Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:10
Bonjour à toutes, Kari : je viens de lire ton message, et ca m'a vraiment surprise !! Je suis de tout coeur avec toi, mais comme tu dis il t'en reste toujours un et s'il va bien c'est le principal!! Je t'envoie plein de bisous ... Nath25 : je suis pareille que toi, je n'en peux plus d'attendre, encore une semaine entière et à cette heure-ci on montera dans la voiture pour partir... :lol: Chrisgreg : je trouve très cool que tu reviennes prendre des nouvelles!! Plein de bisous pour t'encourager dans cette épreuve Laetinet : merci pour ton message, c'est rassurant !! Moi aussi j'avais une image idyllique de la grossesse à travers ce que j'avais pu voir autour de moi , j'ai été vite désenchantée !! :lol: Ici, ca va quand meme un peu mieux, je me bouge un peu plus :!!! Hier grand ménage, ce matin : courses et cet aprem : massage oriental !! Je l'avais offert à mon chéri pour nos 1 an et du coup comme je vais pas très bien, il m'a dit d'y aller !!! Je sais j'ai un chéri d'amour très gentil, et je m'en rend pas assez compte je crois !! Pfffffff, quelle nouille !! Je vous fais des bisous, je file me faire chouchouter ! :lol: :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:16
ma tite [color=darkblue:c5e3e84b32][b:c5e3e84b32]KARI[/b:c5e3e84b32][/color:c5e3e84b32], je suis tellement désolée. Tu dois être dans un état d'esprit assez étrange: triste de perdre un bébé et heureuse qu'un deuxième bébé se porte comme un charme et s'accroche à toi de toutes ses forces. C'est sans doute ce petit être qui va t'aider, et c'est pour lui que tu vas continuer à te battre et à garder le sourire. Comment ça va pour toi? des douleurs? [b:c5e3e84b32][color=green:c5e3e84b32]Chrisgreg[/color:c5e3e84b32][/b:c5e3e84b32], je suis honteuse de ne pas avoir lu cette maudite nouvelle. Je suis très triste pour toi (et heureuse que tu viennes nous voir tout de même, pour nous donner de tes news. Surtout, hésite pas à le faire si tu t'en sens capable). Je t'envoie des millions de bisous. Nous ne t'oublions pas, et j'espère bien que tu vas vite nous annoncer une TRES bonne nouvelle (si tu nous oublies, je te botte les fesses!!! :siffle: ) Les filles qui ont leur écho aujourd'hui: venez nous dire, ou on va s'inquiéter!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:11
sachez que tout vos messages me vont droit au coeur MERCI LES FILLES!!!!!! crumpette :arrow: merci copine :D ooo c'est tt mimi ce que tu as fais voleuse d'idée lol lol lol lol je vais le dire a raoul nananananananana :lol: :lol: :lol: la je crois que je deviens folle lol lol fafa :arrow: merci bocou pour ton soutien :wink: talissa :arrow: et oui moi non plus je ne m'y attendais pas du tt mais bon la vie est ainsi faites merci pour ton petit message zazybel :arrow: merci choupinette ton message m'a fais pleurer oui mon sentiments est étrange mais bon c'est peut être dur a dire mais je préfère qu'il soit sortie maintenant que du coup il reste dans mon ventre et qu'il faut que j'accouche de lui ça m'aurait été insupportable :cry: et oui il faut que je garde le sourire et surtout que j'évite de lui faire ressentir le manque sinon il se peut kil est le syndrome du "jumeaux fantôme" (je crois que c comme ça que sa s'appelle) sinon pour les douleurs non je n'en ai pas il faut juste que je reste coucher dur dur pr mes bébés :? mais bon j'ai la chance d'en avoir encore un et j'en suis heureuse :D merci les filles je suis comme zazybel je veux savoir dites nous celle qui passé les échos aujourd'hui :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:17
j'essaie de me changer les idées et je ne sais pas si parmis nous il y a des folles comme moi de noël mais si vs l'êtes il y a le catalogues interactif de la grande recré sur leur site voila c'était juste une petite parenthése :roll: :roll: je crois que votre copine devient complétement dingo
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:34
Le gygy avait 3/4 d'heure de retard, et il m'a gardé 3/4 d'heure, super belle écho, il m'expliquait tout bien! Je suis aux anges!!!Tout va bien! Il fait 6cm de la tête aux fesses, il arrêtait pas de bouger!! Ca y est je me sens vraiment enceinte là!! :lol: Que vous dire de plus, le gygy est d'accord sur le 2 août car pile dans les normes, donc c'est cool, c'était le jour de la fête à mon chéri :wink: Voilou, je suis trop heureuse! :love: Hâte d'avoir le retour de vos échos!
