Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 17:12
[quote:b747dd1861="moidu27"]Avez-vous un piercing au nombril ?? qu'en faites-vous ? pour l'instant j'ai tjrs le mien...[/quote:b747dd1861] [color=blue:b747dd1861]J'ai un percing au nombril depuis 2000.Pour ma 1ere grossesse , je l'ai retiré et j'ai pu remettre sans soucis apres la grossesse. Pour cette grossesse , j'ai acheté un piercing spécial grossesse que j'espere garder toute la grossesse mais ca dependra de la taille de mon ventre :lol: :lol: [/color:b747dd1861] [quote:b747dd1861="moidu27"]Et quelles activités sportives/culturelles faites-vous ?[/quote:b747dd1861] [color=blue:b747dd1861]Aucune :lol: :lol: [/color:b747dd1861] [quote:b747dd1861="moidu27"]Ah oui et avant je prenais des gélules de bourrache/onagre : savez-vous si c'est compatible ? car ça pour la beauté de la peau et les phanères c'est top ![/quote:b747dd1861] [color=blue:b747dd1861]J'y connais rien donc je peux pas t'aider.Désolé :wink: [/color:b747dd1861]
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 17:13
Bonjour à toutes, Waouh j'ai tout lu (absente ce week-end), mais j'ai pas tout retenu, vous êtes des vrais pipelettes ... Mais j'adore cà !!!!! (l'étant moi-même neaucoup, :lol: ) On est allé chez mes parents ce week-end et on a fait 1 pierre 2 coups : anniv de ma cousine et visite de salle pour notre mariage (sept 2011) ... ce fut pas de toute repos !! J'avais "interdit" d'annoncer à ma mère quoique ce soit (bébé et mariage) à quiconque avant la 1 echo, elle a à priori tenu sa langue. Mais samedi pour l'anniv de ma cousine du coté maternel (ou il y avait tous mes oncles, tantes, cousins cousines), vla qu'elle me dit avant " tu leur annonces ce soir ?" Avec mon chéri, on avait décidé, qu'on ne ferait pas d'annonces générales et qu'on ferait çà au cas par cas avec ceux qui me demanderait des nouvelles (pour la plupart je ne les avais pas vu depuis 3 ans). Eh ben, ma mère a tout fait pour que chacun leur tour, ils viennent me poser les bonnes questions : bah alors, tu trinques pas ? Et vous, le bébé c'est pour quand ? ah déjà 29 ans, et pas marié ? ... Sans compter, le " tiens touches voir le ventre à Nathalie ..." ! Donc pas moyen de dire à qui on veut !!! Alors du coté paternel, je lui fais la même interdiction, mais je crois que c'est pas gagné ... Mon père ne dira rien, mais ma mère j'ai franchement des doutes ... Elle m'a aussi pris la tête sur la pseudo liste d'invités qu'on a fait pour le vin d'honneur et la réception du mariage ... Elle comprend pas que c'est MON mariage, et donc moi qui invite les gens qu'on veut (d'autant que nous refusons que nos parents participent financièrement) ! Mon père aussi tique un peu là-dessus et m'a carrément sorti " c'est surtout du côté de ta mère que tu ne vas pas inviter tous tes cousins-cousins , non ? " bah non papa, ta famille est 3 fois plus nombreuses (on est 37 petits enfants) que celle de maman (une vingtaine de cousins-cousines), donc j'ai fait du tri dans les 2 familles ... Bref, je sens qu'on va encore en entendre parler et que ce va me saouler ! Et le pompon, ca été ma mère : Et vous allez baptiser le petit en même temps ? Le petit(e) n'est pas encore né, mais on va pas déjà prévoir son baptême :!: :?: :!: Enfin bon, j'ai passé de bons moments avec mon chéri, et avec mes soeurs, donc tant mieux !!!! les petites de ma soeur ont été trop adorables, à ma cajoler et me demander des explications sur le bébé dans mon ventre ... Bon allez, j'arrete mon roman.
