Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 18:46
bonjour les filles, OOooooo vous êtes trop mimi de vs inquietez pr moi je vs adoreeeeeeeeeeee Dsl pr cette absence :oops: :oops: mais j'avais beaucoup de chose a faire en recherche d'appartement et comme j'ai des petits coup de pompe je dors beaucoup aussi depuis que mon chéri est en vacance :D j'en profite je suis servie comme une princesse :lol: :lol: :lol: bref je donne des news de mon bébé et tt va trés trés bien il est en bonne santé et moi aussi tt va bien prochaine écho le 27/10 :D :youpi: je suis trop heureuse d'avoir pu garder un de mes bébés :oops: :oops: crumpette :arrow: trés heureuse pour toi :D :youpi: tu va pouvoir être un peu plus sereine :zen: karine&zazybel :arrow: merci les copinottes j'espere ke vs allez bien :cop: :hey: a toutes les autres :cop: je vs fais de gros bisous a+
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 18:48
solariane je suis dsl pr toi je suis passée par là dc si tu as besoin je t'envoie plein de réconfort gros bisous :cop:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 19:10
je me permet de vs posez une question car a moi ça ne m'ai jamais arriver!!!! je vs situe la situation alors la copine de mon petit bo frére (elle 18 et lui 17ans) elle prenait donc la pillule depuis début août (cérazette) dc celle qui coupe les régles... sous ordre de sa mère elle lui a dit de l'arrêter sauf que ça fait déjà 1 mois qu'elle a arrêter et ils sont eu un petit incident sachant que la capotte n'a pas tenue (biensûre aprés l'arrêt de la pillule) et la elle a eu une nausée hier et a mal o bas du ventre elle me dit ça fais comme des régles?????? Alors est ce normal qu'elle n'est toujours pas ses rrr ??? et peut elle tomber enceinte sans les avoir eu???? voila je m'inquiéte un peu pr eux ils sont encore lycéens merci a celle qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:10
:D :D coucou les filles!!!!! jespere que vous allez toutes bien??? [color=brown:0ce0ed35bd]solariane[/color:0ce0ed35bd] :arrow: je t'envoie tout mon soutien ma belle garde la peche j'espere que tu pourra porter un bb a nouveau TRES rapidement si tu le souhaite!!!!! :D :D bisous!!! [color=darkblue:0ce0ed35bd]kari[/color:0ce0ed35bd] :arrow: contente d'avoir de tes news ma belle ca doit etre dure pour la recherche d'appart' bisous!!!!! :D :D [color=darkblue:0ce0ed35bd]knaken[/color:0ce0ed35bd] :arrow: j'espere que tu a pu te reposer moi avec ma fille de 6mois des fois c'est pareil et c'est difficile!!!!! bon courage ma belle!! :D :D et grooooooss :cop: [color=red:0ce0ed35bd] zazybel[/color:0ce0ed35bd] :arrow: moi aussi je te fais des gros bissous et tu m'avez demander si ma puce faisai ses nuit OUI heureusement mais defois elle veut pas faire dodo donc c'est un peu dure mais dans l'ensemble ca va lol gros :cop: prend soin de toi et de ton bb!!!! pour moi!! tout va bien jai plus du tout de nauzée OUF!! je suis tro contente mon cheri a peut etre trouver un contrat en maconnerie parce que ces derniers mois c'etait difficile vu qu'il ne bosser pas jespere que ca va etre bon il a rdv demain aprem!!!! sinon rien mon menu de ce soir reste de midi poisson aux legumes et...... je sais pas!! j'espere trouver une idée!!!! je vous laiss je vous embrasse toutes ainsi que vos bidons bisouuuuuuuuuu!!!!!!!!!! :D :D :D
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:13
c'est encore moi!! kari :arrow: je ne peu pas t'aider mais je lui conseil de faire une prise de sang parce que ma meilleure amie etait dans le meme cas et elle a laisser attendu et au final un bb a 16an!!!!! donc je lui conseil fortement de faire une prise de sang!!!! surtout si la capote a lacher!! des fois il ne faut qu'une fois..... voilou bisous :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 19:18
merci samra oui surtout qu'a cette âge la elle en a parler a l'infirmiére et lui a dis qu'elle achéterai un test de grossesse elle le fais vendredi et ta copine n'avais pas eu de régles???? je ne sais pas quoi faire pr les rassurer si d'autre d'entre vs connaisse ce genre de chose n'hésitez pas :wink: merci
