Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 15:48
je suis désolée que vous ayez pleuré les filles :cry: mais ayant galéré comme j'ai galéré pour avoir mon bout de choux, je reste choquée! De mon point de vue, c'est déjà tellement formidable de pouvoir être enceinte, de pouvoir porter et donner la vie, que ça reste une question "annexe". [b:79cdda4917]Mamanheureuse[/b:79cdda4917]> bien sûr que oui, on a tous une préférence! C'est normal! Comme je préfère le rouge au vert, ou les gaufres aux crêpes (Ok, la comparaison est bof bof!!) mais je ne vais pas pleurer si je me retrouve avec du vert sur le dos et des crêpes dans mon assiette! Vous comprenez ce que je veux dire? Je ne suis pas en train de juger, car après tout, tout le monde a son point de vue, et c'est tant mieux sinon la vie serait bien fade! Bien sûr que non, il n'y a pas à avoir honte de ses réactions... car on ne les maîtrise de toutes façons pas! [b:79cdda4917]mailis[/b:79cdda4917]> oui, j'aimerais tenir la surprise.... mais je suis tellement curieuse, que c'est un vrai défi pour moi!!! Mais je veux connaître cette sensation! Voilà, j'espère ne pas avoir foutu ma merde, car ce n'était vraiment pas le but de la manœuvre :oops: :oops: Et j'espère également que vous avez compris mon point de vue :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 16:00
Zazybel, je comprend entièrement ton point de vue, tout comme je comprend le mien et celui des filles qui ont eu le même sentiment que moi. T'inquiète pas, y'a pas de souci, c'est bien de parler, s'échanger nos points de vus. Je comprend que cela puisse te choquer, car comme toi, je trouve que porter et donner la vie est déjà un magnifique cadeau de la vie elle même. Mais voilà, on est ainsi fait, et pour ma part, j'ai un énorme désir de fille. Mamanheureuse, j'ai un peu eu du mal quelques temps, mais à sa naissance, tout était oublié, j'avais un être merveilleux dans mes bras, et c'est aussi pourquoi j'aimerais ne pas savoir le sexe. Même si j'aimerais une fille, j'ai envie d'attendre ce bébé en tant qu'enfant et découvrir cette "spécificité" le jour de sa naissance. Mais je vois que c'est de plus en plus dur, mon chéri aimerait savoir, et étant curieuse de nature, il m'en faudra pas beaucoup pour craquer! On verra :wink: moidu27, ah oui si tu voulais faire discret :lol: Oui je passe du boulot :wink: j'ai déménagé et en attendant j'ai plus le net de chez moi. Oui c'est ce que je me dis aussi, pendant les sorties "entre garçons" on pourra souffler un peu :lol: Talissa, je suis désolée que tu ressentes ça, en fait on est tellement nombreuses sur ce post. Tu nous diras pour ton écho! Moi ce soir, je vois ma sage-femme, j'ay vais avec mon chéri et Loan, je sens qu'il va faire la java :roll: On pourra écouter le coeur!
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:03
coucou les muguettes!!!!! oulalala pour vous lire vous etes des piplettes dis donc!! :D :D :D :D [color=darkblue:4f5ea45798]zazybel[/color:4f5ea45798] moi aussi je pense a toi lol je te fais un bisous!! [color=darkblue:4f5ea45798]mamanheureuse[/color:4f5ea45798] ca doit pas etre facile pour toi avec le petit malade j'espere qu'il se retablira VITE!! parce que la gastro v'est vraiment pas cool!!! bisou :D [color=red:4f5ea45798]talissa[/color:4f5ea45798] je t'ecris car ton messaage m'a touché que tu te sent delaisser je pense que ce n'etait le but d'aucune d'entre nous de te laisser de coté pour ma part il y en a avec qui je parle plus que d'autres il y en a d'autres que je ne retiens pas parce qu'il y a souvent des nouvelles qu'elles m'excusent d'ailleurs en tout cas enchantée si tu a des questions hesite pas je prendrai le temps de te lire!!!! tu sais des fois quand on est enceinte on est plus fragile je te comprend gros bisous ma belle hesite pas!!!! :D :D :D
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:11
c'est encore samra!!! jai pas fini mon message lol moi ca va je suis un peu enervé mais vraiment pour rien!!!! je dois avoir un grain!! :lol: bref je crois que c'est reparti pour une mycose ma gygy m'a dit que c'etait normal quand on est enceinte c'est vraiment desagreable!! :evil: :twisted: ma puce dort c'est rare qu'elle me laisse tranquille dans l'aprem!! ouf!! et sinon jai faim!! j'essaye de pas tro grignoter!!! mais bon c'est plus facile a dire qu'a faire!!! je vous fait toute des bisou crumpette courage ma belle j'espere que tu reviendra!! kari karine99999 knaken grossssss bisousssssss!!!! chrisgreg je pense a toi j'espere que tu reviendra vite ENCEINTE bisous ma belle garde courage!!!toutes les autres bisouuuuuuuuuuuu prenez soin de vous et de vos bidous!!! :D :D :D :D
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:17
