Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 21:05
manoloas, oui aprés si tu est inquiete par rapport à cela, la gyneco pourra peut être te donner un rdv plus tôt! c'est vrai que les medecins generalistes savent pas toujours exactement ce qu'il faut donner comme examen ect pour une femme enceinte. Bon vendredi je te donne toutes les infos promi!
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 21:17
Merci lililudo :D
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:53
Bonjour à toute!!!je suis moi aussi une avrilette 2011!!!!A ma grande surprise nous l'avons su il y a 2 semaines!!!nous essayions bébé 2 depuis 2008!!!quel bonheur!!!je suis maman d'une petite Puce, Eléa née le 24 mars 2007!!!
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:58
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f54d375617]http://www.enceinte.com/reglette-62737.png[/img:f54d375617][/url]
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 17:37
Coucou à toutes J'espère que vous allez bien! Félicitation et bienvenue emilieh1!
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 11:07
merci manoloas!!!
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 21:06
manoloas et les autres avrilettes que cela interesse! Donc j'ai eu mon premier rendez vous ce jour. En gros le gygy m'a completé mon dossier, il m'a fait ma déclaration de grosesse. Ensuite il m'a fait un petit examen gynecologique, il m'a parlé de l'examen pour la trisomie 21, bien que je ne soit pas une patiente à risque (clarté nucale ok+ âge ) il me l'a quand même proposé en me notifiant bien qu'il n'y avait rien d'obligatoire. Il a aussi fait un petit test via son microscope pour le depistage des bébé prematurés (tout est okkkk) . Par contre manoloas, si tu veut faire le test de la trisomie 21 , cela doit etre fait dans les dates precises, et pas trop tard dans la grosesse. par exemple pour mon cas, c'est entre le 4 et le 30 octobre pour une date prevu d'accouchement le 12 Avril. Voili, voilou, rien d'autre de particulier , ha si, il m'a fait ecouter le coeur avec un doppler foetale, trop coolllll à bientôt les avrilette! :lol:
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 12:06
Coucou ! Merci lililudo :) ! C'est clair c'est super d'entendre le cœur du bébé. Nous le radiologue nous l'a fait écouter 10s lol. Mais bon on a pu entendre quand même un peu. Tu n'as pas fait l'écho des 12sa encore ? Tu en es à combien de semaines d'aménorrhée ? Je vais essayer d'avoir un rendez vous avec mon médecin traitant pour avoir une ordonnance pour faire le tri test. Je suis encore dans les temps normalement. Sinon à part ça vous avez passé un bon weekend les filles ? Moi j'avais un repas vendredi soir pour la naissance de ma nièce :)! Aujourd'hui on va aller chercher des châtaignes miam :P . Et ce soir crêpes bretonnes je me met au fourneau lol! Prenez soin de vous et de vos bidous Gros bisous Mélie
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 19:33
Je suis a 14 SA j'ai deja fait l'echo mais il avait zapper de me faire ecouter le coeur (mais je l'avais deja entendu a ma toute toute premiere echo a 6 SA) . Il m'a fait aussi une test pour voir si le bébé pouvait etre prématuré et celui là aussi je penses que c dans un delai précis mais je ne suis pas sûr à 100%
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 21:12
coucou Ah d'accord! Ben moi je crois pas qu'on met fais ce test pour savoir si bébé pourrait naitre prématuré. Enfin je dis ca mais le radiologue il parlait pas bcp enfaite mdr! Ce test consistait à quoi ? Bonne soirée bisous
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 19:29
[quote="manoloas"] le test pour la prematurité sa consiste en un prélevement vaginale, il a regardé au microscope et voila! c une histoire de "bascilles" un mot comme ça! je ne suis pas dans le medical alors je n'ai pas tout retenu lol
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:55
Je me joins à vous si ça vs embête pas. Je stress pas mal dc ça me fera du bien de partager avec vous (mes craintes ms également mes petits bonheurs qd j'en aurai lol) Je suis à 13 1/2 SG , peu de ventre :( quand va t il sortir? pas mal o ventre non plu. Du coup j'ai peur que ça n'aille pas... ya d signes ki montre que ça va? prochaine écho le 29 novembre, c long d'attendre ds la crainte.....
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 17:09
[quote="kawanomu" Le ventre n'est pas vraiment un indiquateur car j'ai fait une fausse couche avant ma grosesse actuelle et mon ventre etait vraiment gros alors que je n'etais qu'a 6 semaines de grosesse... Concernant les maux de ventre je penses que c idem , si vraiment tu te sens engoissé , n'hésites pas à passer un petit coup de fil a ton gygy qui te dira quoi faire.... et cela te rassurera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.