Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 19:37
knaken :arrow: g un garcon et une fillee :) kari :arrow: mon garcon noah ma fille chemsy grs bisous a toute et bonne appetit
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 20:02
salut [b:6e37c70aec]chrisgreg[/b:6e37c70aec] je sui desolée pour toi :( garde courage, et crois que la prochaine fois tu auras le plus beau bebe du monde! [b:6e37c70aec]crumpette[/b:6e37c70aec] pour moi c'est le 20 mon echo :wink: les autres :hey:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:32
Bonjour les filles, ca fait longtemps que je n'ai pas laisser un mot, même si je vous lis souvent ... chrisgreg : :( je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrive. On espère te revoir bientôt parmis nous pour une bonne nouvelle steph1304 : moi aussi c'est BB1, et j'ai pris pas mal de bidon, mais bonne surprise, je me suis pesée ce matin : pas encore pris 1kg !! :lol: sinon coté forme, je vais plutot bien depuis le debt, mais aujourd'hui, pas bien du tout ... rien dormi de la nuit, et écoeurée tte la journée... en +, j'avais des entretiens d'embauche avec des candidats (je bosse en RH), et j'avaie qu'une envie, c'était de filer aux toilettes ... :? pour ma part mon écho sera a 13SA, le 2/11, c'est super loin qd je vois vos dates !! allez portez vous bien, :hey:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 21:08
Chrisgreg :arrow: je te souhaite pleins de courage pour cette douloureuse épreuve j'ai passé mon écho aujourd'hui, je suis donc à 12 sa+1 bébé prévu pour le 1er mai bébé mesure 5 cm, bouge bien, le gygy l'a réveillé car il dormait les jambes croisées en revanche pour les saignements que j'ai eu début septembre et samedi dernier cela vient du fait que mon placenta est proche du col, donc quand avec mon homme on fait un calin cela crée un hématome et ça s'évacue, donc à surveiller faut que je fasse quand même attention, enfin bon j'espère qu'il va vite remonter prochaine écho le 22/11 j'ai hâte déjà!!! bonne soirée les filles :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:47
Coucou les filles !! Ca faisait longtemps mais je vous lis souvent, euh tous les jours même !! Chrisgreg : reçois tout mon soutien, et reviens vite nous annoncer une bonne nouvelle !! Bravo pour vos échos les filles !! excellent ton piti avec les jambes croisés !! c'est rigolo ! Ici ça va sauf que je suis toujours hyper hyper crevée (mais j'ai jamais eu de nausées faut pas trop que je me plaigne), je vais d'ailleurs aller me coucher, mais c'est chiant car le soir passe trop vite....la nuit aussi d'ailleurs !! :lol: :lol: je songe de plus en plus à me faire arrêter mais cette semaine j'ai trop de trucs importants.....pffff alors que je devrais pas me prendre la tête avec le boulot en cette période non ?? sinon plus que 4 jours avant l'écho officielle number one !! je suis contente mais sans être euphorique... :roll: pff la faute aux hormones, à la fatigue :roll: mwai ça doit être ça..... allez je vous bise et bonne éclate pour vos échos !! :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 08:42
Bonjour! Tout d'abord Chrisgreg, je suis désolée pour toi, n'hésite pas si tu as besoin de soutien, et comme tu dis, ta fille est là pour t'aider à traverser cette épreuve difficile. Donc en fait, quand tu as eu tes saignements, tu avais déjà perdu les 2? Je suis tellement désolée... Talissa, tu n'est pas passé loin de chez moi, j'habite à côté :wink: Tu es d'où toi? Très contente pour les bonnes nouvelles pour vos échos, il me tarde la mienne quand je vous lis! J-2! Bizzz
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 09:30
bonjour les filles chrisgreg : je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrive. j' espère te revoir bientôt parmis nous pour une bonne nouvelle ici les nauser se sont attenuer et je ne sens plus de petite bulles donc je commence a m'inquieter vivement l'echo de jeudi j'en peu plus d'attendre j'espere que vous allez toutes bien bisous