coucou les muguettes:-) vous etes des vrai pipelettes lol une journée sans etre venu et trois pages à lire Oo:-)) SOLARIANE, je suis désolé pour toi et te comprend ayant fait une fc il y a un an et l'ayant appris de la meme maniere que toi à une éco que bébé était mort dans mon ventre.... je me disait ce ventre qui étais sencé porter la vie....mon corps étais devenu cercueil....et le pire sans que je me rende compte je m'en voulait et j'ai eu du mal à m'en remettre. mais il faut se dire que c'est la nature , et qu'elle est bien faite que le bébé devait avoir un soucis et que la nature la éliminé... vaut peut etre mieux pas de bébé qu'un bébé malade handicapé souffrant.. je comprend aussi toute les filles qui a force de voire des mauvaises nouvelles sur le forum on peur, mais les FC sont fréquentes donc pas étonnant d'en voir parmis nous. il ne faut pas focalisé dessus et profiter de se grossesse je sais c'est difficile deux FC à mon actif donc je peut comprendre mais vaut mieux pas s'angoissé outre mesure c'est pas bon pour nous et le bébé. concernant le sexe du bébé à venir moi aussi j'aimerai une fille plus que tout profiter du rose des robes des coiffures ect... mais si on me dit c'est un petit gars encore bah je serai ravie aussi je me vois mal pleurer par deception du sexe. le plus important n'est pas un bébé en pleine santé ?? pensé à ses mamans ses couples qui n'arrivent pas à faire d'enfant on leur donnerai 10 garçon y s'en ficherai.... pour moi aussi c'est mon 2eme est mon dernier donc si c un garçon ça veut dire pas de petite fille.... et bien on fait avec on ne peut pas choisir c'est ainsi pour mon 1er j'ai accouché a 8mois déclenchement a cause d'une fissure poches des eaux, le petit avait le cordon autour du coup un ptit poid 2.470kg et une detresse respiratoire un score d'apgar a 2......j'aurai pu le perdre....alors croyer moi fille ou garçon t'en que l'enfant va bien c'est le plus important et pourtant je le répete je désire ardement une fille :!:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:29
bon ça y est ! je suis plus petite maintenant oufffff !!!!! talissa : je comprends ça me fait ça aussi parfois ! sauf que moi j'avoue c'est rare que je réponde à chacune (mais je lis TOUT :wink: ) ; c'est un boulot énorme...argggh serais-je fainéante ??....en tout cas insiste si tu as des questions !!!!!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:38
Salut les filles!!!! j'en peux plus des nausées depuis ce midi elles ne me quittent pas malgré le médoc... Du coup j'ai presque rien mangé... Bon j'ai des réserves donc pas trop grave pour bb! :lol: Je voulais vous demandé avez-vous des idées de prénoms???? Nous oui : si c'est une fille ça sera Louane et si c'est un garçon ça sera Noa! Ce sont des prénoms que nous aimons depuis longtemps mais je crois qu'ils sont pas mal à la mode en ce moment... :roll: Mais ce n'est pas grave notre petit bout sera unique à nos yeux!!!! C'est le principal :youpi: bon je viendrais surement vous lire un peu plus tard : à ma pause repassage! Bisous
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 17:04
c'est encore samraaaaaaaaa!!! [color=darkblue:430e669e1e]mamourdu77[/color:430e669e1e] :arrow: pour les prenoms on en parle et si c'est une fille ca sera soukaynah ou asma mais jai une GROSSE preference pour soukaynah mais c'est pas sur si c'est un garcon ca sera younouss ou ibrahim ou ismail ou abdallah ou zied je sais pas jai encore plins de prenom si je les dis tous la liste est longue mais ce qui est sur c'est que ce sera un prenom musulman!!!!! en tout cas tu as trouver des jolis prenoms bon courage pour les nauzées c'est bientot fini!!voila bisous !!!!!! :wink:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 17:46
coucou les muguettes, j'espère que vous aller bien, moi bof bof aujourd'hui, j'ai passé presque tte ma journée a pleuré. j'arrete pas de faire des cauchemards de FC, et ca me perturbe. en plus de ca je ne ressens plus rien dans mon uterus, j'ai comme l'impression que le "travail" c'est arreter, bref je suis en pleine crise d'angoisse! j'attends demain avec impatience en espérant que mon moral revienne, qui sais d'une journée a l'autre comment ca sera bisous les filles
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 17:48
kikou les filles.... je vois qu'il y a eu pas mal de pipelettage cet après-midi hihihihihi Talissa, désolée que tu te sentes "inaperçue", comme beaucoup, je lis aussi tous les posts, mais entre tout retenir et répondre à tout le monde y a du travail.... soi sûre que ce n'est pas volontaire et qu'on accepte tout le monde :wink: de notre côté pour ce qui est des prénoms, ben moi j ai ma liste de 5 noms filles et garçons, mais mon mari n a pour l instant pas envie d en causer et trouve ça trop tôt.... bon je le comprends d un côté, il n'a encore jamais vu la crevette à l'écho... espérons que la prochaine fois il pourra rester. pour ce qui est d'avoir une préférence on préférerait un garçon et moi très très nettement un garçon lol ca dépend du parcours de chaucne, mais bon, je ne peux pas dire comment je réagirai si on me dit que c'est une fille. Par contre si c'est une fille, je ferais en sorte que je ne reproduise "JAMAIS" le shéma mère-fille auquel j'ai eu droit. Désolée pour celles qui sont encore bien malade, je compatis... ça doit être difficile. Bon et bien je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée. :cop: les nanas !
