Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 18:26
coucou les filles !! eh be, ca fait 2 jours que je n'ai pas pu venir sur le forum, j'avais de la lecture à rattraper!! moi je suis contente je suis en vacances pdt 1 semaine je vais pouvoir me reposer , et surtout passer tranquillement cette 14emeSA , et dire bonjour au 4eme mois enfin !! à la fin de la semaine mes parents doivent nous rendre visite, sauf grève et manque de carburant !!, (ils habitent à 3h30 de route de chez nous )du coup je vais surement faire des achats avec ma petite maman mais plus pour la grossesse que pour le bébé, j'attends de savoir le sexe ce qui ne m’empêche pas de regarder dans les boutiques de fringues !! sinon j'avais une question, est ce que certaines d'entre vous ont utilisé ou utiliseront des couches lavables ? je pose des questions, c vrai que c un coût mais ca à l'air bien , je ne suis pas une pro du bio mais pour bébé j'ai envie de BIEN lol pour ou contre ? bon week end à vous
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 18:58
re le medecin qui ma fait l eco a 25 ans de carriere et quand il ma demande si je voulais savoir le sexe j ai dit oui il est sur de lui il a prit son temps c est une FILLE
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 19:00
moidu je suis d accord avec toi il ne peux pas s aventure s il nest pas sur :D c pas la peine de me dire c trop tot ou c pas fiable [size=24:c60390733c][/size:c60390733c]c une fille :P
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 19:14
[quote:5469daa6b2="ethan1"]moidu je suis d accord avec toi il ne peux pas s aventure s il nest pas sur :D c pas la peine de me dire c trop tot ou c pas fiable [size=24:5469daa6b2][/size:5469daa6b2]c une fille :P[/quote:5469daa6b2] :D :D CQFD s'ils ont tort on le dira en mai !!!! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 19:51
[quote:53bb86a9c1="ethan1"]re le medecin qui ma fait l eco a 25 ans de carriere et quand il ma demande si je voulais savoir le sexe j ai dit oui il est sur de lui il a prit son temps c est une FILLE[/quote:53bb86a9c1] [color=dodgerblue:53bb86a9c1]c'est pas une question de dire si cest fiable ou non. Mon gygy a aussi 25 ans de carriere et ne se prononce jamais avant la 2eme echo. Je connais des personnes pour qui les gygys se sont trompés et il avait aussi une bonne carriere derriere eux. Dans tous les cas , tu fais ce que tu veux :roll: [/color:53bb86a9c1]
lauralie60 18 messages
lauralie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 20:14
[quote:f518c34ad9="Cécile & M@thys"][quote:f518c34ad9="ethan1"]re le medecin qui ma fait l eco a 25 ans de carriere et quand il ma demande si je voulais savoir le sexe j ai dit oui il est sur de lui il a prit son temps c est une FILLE[/quote:f518c34ad9] [color=dodgerblue:f518c34ad9]c'est pas une question de dire si cest fiable ou non. Mon gygy a aussi 25 ans de carriere et ne se prononce jamais avant la 2eme echo. Je connais des personnes pour qui les gygys se sont trompés et il avait aussi une bonne carriere derriere eux. Dans tous les cas , tu fais ce que tu veux :roll: [/color:f518c34ad9][/quote:f518c34ad9] Bonsoir les muguettes, Effectivement pour ma deuxième grossesse, j'avais passé ma première écho à 14 semaines (faute de place avant) et l'échographe m'avait annoncé que bébé avait "un truc en plus" ;) Et beh râté 7 semaines après, il me dit "alors c'est donc ... phénotype... fille!!!" J'l'aurai étranglé... Du coup j'ai dû revendre tous les pyjamas bleus sur lesquels j'avais craqué!!! Cette fois ci c'est mon nouveau gynéco qui me fait les écho à l'hôpital et quand ma fille aînée lui a demandé si on savait le sexe, le doc lui a répondu que c'était trop tôt et en plaisantant il lui as dit : je n'ai qu'une chance sur 2 de me tromper, mais je ne suis pas très joueur!!! :) Enfin de tout de façon, je ne veux pas savoir... Mais chéri me dit qu'il ne tiendra pas... Sinon et vous les filles le ventre s'arrondit? Moi je désespère, au pire on croirais que je suis pleine de gaz!!:lol: j'ai tellement hâte que ça se voit!!! Bonne soirée
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 10:16
Ca y est ! J'attaque le troisième mois ^^ Je languis le 5 novembre pour la premiere écho et enfin tout savoir, date de conception, DPA, s'il est en bonne santé et enfin pouvoir faire la connaissance de ce ptit bout de vie qui grandit en moi ^^
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 11:08
bonjour à toutes ça fait un moment que je n'ai pas participé à la discussion pour moi tout va bien je n'ai pas eu de nausée ni de vomissement, pas énormément de fatigue non plus. J'ai passé ma 1ère écho mercredi et tout va bien il n'arrêtait pas de bouger et se se retourner (il n'apréciait sans doute pas que le gygy appuie sur mon ventre pour faire l'écho) la dpa a été confirmée pour le 12 mai sinon j'ai averti mon employeur avec beaucoup de stresses car je suis encore en période d'essai mais tout s'est bien passé il m'a félicité. j'ai aussi hâte que ça se voit et de le sentir bouger! biz
Léo est né le 20 août!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:21
