Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 19:49
re les filles [color=darkblue:772bcc5e06]crumpette[/color:772bcc5e06] :arrow: c'est trop bien je suis contente pr toi!!!!! tu a vu comme ils bougent a ce stade?? waouh euhh oui je voulais dire je me suis trompé dan mon resumé d'echo c'est ecrit dpa 30avril et dans monn carnet de grossesse c'est ecrit 1er mai :? donc je compren plus rien je vais prendre l'avis de l'echographe qui a ecrit le 30 avril je pense que ma gygy a du se tromper!!! donc dpa le 30avril :D bisous ma belle!!!!!! bonne soirée les autres muguettes moi ce soir c'est kefta avec poivrons et sauce tomates humm!!! bon allez jy vais parce que ca va pas se faire tout seul!!!!!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 21:48
bonjour à vous toutes !! je vous suis depuis le début sans jamais oser prendre part aux conversations j'avais peur que cette belle aventure s’arrête c tellement de bonheur j'ai encore du mal à imaginer que je vais être maman pour ma plus grande joie . pour celles qui ont perdu leur petit bout, je suis de tout coeur avec elle, je sais qu'aucune parole ne pourra effacer votre peine mais je souhaite que retrouviez des +++ et que tout se passe bien. j'ai également fait ma première écho vendredi dernier , et j'avoue que j'ai été surprise de voir le bébé remuer autant c très impressionnant , tout va bien pour lui ou elle ? !! clarté nucale à 1.5, et 7cm de la tête aux pieds avec un DPA prévue le 1er mai !! je n'ai jamais eu de nausées mais par contre très très fatiguée quoique depuis le we ca va un peu mieux !! mais ce n'est pas une raison pour ne pas se ménager !! prochain rdv dans un mois le 19/11 et le 20/12 se sera l'écho morpho juste avant noel quel beau cadeau !! portez vous bien !! et félicitations à vous !!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 22:33
bienvenue a toi Aurélie7250, c'est bien pour toi si tout se passe bien, félicitation :bravo: est ce que ton gygy ta donné une petite idée du sexe de ton petit bout ou pas? je me pose pas mal cette question pour ma prochaine echo... bonne soirée :)
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 07:43
Hello les filles ! :arrow: Alexiel, tout mon courage va pour toi, j espère que tu te remettras de cette aventure, histoire de venir nous annoncer bientôt une bonne nouvelle, la vie est parfois injuste et on ne sait pas toujours pourquoi certains événements arrivent. :arrow: Crumpette: super cette écho! après avoir fait tant de décomptes à rebours hihihihi, magnifique! je suis contente pour toi. :arrow: pour toutes les autres :hey: - :cop: :arrow: [b:ab01c1915f]A toutes celles qui font de l'hypersalivation[/b:ab01c1915f] j ai eu pareil + barbouillée au point de penser que j étais en indigestion 24H/24... ... j ai pris de l'homéopathie :NUX VOMICA 9CH, ensuite je bois du coca ou boissons gazeuses (style Bad*ois - elle assèche la bouche je trouve) et le gygy m'a prescrit encore un médicament à prendre 3x par jour si nécessaire avant les repas : Primperan. Voilà j espère que ça vous aidera, mais depuis, plus d'hypersalivation et plus de maux d'estomac. :arrow: KARI ??? toujours parmi nous ? tout vas bien ? :cop: les filles, passez une bonne journée[/b]
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:31
Coucou les filles, Super crumpette cette echo !!!! Tu dois enfin revivre ! Pour nous, la journée va être super longue, l'écho est prévu à 19h30 ! Je sais pas si zhom tiendra le coup jusqu'à cette heure-là, il est déjà fin stress depuis hier matin ... C'est un naturel grand stréssé, mais là on atteint le paroxisme ! Heureusement que de mon côté, je suis plus détendue parce que sinon j'ose pas imaginer !!!! Moi c'est pas du stress (enfin pas pour l'instant) mais juste de l'impatience ! Sinon la fatigue s'estompe (c'est pas plus mal parce que j'ai pas mal de boulot en ce moment), la constipation vient et repart, mais par contre, j'ai de plus en plus de remontées acides quand je mange de la soupe ! C'est con, j'aime trop çà la soupe moi ... Bisous à tous vos bidoux et milles pensées à celles qui ont quitté le post .
