Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 3e mois!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 21:26
salutt!!! :o ca va ici??? pour moi une fatigue a tomber par terre :cry: ! je me suis comme meme motiver a nettoyer chez moi aujourdui , ct pas sale , mais deranger !! enfin je suis hyper fatiguer les filles !!je sais pas comment ca va etre a la fin !!!!! les nausse vont nettement mieux meme si j' en de legere la matiné mais c mieux q'au tout debut com meme :) .. et je comence a avoir mal a la poitrine alors que je n avais pas mal jusque la ! cest vraiment une grossess differente des 2 autres :roll: !!! enfin sinon j-1 pr gygy! je vous ft de gro bizou les filles , bon courage a toute selle qui ont encore des nausse , ou qui sont fatiguer enfin bon courage a toute comme meme moi je vais me coucher je tiens plus! kisss a bientot
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 09:17
je vous rejoins également! bb 4 ( la surprise de l'année!!!!) dpa : 13 mai echo le 21 oct
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 11:33
bienvenue aux nouvelles!!! :hey: :hey: Comment allez vous aujourd'hui?? C'est horrible: j'ai bien lu.... mais je ne me souviens plus des pseudos :cryout: :cryout: kalivero> je suis sure que tout va bien se passer: soit confiante et profite pleinement de chaque instant. hortance> c'est quand même une jolie nouvelle!! BB non prévu à ce que je peux comprendre donc!! Comment est ta petite famille?? mamanheureuse55> pour l'avancée de la grossesse, je parle en mois! Par ex, l'autre jour j'ai dis que j'en étais à 2mois - 2mois1/2, que j'allais avoir ma 1° écho dans 15jours -ça situe un peu! Mais il est vrai qu'ils ne m'ont pas demander le terme! Sinon, je donne surtout pour quand la naissance est prévue, c'est plus parlant je trouve :wink: J'ai en effet un homme en or, et je savoure. Je savoure encore plus depuis une semaine, que ma collègue est devenue veuve. Je dois dire que ça recadre pas mal de choses et là on se rend compte de la chance qu'on a, malgré les petits accros -qu'on a tous, faut pas se leurrer! Mon loulou a eu 15 mois. fafa> trop cool pour le RDV!! Tu nous tiens au courant! kari> :youpi: :youpi: quelqu'un qui me trouve "drôle"!!! Je t'aime très fort :love:!!! D'habitude, on trouve que je suis "bizarre", dixit mon beauf!!! :siffle: samra> comment va avec ton chéri?? knaken> bonne nouvelle pour le non-vomiti d'hier soir!! :youpi: :youpi: lettyetjojo> tu as la plus belle DPA du post :love: !!! c'est le jour de mon annif :mdr: :mdr: :mdr: j'espère qu'aujourd'hui tes soucis sont derrière toi, et que tout baigne missrose93> cool pour l'écho doppler!!! Ceci dit, je ne pourrais pas l'avoir... je serais en permanence branchée dessus et ultra stressée si je n'arrivais pas à le trouver! Après avoir fait mon ménage hier matin, mon loulou a refusé de faire sa sieste l'a-m (c'est la nouveauté du moment!! Alors que d'habitude, il dort 2 - 3heures!!). Je suis donc allée me balader pour aller voir mon zhomm. Mais du coup, j'ai eu super mal au ventre, et je me suis bloquée le dos. Zhomm m'interdit de porter mon loulou :cryout: Comment faites-vous les nénette??? (et mes copies ne sont toujours pas corrigées, et nous partons dans quelques minutes chez mes parents: leur 30 ans de mariage!; et j'ai traîné au lit ce matin car j'avais mal au ventre!!) :gr: BON DIMANCHE!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 13:56