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 18:00
coucou les filles!!! j'espere ke tou le monde va bien??? [color=red:573b7a210f]knaken[/color:573b7a210f] :arrow: cool le cadeau de ta maman!!! bisous [color=darkblue:573b7a210f]crumpette[/color:573b7a210f] :arrow: heureuse de savoir que tu va bien!!! tu dois avoir hate de faire ton echo!!!! bisous ma belle!!!!!!!!!!!! [color=red:573b7a210f]zazybel[/color:573b7a210f] :arrow: ca fait bientot 4ans qu'on est ensemble !!bisousssss!!!!!!!!!!!!! :D [color=darkred:573b7a210f]cecile&mathys[/color:573b7a210f] :arrow: pour le piercing moi je lavais enlever avant ma fille donc je peux pas taider!!! effectivement tré joli bidou!!! jattend la photo!!!! bisous!! [color=darkblue:573b7a210f]kari33[/color:573b7a210f] :arrow: comme dit crumpette ou est tu??, pas de nouvelles!! et pour ta petite belle soeur?? et toi?? ca va?? gros bisous!! :D :D De mon coté tout va bien! ma puce ma laisser dormir jusqu'a 10h30!! jai pris mon rdv pour lecho du deuxieme trimestre c'est le 16dec c'est loin!! :( bon je vous laiss je vous fais de gros bisous a toutes celles que jai pas cité!! prenez soin de vous!!!!!!! je re aprés!!!!! :D :D :D :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 18:40
coucou les petites muguettes!!!!!!!!!!!! dsl je n'ai pas pu poster plus tôt :oops: :oops: mon petit lenny est tombé malade j'ai eu le droit a la totale vomito toux grasse nez qui coule en plus de fiévre il est monté jusqu'a 41° :shock: :shock: mais bon la ça va mieux quand même déjà il n'a plus de fiévre ça m'a fait mal o coeur de le voir comme ça lui qui est pleine de vie il n'arrivait même pas a marcher (a 4pattes)heureusement chéri était en vacances donc on se rellailler :D Sinon ça va j'ai revue mon bébé il sautait partout :lol: :lol: je le revoit mercredi :D :D 8) :yes: :youpi: heureuse de te revoir ma petite chérie je t'embrasse trés fort :cop: samra :arrow: alors pr ma petite belle soeur et bien elle n'a pas fais le test elle attends encore un peu :? elle ne voulait pas passé c'est vacances en sachant ça mais bon tjrs rien a l'horizon :? heureuse que ça se soit arrangé avec ton chéri :D tu as eu bien raison de vider ton sac :P zazybel :arrow: et oui tant qu nos bébés sont en bonne santé c'est l'essentiel :wink: kalivero :arrow: heureuse de savoir que tt va bien :wink: fafa :arrow: j'attends de tes news ça fait longtemps :cop: j'éspere que tt va bien ainsi que tes bout de chou :D karine :arrow: mais où est tu??? :hum: je ne te vois plus j'éspere que ça va :cop: copinaute de noël :wink: :mrgreen: :cryout: :cryout: par contre s'ayez j'ai toujours faim au secour les kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous les filles
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 18:48
Merci pour vos 1ères réponses ! [color=darkred:94f233244c]zazybel[/color:94f233244c] : mes parents étaient pressés aussi de l'annoncer autour d'eux !! ça a vite fait le tour de la famille !! :wink: faut dire que c'est le premier pour eux ! ils me parlent déjà du cadeau de naissance (sûrement la poussette combinée) et ma mère m'a demandé si jamais bien la layette tricotée hihihi :lol: :lol: elle va passer l'hiver à tricoter des trucs !! [color=orange:94f233244c]alea[/color:94f233244c] : ça me fait rêver...la Finlande !! :o :shock: :D .... tu pars quand ?? pour le tritest peux pas te dire j'ai fais le mien lundi dernier mais fais chier si on a pas le CR quand même ! :evil: [color=darkblue:94f233244c]crumpette[/color:94f233244c] : ravie de te revoir ! l'autre jour j'ai relu ta belle récap et me suis redue compte qu'on était les doyens ! :wink: [color=violet:94f233244c]kari[/color:94f233244c] : superrrrr !! je n'en dirai pas plus !!! :D bizz à toutes les autres !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 20:03
