Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
laetinet2 21 messages
laetinet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 16:02
Coucou la compagnie! Je vous ai encore délaissée pendant de nombreuses journées, j'avais trouvé un job pour 2 semaines mais les horaires ( 5h du mat' à 13h) m'ont carrément épuisée, heureusement c'était une mission intérim et cette semaine, il n'y en a pas donc repos. Je suis pas trop nauséeuse mais j'ai d'horrible brulures d'estomac...a longueur de journée et quoi que je mange pfff :cry: Je fais une surconsommation de bicarbonate de sodium pour les faire passer....mais le goût...beurkkk!!! :nan: Sinon je suis un peu rassurée de voir que certaine ont un bon bidou parce que je commence a trouvé que le mien est difficile a caché mais bizarrement je n'ai pas pris un grammes! Je pensais a mon grand désespoir avoir déjà grossi mais non...bonne surprise sur la balance!! :lol: Je vais faire ma première écho vendredi à 14h, j'ai hate comme vous toutes! Chrisgreg je pense bien a toi et j'espère du fond du coeur que tout ira bien. :cop: à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:09
[quote:2536c197b7="laëtinet"]Coucou la compagnie! Je vous ai encore délaissée pendant de nombreuses journées, j'avais trouvé un job pour 2 semaines mais les horaires ( 5h du mat' à 13h) m'ont carrément épuisée, heureusement c'était une mission intérim et cette semaine, il n'y en a pas donc repos. Je suis pas trop nauséeuse mais j'ai d'horrible brulures d'estomac...a longueur de journée et quoi que je mange pfff :cry: Je fais une surconsommation de bicarbonate de sodium pour les faire passer....mais le goût...beurkkk!!! :nan: Sinon je suis un peu rassurée de voir que certaine ont un bon bidou parce que je commence a trouvé que le mien est difficile a caché mais bizarrement je n'ai pas pris un grammes! Je pensais a mon grand désespoir avoir déjà grossi mais non...bonne surprise sur la balance!! :lol: Je vais faire ma première écho vendredi à 14h, j'ai hate comme vous toutes! Chrisgreg je pense bien a toi et j'espère du fond du coeur que tout ira bien. :cop: à toutes[/quote:2536c197b7] pas cool pour les brulures d'estomac, mais ca va passer! vendredi tu sera à combien de semaines?
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:15
bonojour les fille vous allez bien? moi je rveins d emon echo , tout va bien bb mesure 5.5cm , pour le sexe ya un bourgeon genital qui depasse vraiment , dc peut etre un garcon , a confirmé:) la prochaine fois ! voila les filles je vous sauhaite une belle apremidi , bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:18
[b:7b88289630]fafa[/b:7b88289630] :youpi: contente que ton echo s'est bien passée et que bébé va bien, garcon c'est super, en fait tu avais une preference pour le sexe?
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:21
knaken :arrow: merci :D oui jvlai un pti gars mais apres peu d importance!etoi
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 16:30
[quote:1ed34237d1="fafa2011"]knaken :arrow: merci :D oui jvlai un pti gars mais apres peu d importance!etoi[/quote:1ed34237d1] ben tant mieux pour toi :wink: en fait j'ai une fille donc un petit gars pour moi ca serai super, mais si c'est une autre fille je serais tres heureuse aussi :wink: l'essentiel c'est la bonne santé :D c'est quoi le sexe de tes 2 premiers?