hello les filles ! comment ça va ce dimanche ? moi ça va moyen... pas de nausée, mais un dégout de tout, tout le temps.... rien envie de manger et pourtant faim... ... à nouveau fait nuit blanche, dormi de 5h45 à 7h40 que mon loulou se réveille.... pfff quelle cac. :arrow: mamanheureuse, ben comme j ai pu lire sur le forum, à 12 SA, vous considérez que les 3 mois sont passés et qu'il n'y a plus de risques... donc à 11SA, le risque ne passe pas de 75% à rien en une semaine, il décroit.... si ce que j'ai lu sur un autre forum est exact vers les 10SA, il y a encore un risque de 10% de FC. sinon contente de savoir que ton loulou n a probablement rien eu avec la tique... sinon oui l'écriture ça fait du bien parfois hihihihihi, surtout que mon mari et moi on est des pêtes en l'air et qu on arrive pas à se comprendre car on gueule chacun de notre côté.... donc la meilleure solution pour être "au calme" c'est d'écrire, voilà. pour mon loulou, ben ça va un peu mieux depuis 1-2 jours, mais bon le pauvre il fait ses dernières molaires et je dois dire qu'il souffre pas mal (en plus il a la courante, c'est pô drôle pour lui :O( sinon pour répondre à ta question, je réponds en général en moi, si on me demande le nombre de semaine, je donne en semaines effectives c'est plus concret pour les personnes qui ne sont pas dedans le sujet... :arrow: aux nouvelles : bienvenue ! :zazybel: zut pour ta ballade qui a "mal tourné"... j espère que ton dos se remettra vite. Moi pas eu le courage de faire le ménage que j'avais prévu. Tant pis, on fera ça la semaine prochaine (quoi que j'espère secrètement que chouchou s y mettra mardi car il a congé et que moi je bosse....) voilà moi à J-6 de mon RDV chez gygy..... j angoisse, j angoisse.... c'est terrible, difficile de rester ZEN. bon après-midi les nanas! :cop:
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 14:02
bonjour les filles MAMANHEUREUSE oui j ai de la chance d avoir souvent des eco c pour surveiller mes kystes oui je fais bcoup de km je suis commercial mais je viens de recevoir ma nouvelle voiture :youpi: plus confortable je part le matin a 8h pr mon fils et je rentre il est 21h environ :? dans mon métier nous sommes obliges d etre en arret plus tot c trop difficile la cadence ma gygy ma déjà prévenu sinon belle journee je crois que je vais mettre le nez dehors bisoussssss a bientot
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 14:35
Juste un petit coucou rapide!! Je suis vraiment désolée de ne pas poster + souvent :oops: mais j'ai pas mal de trucs à faire et en +, l'ordi et la télé me donne des mal de crânes incroyables en peu de temps :twisted: Je pense qu'il serait grand temps que je retourne voir mon ophtalmo (je suis myope et astigmate et je dois faire un contrôle tous les ans et encore + en période de grossesse, mais j'avoue qu'avec ce qui s'est passé, c'était pas ma priorité :? ). Mais là, va falloir que j'y aille! Tout ce qui me demande un effort visuel me fatigue énormément les yeux!! Et je me tape des mal de tête horribles :evil: J'essaie de mettre tout de même la récap' à jour et de me tenir au courant des histoires des muguettes :love: Mais, en plusieurs fois :oops: Par petites séances :lol: Je vous fait pleins de bisous et vous souhaite une bonne fin de WE!!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 15:38
coucou tout le monde, je vais pas être très original, mais comme beaucoup j'ai tout lu mais pas tout retenu pfffffffff ma tête alors....... mes nausées disparaissent petits à petits, ça fait du bien hier c'était porte ouverte au boulot de mon homme (il est gendarme mobile) c'était sympa, on est dedans toute l'année, mais bon nous on a pas le droit de voir tout ce qu'il se passe..... le soir soirée avec l'escadron, les fonds servent à faire un beau noël aux enfants et ce soir je vais voir Calogéro avec une copine, c'est son cadeau d'anniversaire, du coup mon homme va faire nounou (nos enfants et ceux de ma copine) mon écho est demain à 16h20 alalalala j'ai trop hâte d'y être, même si je serais toute seule, car mon homme part en déplacement jusqu'à jeudi :( bon dimanche à toutes
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 15:44
