Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 18:47
solariane :arrow: je te souhaite trés rapidemment un beau++++++++ et bien sûre on compte sur toi pour venir ns l'annoncer :wink: je te fais de gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crumpette :arrow: tu ns manques reviens vite stp :cry: :oops:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 18:58
ça papote, ça papote ici je sais pas vous mais moi j'en peut plus d'attendre pour connaître le sexe de ce loulou, j'en rêve même la nuit, l'autre nuit, je passais une écho c'était un p'tit gars, et cette nuit, c'était une nenette ayant deux garçons on souhaite avoir une fille, mon fils ainé est persuadé qu'il va avoir une petite soeur, en même temps je me dis que pour son frêre il le savait avant nous, il nous disait "je vais avoir un petit frère" Théo est malade, il est revenu de l'école avec un gros mal de tête et a super froid je file préparer à manger car Titouan crie famine ce soir, la cantine n'était pas à son goût ce midi à plus tard :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:48
[b:d8080f9a66][color=red:d8080f9a66]kari[/color:d8080f9a66][/b:d8080f9a66]> :love: oui, un tit bb miracle!!! (toi aussi... mais d'une autre sorte!! hihihi!) [b:d8080f9a66][color=brown:d8080f9a66]talissa[/color:d8080f9a66][/b:d8080f9a66]> dslée que tu ressentes ça, mais je crois qu'on a ttes dû mal à retenir les pseudos, et comme le disait mailis, on est très nombreuses, ce qui n'aide pas! Ceci dit, n'arrête surtout pas de venir nous voir!! Car même si on en se reconnait pas encore entre nous, on est -il me semble!- toutes heureuses d'avoir des nouvelles de chacune!! [b:d8080f9a66] [color=blue:d8080f9a66]mailis / mamanheureuse / ..[/color:d8080f9a66].[/b:d8080f9a66] > sujet clos sur le sexe!!! Dois être bornée, mais je comprends toujours pas!! (chéri non plus ceci dit!!) :cop: :cop: :cop: et puis :litg: ou :litf: ce sont nos BEBES chéris et on les aimera tous pareil, non??? [b:d8080f9a66][color=indigo:d8080f9a66]bizoune[/color:d8080f9a66][/b:d8080f9a66]> la nuit, je ne rêve de fille ou mec... mais encore plus bizarre!! L'autre nuit, j'ai rêvé qu'à un RDV gygy, il ne me laissait pas repartir > hospitalisée... et j'ai passé ma nuit au tel pour que qq'un vienne me récupérer mon auto au parking de l'hosto :gne: :what: ça promet!!! Ma mère m'a toujours dit qu'au début avec mon père qu'elle avait rêvé de lui entouré de deux filles... et on est deux sœurs :love: (j'adore les rêves de ma mère!!!) Je cours à mes marrons chauds!!! (chéri commence a râler!! hihihi!) hummm cuits dans la cheminée! Sinon, côté "nouvelles", ça commence à être [img:d8080f9a66]http://www.bestemoticon.com/smiley/sexe/sex561.gif[/img:d8080f9a66] !!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 21:33
recoucou les filles c'est encore moi!! kari33 :arrow: franchement cette sois disant maman elle devrait penser a sa fille!! avant de penser a elle et a ses idés de bb!!!!! tiens nous au courant!! bisous :D [color=red:a0998f14a9]bizoune[/color:a0998f14a9] :arrow: j'espere que ca sera une fille comme on dit "la verité sort de la bouche des enfants!" j'espere que ca sera vrai!!! et que tu verra la vie en rose!! moi honnetement je veux un mec!! mais il me semble que c'est une fille!!! je sais pas j'ai une intuition en moi lol j'espere me tromper mais si c'est une petite puce