Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:25
bonjour les filles!!!! Viens vous donner des p'tites news : on a vu le gygy hier : il nous a fait 2 echo (vaginale et ventrale) on a vu notre p'tit bout de chou il dormait les bras derrière la tête : trop marrant ;-) Il a fallut le remuer un peu pour qu'il bouge! Sinon il fait presque 4 cm et son p'tit coeur bat bien. le gygy est confiant mais il m'a quand même prolongé mon arrêt de travail... Je dois faire la première écho officielle le 03 novembre et je revois le gygy le 04 novembre. Bref avec mon homme on est sur un p'tit nuage... C'est que du bonheur... Je vous souhaite à toutes de vivre la même chose et vous fait des bisous tous joyeux!!!!
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 11:34
coucou ca yé la 1ere echo est faite!! quel soulagement!!ça concrétise les choses puisque c'était la 1ere!! bébé fait 5cm de la tete aux fesses, bouge beaucoup, son petit coeur bat tres bien!! La DPA est confirmée au 2 mai!! Bon courage à vous toutes! :lol:
mary89 3 messages
mary89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 12:54
Bonjour à toutes, Je vous lis depuis un petit moment déjà, et décide donc enfin de me présenter...J'ai 25 ans, je suis enceinte de BB2, mon 1er est un garçon qui s'appelle Quentin et qui aura 2 ans le 11/11/10. J'ai passé mon echo hier et était a 12SA +3j, tout va très bien, ma DPA est prévue pour le 02/05/11. Voilà je vous embrasse vous et vos bidons. :) Et bon courage à celles qui sont encore malade..
Guest767615
41 messages
Guest767615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 13:50
Bonjour à toutes! Comment allez vous? Ca y est, j'ai fais mon écho, bébé va bien!!! Il mesure 6,2cm de la tête aux fesses, très peu de risque de trisomie et on a entendu son petit coeur!!! La DPA est toujours au 1er mai bien que la sage femme qui m'a fait l'écho soit d'accord avec moi sur le fait que la grossesse a bien commencé le 3 août...! Je vous mets une ptite photo de l'écho!!! Si vous avez une ptite idée sur le sexe, n'hésitez pas!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/15-10-2010-008,242fd473098eebc8d3c7baa13d188c0e.jpg.html Bisous à toutes!!! [img:e7eba5b03d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10080373536.png[/img:e7eba5b03d]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 14:25
coucou les muguettes, félicitation les filles pour vos écho :D :D !!!!!!!!!! nath :arrow: allez vient dans le clan des folles de noël félicitation pour la demande en mariage :wink: moi aussi l'année derniére j'ai même fais mon propre foie gras pour te dire et il est clair qu'on aurai pu avoir 10 o diner presque parfait :lol: :lol: :lol: oooo j'ai les chevilles qui gonflent lol lol lol karine :arrow: j'attends j'attends:nan: elles sont où mes news??? samra :arrow: contente de voir que tt va bien pr toi :top: crumpette :arrow: merci ma chérie d'avoir mis mon bébé partie :wink: je t'adore :cop: zazybel :arrow: alors toi aussi on attends allez donner des news svp :cryout: maïlis :arrow: tu as du dormir comme un bébé avec les images de ton loulou dans la tête :wink: knacken :arrow: :youpi: pour les vomitos fafa :arrow: ça va?? tes loulous??? :cop: pour ma part ça va j'ai beaucoup pleurer cette nuit mais ça ma fais du bien mon chéri est plus qu'adorable avec moi :love: il me soutient a fond et même mes loulous sont trés sage et on compris pourquoi maman devait rester allonger ma fille me fais des bisous sur le ventre et dis t'aime ptite soeur :love: j'adore c'était trop mimi !!!!!!! par contre je ne perds plus de sang du tout plus une seule goutte alors ma gygy m'a dis d'allait faire une écho pour voir si il n'y avait pas de souçis et non alors elle doit me rap cette aprés midi!!!!! vs en pensez koi??????? voila j'arrête mon roman bisous les mumu....
