Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 12:32
Coucou Mailis : pour te répondre, on habite au pays basque, tout près d'Espelette et ses piments !!! et toi ?? Parce que je suis passée à pas mal d'endroits du coup je ne sais pas de quelle ville tu me parles, :lol: !!Pour les cheveux, non pas vraiment, je penserai meme plutot le contraire, je les trouve mieux qu'avant !!! Chrisgreg : sincèrement désolée pour toi, mais comme tu le dis il faut positiver et apparemment tu "prends" assez vite donc ca va le faire, gros bisous Raoule : je suis un peu comme toi, dès que les symptomes s'en vont je me sens bien mais je m'inquiète de savoir si tout va bien !! Finalement le vomito d'hier m'a un peu rassuré, :o Voili voila pour les nouvelles, aujourd'hui grosse journée, bain du chien qui puait et qui me faisait vomir, du coup grand ménage et plein de lessives mais bon c'est la vie !!! Je vous fais de gros bisous , à bientot
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 13:21
hello les muguettes, ici ça va toujours moyen, je ne suis pas allée bosser aujourd hui non plus... toujours ce dégoût et ces lourdeurs d estomac.... bref, moyenne de mes heures de sommeil 4heures pour les 4 dernières nuits... suis naze. Donc pour répondre à Cecile, j ai plus le temps de faire des cauchemards avec le peu que je dors lol :arrow: chrisgreg: je suis triste de lire que tu as perdu les 2 bb, j espère que tu te remettras vite de cette dure épreuve et que tu aies bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer. :arrow: kari: faut rester positive, qu'as tu lu de si terrible sur les jumeaux ? tu sais après tout ils se réaliseront en fonction de leur environnement, alors ne fait pas de généralité sur ce que tu peux lire, chaque famille est différente. :arrow: mailis: pour les cheveux j en perds aussi pas mal alors que j avais également le souvenir que pour mon fils j en perdais peu, bon d un côté je préfère toujours en perdre tout au long de la grossesse que de devenir dégarnie après l accouchement (ce qui est arrivé après la naissance du premier - j les ai perdus en masse et devenait dégarnie des côtés, c'était pas beau à voir) :arrow: raoule, moi aussi je ne suis plus certaine de sentir des bulles et je suis très angoissée, d ailleurs je me demande si mes problèmes d estomac ne sont pas dû à ça.... vivement dans 3 jours ! sinon ben j ai trop hâte de mon écho de vendredi matin pour être rassurée et d un autre côté je me dis que tout va trop vite et que j aimerai parfois que le temps ralentisse... pour moi ca sera ma dernière grossesse, alors j ai envie d en profiter un maximum. bon et bien à + les filles, bon après-midi :cop: :cop: :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 13:24
Talissa, je suis un peu plus dans les terres, je n'aime plus citer la ville où je suis, on va dire là où il y a eu les terribles inondations en juin, la ville dont ils ont beaucoup parlé aux infos. Je suis originaire de là, mais j'habitais le village à côté, là on a vendu notre appart et trouvé une maison à 15km de cette ville, on aura bientôt les clefs. J'aime beaucoup le pays basque! Pour les cheveux, c'est souvent ce que j'ai entendu, c'est pour ça que je me demande pourquoi j'en perd autant, en plus il ne sont pas beaux, ils sont gras. En ce qui concerne ma peau, ça me faisait pareil pour mon fils plein de boutons au début :roll: Je pense que ça ira mieux quand j'aurais fini le 3e mois. Cécile pas de cauchemars mais des rêves bizarres.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 14:17
Juste un petit coucou!! Pas trop le moral ou plutôt bien énervée :twisted: J'en peux plus des reproches de mon H*** sur toujours le même sujet: le fait que je sois au chômage!!!! Pour expliquer un peu, mon H*** a la crève depuis la fin de semaine dernière et ronfle donc la nuit :evil: Du coup, je lui pince le nez de temps en temps pour stopper ses ronflements et pour que je puisse dormir un peu :oops: Je lui dit ça hier soir et m'excuse si il s'en aperçoit! Il me dit que non, ça le gêne pas! Et là, il me sort sur un ton agacé d'un coup: ""Bin t'as qu'à te lever + tôt le matin et aller bosser, t'auras moins de mal à dormir la nuit!!!!" :shock: :twisted: Je lui ai répondu que je ne voyais pas le rapport!! Que ce n'est pas que je n'arrive pas à dormir mais c'est lui qui m'en empêche!!! Et que j'ai pas besoin de berceuse en ce moment, je suis assez naze comme ça!!! Mais, il ne comprend rien du tout et ça me soule :twisted: Je suis vraiment énervée contre lui. Je lui ai pas décroché un mot de la soirée et lui ai pas dit bonne nuit :nan: Je lui fait trop la tête!! Mais, aujourd'hui, c'est son anniv'!! Alors, bin, pas de texto, ni d'appel pour l'instant de