bah c'est bien aussi!!! :D :D ce soir jen ai marre je suis epuisé et bien sur monsieur et sorti et je dois me taper la petite qui est trés CHIANTE et le mot est faible madame est fatiguer donc elle pleure ca devient insupportable je suis en pleure je me suis isoler parce que le stress est a son max! franchement ya des fois ou jen peu plus et la c'est le cas jai tré mal o ventre dire quil me faut du repos je suis a 9 de tension mais ca biensur il ne le compren pas :evil: :evil: bon je vous laiss je ne m'eternise pas avec mes souci lol bisous les filles
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 07:41
Kikou les filles! Alors comment ça va ce matin ? moi ça va, nuit un peu chaotique avec le petit qui s'est réveillé 3x.... les dents. Vivement que ça se termine.... bon c'est les plus grosses qui doivent sortir et elles prennent leur temps grrrrr :arrow: Samra: tu dis que la verité sort de la bouche des enfants, le mien quand je lui demande ce qu il y a dans le ventre de maman, il me répond "Lucas tit frère".... mais si je lui demande juste comme ça ce qu il souhaite, il dit "tite soeur" hihihihihhi et comme je ne suis pas enceinte de jumeaux hihihihi je ne sais pas quelle version il faut que je prenne en compte :lol: :arrow: Mois du: comme tu peux lire plus haut, mon fils s'appelle Lucas et comme son nom l indique en latin, ça veut dire Lumière.... et nous avons de la chance car il porte son prénom à merveille, c'est un vrai rayon de soleil, il est facile, rigole souvent.... bref, un amour. Ensuite, il a ses périodes comme tous les enfants, mais je ne regrette pas d'avoir choisi ce prénom même si c'est "le" prénom de l'année 2007 et qu'il est toujours dans le top 3 depuis.... après c'est une question de ressenti. Des fois on peut adorer un prénom, mais on sent qqchose qui cloche quand même, ça je suis certaine que c'est bibou qui dit son mot :D :arrow: à toutes les autres :hey: bon et bien certainement à + les nanas :cop:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 09:33
Bonjour :arrow: [b:a50bbbebe3]Steph1304 [/b:a50bbbebe3]: la semaine dernière, j'ai resenti comme toi une douleur toute la journée comme un point de coté, à droite. J'étais en réunion toute la journée et j'en pouvais plus. Alors je me levais régulièrement pour aller aux toilettes, aller chercher de l'eau et servir tout le monde, aller chercher des documents que j'avais soi-disant oublié ! en somme j'ai remplacé la secrétaire qui était bien contente ... J'étais obligé de trouver plein de petits mensonges pour pouvoir me lever, sans me faire repérer (mon patron n'étant pas encore au courant !) parce qu'assise trop longtemps c'était insupportable ! Le lendemain, j'ai repris mon rythme de boulot quotidien, allers-retours entre mon bureau et la prod, à la machine a café, au bureau de mes laborantins , et plus mal du tout !!!! Du coup, maintenant, dès que j'ai besoin d'une info, je me déplace et je prends plus mon téléphone, comme cà, çà m'oblige à ne pas rester assise toute la journée ... De toute façon, je le sens, suffit que je reste trop longtemps assise, et le voila qui revient !!!! Sinon de mon côté tout va bien, mis à part la constipation (mais j'ai l'habitude, même non enceinte), je vis une grosesse idyllique ! Ce week-end, on va chez mes parents, ca me fait plaisir de les voir eux, et mes soeurs et leur famille !!! Nous