Coucou, Ca y est j'ai ma DPA offcielle, je ne serais donc pas mugette comme initialement prévue mais avrilette bébé pour le 28 Avril! J'ai donc fais l'echo des 12 SA vendredi et j'etais a 12+3 il me semble! Tout va bien bébé fais 60 grs et mesure 6 cm de la tête au coccyx Sinon nausées toujours présentent et j'ai mon rdv sage femme mardi. Ethan: tu dois etre lessivée, tu dois bien profiter de ton week! j'etais aussi commerciale avant le naissance de ma puce mais je n'ai pas eu le courage de reprendre et de la laisser aussi longtemps! Crumpette, encore merci pour la recap! Bienvenue aux nouvelles et bisous a toutes celles qui sont encore malade A bientôt
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 16:55
coucou les filles! et ben en effet ça discute!lol :) [color=red:4de641850a][u:4de641850a][b:4de641850a]Bizoune:[/b:4de641850a][/u:4de641850a][/color:4de641850a] moi aussi mon homme était gendarme mobile mais depuis octobre il est passé en départementale donc on est enfin ensemble tous les jours... c'est pas évident la grossesse dans ses conditions mais rassure toi l'amour est plus fort que tout! :lol: alors moi ça va "un léger" mieux coté nausées mais je suis toujours aussi molle et je ne vois plus clair... j'ai les nerfs à vifs...et l'écho qui approche( dans un peu plus de 15 jours...) se fait attendre!! j'ai vraiment besoin d'être rassurée... en plus c'est une période forte pour moi en ce moment car mon mari et moi venons d'acheter un terrain et allons signer cette semaine avec un constructeur pour notre future maison...! et nous attendrons donc pour la semaine prochaine que la banque donne son accord pour le prêt...donc croisons les doigts pour tout!!! :wink: [color=red:4de641850a][u:4de641850a][b:4de641850a]BON DIMANCHE A TOUTES ET PRENEZ SOIN DE VOS BIDOUS!!![/b:4de641850a][/u:4de641850a][/color:4de641850a]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 21:48
:cop: à toutes celles qui ont leur écho, ou un RDV gygy demain LUNDI!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:38
Bonjour les filles, c'est horrible, j'ai tout lu mais je ne me souviens plus de rien, j'ai du mal à suivre quand je suis pas au coup par coup, mais pas le choix, j'ai pas le net à la maison. Ca devrait pas trop tarder, vu qu'on devrait bientôt signer pour notre maison (on a reçu les offres de prêt de la banque), mais bon je sais pas si je fais installer internet de suite, vu qu'on va peut être faire quelques travaux (pas grand chose, mais ça prend vite du temps ces trucs là!). Bon je vois que tout le monde va bien, et que les échos approchent! J-3 pour moi! Bizzz à toutes!
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 13:00
oila des petite news pas tres positive avant ma visiste de cette aprem(15h30)voila du week end encore eu quelque petit saingement brun du coup j ai telephoner au urgence samedi ont ma passer le service gyneco je leur esplique il me dise ne vous tracasser pas tant que c est brunatre c est pas grave vous avez rdv lundi reposer vous pas de long trajet en voiture et pas de marche du coup je fait rien a la maison mon zhomme a tout fait un vrai amour...aujourd hui lundi je depose ma fille a l ecole puit quand je rentre je vais boire ma petite tasse de cafer chez ma maman comme dab vu qu elle est ma voisine et la direction les toilette car je sent quelque chose qui coule et je devais faire pipi je vais au toilette qu es ce que je vois du sang rouge toute affollée et stresser je tel au gyneco il me dit pas moyen de vous pendre avant votre rdv ne vous tracasser pas reposer vous et venez tout a l heure a votre rdv et ont verra ce qui ce passe .du coup la je suis stresser me pose plein de question et prie pour que ce soit pas une f.c jcroise vraiment les doigts ce qui est bizarre c est que pour ma 1ere grossesse j en ai fait une mais j avais grave mal au ventre la rien donc je suis vraiment perdue j espere juste en garder un vu que normalment c etais des juju j ai hate d etre tout a l heure je pourrai avancer les heure je le ferai . sur ce je vous tien au courant aujourd hui qd je rentre de j espere mes bonne nouvelles bisous a toute bonne journée la mienne vas etre longueeeeeeee _________________
