Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:08
Bonjour, Et oui une semaine qui commence....pfff difficile comme tous les lundis ! C'est assez frustrant d'avoir de grosses envies et au bout de 4 coups de fourchettes ne plus pouvoir manger...ma mère m'a dit "profites un maximum des 4 bouchées!" elle n'a pas tort J'attends mercredi avec une grande impatience, l'echo des 12 semaines....je vais pouvoir voir mon petit bout, j'aimerai que le gyneco me donne une orientation sur le sexe mais je sais que c'est un peu trop tot! Des nouvelles de Coralie (lapeluchetigrée) ????? Bonne journée à vous
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 11:45
Bonjour !!!! Laetii, alors pour les nausées je vais te casser ton rêve mais pour ma première grossesse elle ne se sont pas arrêtés à 3 mois :lol: alors bon courage ! le reste je ne te raconte pas, je ne voudrai pas te faire peur :wink: Laurie, moi aussi j'ai demander qui avait des nouvelles de Coralie mais aucune réponse, j'espère juste que tout va bien pour elle ! et vivement mercredi :D ton homme t'accompagne à l'écho j'espère ???? sinon moi mega mal de gorge, j'ai l'impression d'avoir une pastèque dans la gorge tellement c'est serré du coup j'ai réussi à avoir un rdv chez le médecin pour cet après-midi? tampis pour le taf, si j'ai les médicaments ce soir j'irai peut être travailler demain. sur ce bonne journée à celles qui travaillent :wink:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 11:49
Oui oui mon homme vient, il est encore plus impatient que moi...il arrête pas de m'en parler ! on dirait 2 enfants à la veille de noël.... On compte les jours.... Soignes toi bien !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 12:31
Bonjour les filles! le grand jour de l'écho est arrivé! mon rdv est à 16h15. J'aimerai que les minutes défilent comme des secondes pour y être très rapidement. J'espère que ça va bien se passer et que ma crevette va bien. Mon chéri a hâte de faire la connaissance de notre petit bébé. J'ai l'impression aussi qu'on en a perdu certaines en route et qu'on est moins nombreuses depuis quelques jours. J'espère que tout le monde va bien quand même. Boule d'amour: j'espère que ton médecin pourra te préscrire des médicaments car apparement c'est un peu la galère pour se soigner quand on est enceinte. Bon appétit à toutes et à ce soir pour vous raconter mon écho. Biz.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 13:14
Cocomika, bonne idée : une fois j'avais pris des pastilles homéo pour le mal de gorge, je lui en parlerai si il y pense pas ! et pour ce qui est de patienter à la maison no problem si il veux me mettre en arrêt, vu que au boulot il me prenne pour une handicapée et me laisse rien faire je préfère rester chez moi ! a quelle heure ton écho demain ? tu viendra nous raconter ! Gaelle, oui on en a perdu certaines ! bon en même temps elles ne sont pas toutes rentrés dans le 3eme mois alors on va voir ! Sinon moi j'essaie de venir dès que je peux mais c'est vrai qu'avec un ou des enfant(s), le boulot et la grossesse certaines doivent avoir un emploi du temps très très chargées. et moi aussi rdv à 16h15 ............. mais chez le médecin traitant pour ma gorge :?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 13:40
Moi aussi on a tendance à me mettre sur le banc de touche, alors que tout le monde nous dit de vivre "normalement" dès qu'il y a un cartons à porter on nous "oh non non pas toi!"......franchement des fois j'ai envie de le dire, je peux porter du poids, je peux m'accroupir, me pencher....meme si le ventre commence a se faire present je ne suis pas encore au stade ou je suis "genée" par ma grossesse....alors oui les petites attentions font plaisirs, mais qu'on decide pour nous se dont on peux se permettre des fois c'est un peu lourd ! Enfin je suis comme toi je prefere etre au calme chez moi, a faire les papiers que me forcer à etre au boulot...... Ce matin premier papier "officiel" du petit bout dans la boite aux lettres, la secu qui a bien pris ma grossesse en charge, debut congès maternité 27 fevrier 2011.... Pour celles qui ont des echo profitez et venez nous raconter...poids, taille, coeur....pleins de petits details !
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:03
[color=indigo:cf1352bef7][b:cf1352bef7]coucou comme prévu, première écho faite ce matin (avec une demi heure de retard comme dab) nous avons pris ambre avec nous car un peu a la bourre ce matin la miss s'est bien comportée et a regardé un instant la "télé" pour voir le bébé tout va bien, bébé est pile poil dans les normes conception confirmée au 2 juillet eux ils marquent DPA le 27 mars??? nuque de 0,6mm donc niquel il mesure 67mm de la tète aux fesses aucun aperçu de ce qui se cache entre les jambes mais alex m'a dit voir un truc.... on attendra donc la prochaine écho, ce qui met du piment dans l'attente... [/b:cf1352bef7][/color:cf1352bef7] bisous