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 14:28
:youpi: [color=darkblue:8ce3203608][size=24:8ce3203608]FELICITATION MAMANHEUREUSE [/size:8ce3203608][/color:8ce3203608] repose toi surtout ton malaise est peut être du a un surmenage :cpa: attention....... et un nouveau garçon pour le mois de mai :D bisous
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 15:08
Coucou les Muguettes! [b:4fc2db1b85] :arrow: Kari[/b:4fc2db1b85] voilà tes news, ma copine de noël hihihhi tout va bien... bebe fait 3.5 cm et son petit coeur bat bien, on a pu le voir bouger et entendre son petit coeur. Malheureusement mon mari n a pas pu rester avec moi, gygy avait + d'1heure de retard.... du coup, il le verra la prochaine fois, le 5 novembre pour contrôle à 13 SA + 3 jours... Sinon il m'a prescrit un médicament pour ma digestion difficile... je suis contente, car c'est pénible parfois et puis ça devrait disparaître comme les nausées au bout des 3 mois (ouf bientôt au bout ;O) Voilà sinon que dire.... que oui, je vais enfin pourvoir assouvir mon envie d'oeufs au plat sur bacon grillé yes..... ! Je ne savais pas si je pouvais en manger à cause de la listeriose et c'est principalement dans les fromages au lait cru et plus spécifiquement dans les croûtes qu on trouve la listeriose... donc les oeufs aucun problème sauf la salmonelle, mais bon ça on risque avec plein de choses. Sinon désolée d'apprendre que tu aies comme ça pleuré, mais bon je pense que ça doit te soulager et puis faut aussi que ça sorte, c'est mieux ainsi. Des nouvelles de la sage femme ? A toutes les autres, félicitations pour vos échos.... c'est quand même magique ces petits bouts qui grandissent... si je pense il y a un mois il faisait 5 mm et maintenant 35mm, c'est dingue la vie quand même. :arrow: nath ! bienvenue dans le clan des folos de Noël.... je me réjouis trop d'y être, de faire un magnifique sapin, de décorer les fenêtres et de mettre des guirlandes lumineuses partout aux fenêtres.... bon après-midi les nanas! :cop: :cop:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 15:19
a bon j'attendais de tes news de pieds ferme :D je suis trop contente pour toi tu vois fallait écouter kari tt va bien maintenant tu va pouvoir laisser les envies qui te hante depuis longtemps prendre le dessus :youpi: :youpi: :youpi: non toujours pas de news mais bon j'ai vu mon petit bout ce matin et il se porte a merveille et il n'y a pas de sang qui c'est coaguler nulle part aprés hier j'en ai eu pas mal alors bon.... mais à l'origine je ne suis pas quelqu'un qui perd bocou de sang pour te dire mes rrr ne dure que 2jours et même aprés avoir accoucher pour mon fils le jour ou je suis sortie de la maternité cad 3 jours aprés je n'avait plus rien plus une seule goutte et il n'y avait aucun souçis alors j'éspère que c'est ça :? je me mets un peu le stress !!!!!!!! et oui ça m'a fais du bien de pleurer j'ai exteriorisée tt ça j'en avait besoin voila gros bisous et bonne ap' moi aussi j'adore le bacon grillée :wink:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 15:27
:arrow: kari, oui oui fallait que je t'écoute :wink: mais bon difficile de ne pas se mettre la pression.... oui je suis contente que je vais pouvoir manger un peu ce qui me fait plaisir, car immunisée toxo, pas de listeriose dans les oeufs crus (quoi que dans la mesure du possible, j évite quand même) et comme on trouve très peu de fromage pasteurisés (pour la listeriose) il faut juste enlever les croûtes... ça devrait aller, la palette est assez large lol ... mais je pense que toi aussi tu devrais déstresser maintenant, finalement tu as vu ton petit bout aujourd hui et il va bien et tu le revois la semaine prochaine non ? si tu ne saignes pas beaucoup en général, c'est bien possible que tu t inquiètes pour rien finalement. moi c est tout le contraire, mes rrrrr durent entre 5 (quand j ai de la chance) à 7-8 jours et lors du premier accouchement j ai saigné pendant 26 jours, ensuite 2 jours sans rien et rebelotte c'était reparti pour le retour de couche.... autant dire que c'était pas le top. A+ ma belle, :cop:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 15:43
oui c'est bon j'ai eu ma sage femme (enfin la gygy me l'a envoyer à la maison) pour faire un touché vaginale et non plus de sang et le col est quasi fermé :wink: :youpi: enfin c'est ce que j'ai compris de ce qu'elle m'a dit car j'étais un peu dans une bulle :wink: en tt cas tt va bien donc je suis assez confiante :D et je vais voir ma gygy demain et elle me refait une écho :love: je l'adore :love: lol lol lol lol lol moi je ne suis pas immunisée contre la toxo du coup je doit faire trés attention j'ai du gel désinfectant epparpier partout dans la maison :top: et ne mange que du bien cuit ne touche pas la terre pas les chats et la salade je l'achéte en sachet et la relave quand même enfin bref.... je fais attention a tous enfin aprés je psychote pas non plus :lol: :lol: :lol: a bien effectivement tu perds bocou de sang pour ma preiére ça a durer 4 jours et le rdc c'est pas fais attendre (1 semaine et demi aprés) et ça a durer 4jours aprés rrr tt les mois comme d'hab :wink: gros bisous fofolle de noël
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 15:51
:arrow: Kari, je suis contente d'apprendre que ton col est presque refermé (j aurai jamais cru dire ça une fois :D ) enfin, c'est une bonne nouvelle pour toi et demain tu seras encore + rassurée en voyant ton bb à l'écho. wow finalement, ton ou ta gygy est vraiment super, ils sont pas tous autant à l'écoute... pas cool pour la toxo, mais bon ce n'est qu un certain temps, mais je dois dire que je suis heureuse de l avoir eue, car j adore les tartare et que je serai la plus malheureuse de ne pas en manger, bon je précise que je le fais moi même avec un morceau entier que j'achète chez le boucher. J ai quand même pas trop confiance au resto... bon et bien mon loulou dort depuis 14hoo, je suis tranquille encore un moment lol wow, tu peux pas savoir combien je me sens soulagée d'avoir eu ce contrôle ce matin, c'est comme si on m avait enlevé un poids des épaules.... peut-être que maintenant je vais finalement dormir comme un bébé hihihihi :cop:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 16:01
oui c'est vrai c'est bizarre je ne savais pas trop comment ça allait se dérouler tt ça mais bon l'important c'est que tout aille bien :wink: oui ma gygy est bien elle n'est pas du tt dans les sentiments tt ça mais par contre quand tu as besoin elle est la 1000% et ça j'apprécie beaucoup :D a ok tu va t'entendre avec mon chéri lui aussi adore les tartares moi je suis plus entrecôte :wink: d'ailleurs entrecôte + frites + sauce au poivres miam miam miam ooolalalala j'en veux :cryout: c'est abusé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trés heureuse pour toi tant mieux que tout aille pour le mieux :wink: ça fais du bien quand on voit qu'il bouge :love: et moi je pense que tu dormiras mieux ce soir........