[color=blue:528edff5b2]re les filles, Une photo de mon ventre prise ce soir : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-2-006,31565a4d6729196dfc079b79fe492829.jpg.html][img:528edff5b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/31565a4d6729196dfc079b79fe492829.jpg[/img:528edff5b2][/url] Bonne soirée[/color:528edff5b2]
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 20:50
bonsoir les filles :yes: ca va bien?? kari33 , ma belle, ben ecoute je vous lis tout les jours , mais ne poste pas forcement lol!ici ca va ; jai ete quelque jour chez ma soeur je suis revenue smedi , histoire de decompresser un petit peu de chez moi lol , bon je suis parti avec mes loups et mon homme , mais ca fais toujours un peu de bien ! sinon mon grand a ete malade une bonne rhino rien de bien mechant mais une sacré toux!enfin la ca a mieux et les tien ca va bien? ton petit va mieux? sinon por ma part je suis tres fatiguer :nul: alors raiement rin avoir avec mes 2 autres grossesse , peut etre qu on est fatiguer plus ya de grossesse je sais pas ! mais du cou je suis presser d etre a la fin ! voila les filles bisous a vous tooutes :what: :cop: :bravo:
lauralie60 18 messages
lauralie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 21:09
[quote:cdf03bfadd="fafa2011"]bonsoir les filles :yes: sinon por ma part je suis tres fatiguer :nul: alors raiement rin avoir avec mes 2 autres grossesse , peut etre qu on est fatiguer plus ya de grossesse je sais pas ! mais du cou je suis presser d etre a la fin ! voila les filles bisous a vous tooutes :what: :cop: :bravo:[/quote:cdf03bfadd] Bonsoir, C'est dingue mais moi aussi j'ai l'impression d'être plus crevé que lors des 2 précédentes grossesses... En plus mes louloutes sont sur-excitées!!! Usantes, on peut même dire!!! Et ceux depuis quelques semaines seulement... Profiteraient elles de mon état? Je les soupçonne!!! Quand ma grande est à l'école, du coup je fais la sieste en même temps que la seconde... Mais là c'est les vacances.... J'ai fait pauser des jours de congés à mon chéri pour m'aider un peu... Heureusement je bosse à la maison et une semaine sur 2 du matin ou de l'après midi, mais j'espère que d'ici quelques semaines, je vais enfin retrouvé ma vitalité!!! [color=red:cdf03bfadd]khalyssa[/color:cdf03bfadd] : je te rassure, mes seins sont moins tendus depuis quelques jours, hormis les tétons sensibles (mais on s'y habitue), la peau se détend :wink:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 21:48
coucou les filles cet après midi je suis allée à la permanence de la CAF pour ma première inscription sur liste d'attente pour la crèche en septembre 2011 !! eh oui il faut déjà y penser alors que je termine la dernière semaine de mon 3 eme mois !! ca fait bizarre !! du coup motivée par l'entretien, j'ai fait le tour des autres crèches pour avoir un rdv et eh bien surprise j(ai été reçue de suite du coup , le petit bout est donc pré inscrit dans 3 crèches j'ai rdv de main pour une 4eme et je dois me renseigner pour une 5eme qui est aussi sur la route de mon travail!! je mets toutes les chances de mon côté car habitant la campagne, mais travaillant à la ville je ne suis pas prioritaire donc autant être dans les premières sur la liste d'attente!! réponse entre avril et mai , sachant que la DPA est le 1er mai maintenant, il faudra juste attendre et compter sur les familles qui mettront les grands à l'école pour laisser la place aux bébés arrivants !! ca fait tout bizarre de penser un futur qui me semble tellement loin !! et vous pour celles travaillent vous pensez plus en crèche ou en nounou ?
