Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 11:44
Salut les filles Crumpette pour la récap la DPA est confirmée le 17.05.2011 prochaine écho le jour des 2 ans de ma puce le 8 novembre. Est ce tôt pour connaitre le sexe??? Je serais à 14 SA.. Est ce que qqn doit déménager pour l'arrivée des bb?? comment vous gérer çà? Pour ma part on passe d'un appt avec 2 chambres a un petit pavillon avec 3 chambres. Déménagement le 11 novembre... j'angoisse parce que je pourrais pas faire grand chose... merci aux filles qui mettent les photos des echos c'est vraiment chouette!! Bonne journee les bidous
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 13:08
Kikou les filles, comment ça va ? moi ça va, j ai bossé ce matin alors je suis déjà fatiguée hihihihihi j ai pas eu le temps de tout enregistrer, mais pour les quelques questions qui ont été posées: non, moi je n ai pas encore craqué pour acheter qqchose, comme carobel, pour moi c'est pas encore concret, on en parle très peu à la maison et du coup c'est un peu comme si ça n'existait pas. Il faut dire qu on ne veut pas trop en parler maintenant il me reste encore 2-3 semaines à faire avant d'être totalement rassurée quand au risque de FC et on en a parlé qu un tout petit peu à notre bonhomme... et puis on a déjà pas mal de choses du premier alors si c'est un ptit gars j ai pas forcément besoin d'acheter des choses.... (d autant plus que le premier est du mois de juillet....donc presque de la même saison) autrement, ben moi je ne connais pas le sexe pour l instant, j espère qu il pourra nous dire qqchose à la prochaine écho, le 5 novembre, j en serai à 13SA... sinon gacou02, il ne faut pas stresser pour ton déménagement, sauf porter du lourd tu vas pouvoir vider tes cartons hihihihihihi et pour le reste du délègue, c'est pas beau ça ? il faut juste t entourer de personnes de confiance c'est tout. Bon et bien bon après-midi les filles bisous :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 14:05
:youpi: :youpi: :youpi: Ma 1° écho s'est super bien passée!! Trop heureux d'avoir vu crevette (c'était la première rencontre pour le papa qui était aux anges!!) BB sautait comme un tit cabri au départ, puis est reparti au dodo!! Gygy a eu dû mal à bien mesurer la CN, car il était collé contre la membrane et il nous a expliqué qu'il avait des difficultés à savoir quelle était la CN et quel était l'écart entre BB et cette membrane! Résultat: LCC dans les 6cm, CN entre 0.9 et 1.4 et tit coeur qui bat à 164. On était le dernier RDV de la journée, et gygy a bien pris le temps de nous expliquer... Bref on était super contents!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest194509
31 messages
Guest194509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 15:42
coucou echo réaliser jeudi bébé va super bien il n'as pas beaucoup bouger pendant l'echo mais sa grande soeur étais deja pareil ça fais tous drole pourtant ce n'es pas la première fois mais c'est tous comme il mesure 6cm de la tete au fesse voila prochaine écho aux alentours du 20 decembre pour le recap j'ai 24 ans et ma fille 2ans et demi et elle s'appelle Lola d'ailleurs on lui en a parler et on lui a montrer les photos de l'echo elle dit qu'elle veut une p'tite soeur lol allez bonne lecture a toute reposer vous bien et surtout bon week end
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 18:15
:D hello les filles! ça va? moi ça va...toujours nausées! le temps est long, long long vivement l'écho! :D :D :D
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 15:02
Salut à toutes ! Je donne de mes nouvelles après cet longue absence ! @Laetinet : Merci pour les encouragements ! Jeudi, je suis allée aux urgences car j'avais des pertes rosées et évidemment, j'ai paniqué de suite vu l'état de stress dans lequel je me trouvais à la base (merci pôle emploi et le trésor public !)... Après avoir attendu 2h avec l'externe qui m'a interrogée et qui m'a fait un tv (pas de sang à l'auscultation), l'interne en gynécologie arrive enfin pour mon écho (vaginale) et là, elle me dit "On voit bien le sac mais je ne vois pas l'embryon"...Je commence à me repasser l'horreur d'il y a un an dans la tête...J'étais venue pour être rassurée et là, je suis déprimée totalement. Puis elle me dit "c'est sans doute trop petit pour qu'on le voit encore. Là, je me dis qu'elle se FOUT DE MA GUEULE ! Mon fils, on l'a vue à l'écho à 7SG avec cœur qui bat et tout alors pourquoi là y a RIEN ??? J'ai failli lui hurler "mais dites le que c'est une FC qu'on en finisse..."