Grand et tres agite pour un bebe de 11 sa

Discussions

Auteur
Message
Diarabi 18 messages
Diarabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 12:33
Bonjour à toutes, Hier, j'ai fait mon echo, et ça a revelé que je suis à 11SA, mon bb gesticule beaucoup, voire trop même, et il fait 11 cm. Normalement, je crois qu'il devait en faire moins non? comme le dit mon gygy, il est bien pressé. Avez vous eu ce genre d'expérience aussi?
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 13:13
on dit qu'un BB qui bouge bien est un BB en bonne santé :wink: Par contre pour la taille, effectivement il est très grand, ma fille à 12SA faisait à peine 6cm... :shock: peut être y a t-il un pb au n iveau de la date de début de grossesse?
Diarabi 18 messages
Diarabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 11:09
Il faut noter que ma conception s'est faite en retard (2 semaines après l'ovulation) voilà pourquoi. mais sinon, l'échographie montre bien l'age du bb
auroretom 5 messages
auroretom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 11:58
coucou pour ma part je suis de 12 semaine AMmenorrhee et il mesure 6 cm tete fesse et 10 cm tete talon qu elle mesure ta donner ton gyneco tete fesse?ou tete talon?DE PLUS MOI AUSSI MON OVULATION EST DECALEE IL ME SEMBLE!!! JE SUIS DE 12 sa MA DDR EST LE 12 JUIN ET IL MA DIT DEBUT DE GROSSESSE 15JUILLET et sur l echo effectivement selon ses mensuration il n y a pas d erreur dans la datation :)
elsea2 2 messages
elsea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 16:38
salut les filles! moi je suis à 12sa et je fais mon echo la semaine prochaine j'engoisse un peu,pour l'instant je suis super malade et vous les filles ???
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 23:16
[quote:d8800aaeb3="Diarabi"]Il faut noter que ma conception s'est faite en retard (2 semaines après l'ovulation) voilà pourquoi. mais sinon, l'échographie montre bien l'age du bb[/quote:d8800aaeb3] [color=blue:d8800aaeb3]C'est IMPOSSIBLE d'avoir une conception , 2 semaines apres une ovulation. Une ovule vit 24h maxi. Je pense que la mesure que ton gyneco ta donné cest celui de la tete au pied et pas celle de la tete au coccyx car sinon tu es a + de 12 SA :wink: [/color:d8800aaeb3]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 08:35
[quote:8bbd15a590="Cécile & M@thys"][quote:8bbd15a590="Diarabi"]Il faut noter que ma conception s'est faite en retard (2 semaines après l'ovulation) voilà pourquoi. mais sinon, l'échographie montre bien l'age du bb[/quote:8bbd15a590] [color=blue:8bbd15a590]C'est IMPOSSIBLE d'avoir une conception , 2 semaines apres une ovulation. Une ovule vit 24h maxi. Je pense que la mesure que ton gyneco ta donné cest celui de la tete au pied et pas celle de la tete au coccyx car sinon tu es a + de 12 SA :wink: [/color:8bbd15a590][/quote:8bbd15a590] je suis du même avis, il peut y avoir une conception 5 jours après un rapport car les zozo sont très vivaces et vivent plusieurs jours mais l'ovule quant a lui, ne vit pas plus d'une journée du coup ça peut décaler la date de conception mais pas de deux semaine snon plus quant a la mesure de bébé, je pense aussi que c'est de la tète au pied car il fait quasiment le double des bébés du même age.... a moins que bébé soit plus grand que prévu et ait été conçu plus tôt que tu ne penses

Nouillette la coquillette

auroretom 5 messages
auroretom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 10:21
pour ma part mon gygy ma dit que c etait possible car j ovulais en fin de cycle et mes cycles n etait jamais reguliers
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 10:39
[quote:815b690702="auroretom"]pour ma part mon gygy ma dit que c etait possible car j ovulais en fin de cycle et mes cycles n etait jamais reguliers[/quote:815b690702] [color=blue:815b690702]Dans ces cas la , ovulation est décalé tout simplement. Pour mes essais pour BB2 mes cycles etaient de 40 jours. donc j'ovulais a J26 au lieu de J14 tout simplement. Une ovule vit 24h donc il est impossible que la fecondation se fasse apres ces 24h la[/color:815b690702]
fredzouiille 1 messages
fredzouiille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 12:48
cc apres 10semaine et demi selon le geneco g vu mon pti bou bouger j été impressionner ka 3 moi il bouger comm sa c petit pied. je voulai savoir si a se stade on pouvai le sentir bouger moi je sen comm des ti gargouillemen sa fé bizar
scedille 1 messages
scedille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 16:25
[quote:6983a5deea="fredzouiille"]cc apres 10semaine et demi selon le geneco g vu mon pti bou bouger j été impressionner ka 3 moi il bouger comm sa c petit pied. je voulai savoir si a se stade on pouvai le sentir bouger moi je sen comm des ti gargouillemen sa fé bizar[/quote:6983a5deea] salut fredzouille, je suis de 10sa et moi ce ne sont pas des gargouillements que je sent mais comme une carresse de petite plume. pour mon premier, ca m'a fait pareil, j'ai l'utérus hypersensible certainement à cause de mon endométriose et je suis convaincue de le sentir. je le dis pas trop de peur qu'on me prenne pour une folle, mais dans mon coin, je savoure ......... alors oui moi je crois qu'on peut sentir ! :wink:
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 15:04
J'ai fais ma 1ère écho à 12 SA et bébé mesurait 7.5cm, ils m'ont dis qu'il était deja grand mais que y'avait pas à s'inquiéter pour quoi que ce soit.
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 19:19
coucou alors poru mon 1er je l'ai senti a 16semaine la je suis a 9SA et j'ai l'impression de le sentir esque je reve??
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 10:39
ben moi aussi a10sg+5 lors de mon echo mon asticot a bocoup bouger meme trop le gygy a pa pu mesurer le clareté nukal , par contre sa taille moi aussi me parait grande il a une LCC de 70.00 mm dc 7 cm de la tele au cul donc 10cm je pense de la tete au pied ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.