Ba moi je n'ai pas non plus de nausées, pas de désagrément particulier, le seul problème c'est que je suis très très fatiguée, déjà que je n'étais pas particulièrement une couche tard, là c'est pire ! J'ai envie de prendre du magné B6 et des vitamines mais je ne sais pas si c'est compatible avec la grossesse Mais j'ai hate d'avoir la première écho, surtout parce qu'apart la fatigue et l'absence de lunes je ne ressens pas de symptomes de grossesse apart hier ou j'ai eu une violente douleur au bas ventre, comme si le bébé se tournait ou quoi, je ne sais pas si c'est possible, si ça peut être ça
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 11:29
[quote:91cc346b7a="rocksane"]Ba moi je n'ai pas non plus de nausées, pas de désagrément particulier, le seul problème c'est que je suis très très fatiguée, déjà que je n'étais pas particulièrement une couche tard, là c'est pire ! J'ai envie de prendre du magné B6 et des vitamines mais je ne sais pas si c'est compatible avec la grossesse Mais j'ai hate d'avoir la première écho, surtout parce qu'apart la fatigue et l'absence de lunes je ne ressens pas de symptomes de grossesse apart hier ou j'ai eu une violente douleur au bas ventre, comme si le bébé se tournait ou quoi, je ne sais pas si c'est possible, si ça peut être ça[/quote:91cc346b7a] il est trop tot pour que tu sentes un mouvement même si le bébé bouge il est encore trop petit pour que tu le sente bouger les douleurs au bas ventre sont normales, ton utérus se modifie et cela fait travailler tes abdos. Il y a un mois je me suis fait un mal de chien en me levant du canapé car j'ai eu le malheur d'utiliser mes abdos. Par contre si tu est vraiment inquiète n'hésite pas à contacter ton gygy, il pourra te rassurer ou te prescrire une écho s'il le juge nécéssaire courage
Léo est né le 20 août!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:48
Merci ! Ca me rassure mais c'est la première fois que ça me faisait une telle douleur alors je suis tout de suite allée au toilette de peur qu'il puisse y avoir un pb ... Parce que jusque là, j'avais comme des mini contractions comme j'avais pendant mes lunes mais là c'était vraiment fort. Enfin voilà ... et pour les vitamines etle magnesium, vous savez si je peux en prendre ?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 14:39
je n'ai lu que la dernière page... c'te honte!!! :oops: :oops: :oops: Pour ma défense: boulot vendredi toute la journée + soirée entre profs pour fêter les vac (et j'ai dormi avant d'y aller!!) Hier, les voisins sont venus manger à la maison, j'ai préparé le repas dans l'après-midi!! Concernant le sexe à la 1° écho, je suis d'accord pour ne pas prendre pour argent comptant ce que dit gygy! contre-exemple de ce que vous disiez: ils avaient annoncé un mec à ma sœur... qui s'est avéré être une fille à la 2nde écho! Pour mon loulou, son cœur battait à 150, et là crevette avait un cœur à 164 Missrose, dslée que ça se passe mal avec BM. C'est pas facile quand elles jouent les nounous, et si elles ne savent pas restées discrètes (j'avoue, la mienne est une perle!) Ceci dit, je suis un peu comme (haaa, j'ai oublié le nom.... talissa p-ê?), je préfère ne rien me faire offrir avant la naissance... je trouve que "ça porte malheur". Exception faite: ma maman nous a remboursé l'achat de la literie (lit + matelas + tour de lit) et ma BM celui de la chaise haute/transat. dans ce que j'ai survolé: une samra qui a bcp trop de patience... une ethan qui voit déjà la vie en rose!! une missrose qui a une DPA changeante! une lauralie pleine de gaz :mdr: :mdr: :mdr: (Chéri m'a fait la réflexion vendredi soir: "depuis que tu as passé ton écho, ton ventre a triplé de volume"... il est pas loin de la vérité!!) Tiens, si on se mesurait le tour du ventre, pour voir notre évolution au fil des mois?? :siffle:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 15:09
[quote:44a676d6ca="zazybel"]Tiens, si on se mesurait le tour du ventre, pour voir notre évolution au fil des mois?? :siffle:[/quote:44a676d6ca] [color=blue:44a676d6ca]Je l'ai mesuré hier justement : 105cm a 11SA+3 :wink: [/color:44a676d6ca]
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 16:07
coucou les filles!! bon sayé ca c arranger il etait en garde a vue il avait pas ses papiers!! et ben oui sa carte didentité etai a la maison!! donc grosse explication et reconciliation!! :D bizoune :arrow: non il ne le fesai pa pour la 1ere!!! bisous!!! zazybel :arrow: bisous!! et oui tu as raison je suis trop patiente!!! sinon de mon coté ca va un peu fatigué!! je re les filles je vais faire une tarte a labricot!!!! humm!! bisous a tout a lheure!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous a toutes!!!!! :D :D
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 16:37
[quote:11a53e606a="Cécile & M@thys"][quote:11a53e606a="zazybel"]Tiens, si on se mesurait le tour du ventre, pour voir notre évolution au fil des mois?? :siffle:[/quote:11a53e606a] [color=blue:11a53e606a]Je l'ai mesuré hier justement : 105cm a 11SA+3 :wink: [/color:11a53e606a][/quote:11a53e606a] Coucou les filles, comment allez-vous? Ici, tour de ventre à 90cm à 13sa+6 :D Gros bisous à toutes! [img:11a53e606a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:11a53e606a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.