lauralie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 20:56
[quote:e90a257b2a="missrose93"]coucou vous allez bien? aujourd'hui pas pu aller en stage trop épuisée demain j'yretourne vivement mon diplôme d'aide soignante. dites petite question je suis perdue voilà mon mèdecin traitant me dit dpa 7 mai mon gygy me dit 30 avril et sage femme me dit 4 mai. Je suis perdue de combien je suis? début de grossesse le 4 août c'est mon troisième et je comprend toujorus rien lol. D'aprés le site je rentre dans mon 4 ème mois? je vous fais de gros bisoussssssssssssssssssssss[/quote:e90a257b2a] Bonsoir les Muguettes, Moi je reste dans le bateau!!! :youpi: Sinon pour ta DPA, c'est le 4 mai. Pour ma première fille la date de conception était le 21 octobre tet la DPA le 21 juillet et ma seconde, la conception était le 24 juin et DPA le 25 mars. Les écho sont précisent à plus ou moins 48h. pour évaluer la date de fécondation. Bon quatrième mois!!! :)
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 21:18
coucou alors pour moi écho passée! :wink: alors pour commencer on a pas pu me faire d'écho "classique" car on ne voyait rien apparement j'ai un utérus rétroversé enfin je crois que c est ce qu elle a dit... :cry: du coup écho vaginale mais ça va c'est pas horrible... du coup on a bien vu bébé bien net!! et meme en 4 d tout va bien clareté nucale :1 pulsations:166 lors de l écho la sage femme a dit a 2 reprises "elle " en parlant du bébé...! puis s'est reprise en disant mais qu est ce qui me prend à dire "elle" alors que je ne peux absolument pas le voir...c'est surement parceque je viens d'avoir en consultation 2 femmes qui attendent des filles... donc... ça me fait douter j'aurai préféré qu'elle ne dise rien!!! les pulsations du coeur du bébé ça compte pour connaitre le sexe? vos bébé avaient quelles pulsations par rapport au sexe final???? :shock: elle e même modifier la dpa qui est le 24/05/2011 (merci crumpette!!) prochaine écho verdict vers mi janvier
lauralie60 18 messages
lauralie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 22:40
[quote="crumpette"][color=indigo:1a2b75830b][size=24:1a2b75830b]RECAP' DES MUGUETTES 2011 (le meilleur des grands crus!!!)[/size:1a2b75830b][/color:1a2b75830b] Bonsoir Crumpette, Pourrais-je être rajouté à la liste? écho des 12 semaines effectuées et bébé en pleine forme 6cm et clarté nucal à 0,8. D'avance merci!!! Et bravo pour ton esprit d'initiative :bravo: Et moi je me sens bien sur ce post, alors je reste avec vous jusqu'à la fin!!! En revanche, c'est vrai que je ne post que depuis ma première écho, par superstition surement. :wink: Hâte d'apprendre à mieux vous connaitre!!! A très vite les muguettes!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:56
[color=blue:958d57ca3d]bonsoir les filles, Le 4eme mois commence a 15SA revolus donc debut 16eme SA. Je vous mets le detail mois par mois (ca parle en SA révolues) : [b:958d57ca3d][u:958d57ca3d]1er mois de grossesse :[/u:958d57ca3d][/b:958d57ca3d] 3SA-4SA-5SA-6SA [b:958d57ca3d][u:958d57ca3d]2è mois de grossesse :[/u:958d57ca3d][/b:958d57ca3d] 7SA-8SA-9SA-10SA [b:958d57ca3d][u:958d57ca3d]3e mois de grossesse :[/u:958d57ca3d][/b:958d57ca3d] 11SA-12SA-13SA-14SA-15SA [b:958d57ca3d][u:958d57ca3d]4e mois de grossesse :[/u:958d57ca3d][/b:958d57ca3d] 16SA-17SA-18SA-19SA [b:958d57ca3d][u:958d57ca3d]5e mois de grossesse :[/u:958d57ca3d][/b:958d57ca3d] 20SA-21SA-22SA-23SA-24SA [b:958d57ca3d][u:958d57ca3d]6e mois de grossesse :[/u:958d57ca3d][/b:958d57ca3d] 25SA-26SA-27SA-28SA [b:958d57ca3d][u:958d57ca3d]7e mois de grossesse :[/u:958d57ca3d][/b:958d57ca3d] 29SA-30SA-31SA-32SA [b:958d57ca3d][u:958d57ca3d]8e mois de grossesse :[/u:958d57ca3d][/b:958d57ca3d] 33SA-34SA-35SA-36SA [b:958d57ca3d][u:958d57ca3d]9e mois de grossesse :[/u:958d57ca3d][/b:958d57ca3d] 37SA-38SA-39SA-40SA-41SA Bonne nuit les filles. bisous[/color:958d57ca3d]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 23:34