... Mais non, elle m'a fait me rhabiller au bout de même pas 5mn d'écho, et puis elle m'a dit "s'il y a ni pertes de sang ni douleurs, revenez dans une semaine et on regardera..."... Donc voila, je repars complètement dégoutée des urgences avec un doute de PLUS ! Je suis tellement déprimée que je passe la journée de vendredi au lit (je me lève que pour manger/toilettes)...Et là, je me rends compte que je n'ai plus de pertes. C'est la joie ! Hier matin, je me heurte encore à des galères pôle emploi/fac/impots et donc je décide d'aller me détendre chez ma mère...Et là, l'enfer commence... J'arrive sur la réserve. Je veux aller à la station mais tout est blindé de monde. Je ne comprends pas trop, le gouvernement a dit qu'il n'y aurait pas de pénurie d'essence !? Je passe l'après midi chez ma mère à me détendre puis le soir, je prends la route et là, c'est l'horreur ! "plus de Gasoil", "Pénurie Gazol", "Station Fermée"...Même les gros centres commerciaux (je suis en ile de france donc y'en a partout des centres commerciaux avec des stations !) sont vides d'essence ! Je roule je roule je roule et quand enfin je trouve une station, je me rends compte...QUE JE N'AI PAS MA CARTE BLEUE !!! Je retourne chez ma mère...Il est dix heures, mon fils s'endort, je lui emprunte sa carte et avec les 30 derniers km de la réserve, je tente le tout pour le tout, je fais toutes les stations possibles tout en me rapprochant de chez moi pour que mon copain puisse me prendre si je tombe en panne... ...ce qui arrivera...! Je me retrouve sur un énième parking d'hypermarché à la station service fermée, il fait un froid glacial (3°C ressentis à cause du vent !!), plus de chauffage dans la voiture du coup ! La batterie de mon portable me lâche au bout de quelques SMS, j'ai juste eu le temps de dire où je me trouvais... J'attends...Une heure...Une heure et demi...J'entends les avions qui atterrissent à Orly...J'entends la fermeture d'Orly...J'ai froid, je m'endors... Et puis soudain, on tape à ma vitre...Je bouge pas parce que j'ai vu plusieurs gars bizarres sur le parking, mais ça insiste sévèrement je lève un œil et je vois mon copain. Il a un jerrycan de 20 litres de gasoil...LE MIRACLE !!! On remplit le réservoir de la voiture en utilisant un vieux gobelet Mc Do comme entonnoir et on part faire le plein là ou il a rempli le bidon... De retour à la maison, je suis tellement à cran qu'au lieu de lui dire merci, je m'occupe du linge oublié dans la machine... Je tourne en rond pendant une heure complètement stressée et finalement je tombe de sommeil... Ce matin, quand je me suis levée, je perdais du sang.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 15:21
Salut, salut!!! [color=red:5f8931efaa] Pour la récap', pour toutes celles qui ont eu leurs écho, faudrait me donner votre DPA confirmée si ce n'est pas fait afin que je puisse nous classer toutes bien où il faut[/color:5f8931efaa]:wink: Et félicitations à toutes les muguettes qui ont pu voir leurs petites crevettes en image :love: Et envore + à celles qui ont pu savoir le sexe (ohhh la chance :lol: )!!! Moi, il me tarde de voir ma p'tite graine de bonheur!! [color=violet:5f8931efaa][size=18:5f8931efaa][b:5f8931efaa]J-2[/b:5f8931efaa][/size:5f8931efaa][/color:5f8931efaa] Mon H*** a pris sa journée de 19/10. Du coup, on va au ciné le matin, p'tit resto à midi et écho à 15H30. Et pour finir, premier achat pour bébé si tout va bien (genre un pyjama ou autre :D ). On avait fait ça pour Mathéo. A chaque écho, on avait été acheté un truc après. Et on a pas pu le faire pour Tilio. Du coup, c'est psychologique :what: :fou: Faut qu'on lui achète quelque chose!!! Sinon, on l'a annoncé à nos parents et ils étaient ravis. Surtout le coup du T-shirt les a bien marqué! Ils avaient du mal à y croire et quand j'ai dévoilé mon bidoune :shock: Ah non, y'a plus de doute!!! On les sent un peu anxieux tout de même :? Mais bon, ça passera après les échos! Le seul truc qui m'a fait chié, c'est ma belle-sœur et son conjoint! Ils ont dans un protocole FIV depuis 2 ans maintenant et leur dernier essai sera ce mois-ci :( On sait que c'est dur pour eux à chaque annonce de grossesse. Mon