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:21
[color=darkblue:fc0f76a48c]kari33[/color:fc0f76a48c] :arrow: non elle n'avai pas eu de regles j'espere que ce test sera negatif!!!!! bisous
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 19:32
j'éspère aussi que ça le sera mais je craint que ce soit positif vu les symptomes elle vient de m'envoyer un texto elle vient de vomir :( car sa mère est entrain de faire une tartiflette (beurk.....) je suis en colère contre sa mère :twisted: :twisted: car c'est elle qui lui a dit de l'arrêter cette fichu pillule elle a dit à sa fille maintenant vs ne pouvez plus le faire ouai c'est ça dis ça a des ados qui viennes de découvrir le sexe pffffffffffffff........ bref merci ma chérie :cop:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:46
[color=darkblue:b094e6b312]kari33[/color:b094e6b312] derien ma belle c'est normal ah oui si elle vien de vomir jai peur du resultat!!! non mais franchement sa mere elle a deconner tu a raison d'etre facher contre elle tu dis a des ados de faire blanc ils font noir puis en plus si elle savait qu'ils avaient des rapport elle aurait pas du lui faire arreter la pilule!!!! tien moi au courant!! bisouuuuuuuuuuuuu :D
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 20:01
[b:93fcf84bcf]kari33[/b:93fcf84bcf] je ne voudrais surtout pas t'inquieter mais je pense qu'effectivement un test accompagner de PDS s'impose, vu la date d'arret, et les symptomes tout correspond.... courage pour eux....... au cas ou, ma soeure a du subir une IVG medicamenteuse, si tu veux des conseils hesite pas :) bisous bonne soirée :cop:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 20:46
coucou les filles!!!!! Viens vous donner à mon tour de mes petites nouvelles après avoir lu les votres! Tout d'abord sincérement désolée pour celles qui ont fait une fausse couche... je sais ce que c'est.... Aujourd'hui je me suis fais chouchouter par mes parents : ça fait trop du bien! Ce soir c'est p'tit resto avec mon homme!!! ça va être trop bien en plus j'ai trop faim! voili voilou!!!! Gros bisous à vos bidouxxxxxxx et à bientôt
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 22:13
Solariane :arrow: Je ne sais quoi te dire à part que je suis vraiment très attristée! Ton histoire m'a touchée! Tes mots m'ont transpercé! Je te souhaite beaucoup de courage :( Je crois que je me faire discrète. Je vais un peu prendre du recul face à toutes ces tristes histoires car cela me touche trop et me rappelle de trop douloureux souvenirs! J'ai déjà beaucoup de mal à vivre pleinement et sereinement ma grossesse. Toutes ces tragédies ne font que me renvoyer à mon Tilio :( J'ai beaucoup de mal à prendre sur moi ce soir... Je pleure... Ça ma fait trop mal de lire tout ça :( Désolé de vous dire ça... Mais ça me fait du bien.. Bonne soirée...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:22
salut [b:e4ea6dd9c5]solarianne[/b:e4ea6dd9c5] desolée pour toi :( [b:e4ea6dd9c5]crumpette[/b:e4ea6dd9c5] je te comprends, et moi aussi ca me fait peur, surtout que j'ai deja vecu une FC avant ma fille, je ne veux meme pas me rappeler de ca, mais bon on n'a pas un choix autre que rester positives et penser au meilleur :wink: [b:e4ea6dd9c5]kari[/b:e4ea6dd9c5] je suis contente pour toi, que tu sois rassurer encore une fois pour le bébé qui reste dans ton bidou c'est super! [b:e4ea6dd9c5]samra, mamourdu[/b:e4ea6dd9c5] contente que tout va bien chez vous :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 22:26
[size=18:21272b29f3][b:21272b29f3]crumpette[/b:21272b29f3][/size:21272b29f3] je crois que tu as loupé un de mes message :wink: veux tu changer ma dpa stp? c'est le 2 mais au lieu du 4, c'est ce qu'à confirmé gygy avant hier lors de mon echo (faite le 18 oct à 13SA)
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 23:10
Merci les filles, vous êtes adorables ;) (Vraiment désolée crumpette :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.