Nouillette la coquillette

Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 14:16
Coucou, Bon je reviens désolée de ses absences, mais c'est un peu compliqué vu que j'ai enchainé arrêt maladie et arrêt de travail... Je suis en accident du travail jusque mercredi inclus, et ca va surement être renouvelé car j'ai encore très mal au pied, et mon patron m'a tellement énervé a me dire "t'es pas la première a qui ca arrive" avec un sourire que ca m'aide pas du tout a avoir envie de le revoir... J'ai qd même faillit lui en mettre une vu qu'il m'a dit ca avec un sourire plutôt que de me dire qu'il allait faire quelque chose pour remédier a ca... J'avoue que j'ai lu qu'on avait le droit de démissionner enceinte sans préavis et si il n'y avait pas ce problème d'argent a la fin du mois j'aurai déjà démissionné depuis longtemps... J'ai tjs un peu mal au ventre et beaucoup de nausée mais je suis que dans ma 8ème SA moi... donc c'est normal a priori... Moral bof bof je cherche surtt un autre job...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 15:00
pouss1, moi dpa 29 mars car j'ai ovulé à ovulation 11 jours après le début des règles et non 14 jours après ..... normal ! donc si je ne me trompe pas on est 3 a accouché fin mars ! :D je re quand je rentre de chez le médecin, là j'ai encore pas mal de truc à faire avant ! @tte !
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 15:13
Coucou! Dur dur ce week-end, je n'avais qu'une seule envie: dormir, dormir, dormir! ça fait du bien mais quelle perte de temps! boule d'amour j'accouche fin mars aussi: DPA au 29 mars! :lol: juju92 je sais c'est pas rigolo d'avoir un ou une patronne débile, surtout quand on est enceinte, on supporte pas du tout! Mais, conseil, reste sur ce job, au moins tu peux profiter sans culpabiliser d'arret maladie, puis congé patho, puis congé mat! (moi c'est ce que j'avais fait et je regrette pas)et apres accouchement tu te met encore en arret lol, et tu auras trouvé d'ici la un autre super job et ce sera une nouvelle vie avec ton pti bébé d'amour. Car la, commencer un nouveau job, ça va t'épuiser physiquement et psychologiquement! J'éspere que tu ne m'en veux pas de m'etre permis de donner ces conseils,mais c'est juste que c'est du vécu... :wink: Bon, ma 1ere fais encore dodo, vais profiter pour faire un peu comme elle! Bonne journée, a plus!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 15:22
[quote:04bd6fbe4f="criicri67"]Coucou! Dur dur ce week-end, je n'avais qu'une seule envie: dormir, dormir, dormir! ça fait du bien mais quelle perte de temps! boule d'amour j'accouche fin mars aussi: DPA au 29 mars! :lol: juju92 je sais c'est pas rigolo d'avoir un ou une patronne débile, surtout quand on est enceinte, on supporte pas du tout! Mais, conseil, reste sur ce job, au moins tu peux profiter sans culpabiliser d'arret maladie, puis congé patho, puis congé mat! (moi c'est ce que j'avais fait et je regrette pas)et apres accouchement tu te met encore en arret lol, et tu auras trouvé d'ici la un autre super job et ce sera une nouvelle vie avec ton pti bébé d'amour. Car la, commencer un nouveau job, ça va t'épuiser physiquement et psychologiquement! J'éspere que tu ne m'en veux pas de m'etre permis de donner ces conseils,mais c'est juste que c'est du vécu... :wink: Bon, ma 1ere fais encore dodo, vais profiter pour faire un peu comme elle! Bonne journée, a plus![/quote:04bd6fbe4f] Merci cricri pour ce vécu non je t'en veux pas au contraire je voulais votre avis car sérieusement ce n'est pas que mon boulot c'est le choix de mon master que j'ai planté donc je pense faire mon bébé tranquille arès congé parentale et en fonction de mon budjet une formation pour faire autre chose car travailler ds un milieu avec 90% d homme (informatique) c'est pas possible c'est sérieusement l'enfer...
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 16:39
[quote:4c29ed2e2c="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:4c29ed2e2c][b:4c29ed2e2c]coucou comme prévu, première écho faite ce matin (avec une demi heure de retard comme dab) nous avons pris ambre avec nous car un peu a la bourre ce matin la miss s'est bien comportée et a regardé un instant la "télé" pour voir le bébé tout va bien, bébé est pile poil dans les normes conception confirmée au 2 juillet eux ils marquent DPA le 27 mars??? nuque de 0,6mm donc niquel il mesure 67mm de la tète aux fesses cooolll! tout va bien! moi aussi fin mars dpa prévue le 30 mars! nous aussi on a rien vu pour le sexe et l'échographe n'a rien dit à se sujet donc WAIT AND SEE! :lol: gaëlle raconte nous vite ton écho! aucun aperçu de ce qui se cache entre les jambes mais alex m'a dit voir un truc.... on attendra donc la prochaine écho, ce qui met du piment dans l'attente... [/b:4c29ed2e2c][/color:4c29ed2e2c] bisous[/quote:4c29ed2e2c]
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 16:41
OUPS mélange avec ton post pous1! :shock: désolée cooolll! tout va bien! moi aussi fin mars dpa prévue le 30 mars! nous aussi on a rien vu pour le sexe et l'échographe n'a rien dit à se sujet donc WAIT AND SEE! gaëlle raconte nous vite ton écho!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:43
voila ma coquillette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-du-54815600-09-5-13,dcb72c0247cca7dee51ee4896ac81b57.jpg.html][img:b1f185fcba]http://free0.hiboox.com/images/3710/dcb72c0247cca7dee51ee4896ac81b57.jpg[/img:b1f185fcba][/url] il est beau mon bébé hein?

Nouillette la coquillette

Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 19:19
coucou! c'est trop mimi pouss1, j'adore cette première echo ou l'on voit notre bébé en entier, contente que tout aille bien! et toi gaelle j'espère que ton echo c'est bien passée, viens vite nous raconter! justine; je sais c'est pas cool d'avoir mal au pied mais au moins tu es à la maison, profites en un peu ! laurie; vivement mercredi ,ça approche! moi j'ai su le sexe de mes filles à ma premiere echo mais mon gygy me la fait à 3mois de grossesse pleins! moi pas de nausées juste les seins douloureux et qui doublent de volume! et si je continue à manger comme je le fais moi aussi je vais doubler de volume!!!! bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.