Sexe du bebe!

Discussions

Auteur
Message
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 20:55
Bonsoir les filles, Je passe une écho lundi, le 4 octobre, je serais enceinte de 10 SG et 1 jour. Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont pu connaître le sexe à ce stade là? A mom premier, elle l'a vu à 2 mois et demi, mais là, ça fait presque 15 jours de moins! Je vous remercie! Bonne soirée Alexandra
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:09
Bonsoir Je pense que c'est un peu tôt pour le 1er à 2 mois et demi c'était quoi une fille ou un garçon? Moi je sais qu'à la première echo elle avait noté que c'était un gars mais sans me le dire car je pense qu'il y a toujours un doute et c'était confirmé à la seconde (je l'avais lu ensuite sur mon dossier). Bon courage
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 21:18
Coucou et merci de ta réponse! Pour le premier, c'était un garçon! je pense que c'est plus facile à voir!! Je te dirai quoi lundi! mais c'est vrai que c'est long d'attendre! même si je n'ai pas de préférence! Bisous
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:21
Oui je te comprends c'est long et effectivement pour les mecs l'erreur de pronostic est faible. Ma belle soeur pour son premier et à la première écho elle lui avait dit une fille et résultat à la 2e un mec tu imagines un peu la déception quand tu te fais une joie d'avoir l'un ou l'autre. Moi en essai BB2 et ayant un mec nous avons une très grande préférence pour une fille mais on ne choisit pas lol. Bon courage dans cette attente, soit on attend ce fameux + soit on attend le sexe et après qu'il arrive c'est long 9 mois lol
amourchacha 9 messages
amourchacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 20:41
Bah ecoute moi j'ai fait mon echo cette semaine a 12SA, c'est mon 4eme bébé et c'est bien la premiere fois que le medecin me dit "tiens on voit quelquechose qui depasse, ce sera probablement un garcon!", j'etais tres etonné sachant que j'ai deja 2 gars et jamais je n'avais su aussi tot.
kasasa 2 messages
kasasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 13:02
salut moi c'est ma 1er grossesse et je passerai ma 1er echo samedi 16 je serai à 13 SA est je sait pas si on me dira le sexe ou pas mais bon faut patienter.Comment se passe la 1er echo?Qu'est ce qu'ont nous dit?
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 13:39
bonjour! première écho passée lundi dernier, elle n'a pas vu le sexe!! il faudra attendre le prochain RDV le 8 novembre! Je suis décue! mais bon, il ne faut pas être pressée! l'important c'est que le bébé aille bien! Pour la première écho, elle l'a mesuré, et surtout elle e mesuré la clarte nucale (pour les detections d'eventuelle trisomie) Elle m'a prescrit les prises de sang (toxo, test trisomie) et les analyses d'urine! Elle vérifie en fait si le bébé se développe bien et si tous ses oragnes fonctionnent! Bon courage à toutes!
kasasa 2 messages
kasasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 12:48
coucou, tu a tout à fait raison tant que tout va bien c'est l'essentiel et on le voit bien le bebe lors de la 1er echo comme c'est ma première grossesse je me pose un tas de question. Moi j'ai déjà fait la prise de sang pour la toxo et les analyses d'urine et je les refaits tout les mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.