salut [b:0377f528e0]lauralie[/b:0377f528e0] bienvenue et super pour ton echo! pour ma puce la CN etait aussi 0,8 pour cette fois elle est de 1,2 :wink: [b:0377f528e0]cecile[/b:0377f528e0] merci pour cette info, je suis ok aussi :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 08:31
:arrow: mamour>Pour dormir, la grosse galère ici aussi> énorme mal de dos! grrr je ne sais dormir que sur le ventre, du coup, ça me creuse le bas du dos. Pour parer, je dois dormir avec une jambe repliée... au niveau de la poitrine :roll: Pourquoi es-tu à la maison? (dslée si tu l'a déjà dit :oops: ) :arrow: alea> bonne nouvelle pour le tritest alors :yes: :yes: :arrow: raoule> ça p-ê déstabilisant pour nos hommes aussi!! Chez nous, tout est partagé, il n'y a pas de règles: si faut le faire; l'un des deux s'y attèle! Il n'y a que deux choses qu'on ne s'échange pas: je nettoie la s-d-b et les toilettes, il s'occupe des poubelles!! :top: :top: Repose toi bien! :arrow: hortense> :youpi: :youpi: pour la toute première écho!! :arrow: crumpette> heureuse de voir que tu vas mieux :ok: Pour la question des posteuses, ne peux pas répondre à leur place, faut directement leur demander. Suis bien d'accord avec toi, un mois (en grossesse!!) c'est long, et du coup, ça nous scinde le groupe en deux, c'est forcé :wink: :arrow: steph> pour les explications pdt l'écho, le mien est tout pareil!!! Mazis c'est logique: il ne peut pas être ultra concentré à tout mesurer et nous faire la visite du sacré coeur en même temps :wink: Perso, je préfère qu'il ne me dise pas grand chose, et qu'il me dise (sûr de lui): "tout va très bien"!! Si ça te rassure, le mien était peu loquace pour les RDV de mois... (là, je vais voir, j'y vais le 09nov!). A chaque "plainte" que je faisais, il me répondais: "c'est normal vous êtes enceinte"!!! Mais, avec le recul, je l'ai bien aimé, car à aucun moment il ne m'a affolé, alors qu'il m'a arrêté pour MAP. Il savait que BB arriverait avec de l'avance, mais ne m'a jamais inquiété, et j'ai eu une super grossesse! :arrow: nath> impossible pour moi aussi de prendre de congé parental: suis prof non titulaire, et je prendrais toute mon ancienneté! :twisted: Concernant Chéri, j'en doute. Il est intérim, et on est bien content qu'il est retrouvé du boulot début septembre (il est resté 2 ans à la maison, on en avait tous les deux ras le bol :wink: :wink: Je ne veux pas de crèche: j'étais déjà pas pour la crèche pour n°1 (histoire dans la recherche d'un job pour chéri nous y a poussé :cry: ). Je me dis qu'avec une nounou, il y a une autre relation :wink: Ceci dit, bcp de supporte pas cette idée. Par ex. ma copine qui fait des horaires de dingue me disait: "je ne veux pas que ce soit une autre femme qui élève mon fils". Chacune a ses exigences! COOL pour l'annonce!! Suis bien contente pour toi!! :arrow: marylane> OUIIIIII reste avec nous!!! Mais viens nous voir avant!! :wink: :wink: T'as pas à avoir honte de ton ventre!! C'est quoi ces bêtises! On est, comme on est!! :arrow: karine> ça explique mon nez bouché alors :think: :think: Pas très cool cette histoire! En tout cas, contente de voir que tu vas mieux! pour les décos de Noël, suis peureuse moi.... donc aucun truc qui s'allume!!! :arrow: isasa> NON NON et re NON!!! pas de bagarre entre les muguettes!! C'est interdit!! Et je suis bien d'accord avec toi, qd on est de fin de mois, c'est difficile de suivre celles du début! Mais continue à venir nous dire!! :arrow: gacou> Très bonne idée cette histoire de fiesta entre muguettes!!! Tiens, question idiote: [b:be5015c0c1]où habitez-vous??