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:03
:D coucou mes ptites muguettres!!!! ca fait lontemp que je n'ai pas ecrit je n'ai plu le net j'ai un probleme avec ma box :( vous me manquezzzzzzzzzzz sinon avec mon cheri ca va mieu on a parlé OUF ca va maintenan je vous remerci d'avoir été la!!! sinon jai eu l'echo!!!!!! c'été magique le bb va bien :D jesperre que pour vous tt va bien je vous embrasse j'aurais le net la semaine prochaine prenez soin de vous et de vo bidons!!!!!!!!!!! :D :D mes petites poulettes!!!!!!!!!!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 16:29
salut les filles [b:982959e519]kari[/b:982959e519] je suis desolée pour toi :( mais bon il te reste un en bonne santé c'est l'essentiel, puis je suis contente que reste une muguette :wink: garde le moral pour le bien de ta crevette :cop: [b:982959e519]maïlis[/b:982959e519] super pour ton echo, te voilà rassurée :D je sui contente pour toi! moi aussi au debut le gygy m'avait dit le 2 aout puis il a changé pour le 4 on verra mercredi prochain qu'est ce qu'il va dire :wink: donc tu es à 12SA+3? [b:982959e519]raoule[/b:982959e519] alors ton echo? viens vite nous raconter les autres :hey: ici j-7 j'ai hate, j'ai encore des nausées et hier j'ai encore vomis mais je ne sens plus les bulles :roll: vivement mercredi prochain!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 16:37
Oui 12sa + 3. Tu sais je ne le sens pas toujours, là pendant l'écho il faisait que bouger, se retourner, et je sentais pas. Ca doit dépendre si ses mouvements son plus francs, de ma position. C'est vrai que l'écho c'est un sacré cap de passé, je réalise plus là, car franchement, j'ai peu de symptômes, et différents de ma 1ère grossesse.
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:38
:arrow: Kari, pour répondre à ta réflexion, je suis une gaga de Noël, à la maison étant petite on avait jamais de déco, ayant une mère qui aurait préféré s endormir avant les fêtes et se réveiller le 2 janvier... du coup, moi j en profite à fond. cette année en plus c'est notre premier Noël dans notre villa, alors les décos ça va être à fond hihihihihihi, je commence déjà à y réfléchir. lol donc tu n'es pas folle, je suis à 100% avec toi :lol: :arrow: mailis et samra, je suis contente pour vos échos, c'est super d'avoir des bonnes nouvelles. J ai une autre copinaute sur un autre site qui a perdu aussi son bb. Bref, les mauvaises nouvelles s enchainent, alors ça fait du bien d avoir des good news :wink: Ici avec tout ce que je lis, je suis super angoissée pour demain, en plus entre hier et aujourd hui j ai rattrappé ménage, lessive et repassage que j'avais plus fait depuis 2-3 semaines et maintenant j ai bien mal au ventre, j espère que c'est pas mauvais signe. Vivement demain matin. voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée je viendrai vous donner des news demain dès que je serai rentrée (je pense en début d après-midi) :cop: mes copinautes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 16:54
[b:fc1c11b033]maïlis[/b:fc1c11b033] merci! car tu me rassure pour les bulles! puis moi aussi c'est diffrent de la 1ere grossesse, meme si j'ai des nausées et vomissements mais ca reste moins fort que pour bb1! [b:fc1c11b033]karine[/b:fc1c11b033] vivement demain, tiens nous au courant! [b:fc1c11b033]samra[/b:fc1c11b033] contente que ton echo est bien passée :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:46
maïlis :arrow: je suis super contente pour toi FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!! knacken :arrow: merci pour ton petit message il m'en reste un que je compte bien garder jusqu'au bout :D :wink: maïlis&knacken :arrow: les filles on en ai o même stade hier j'était a 12+3 :D la grossesse date bien du 2 août donc dpa le 2/05??????? karine ma petite karine oufffffff je ne suis pas la seule car je suis une folle dingue de noël et bien moi c'est pareil vu que ma famille ne fêter pas noël pas de sapin pas de cadeaux :cry: :( et je leur en ai voulu :twisted: pendant longtemps du coup je me rattrape je décors partout même dans les toilette hihihihihihihi bref je suis un folle de noël alors maintenant tu es ma copine de noël accepte tu ma demande?????? lol lol lol lol lol lol raoul :arrow: des news !!!! des news!!!!! on veut des news!!!!!!!!! gros bisous ps : quand je suis triste je prends tt a la rigolade dsl :oops: :oops:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 18:14
:arrow: Kari, c'est avec plaisir que j'accepte ta demande hihihihihihi c'est parti, nous sommes donc les copines folles de Noël :lol: :lol: :lol: t'es pardonnée de tes folies et de tes rigolades, c'est ta manière de dédramatiser et c'est mieux ainsi que de se morfondre... :cop: et bonne soirée à demain pour les news!
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 18:38
Salut les filles kari je suis de t coeur avec toi .repose toi bien et fais bien attention a ton bebe et a toi prend le temps pour toi mailis super ton eco 3/4 d heure tu as de la chance le dernier control pour moi c 30min d attente pour 5 min de moment avec petit bout :oops: mais bon je fais des eco ttes les semaines presque pour toutezs les autres un gros bisous
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 19:43
merci ethan1 :cop: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai une copine folle de noël :lol: :lol: :lol: ça fais du bien de rire un peu :wink: merci :cop: j'attend de tes news avec impatiente allez et ne stress pas tt va bien se passer et puis tu va pouvoir le contampler pendant o moins 20min :wink: je te fais plein de bisous et fais moi plaisir tu y va zen.... :zen: ok allez profite bien de ta soirée et surtout fais dodo sinon je serai plus ta copine de noël !!!!!na :lol: :lol: :lol: :lol:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 21:28
Salut Kari, Bienvenue dans le clan des folles de Noel !!!! Moi je suis pareil . Comme je dis à mon chéri, dès Septembre, je mets en route mon cerveau Kdo de Noel. Bon là cette année avec ce test de grossesse positif et la demande en mariage de mon homme, je commence tout juste à y réfléchir ! L'année dernière, on avait invité mes parents, les parents de mon chéri, mes seours et leurs tribu et ma belle-soeur, et on s'est trop déchiré pour le repas, la déco de la table, on aurait pu participé à un diner presque parfait ! Bisous à toutes et à vos bidoux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.