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 11:01
Coucou!!! Toutes mes pensées vont vers toi Chrisgreg... Bon courage et j'espère de tout mon coeur te revoir bientôt sur le forum. Pour ma part j'avoue que j'angoisse pour le RDV gygy de jeudi : j'ai réussi à avancer mon RDV le matin ça nous permettra de ne pas attendre toute la journée! vivement qu'on sache si tout va bien... Sinon mes amies les nausées sont moins présentes : ouf!!! Par contre certaines choses ne passent toujours pas comme la soupe par exemple! Côté kilos, ma diet va être contente : je n'ai pas pris un gramme. Par contre mon p'tit bidou pousse bien donc tant mieux! Bon je vous fais des bisous et passez toutes une bonne journée
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:28
Coucou les muguettes!!!!! Comment va t'on aujourd'hui????????et vos bidou????? fafa :arrow: les prénoms de tes deux petits loulou sont trés jolie mon petit cousin aussi s'appelle chamsi aussi :wink: pour ma part je suis de plus en plus anxieuse j'ai trop lu de chose pas trés positive sur jumeaux du coup j'ai peur de ce qui peux se passer!!!!!!!! J'ai aussi trés hâte le rdv de demain je sens que la journée va être interminable mais bon mon chéri est en repos demain du coup je suis trop contente il sera prés de moi pour l'écho et la semaine prochaine il est en vacances :youpi: :youpi: :youpi: !!!!!! voilà je vous fais de gros bisous je re tt a l'heure
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:32
Au fait, je voulais vous demander, vous perdez pas vos cheveux en ce moment? Moi j'arrête pas d'en perdre depuis quelques temps, alors que j'ai toujours entendu qu'enceinte on n'en perdait pas. Mais je sais aussi qu'un cheveux qui tombe c'est un cheveu mort depuis 3 mois, donc je n'étais pas encore enceinte, j'attend encore 15 jours de voir si ça se calme et je verrais. En plus là c'est l'automne, j'ai vu que le cheveu commençait à mourir en juin pour tomber en septembre, ce qui pourrait s'expliquer mais bon.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:39
maïlis je suis dans le même cas que toi c horrible j'en perds bocou j'ai pris rendez vous chez la coiffeuse pour faire des soins k'elle même c'est appliquer lors de ses grossesses :wink: mais elle m'a dit que c'était normal lors d'une grossesse :D alors bon je ne sais pas trop du coup :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:45
Ah ça me rassure! Je me souviens que pour mon fils je n'en perdais pas un, mais bon peut être que c'était plus tard et que les 3 premiers mois j'en perdais aussi? En plus, là c'est l'automne, c'est pire. Moi j'ai un peu coupé en septembre, et je consomme de la levure de bière en paillettes, ça aide un peu, même si dans ce cas là, on ne peut rien faire contre la chute.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 12:04
ouai on ne peut pas faire grand chose hélas!!!! perso j'en ai a revendre :lol: :lol: :lol: mais j'en ai perdu pour mes deux autres grossesses alors bon ça ne me fait pas trop peur mais c'est trés chiant !!!!!!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 12:09
[color=blue:1e4e1623c8]coucou les filles, Jespere que vous allez bien. Pour Mathys , j'en ai pas beaucoup perdu.Par contre depuis que j'ai accouché c'est l'horreur : j'en perd des tonnes. La depuis que je suis enceinte ca va un peu mieux. Vous faites des cauchemards ? Bisous[/color:1e4e1623c8]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 12:19
cécile&m@thys :arrow: tu as un jolie bidou :wink: moi aussi j'adore les gros ventre :D euh oui j'en ai fais o début mais maintenant ça va mieux en faites j'ai parler de toutes mes angoisses avec mon chéri du coup plus de cauchemards!!!!!!! voili bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.