lauralie60 18 messages
lauralie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 17:50
Bonsoir, Je comprends les déceptions des mamans à l'annonce du sexe... Sur le moment ça assomme, ensuite c'est surement parce qu'en contre parti on nous annonce que BB va bien. Il est évident que si en même temps on nous annonçait une mauvaise nouvelle sur sa santé, on zapperai le fait que c'est un gars ou un fille. Perso, comme c'est le BB3 et petit dernier (négociation serrée avec mon mari!!! ;) ), je souhaite ne pas connaître son sexe, même si je meurt d'envie d'avoir enfin mon p'tit bonhomme... Mais j'espère ne pas craquer (curieuse comme je suis), d'ailleurs dans mon entourage, on ne fait pas des paris sur le sexe de BB mais plutot sur craquera ou craquera pas!!! En revanche, j'ai un chéri qui ne souhaite que des filles donc pour l'instant lui est comblé!!! Et j'ai bien peur que sur ce coup, il est encore sélectionné un chromozome fille!!! :P [b:533d5b147a]Et vous, souhaitez vous connaître le sexe avant la naissance? Et votre conjoint a t il des préférences ou des réticences sur un sexe en particulier?[/b:533d5b147a] [color=red:533d5b147a]mamourdu77 [/color:533d5b147a] : Ma voisine a accouché dimanche dernier d'une petite Louane et elle est de toute beauté!!! Et sage, elle ne pleure pas beaucoup, mais c'est une acharnée de la têter... Peut-être un prénom porte bonheur? :D
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 18:02
[quote:712819567e="zazybel"]coucou rapide pour faire des bisous à toutes mes muguettes!!! [b:712819567e][color=red:712819567e]solariane[/color:712819567e][/b:712819567e]> encore tout plein de bisous de courage. je suis tellement désolée, déçue, et attristée pour vous. J'aimerais tellement pouvoir te remonter le moral. [b:712819567e][color=green:712819567e]zazou[/color:712819567e][/b:712819567e]> le principal, c'est que bb aille pour le mieux du monde :wink: (c'est vous qui le pensez, ou c'est gygy qui a supposé?) [b:712819567e][color=blue:712819567e]mickaetaudrey[/color:712819567e][/b:712819567e]> :zen: :zen: (Ok, c'est dur à faire et TRES facile à dire!). Tout va bien se passer. Du coup, t'as droit à ton écho aujourd'hui ou demain?? [b:712819567e][color=violet:712819567e]crumpette[/color:712819567e][/b:712819567e]> je suppose qu'au moindre pb, tu le prends en pleine face et c'est difficile de prendre du recul. Tu as appris à vivre avec, et je t'admire pour ton courage. Gros bisous! On est aussi là pour lire quand ça ne va pas, alors n'hésite pas! [interruption de 30min pour cause de papotage de Noël avec ma sœur au téléphone!! Oui, même si je déteste ce côté commercial, je fais comme tout le monde! Et on vient de se décider sur le cadeau de notre mamounette!! et du coup, j'ai perdu le fil!! :mdr: ] [b:712819567e][color=orange:712819567e]mamanheureuse[/color:712819567e][/b:712819567e]> cool pour les achats!! Ca sent bon l'arrivée de BB... plus 6 mois à tenir avant de découvrir leur frimousse d'amour!! Ca va passer trop vite!!! De mon côté, je prévois d'acheter au moins des draps (car j'avais tout récupérer pour N°1!) et changer le tour de lit... mais comme je ne veux pas savoir, je vais rester avec mes fringues de mecs, et me dis que de toutes façons, j'aurais plein de cadeaux!! La seule chose que je veux m'acheter, c'est une nouvelle écharpe :oops: ) Je pense comme toi sur le sexe de bébé!! Désolée les filles, mais je suis choquée lorsque j'entends que qq futures mamans [b:712819567e]pleurent[/b:712819567e] quand elles découvrent que le bébé n'est du sexe désiré (être [i:712819567e]déçue[/i:712819567e], je le conçois...). Le plus important, n'est-ce pas un bébé en plein forme?? [b:712819567e][color=darkblue:712819567e]knaken[/color:712819567e][/b:712819567e]> :ok: heureuse de voir que primperan fait effet!! Trop trop