[/b:be5015c0c1] Je suis à 2 heures au sud de Lyon :wink: On a hâte aussi pour toi pour l'écho!!! Et joyeux annif à ta poulette!! Pour ce qui est de suivre le post: voilà mon organisation des vacances: levée entre 07:00 et 08:00, je déjeune et me mets sur l'ordi jusqu'au réveil de loulou n°1 (heureusement qu'il ets là, sinon, j'y passerais ma journée.... et c'est Chéri qui serait heureux tiens!!) :arrow: bizoune> oui, je suis "admirative" de perdre 6 kg!!! Impressionnant! Mais c'est pas très drôle si c'est dû aux vomitos :cry: T'as intérêt à te rattraper maintenant!! (tiens, ça me fait penser que j'ai oublié de monter sur la balance!!! J'aurais aimé rester à 0kg jusqu'au RDV du 4° mois le 09 nov :wink: (on peut rêver! hier je me suis goinfrer de crêpes avec ma sœur et mes nièces!) :arrow: missrose> perso, je croirais gygy :wink: :arrow: audreyxavier> de mon avis, tu n'as pas à t'excuser de ton ressenti!! Je préfère que tu dises ce que tu penses / ressens , plutôt que tu le gardes pour toi! Comme je le disais, qd on est en fin de mois, on est toujours en décalage, et c'est pas facile de s'intégrer! Continue de nous donner des news ici?? :wink: :arrow: lauralie> oui oui oui, on veut de tes news!! reste ici!! (ce qui ne t'empêche pas d'aller ailleurs si tu veux hein??!! :arrow: samra> grrr ces ordis qui déconnent!! hummm la bonne tarte!! :arrow: bb2> :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour ton écho!!! Pour bb1 garçon, pulsations à 150, et là bb2 164 (réponse en mai pour le sexe :wink: ). Tu crois que ça a un rapport???J'avais lu en dessous de 140, c'est mec... là preuve avec mon loulou que c'est des bêtises! :wink: :arrow: cecile> merci pour les précisions :wink: Suis toujours aussi nulle avec ces histoires de SA!! je ne sais pas où j'en suis!! Je pense attaquer SA15 aujourd'hui... mais suis pas sure! :youpi: :youpi: :youpi: je crois avoir répondu à tout le monde depuis mon dernier message!!!! Du coup, c'est un méga roman!! Bisous!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 08:50
coucou les miss merci de m'avoir répondu. Alors hier j'ai du aller aux urgences trop mal au ventre. Vous savez que je suis en formation et bien je ne peux pas faire mon stage ce mois ci car j'ai des contractions donc repos. D'aprés la gygy je rentre dans ma 14 sa bon on verra lol ils disent jamais la même chose. J'ai vu mon bébé à l'écho il suçait son pouce. Hâte d'être au mois de décembre pour connaître le sexe de mon bébé. Je n'arrête pas de dire c'est un garçon je regarde les vêtements pour un garçon lol. J'ai un garçon et une fille et là je pense que c'est un mec lol et vous ça va? vous achetez quand les vêtements pour bébé lol bisous à vous et à vos petits ventre lol
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 10:30
Bonjour les filles! zazybel : pour répondre à ta question, je suis en arrêt depuis plus d'un mois car j'ai un boulot trés stréssant et une grossesse "à rique" (FC à mon actif) donc gygy veut que je me repose et prenne soin de moi! je t'avoue que c'est trés difficile pour moi :cry: J'aimerai reprendre mon boulot... Enfin on verra bien :? Sinon aujourd'hui tout va bien. J'ai juste un problème à l'oeil : j'ai un vaisseau qui a pété... Pourtant j'ai été chez l'ophtalmo vendredi dernier et RAS. Je crois que je vais faire un petit tour au urgence ophtalmique cet aprés midi histoire d'être sûre qu'il n'y a rien de grave :cpa: Je m'en fais surement pour rien mais je sais que la grossesse peut avoir des répercutions sur la vue. On verra bien. Je vous souhaite à toutes une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.