ma part. J'ai vraiment envie qu'il comprenne ma situation. Je ne fais pas rien!! Je fais un bébé déjà :wink: Et le ménage, les courses, la vaisselle, les machines à laver, s'occuper de mon fils,... Les trucs quotidiens quoi!!! Je suis énervée au plus haut point!!! Je sais pas si j'ai raison de m'emporter ainsi mais il doit me reprocher ça au moins 2 fois par semaine!! Et on était d'accord tous les 2 que je restais au chômage de toute cette grossesse afin de ne penser qu'à moi et au bébé!!! Il devait + m'aider pour me préserver un peu mais les bonnes résolutions se sont envolées apparemment!!! Allez j'arrête là. Désolé de vous embêter avec mes histoires mais j'ai vraiment besoin d'en parler, que quelqu'un me comprenne :(
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:38
Crumpette, je dirais que ce sont les joies de la grossesse, on s'emporte plus qu'en temps normal! Je gonfle mon chéri pour le moindre truc alors qu'il se plie en 4 pour moi, et le moindre truc me fait sortir de mes gonds! Mais bon, après si ce sujet est récurrent, qu'il t'en fait souvent le reproche, c'est qu'au fond il ne doit pas être vraiment d'accord avec le fait que tu sois au chomâge, non? Et c'est sûr que tu ne fais pas rien, s'occuper de la maison, des enfants, ce n'est pas ne rien faire. Des fois mon chéri me la sortait celle là quand j'étais en congé parental, mais il a vite compris quand ça lui est arrivé de rester à la maison, que non, on ne f0utait pas rien!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 14:38
oh crumpette, tu n embêtes pas du tout avec tes histoires, je crois qu on a toutes nos moments d énervement avec nos hommes (vive les hormones), tu vois moi aussi je me suis fritée avec zhomme ce matin, je ne suis pas allée bossé hier et ce matin car j ai trop mal à l estomac et que je ne dors pas. Si j avais bossé il aurait dû s occuper de notre fils toute la journée et là je comptais vraiment sur lui que parce que j'étais à la maison, il fasse quand même ce qui était prévu: soit s'occuper du petit. Mais non, je suis là alors pas de soucis, je dois jouer avec, préparer à diner et qui sait qui se casse pour aller faire un tour pendant que le petit dort ? hein ? j'te jure je suis verte aussi... il n'aurait pas pu y aller, s il avait été tout seul à la maison. ça me gave, mais grave! Bref, ensuite je relativise, on a le papa d un copain qui est décédé subitement d une crise cardiaque dimanche, clac comme ça, sans prévenir.... alors je me dis qu on ne sait pas quand notre tour viendra et des fois se prendre la tête pour des broutilles (suis d'accord, en général c'est super important et ça nous tien à coeur) mais des fois, on ne se dit pas aurevoir ou bonne nuit, mais finalement si on loupait cette dernière occasion ? je me dis finalement que la vie est bien trop courte pour perdre notre temps à se lancer des trucs à la tête et on devrait simplement profiter du bonheur d'être ensemble... ... bien plus facile à dire qu'à faire. bon courage pour la suite, mais cet après-midi je te dirai plutôt d'écrire un mot à ton homme pour son anniversaire et de lui dire que tu l'aimes et que tu seras ravie de chercher du travail après ton congé parental.... ;O) gros :cop: bon après-midi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:42
Je pense un peu comme Karine, en plus c'est son anniv! Si ton homme en vaut la peine (et ça y'a que toi qui le sait), appelle-le! :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 14:59
coucou ma petite crumpinette je ne suis ok avec ton homme pas du tout même :nan: :nan: et je comprends tout a fait ton énervement vis a vis de lui essaie de lui expliquer se que tu ressent et je pense aussi tes craintes par rapport à la grossesse vu la précedente grossesse de tyméo tu préfere te consacrer entiérement a cette grossesse et que toi aussi tu contribue à la vie de famille en t'occupant de ton fils du ménage et tt se qui peut s'en suivre :wink: ceci n'est que mon avis bien sûre et en aucun cas je n'ai voulu te froiser ou quoi que se soit mais aujourd'hui en plus c'est son anniv' alors soit tu lui envoie un texto soit tu lui fais une belle surprise pour ce soir :wink: dans tt les cas j'éspere que ça va s'arranger pour vous deux et lui aussi devrait te parler de ses angoisses par rapport a la grossesse!!!!!! je te fais de gros bisous copine
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:20