cool!! Tu dois revivre je suppose! [b:712819567e][color=cyan:712819567e]kari[/color:712819567e][/b:712819567e]> :gr: :gr: :gr: c'est quoi cette pseudo-mère?? conseiller à son enfant de ne plus prendre de contraceptif, alors qu'on sait qu'il est en couple???!!! C'est les mettre dans quelle situation? Leur demander de faire quel choix par la suite Et on dit que les ados sont irresponsables... je crois pas toujours!! En tout cas, j'espère pour eux que ce n'est qu'une "fausse alerte" s'ils ne veulent pas de bébés tout de suite. (l'espoir est encore permis?) gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité!! Mais je pense très fort à vous: [b:712819567e]Nath25, karine, samra, mailis, lauralie[/b:712819567e] (bienvenue!!), [b:712819567e]moidu[/b:712819567e], etc.[/quote:712819567e] Non du coup le gyneco m'a annulé mon echo de demain ! il m'a fait l'echo des 12SA la semaine derniere (avec 1 jour d'avance vu que j'etais a 11SA+6jours) Il me faut attendre le 3/01 maintenant ! J'essaye de rester zen, mais fff que c'est dur !!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 18:19
re les filles, Effectivement ça a bien papotter :wink: aujourd'hui zazybel, karine,raoul :arrow: oui effectivement la mére est vraiment bizarre le pire c'est que je crois que tt ça est calculer je m'explique elle voulait un troisiéme enfants et son mec n'en veux pas ou lui fait croire que oui et aprés il mets des capotes :? bref cet été elle lui a dit je ne t'en voudrais pas si tu tombe enceinte tu pourras continuer tes études et moi je garde le bébé (mais je ne pense pas ke se soit dis de bon coeur) bref elle est trop cheloue cette nana elle a un grain dans la tête mon petit bo frére est dans un état pas possible :cry: :cry: je suis tellement triste pour eux!!!!!!!!!! bienvenue aux nouvelles!!!!!! pour ce qui est des prénoms j'en ai quelques un en tête en négociation pour un prénom ke je garde encore un peu pr moi bizarrement ns sommes sûre que c'esqt une fille mais on verra bien si c'est un garçon et bien on serra heureux aussi :D vu ke c'est notre petit bébé miracle :love: :love: raoul :arrow: oui mais elle cela fais un mois qu'elle n'a rien :( fafa :arrow: de toute façon les gens c'est des c.... alors n'y prette même pas attention ns l'avons annoncer a des amis ce week end ils étaient heureux comme tt pr ns mais on garde le plus difficile pr la fin c'est a dire mes beau parents mais vu que leur autre fils risque de leur dire pour la grossesse de sa copine du coup on c'est pas trop..... dsl pr le roman toute celle que je n'ai pas cité samra knacken maïlis mamanheureuse moi du 27 je vs fais de gros bisous et aussi a vos bidon gros bisous a toutes les autres
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 18:25
Merci les filles pour tout votre soutient, ca me touche vraiment. Nous sommes tous les deux très attristés car nous nous étions vraiment projetté dans cette grossesse qui était notre première... Nous n'avions ni l'un ni l'autre imaginé que ça pourrait nous arriver... Bref nous faisons de notre mieux et je fais mon max pour prévenir notre entourage qui était au courant (ça c'est vraiment dur). Enfin du coup on est bien entouré... Pour le moment, je le porte encore en moi et mon gygy veut attendre encore 15 jours avant un éventuel curetage... J'ai qu'une envie c'est qu'il parte rapidement à présent... Qu'on puisse passer à autre chose et surtout.... recommancer les essais ;) Bref voila... Merci encore... Bonne grossesse à vous, je ne vous souhaite que du bonheur :)
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 18:28
Pour les prénoms, pour l'instant on aime bien : Vadim, Lucas, Maxime, avec une nette préférence pour Vadim....mais rien n'est décidé, on a le temps d'en trouver d'autres !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.