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:38
Bonjour, Pouh aucune motiv au boulot, c'est terrible ... Pour repondre à la question de moidu25 (Lauralie, c'est çà ?) sur les activités sportives, bah moi je continue d'aller à la piscine, de faire du vélo (je vais au boulot en vélo) médecin et gynéco sont tout à fait d'accord et m'ont dit d'arrete le vélo quand je me sentirais trop essouflée ou peu sure de moi ! Sinon, mon médecin m'a dit " vous pouvez continuer le sport gentiment mais pas votre truc violent ! ". il parlait du badminton, que je pratiquais en club, avec des compets et tout ... Mais j'avais déjà arreter de moi-même dès que j'ai su que j'étais enceinte ! Je serai seulement arbitre cette année, et bénévole du club ... A plus. Nath
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:16
coucou les filles!!!!!!!! :D :D bon daprés ce que jai lu tout le monde va bien?? moi ossi!!! bon a part que ma fille c'est endormi a 1h30 du matin :evil: mais autrement ca va!!! :arrow: [color=red:7511b34145]nath25[/color:7511b34145] tu est courageuse dis donc daller au travail en velo!!! moi ca doit fair 2ans que j'en ai pas faitttttttt!!!!!!!!!!!!!!!! [color=darkblue:7511b34145]kari33[/color:7511b34145] fais de gros bisous a ton petit lenny!! et pour ta petite belle soeure je la comprend elle doit avoir peur!!! je croise les dois pour un NEGATIF!!!! gros bisous!!!!!!!!!!!!!!! [color=darkblue:7511b34145]cecile&mathys [/color:7511b34145]:arrow: waouhhh ton bidou!!! :shock: moi jai mesurer et 97cm!! mais jai pas limpression qu'il est gros!! :lol: les autres gros bisous passer une bonne journé moi j'attaque mon menage!! jai vraiment pas envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je re tout a lheureeee!!!!!!!!! bisous a tout vos bidons!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:35
Kikou! Bon j'espère qu'aujourd'hui ça va aller mieux pour moi car hier pas térrible! Vomito sur vomito! j'ai rien pu avaler de la journée sans que ça reparte! :roll: je déteste passer des journées comme ça : je ne peux rien faire... Et tout ce déclanche lors du brossage de dents... Bon sinon côté crème hydratante moi j'utilise "mustella" spéciale vergeture que l'on peux utiliser les 9 mois; je l'achète en pharmacie et on peux la mettre partout (seins, ventre, hanches, fesses). Ce matin mon père m'a rendu une p'tite visite... Il était tout fier de montrer ce qu'il fais de ses mains pour notre BB : un p'tit tableau pour mettre dans sa chambre. Trop mimi! Et ma maman qui a déjà tricoté une p'tite couverture et qui a commencé un nid d'ange!!! je les trouve trop mimi tous les 2 :wink: Mon homme voudrais commencer la chambre enfin peindre en blanc et mettre le parquet c tout pour le moment :lol: car nous avons emménagé il n'y a pas longtemps et toute la déco est à refaire! biensûre nous allons attendre avant de personnaliser la chambre :langue: Voili voilou les p'tites news du jour! je vous dis à toute à l'heure et gros bisous à vos bidoux! :cop:
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 12:32
coucou! alors pour moi ça y est :D c'est demain ma première écho ouf!!! ça a été long... j'espère que mes angoisses vont vite disparaitre avec cette écho... j'ai trop hate de montrer à ma fille et mon mari les premières photos du futur nouveau membre de notre belle famille... je les aime plus que tout ! en plus j'espère leur faire la surprise de rentrer avec une petite vidéo en 3 d! enfin si la gygy y arrive car pour ma fille impossible...on ne voyait rien car elle était en boule... :oops: vivement demain :wink: :wink: :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 12:32
un petit coucou vite fait j'ai une grosse migraine depuis dimanche aprem, hier mon homme a téléphoné au gygy pour savoir ce que je pouvais prendre, donc deux daphalgan espacé de 4 heures et si ça passe pas petit tour aux urgences là ça passe un peu mais je suis épuisée, pfffffffffffffff du coup je me suis pesée ce matin et -6 kg depuis le début :wink: à plus tard, bisous à vous
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 14:11
Kikou les filles ! :arrow: kari, ma chère copinaute de Noël, je te rassure, je suis encore là.... hihihihi et tout va bien pour l instant. Ce week-end pas eu le temps de passer voilà pourquoi j ai pas mis de mes nouvelles... sinon tout va bien, sauf que mon petit loulou a attrappé la gastro.... du coup, c'est pas le top, je devais bosser hier et aujourd hui (en plus avant mes vacances et plein de trucs à liquider....) du coup, j ai passé mon temps à courir le médecin etc. pffff autrement comme vous toutes, j'ai mesuré mon tour de ventre et 90cm (82 au début...) je trouve que ça fait beaucoup presque un centimètre par semaine de grossesse non ? enfin bref, niveau poids +500gr, donc je ne me plains pas hihihihihi :arrow: les autres :hey: j ai parcouru en vitesse tous les posts et j ai pas retenu toutes les questions, mais vous fais à toutes un gros :cop: Bon après-midi les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.