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:56
Bonjour les filles! ça y est le 3ème mois commence... Avec mon homme on a tellement hâtes d'être en mai!!!! Bon moi ça va faire 3 jours que je n'ai quasiement plus de nausées! ça fait un bien fou : j'ai l'impression de revivre! On commence à l'annoncer à notre famille et à nos amis au fur et à mesure qu'on les voit : c'est trop cool! :lol: Sinon prochain RDV gygy et écho jeudi et je viens d'apprendre que mon homme a pu avoir sa journée donc il sera avec moi : suis top contente du coup vais essayer d'avancer mon RDV pour savoir plus vite si tout va bien... :wink: Je fais à toutes des bisous et vous tiens au courant de la suite @+
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 17:24
Hello les ptits bidons, Me voila de retour d'un grand week end dans le sud est, ou j'ai pu découvrir Fréjus, Cannes, St Tropez et sa gendarmerie :lol: ... Magnifique !! On est parti mercredi soir, impeccable, je n'ai pas été malade jusqu'à samedi, je croyais que tout était parti mais avec la fatigue accumulée, tout est ressorti, nausées, stress, hormones qui travaillent donc grosse tristesse, et aujourd'hui premier gros vomito avant ce n'était que des "crachas" !! Super, la semaine commence bien, mais vivement que ca se termine, j'en peux plus !!! Donc je rattrape mon retard : Emilie : joli bidou, moi aussi il est gonflé mais dur que le soir !! Est ce que c'est pareil pour vous ??Par contre, moi c'est bébé 1 et je trouve ca bizarre d'avoir déjà pris du bidou, peut etre seulement de l'aérophagie :lol: Moi j'ai pris 2 kilos en tout cas , grrrrr Kari : tu ne peux vraiment plus le cacher maintenant !!! Ethan : bon courage avec tes invités non attendus, les kystes :lol: et je suis bien d'accord avec toi, les hommes sont bizarres en ce moment, courage Samra !!! Crumpette : je suis bien d'accord avec toi, les hommes des fois ils comprennent rien, moi c'est pareil je ne travaille pas donc il ne faudrait pas que je sois fatiguée et pourtant c'est le cas !!! grrr Chrisgreg : j'espère que tout va bien Mika et audrey : tu as la meme date d'écho que moi, j'en peux plus d'attendre mais ca approche :roll: Karine99 : moi pareil, je suis dégoutée rien qu'en pensant à la bouffe et pourtant j'ai faim !! j'ai remarqué que quand j'allais chez belle maman, ca passait tout seul, surement le fait de préparer la bouffe qui me déplait !! Pour toutes celles qui ne retiennent pas les pseudos, faites comme moi , ouvrez une autre page et comme ca vous réagissez au fur et à mesure de vos lectures !!! :lol: Voila j'arrive au bout de mon roman, à bientot, et gros bisous à toutes !!!
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 18:18
re les filles ben je viens vous annoncer malheureusement une mauvaise nouvelle :cry: j ai ete a ma visite et je fait une fausse couche j ai perdu les 2 il me reste que la poche vide car c etait des vrai jumeau) a evacuer et si elle part pas ont me fait un curtage je suis tres triste mais je me dit que j ai ma fille qui est la et que j ai plus qu a recommencer je positive a fond pour ma petite famille .je voulais vous dire a toute de ne pas stresser et ne pas prendre mon cas pour vous ou une generaliter c est la vie et c est que la nature a fait mal sont travail et qu il y avait quelque chose de pas normal je viendrai asser regulierement prendre de vos nouvelle car je me suis attacher a vous et comme ca je pourais suivre votre evolution et la mienne pour le prochain avec un petit decalage car pour ma premiere grossesse j en ai perdu un aussi a 3 mois et le moi qui suivais j etais enceinte de ma fille qui a deja 3ans donc c est possible que je revienne vite parmis vous sur ces quelque ligne pas positive je vous fait a toute de gros bisous et a vos bidon et profiter en a fond je reviendrai vous lire plutard. :cry:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:28