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 10:24
[b:6d762c25a1][i:6d762c25a1][color=red:6d762c25a1][/color:6d762c25a1]coucou les muguettes Ben dis donc des pipellettes Lol.. J'ai eu un rdv hier pour que mon gygy puisse enfin mesurer la clarté nukal et enfin ELLE a pas trop bouger et il a pu la mesurer 1.70 .. sa LCC 76.13 mm en 4 jours ELLE a pris 6 mmm, je la trouve super grande comparer aux votres , j'ai fait l'echo a 13sa+2 .. ET oui je dis ELLE car j'ai demander le sexe et selon le gygy , "la disposition du bassin ..etc .. ce serait bien un fillle " On est trop heureux , reste a confirmer pour l'écho du 15 decembre ..DPA toujours fixé au mois de mai le 1er mai . Par contre je lis que plusieurs d'entre vous on eu un contre rendu de l'echo mais moi je suis juste reparti avec ma photo de l'echo et vous parlez aussi de cahier de grossesse on m'a rien donné du tout .. QUI a fait les exam pour la trisomie ?? grosse embrouille au labo hier parce qu'il n'y a pas de contrendu de l'echo .. Ai je un gygy pas trés competent niveau papier ou est ce que je me fait des films ?? ET oui j'ai écris un Roman LOL gros bisous a tt les muguettes et leurs bidons , et un grosses pensées pour les autres [/i:6d762c25a1][/b:6d762c25a1]
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 10:40
[quote:9a1be00dec="drey97421"][b:9a1be00dec][i:9a1be00dec][color=red:9a1be00dec][/color:9a1be00dec]coucou les muguettes Ben dis donc des pipellettes Lol.. J'ai eu un rdv hier pour que mon gygy puisse enfin mesurer la clarté nukal et enfin ELLE a pas trop bouger et il a pu la mesurer 1.70 .. sa LCC 76.13 mm en 4 jours ELLE a pris 6 mmm, je la trouve super grande comparer aux votres , j'ai fait l'echo a 13sa+2 .. ET oui je dis ELLE car j'ai demander le sexe et selon le gygy , "la disposition du bassin ..etc .. ce serait bien un fillle " On est trop heureux , reste a confirmer pour l'écho du 15 decembre ..DPA toujours fixé au mois de mai le 1er mai . Par contre je lis que plusieurs d'entre vous on eu un contre rendu de l'echo mais moi je suis juste reparti avec ma photo de l'echo et vous parlez aussi de cahier de grossesse on m'a rien donné du tout .. QUI a fait les exam pour la trisomie ?? grosse embrouille au labo hier parce qu'il n'y a pas de contrendu de l'echo .. Ai je un gygy pas trés competent niveau papier ou est ce que je me fait des films ?? ET oui j'ai écris un Roman LOL gros bisous a tt les muguettes et leurs bidons , et un grosses pensées pour les autres [/i:9a1be00dec][/b:9a1be00dec][/quote:9a1be00dec] coucou tu as de la chance qu'il est pu te donné une indication du sexe mais à ce stade vaut mieux etre prudent du genre pas faire la chambre en rose :-))) et attendre l'autre éco quand meme :-)) félicitation-))
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 14:03
[b:f5fbe2fd17]drey[/b:f5fbe2fd17]> je n'ai rien eu non plus en compte rendu, juste mes photos!! Et je n'ai pas accès au cahier de grossesse, c'est tout gygy qui garde. Mais j'avais dans l'idée de lui demander des explication au prochain RDV (et des détails sur mon accouchement de N°1!) [b:f5fbe2fd17]Kari[/b:f5fbe2fd17]> On ne te voit plus en effet, on s'inquiète!! Comment vas-tu?? +1 pour les prédictions sur le sexe! Pour ma nièce, il avait annoncé un mec à la première écho! De mon point de vue, les gygys devraient s'abstenir de dire, pour éviter toute "fausse joie" de la part des parents! [b:f5fbe2fd17]Nath25[/b:f5fbe2fd17]> je t'envie d'être "zen"!!! Chez nous, c'est l'inverse: je suis méga stressée, et zhomm ne dit rien!! tiens nous au courant pour l'écho!! (en même temps, même si c'est tard, y'a de grande chance pour que vous soyez le dernier RDV, et du coup, il va bien prendre le temps! Enfin, c'est ce qui c'est passé vendredi pour nous!!) [b:f5fbe2fd17]karine[/b:f5fbe2fd17]> primperan fait-il effet?? (question idiote, mais j'ai souvenir que ma sœur le vomissait au tout début de sa grossesse). J'espère en tout cas que tout va bien se passer et que ça va se calmer! [b:f5fbe2fd17]audreyxavier[/b:f5fbe2fd17]> heureuse de voir que tout se passe bien!! Profite de chaque instant de la grossesse, tout va bien se passer!! [b:f5fbe2fd17]crumpette[/b:f5fbe2fd17]> félicitations!!! C 'est trop beau en effet de se dire qu'on porte la vie! Déroutant quand on y pense bien, mais fascinant! [b:f5fbe2fd17]samra[/b:f5fbe2fd17]> heureuse de te revoir! :cop: Pas encore eu la chance de voir ma 2nde directrice pour lui annoncer, RDV pris pour vendredi matin! Priez pour moi :mdr: :cop: :cop: :cop: à toutes celles que je n'ai pas cité!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 14:13