autre belle-sœur va accoucher de son troisième le mois prochain et moi, bin, c'est ma 3è grossesse. Et à chaque fois, ils tirent une gueule pas possible. Mais, là, ils avaient dit qu'au vu de ce qu'on avait traversé, qu'ils feraient un effort sur leurs ressentis :shock: Et bin, même pas de félicitation, même pas de bisous, même pas un regard :cry: Ils ont tiraient la gueule toute la soirée!! Alors, qu'on l'a annoncé à nos parents avant (avec le T-shirt avant) et pour eux, on l'a juste dit! Ça me soule mais tempis!!! Sinon, tout va bien :D Pleins de bisous PS: désolé de ne pas répondre à tout le monde personnellement mais je ferais un effort la prochaine fois :oops: :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 16:12
Coucou les filles, comment ça va en ce dimanche pluvieux ? moi ça va, il faut dire que depuis mon RDV de vendredi je suis sur un petit nuage :D :arrow: à toutes celles qui ont eu leur écho, félicitations et plein de bonheur, c'est vrai que c'est magique ces moments là.... moi j y retourne dans 3 semaines pour le contrôle des 12 SA (en fait je serai à 13SA + 3) j ai tellement hâte... :arrow: Alexiel: je suis désolée de ce que je viens de lire et toutes ces mésaventures... mais à ta place je retournerai aux urgences illico, tu ne peux pas rester dans le doute avec des pertes de sang, il faut vraiment qu'il te contrôle ça comme il faut.... demande un médecin si tu ne te sens pas en confiance avec les internes et leur pronostics... et donne nous vite des news, j espère simplement que c'est dû au surmenage et que ta crevette se porte bien malgré tout. :arrow: Crumpette: j ai eu RDV vendredi / DPA confirmée le 10 mai crevette fait 3.5 cm et prochain RDV le 5 novembre. Vivement qu on aille de tes nouvelles dans 2 jours, on se réjouis :D :cop: les filles, bonne fin de journée
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 16:39
Avec mon copain, on s'est dit, vu que j'ai pas de caillots et de douleurs, que je devais rester allongée et me reposer (je sors d'une sieste à rallonge sous une bonne couette chaude pour pallier à ma congélation de la veille au soir)... j'ai pas perdu grand chose entre temps...j'ai toujours pas mal...Évidemment je sais pas trop comment prendre tout ça... J'ai du "abandonner" mon fils chez ma mère hier et donc j'ai pas trop envie de lui faire subir 5h aux urgences ce soir... Donc si ya encore du sang demain matin, on dépose le petit à l'école et on va direct à l'hôpital et là, copain sera avec moi et lui, il est du genre à gueuler au point qu'on appelle la sécurité si ça lui plait pas donc ça va... J'ai un espoir infime de "déchirure du placenta" qui s'était résorbée vendredi (journée dodo) puis rouverte avec toutes ces conneries de gasoil... Mais le fait que le bébé ne soit pas visible à l'écho selon le doc, ça me blase à fond. Je vous laisse, mon fils et mon copain viennent de rentrer...
laetinet2 21 messages
laetinet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 20:08
Coucou les filles, Après un week-end chargé, je n'ai pas encore eu le temps de vous lire, je m'y attelle dés demain!!! Juste ce pti mot pur vous dire qu'on a vu notre crevette vendredi et que tout va bien :bravo: , seulement il est encore trop petit pour faire des mesures donc deuxième écho pour le 29/10 suis aux anges à l'idée de le revoir si vite et mon mari aussi!!! C'était tellement émouvant!! :fou: Les annonces a la famille et amis proche sont faites, je vous raconterais plus tard les réactions ce soir je suis trop fatiguée!! Gros bisous a toutes :cop:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 21:06
Salut les filles, Avez vous passé un bon week end ?? Moi ca a été, repos hier parce qu'il faisait trop froid, donc je suis restée sous la couette, et ptit resto en amoureux hier soir, hum trop bon !!! Et aujourd'hui, mon chéri avait une course de vélo :cry: (z'aime pas trop ca!!) , par contre, il s'est rattrapé après on est allé dans un centre de remise en forme à Dax !! ca fait du bien!! Sinon, petite question, vous étiez au courant qu'on avait pas droit aux massages aux huiles essentielles, je devais en avoir un jeudi, et l'esthéticienne m'a dit que c'était interdit car ca passe dans le sang! Moi je ne savais pas en tout cas !! :arrow: Carobel : Je comprends tout à fait ce que tu ressens , je suis exactement pareil, et le problème