aussi, on regarde les prénoms doucement, on a fait chacun notre liste en prénom fille et garçons ! On a tous les deux curieux de savoir le sexe (pour ma part, je voudrai un petit gas, mais bon on aura ce qu'on aura !!!!). On a décidé qu'on dirait le sexe à la famille quand on le saurait mais que pour le prénom cela serait top secret jusqu'à la naissance !!! Bisous à toutes. PS : Ouh là là, je me rends compte que je ne sais pas poster sans mettre un roman ! N'hésitez pas à me dire si vous trouvez que je vous saoule , je le prendrai pas mal ! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 09:45
Coucou les filles!! Zazybel, juste pour finir, je pense qu'il faut savoir accepter que certains puissent penser différemment de toi en ce qui concerne ce sujet :wink: Solarianne, pourquoi ton gygy veut attendre 15 jours? C'est bien que tu sois bien entourée. Je te souhaite que du bonheur aussi par la suite! Audreyxavier, si ça peut te rassurer, pour cette grossesse-ci, je ne me sens pas enceinte, depuis le début, c'est complètement différent de mon fils, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, et pourtant si :wink: Tu as une écho aujourd'hui? Sinon pour les prénoms, j'ai du mal à me pencher dessus, peut être le fait de ne pas vouloir savoir le sexe mais je ne suis pas inspirée pour le moment. Laralie, comme je disais, j'aimerais ne pas savoir, mais mon chéri oui, alors on va voir, mais ce qui est sûr c'est que soit les 2 ne savent pas, soit les 2 savent, pas question que l'un sache et pas l'autre. Il aimerait un garçon, et une fille en 3e. Sinon hier on a entendu le coeur chez ma sage-femme, Loan faisait "t'entends?", avec son doigts devant la bouche :love: Mon chéri étant assez réticent pour un AAD, elle va m'aider à rédiger mon projet de naissance, et je ferais sûrement une prépa yoga avec elle, elle me suit pour l'HAD. Bon je mets pas un mot à chacune (ce serait trop long! :lol: ), mais je vous embrasse toutes!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 09:56
C'est BB1 pour moi, alors bouh j'ai encore plein de lacunes : c'est quoi l'AAD et l'HAD ? Quelqu'un peut-il éclairer mes lanternes ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 10:07
AAD= accouchement à domicile HAD= hospitalisation à domicile, c'est à dire que ta sage-femme peut signer une décharge, si tu souhaites sortir plus tôt de la mater (2h au plus tôt), et s'engage à te suivre ainsi que le bébé à la maison. Pour ma part, un AAD m'aurait plu, dans le sens où j'aurais pu avoir l'accouchement que je souhaite, mais d'un autre côté, je garde un très bon souvenir de ma mater, et comme mon chéri est réticent à l'AAD, je suis également contente d'accoucher en mater. Ce que je veux, c'est juste l'accouchement, la naissance, l'allaitement que je souhaite, donc je ferais un projet de naissance. Pour l'HAD, je ne souhaite pas coûte que coûte à sortir au plus tôt, je souhaite juste pouvoir partir quand je le voudrais à ce moment là. Dans ma mater, ils proposent une sortie à J+2, si je souhaite sortir avant, j'aurais la décharge de ma sage-femme, qui viendra me faire le guthrie à la maison. Le guthrie c'est un test pour dépister 5 anomalies à la naissance, dans ma mater, ils nous proposent de sortir à J+2 pour revenir le lendemain, alors qu'une sage-femme peut très bien le faire à domicile, et même quelques jours plus tard.