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 16:09
[i:fde8426d09][color=blue:fde8426d09][/color:fde8426d09]Salut les filles tous d'abord chris greg et kari je suis de tous cœur avec vous ... Ayeh j'ai eu mon écho des 12sa +5 ce matin , mon gygy est génial mais bébé pas trop , monsieur a décider de bouger et de danser dans mon ventre tous le long de l'Écho , MDR .Sa LCC est de 7 cm , par contre etant donné que bébé a pas arrêter de bouger le gygy nous a fait sortir le temps de prendre 3 patiente et 3 échographies plus tard ( g eu droit au deux vaginales et abdominale..)il a pas pu voir la clarté nucale du moins la mesurer il l'a vu ma dit qu'elle était fine , c'est un grand bébé en pleine forme ... drôle de sensation de le voir gigoter dans tous les sens et de ne quasiment rien ressentir ... Mais bon super heureuse g eu quasiment plus d'une heure d'échographie je l'ai vu sous toutes les coutures , ses mains ses pieds ses jambes , il va tenir de son père et oui loulou fait 1m85 ... Du coup nouveau rendez vous mardi prochain pour essayer de mesurer la clarté nuquale .. en espérant que petit bout dorme et se calme un peu , Le gygy ma dit ben si a 3 mois il bouge deja comme ça et ben ça promet MDR ... Donc en conclusion de 11h du mat jusqu'à 13h30 j'ai eu droit a 4 échographies , Bébé va bien et bouge beaucoup et j'y retourne mardi pour la nuque .. J'ai pu demander au gygy par rapport a mon travail de nuit , il me la deconseillé chéri l'a pris a parti donc le boulot de nuit pour moi c'est fini , il ma demandé d'arreter de peur que je me stress , UN AMOUR cet HOMME ( il on du nous prendre pour des fous a l'hosto lui en train de faire les 100 pas et de m'embêter et moi en train de sautiller en espérant que le bout de chou se positionne comme il faut Lol ....) PS : désole si je rabâche mais c'est BB1 et on est trop heureux Gros gros bisous a vous toutes [/i:fde8426d09]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 16:19
:arrow: kari: je ne dis jamais non pour une entrecôte tu sais hihihihi contente que ta gygy te soutienne et te suive de près, ça fait du bien de se sentir suivi avec des personnes de confiance. :arrow: Drey: lol ton petit bout est super actif dis donc ;O) le mien bougeait pas trop encore, donc gygy à bien pu le regarder. sinon tu ne rabache rien du tout, c'est une super aventure, surtout quand c'est bb1. :cop: les filles, je vous laisse, faut que je recharge mon portable.... hihihih trop pipeleté cet am ;O)
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 16:37
[quote:7592bbf5ae="karine9999"]:arrow: kari: je ne dis jamais non pour une entrecôte tu sais hihihihi contente que ta gygy te soutienne et te suive de près, ça fait du bien de se sentir suivi avec des personnes de confiance. :arrow: Drey: lol ton petit bout est super actif dis donc ;O) le mien bougeait pas trop encore, donc gygy à bien pu le regarder. sinon tu ne rabache rien du tout, c'est une super aventure, surtout quand c'est bb1. :cop: les filles, je vous laisse, faut que je recharge mon portable.... hihihih trop pipeleté cet am ;O)[/quote:7592bbf5ae] [b:7592bbf5ae][color=darkblue:7592bbf5ae][/color:7592bbf5ae]Oui Merci oui et quand il se calmait c'etait soi quand j'attendais entre deux echo soit il se positionnai mal la tete en arrier ou sur le coté une tété d'oeuf comme son pere ce bébé Lol [/b:7592bbf5ae]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.