:arrow: zazybel.... le primpéran, c'est magique! Je revis, je peux te dire que les jours où je me sens vraiment pas bien avec l'estomac, je prends ça, c'est une veritable merveille et je le supporte très bien. et du coup mon hyper salivation est partie avec, donc je ne me plains pas hihihihi courage pour ton RDV avec la directrice demain, je croise les doigts pour toi :O) bon après-midi :cop:
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 14:58
Bonjour à toutes. Je suis rentrée dans mon troisième mois lundi, mais je n'ai pas pu poster avant. Ma DPA est le 23 mai (merci de mettre ma récap à jour). Sinon, les nausées sont moins nombreuses mais plus fortes le soir, au moment du diner, du coup je ne mange pas grand chose en dehors de pâtes. Ma prochaine écho est prévue pour le 8 novembre, je serais à 13 SA + 1. J'ai une pensée pour toutes celles qui ne sont plus parmis nous. Je vous embrasse, vous et vos bidons.
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 15:20
[quote:016229db03="audreyxavier"]bienvenue a toi Aurélie7250, c'est bien pour toi si tout se passe bien, félicitation :bravo: est ce que ton gygy ta donné une petite idée du sexe de ton petit bout ou pas? je me pose pas mal cette question pour ma prochaine echo... bonne soirée :)[/quote:016229db03] merci audrey pour le sexe pas d'idée encore elle n'a pas voulu se prononcer cette fois j'espère dans un mois pour ma consultation du 4em mois elle pourra le faire car je n'ai encore rien acheter et j'ai très envie de faire mon premier achat pour concrétiser encore plus !! , j'ai de la chance elle fait partie d'un cabinet médical donc ils ont les machines lol la semaine prochaine je vais me renseigner pour les crèches est ce que certaines d'entre vous ont déjà fait les démarches? moi je vais aller à la permanence de la caf c le lundi ap m' de 13h à 16h30 heureusement que je serai en vacances car sinon c pas facile les horaires pour les gens qui travaillent !!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 15:22
coucou tte les muguettes!! j'espère que vous vous portez bien!! pour ma part, aujourd'hui je suis en pleine forme, aussi bien physiquement que mentalement.....y a des jours comme ca, je crois que ca sert a rien de chercher a comprendre!! :think: :wink: bref je profite a fond de cet etat d'esprit quand il arrive!! [b:599eb7150f]zazybel[/b:599eb7150f] :arrow: bon courage a toi pour l'annonce a ta 2nde directrice.....!! looool :mdr: bonne journée a tte les muguettes!! pleins de :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 16:14
salut les filles [b:75614af1cc]crumpette[/b:75614af1cc] super te voilà rassurée :D je suis contente pour toi :D moi aussi echo à 18SA le 22 novembre! [b:75614af1cc]drey[/b:75614af1cc] oui moi et toi on a de grands haricots :lol: moi aussi j'ai fait mon echo à 13SA pile poile et (2 jours de moins que toi) et il faisait 73mm, c'est une fille alors pour toi! super! moi il me dira le sexe à l'echo des 18SA le 22 novembre! [b:75614af1cc]audrey, marylane,aurelie, samra, karine, zazy et toutes les autres[/b:75614af1cc] :cop: ici ca va, puce n'a pas dormi cette nuit du coup je suis crevée :? les nausées s'estompent ! bisous
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 18:02
Bonsoir les filles, J'ai eu mon echo aujourd'hui.... Eh bien... Pas de hula hoop, pas de clarté nucale, pas de battement de coeur... Mon bébé est mort il y a 3 semaines.... Voilà. J'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête. Je ne m'y attendais vraiment pas. Bref, bonne continuation à toutes. Je vous embrasse.
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 18:15
oh[b:becced68d6] solariane[/b:becced68d6] je suis tellement désolé pour toi...... je ne sais pas quoi te dire, je pense que c'est une épreuve invivable que tu subit la..... ca me fais tellement de peine pour toi.... essais de te changer les idées et surtout d'en parler autour de toi pour ne pas tout garder en toi, je te souhaite vraiment que le bonheur frappe a ta porte... je te fais mille :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.