c'est l'entourage!! Ils ne comprennent rien, et si on parle de nos inquiétudes, on se fait prendre pour une parano !! ca m'énerve !! Moi mon écho est vendredi, et je pense que comme toi ca va me donner enfin la vision de ma grossesse qui pour le moment n'est pas vraiment réelle ! :arrow: Gacou : moi aussi je déménage le 15 novembre, car nous n'avons qu'une chambre!! et ca me faire du bien de changer d'air!! Moi aussi je me dis que je vais rien faire, mais comme c'est pas loin je ferai des petits tours, avec des ptits cartons, ce sera déjà ca !! :arrow: Bébé2 en route : oh oui que le temps est long, long,long :lol: :arrow: Alexiel : que d'aventures, j'espère que tout se passe bien pour toi maintenant Bon beh voila pour les news, désolée pour le roman !! Ah si une dernière chose, pour celles qui sont au chomage, j'ai rendez vous mardi, vous faites comment vous? Vous dites pas si tot que vous etes enceinte ?? J'ai peur qu'ils me coupent les allocs !! Merci de me dire comment vous faites ! Bisous
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 22:45
[b:83f84846d1]Talissa[/b:83f84846d1] :arrow: Moi aussi je suis au chômage (mais volontaire de ma part...). J'ai eu mon entretien il y a 1 semaine 1/2 et je leur ai dit que j'étais enceinte de suite. Ma situation est un peu particulière car j'ai perdu mon deuxième fils à 30+3 SA le 16 mars dernier et j'ai donc bénéficié du congé mater jusqu'à fin juin. Et là, ce sera donc mon troisième enfant soit un congé mater qui débutera début mars et se terminera mi septembre :D De +, je suis infirmière et en général, on est arrêté vers le 5è-6è mois donc autant te dire que les employeurs ne vont pas se battre pour m'avoir :lol: (et ça m'arrange bien!!). Du coup, ma conseillère, hyper compréhensive, m'a dit qu'elle m'appelerait tous les mois histoire de prendre de mes nouvelles :lol: mais qu'il fallait surtout que je pense à moi et au bébé :shock: Et que je toucherais mes allocs jusqu'à mon congé mater sans souci. J'en suis restée bouche bée et hyper émue de sa compassion :top: Enfin, tout ça pour te dire, dis-leur que tu es en début de grossesse comme ça ils t'embêteront pas trop (enfin, si c'est ce que tu veux :roll: ). Bon courage...
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 23:00
Du sang, des caillots... Bye bébé... Bon bah je pense que cette grosse se termine déjà...Pas de grosses douleurs, juste des petites crampes comme quand j'ai faim (mais plus bas)... Je ne me sens pas triste, effondrée ou encore déçue, je suis juste en colère... contre pole emploi, contre les impots, contre Christine Lagarde qui certifiait qu'il n'y aurait pas de pénurie d'essence... (MENTEUSE !!!)... En colère contre toutes ces choses qui sont censées aider dans notre quotidien et qui bousillent le mien toujours un peu plus... Je n'annule pas mes rendez vous (PDS mardi matin et gygy mercredi midi), je veux vraiment voir mon taux bien bas et je veux qu'un gyneco COMPETENT regarde s'il n'y a rien (parce que l'an dernier, j'ai fait une infection en doublé avec H1N1...)... Bonne continuation à toutes et peut être à plus tard :)
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:09
Coucou! J'espère que vous avez passé un bon weekend???? nous ça va : repos repos repos dans notre p'tite maison bien au chaud! :wink: Toujours des p'tites nausées mais je m'alimente mieux quand même : juste certains aliments ne passent pas du tout même si sur le coup j'ai du plaisir à les manger (ex : le concombre) : je crois que c'est la p'tite crevette qui les aime pas LOL! :P Voilà voilà pour les p'tites news. Une nouvelle semaine commence... Aujourd'hui je fini le repassage! bonne journée à toutes et des bizouxxxx pour vos bidous :cop:
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 10:37
Coucou, comment allez-vous toutes? Moi aujourd'hui super, très hâte d'être à 14h40 car j'aurai mon écho des 3mois. :-) aujourd'hui je suis à 11sa +5 jours... Vraiment trop hâte, je suis toute excitée comme une puce :P Sinon quoi de neuf? Je suis désolé pour les muguettes qui ont perdu leur petit loulou, je comprend ce que ça fait, mais il faut garder la tête hors de l'eau et se dire que si c'est arrivé c'est que c'est la nature qui l'a décidé. (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !) Bisous à toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.