salut les filles [b:cb88617aab] maïlis[/b:cb88617aab] pour la chute de cheveux c'est l'horreur :evil: alors étant enceinte de ma fille, je n'ai pas perdu, une fois accouché et à cause de l'allaitement (14 mois d'allaitement) j'en ai perdu à fond, je me dis que je vais devenir chauve si ca continue comme ca, moi qui avais de forts cheveux! là j'espère que ca va se régénérer pour cette grossesse, je croise! en fait y'a un medecin herboriste à coté de chez moi qui vend un traitement antichute à base de plantes naturelles bio à 100% ma copine l'a essayer et ca a donné de bon resultats, mais je ne sais pas si c'est conseillé étant enceinte?? :roll: [b:cb88617aab]crumpette[/b:cb88617aab] oui je suis d'accord qu'il doit comprendre bien ta situation et tes efforts, mais si c'est son annif, ben fais lui un beau geste quand meme, car ca risque d'amplifier la situation alors que vous vous aimez malgré tout :wink: [b:cb88617aab]bizoune[/b:cb88617aab] super pour ton echo :bravo: et ta clareté nucale etait comment? [b:cb88617aab]raoule[/b:cb88617aab] moi aussi je ne sens les bulles qu'une ou 2 fois par jour mais on doit rester :zen: on a pas autre choix! [b:cb88617aab]kari[/b:cb88617aab] c'est vrai que durant les 3 premiers mois de la grossesse on lit plus de negatif que de positif, mais on doit bien filtrer les info pour notre bien et celui de nos loulous! pas de raison de t'inquieter :wink: (facile à dire mais j'essaye de positiver au max ) [b:cb88617aab]karine, talissa, cecile et toutes les autres :hey:[/b:cb88617aab] ici pas grand chose à raconter sauf que je suis à j-9 et j'ai hate, je veux etre rassurée! j'ai eu les resultats de la nfs, ils sont :top: et la toxo est negative comme tjrs! j'ai tjrs des nausées et parfois vomito mais je sens que ca commence à s'attenuer.. a+
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:24
Knaken donc tu en perds pour cette grossesse, moi non plus j'ai pas le souvenir d'en avoir perdu pour mon fils au début, mais par contre, 3 mois après l'accouchement ça été la cata, et ça a duré quelques mois.
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 15:50
knaken, pour la perte de cheveux je ne me souviens pas en avoir perdu pendant la grossesse même plutôt le contraire par contre a l'accouchement de ma fille c t l'hécatombe il y en avais pleins l'oreiller la douche enfin bref une horreur
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:52
[quote:987b8ec65d="Maïlis;)"]Knaken donc tu en perds pour cette grossesse, moi non plus j'ai pas le souvenir d'en avoir perdu pour mon fils au début, mais par contre, 3 mois après l'accouchement ça été la cata, et ça a duré quelques mois.[/quote:987b8ec65d] en fait j'en perd encore un peu car je viens d'arreter l'allaitement il y a 3 seamaines, donc c'est normal, alors j'espère que d'ici la fin de la grossesse mes cheveux reprennent leur force! oui pour bb1 je n'en ai pas perdu durant la grossesse au contraire!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 17:51
Knaken :arrow: la clarté nucale est à 1,7 le gygy m'a dit très bien, il ma demandé si je voulais faire le test pour la trisomie, j'ai bien évidemment répondu oui sans hésiter, en revanche je ne me souviens pas qu'on me l'ai demandé pour mes fils, c'était prescrit d'office Crumpette :arrow: il abuse ton homme là!!!! c'est bien les mecs ça, parce qu'on reste à la maison pour eux on ne fait rien, mais ils ont bien contents que tout soit propre et nickel pour ma part je suis rancunière, et moi je ne lui enverrai pas de sms ni coup de tel, j'attendrais qu'il rentre.... (oui je sais c'est pas bien mais bon j'y peut rien je suis mauvaise des fois lol), en tout cas j'espère que ce soir tout s'arrangera entre vous!!! Marina :arrow: bienvenue parmis nous :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:46
salut [b:b44b2aa616]raoule[/b:b44b2aa616] ton cas pour la perte de cheveux est le meme que le mien dis donc! et là ca va? tu n'en perd plus? [b:b44b2aa616]marina[/b:b44b2aa616] bienvenue :D [b:b44b2aa616]bizoune[/b:b44b2aa616] super si le gygy t'as rassuré pour la CN, pour ma puce on m'avait pas prescrit le tri test d'office mais on m'avait demandé aussi si je veux le faire et j'ai repondu NON sans hesiter :wink: on verra mercredi prochain! ici je viens de terminer mon pot de glace , fraise pistach et chocolat + creme chantilly miammmm ayay les envies :lol:
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 18:47
coucou les filles zaud tu n as pas eu trop de mal a arreter ton activite . je termine a 20h 21h et les mopments avec mon fils me manque lui lire une histoire le soir ou jouer avec lui ds le bain .mais bon tu es reparite ds ql branche maintenant ,? Talissa merci pour ton soutien j espere que mes invites partent d eux meme :D ce qui n est pas gagner mais le fait d avoir les kystes et bien je ne suis pas malade car le kyste est rempli d hormone :lol: mais par contre les sauts d humeurs MERCI :oops: a ttes les autres bonne soiree et bienvenu aux nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.