Posté le : 12-10-2010 à 14:17
Juste un petit coucou!!
Pas trop le moral ou plutôt bien énervée :twisted:
J'en peux plus des reproches de mon H*** sur toujours le même sujet: le fait que je sois au chômage!!!!
Pour expliquer un peu, mon H*** a la crève depuis la fin de semaine dernière et ronfle donc la nuit :evil: Du coup, je lui pince le nez de temps en temps pour stopper ses ronflements et pour que je puisse dormir un peu :oops: Je lui dit ça hier soir et m'excuse si il s'en aperçoit! Il me dit que non, ça le gêne pas! Et là, il me sort sur un ton agacé d'un coup: ""Bin t'as qu'à te lever + tôt le matin et aller bosser, t'auras moins de mal à dormir la nuit!!!!" :shock: :twisted: Je lui ai répondu que je ne voyais pas le rapport!! Que ce n'est pas que je n'arrive pas à dormir mais c'est lui qui m'en empêche!!! Et que j'ai pas besoin de berceuse en ce moment, je suis assez naze comme ça!!! Mais, il ne comprend rien du tout et ça me soule :twisted:
Je suis vraiment énervée contre lui. Je lui ai pas décroché un mot de la soirée et lui ai pas dit bonne nuit :nan: Je lui fait trop la tête!! Mais, aujourd'hui, c'est son anniv'!! Alors, bin, pas de texto, ni d'appel pour l'instant de ma part. J'ai vraiment envie qu'il comprenne ma situation. Je ne fais pas rien!! Je fais un bébé déjà :wink: Et le ménage, les courses, la vaisselle, les machines à laver, s'occuper de mon fils,... Les trucs quotidiens quoi!!!
Je suis énervée au plus haut point!!!
Je sais pas si j'ai raison de m'emporter ainsi mais il doit me reprocher ça au moins 2 fois par semaine!! Et on était d'accord tous les 2 que je restais au chômage de toute cette grossesse afin de ne penser qu'à moi et au bébé!!! Il devait + m'aider pour me préserver un peu mais les bonnes résolutions se sont envolées apparemment!!!
Allez j'arrête là. Désolé de vous embêter avec mes histoires mais j'ai vraiment besoin d'en parler, que quelqu'un me comprenne :(