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 13:08
:arrow: Chrisgreg: je croise les doigts pour toi, j ose pas imaginer ton inquiétude.... j espère que tout ira bien et que tu n'aies pas de mauvaise nouvelle à affronter. Il peut y avoir beaucoup de raisons pour des saignements et c est pas forcément des fc. j ai deux amies qui n ont presque pas arrêté de saigner régulièrement pendant leur 9 mois et ces bb sont en pleines formes aujourd hui. Tiens nous au courant. :cop: :arrow: à toutes les autre, comment ça va ? ici j ai pas pu aller bosser aujourd hui, mes lourdeurs d estomac ont été terribles tout le week-end et j ai dormi environ 8heures sur 3 nuits. Du coup, suis hs et toujours mal de chez mal avec cet estomac. A la pharmacie ils m ont donnée en homéo du nuxvomica 9CH, j espère que ça donnera vite le tour. :cop: :cop: bon après-midi
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 13:33
[b:18cd780be0][color=indigo:18cd780be0][/color:18cd780be0][i:18cd780be0][color=blue:18cd780be0][/color:18cd780be0] :lol: Salut les filles Ca fait beaucoup a lire en un week , ben moi ca va quelques nausées ce week mais je tiens sinon depuis ce matin grosse fatigue g du mal a rester reveillé , du coup g pris un bon bain me suis endormi dedans mdr Sinon bienvenue au nouvelles Mon echo est vendredi g trop hate de plus ma voisine a eu des jumelles mais elles ne k'a su qu'a la première echo officielle ; lol gros gros bisous a tt et a vos bidous[/i:18cd780be0][/b:18cd780be0]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 15:14
salut les filles ca papote graaaave! j'ai tout lu mais peu retenue :oops: [b:8c4e5beca8]mamaheureuse[/b:8c4e5beca8] alors pour repondre à ta question, vaut mieux annoncer la grossesse en semaine de grossesse car la plus part des gens trouvent des difficultés pour bien comprendre les semaines d'amenhorées, c'est ce que je fait moi d'ailleurs, et la plupart du temps on me demande l'age de ma grossesse je repond "2 mois et demi" comme les calcules de grand mere :lol: , et je trouve que les gens comprennent plus facilement au lieu de passer le tps à calculer les semaines :wink: [b:8c4e5beca8]chrisgreg[/b:8c4e5beca8] reste :zen: je croise pour toi et tiens nous au courant! [b:8c4e5beca8]zazy[/b:8c4e5beca8] nos loulous ont presque le meme age, et moi aussi ca me fatigue, surtout que je ne dois pas faire bcp d'effort malgré que mon decollement s'est resorbé! ma puce reclame aussi les bras, et porter 11Kg c'est pas evident, et le papa ne m'aide pas sauf si on veut sortir c'est lui qui la porte mais à la maison c'est moi qui s'occuppe d'elle à 100% je n'ai rien à dire sauf que ca va passer!! alors patience [b:8c4e5beca8]les autres muguettes[/b:8c4e5beca8] :cop: ici j-9 pour mon echo, je vois que la plupart d'entre vous commencent deja l'echo officielle cette semaine, moi je l'ai à 13SA ici il pleut à fond, j'adore ce temps :love: pauvre mari a prit la route pour son deplacement hier en pleine pluie, il a dit qu'i est arrivé tout mouillé, j'ai profiter de l'absence de mon mari cette semaine encore pour passer 4 jours chez mes parents, pas envie de rester seule avec ma puce :non: pourvu que ces deplacements hors ville finissent :? meme si c'est pour nous apporter de quoi vivre :wink: ici puce a prit le mouchoir et a commencé à se moucher seule et essuyer sa bouche seule :D :love: elle a grandit ma fille :D encore des nausées et vomissement une fois le soir... je re, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.