[color=red:55f7d63565][b:55f7d63565]Chrisgreg [/b:55f7d63565]:arrow: Je suis sincèrement désolé pour toi ma belle :( J'espère sincèrement que tu revivras vite une nouvelle grossesse! On attends avec impatience de tes nouvelles :wink: Tout pleins de bisous de courage[/color:55f7d63565]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:30
fafa :arrow: :yes: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :love: :love: un pti mec FELICITATION mademoiselle :wink: quels est le prénom de tes deux autres loulou?? karine :arrow: repose toi surtout pourquoi ne pas te faire arrêter jusqu'a la fin de la semaine :wink: ça te ferait peut être du bien :wink: chris greg :arrow: je croise les doigts fort fort pour toi knacken :arrow: :youpi: pour ta petite mimi ça grandit trop vite :cry: zazybel :arrow: comment va tu??? crumpette :arrow: j'espere que tu va bien?? c'est pour quand l'écho??? :cop: ma copine samra :arrow: j'espere qu'avec ton chéri ça va mieux :D et que toi aussi a toutes les autres :hey: :cop: pour ma part ça va un peu fatigué surtout avec les loulous !!!!!! écho j-2 j'ai trop hâte j'en peux plus grrrrr gros bisous a toutes les filles
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:35
[quote:7235327b0b="chrisgreg"]re les filles ben je viens vous annoncer malheureusement une mauvaise nouvelle :cry: j ai ete a ma visite et je fait une fausse couche j ai perdu les 2 il me reste que la poche vide car c etait des vrai jumeau) a evacuer et si elle part pas ont me fait un curtage je suis tres triste mais je me dit que j ai ma fille qui est la et que j ai plus qu a recommencer je positive a fond pour ma petite famille .je voulais vous dire a toute de ne pas stresser et ne pas prendre mon cas pour vous ou une generaliter c est la vie et c est que la nature a fait mal sont travail et qu il y avait quelque chose de pas normal je viendrai asser regulierement prendre de vos nouvelle car je me suis attacher a vous et comme ca je pourais suivre votre evolution et la mienne pour le prochain avec un petit decalage car pour ma premiere grossesse j en ai perdu un aussi a 3 mois et le moi qui suivais j etais enceinte de ma fille qui a deja 3ans donc c est possible que je revienne vite parmis vous sur ces quelque ligne pas positive je vous fait a toute de gros bisous et a vos bidon et profiter en a fond je reviendrai vous lire plutard. :cry:[/quote:7235327b0b] je suis sincérement desolé :cry: :cry: sache que tu sera toujours la bien venue tu as raison profite bien de ta petite famille je te fais de gros bisous et éspere te revoir trés vite parmis nous !!!!!!!! je te fais de gros bisous et t'envoie tout mon soutien :wink:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:36
[b:39c34f8e70]Kari[/b:39c34f8e70] :arrow: Mon écho est pour le 19 oct!!! [b:39c34f8e70][size=18:39c34f8e70][color=violet:39c34f8e70]J-8[/color:39c34f8e70][/size:39c34f8e70][/b:39c34f8e70] J'en peux plus d'attendre moi aussi!! E je me dis qu'après l'attente sera peut-être encore pire!! Je devrais patienter encore 6 semaines avant l'écho des 18 SA!! Et enfin savoir si tout va bien et le sexe de notre bébé :youpi: :youpi: :youpi: On a tellement hâte!! Hâte de pouvoir enfin se projeter avec un bébé, hâte de pouvoir enfin chercher un prénom, hâte de commencer les achats,... Hâte de tout quoi :lol: :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 19:03
tu m'étonne ma belle je suis dans le même état que toi c 'est horrible :D :D :D :D :D :D :D :D je tien o courant si on arrive a voir le petit sexe :wink: mercredi gros bisous
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 19:17
coucou chrisgreg désolée miss je te souhaite plein de ++++ alors moi aujourd'hui en cours j'ai fais un malaise mais bon formation aide soignante formateur infirmier et mes collègues bien entourée que de vomissement toute la journée j'ai tenue toute la journée.* Demain écho toute seule car mon homme est en arrêt maladie claquage et l'autre écho si tout va bien le 19 octobre je flippe pour demain rdv 12H30 bisous les miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.