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 10:28
ohhhhhhhhh ca me fait trop plaisir que tu pense a moi je suis rester etonnée pour te dire ben pour moi tout va bien juste fatiguée mais bon... j ai fini de perdre du sang donc je m y remet a fond pour viteeee venir vous rejoindre et vous annoncer une bonne nouvelle j ai rdv lundi pour voir si tout est bien parti et remi en place pour ma part j ai bien surmonter tout ca j etais bien entourée et mon homme ma bien changer les idées que mnt c est plus que de l histoire encienne je positive beaucoup grace a ma fille ma petite merveille qui du haut de ces 3 ans me demande beaucoup d attention et me demande souvent maman vite vite un frere lol. sinon je pense fort a vous mes petite chouchoutes(kari,crumpette,mamanheureuse,....)gros bisous a vous toute[quote:5eb5fada4b="samra38"]c'est encore samra!!! jai pas fini mon message lol moi ca va je suis un peu enervé mais vraiment pour rien!!!! je dois avoir un grain!! :lol: bref je crois que c'est reparti pour une mycose ma gygy m'a dit que c'etait normal quand on est enceinte c'est vraiment desagreable!! :evil: :twisted: ma puce dort c'est rare qu'elle me laisse tranquille dans l'aprem!! ouf!! et sinon jai faim!! j'essaye de pas tro grignoter!!! mais bon c'est plus facile a dire qu'a faire!!! je vous fait toute des bisou crumpette courage ma belle j'espere que tu reviendra!! kari karine99999 knaken grossssss bisousssssss!!!! chrisgreg je pense a toi j'espere que tu reviendra vite ENCEINTE bisous ma belle garde courage!!!toutes les autres bisouuuuuuuuuuuu prenez soin de vous et de vos bidous!!! :D :D :D :D[/quote:5eb5fada4b]
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 10:31
Je comprends mieux !!! Merci beaucoup pour ta réponse . Pour nous, cela sera accouchement à la mater et sortie "conventionnelle" , on habite relativement loin de la 1ere mater (35 km), et comme c'est notre 1er, on est un peu anxieux, peur de ne pas réagir au bon moment, peur qu'en cas de pb, les secours n'arrivent pas assez vite ... Donc on restera à la mater le temps qu'ils nous diront !
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 10:32
coucou les filles!! j'espere que tout le monde va bien??? moi oui :D jai enfin dormi et ca fait du bien mais si je mecoute je retourne au lit je suis une vraie marmotte mais avec ma puce c'est pas trop possible!!!! bref [color=blue:e7d8072db1]karine9999[/color:e7d8072db1] :arrow: je disais ca parce que bizoune disais hier que son fils ne c'etait pas tromper quand elle lui avait demander il lui avait dit petit frere et elle a eu un garcon et la il lui dit petite soeure et vu qu'elle espere une petite nenette je lui ai dit qu'on disait que la verité sort de la bouche des enfants!!!!!! et que j'espere que ca sera vrai!! lol bref pour toi par contre c'est pas le cas!!!! lol moi quand je montre mon bidou a ma fille elle me dit "att" et "areuh" lol donc jatten un "att" et un "areuh" bref je te fais un gros bisous!!!! :D :D :D [color=darkblue:e7d8072db1]MOY73[/color:e7d8072db1] :arrow: enchanté bienvenue sur le forum!! je te souhaite une belle grossesse!!! nath25 mailis knaken kari33 zazybel et toutes les autres!! je vous fais de gros bisous!! bonne journée les filles :D :D :D
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 10:36
coucou ici les news ne sont pas folichonne a mon gout donc ce matin reveil avec 2 violente contraction dans une petite marre de sang , direction toilette et la sa n'arrete pas de couler je me suis dit c mort je fait une fausse couche donc avant de partir pour les urgences j'habille léa lui donne son dejeuner et entre temps j'ai changer 3 fois de serviettes pire que des regles. bilan des urgence bebe va bien mais faut que je me repose car le placenta est incerer super bas en fait il est contre le col ce qui fait qu'a la moindre contraction sa saigne beaucoup et le risque de fausse couche est tres present donc j'ai le morale dans les chaussettes voila
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 10:36
[color=darkblue:ad4a283e2d]chrisgreg[/color:ad4a283e2d] :arrow: grooooos bisousss ma belle oui j'espere que tu va vite nous revenir!!!!!!!! avec une bonne nouvelle pren soin de toi ma belle !!!!!!!! :D :D [color=darkblue:ad4a283e2d]raoule[/color:ad4a283e2d] :arrow: j'espere que ca va aller!! repose toi bien! bisous!! :D
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 11:08
salut les filles et ben moi aujourdhui ca va , un peu mal au dos quelques nauseés enfinl la semaine est finie ... Un gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.