Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:11
Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!! Laurie, j'ai mis mon fils dans la coque à la sortie de la maternité car la nacelle dangereux en voiture, la sangle ne tient quasiment rien et le bébé est projeté contre la vitre ou pare-brise en cas de choc ........... mais ne parlons pas de malheur ! la nacelle est super comme lit d'appoint chez des amis ou les longues balades entre copines. par contre moi je reconnais que mon fils n'y ai pas aller longtemps dans la nacelle car à 3 mois il faisait déjà plus de 60cm, et à 5 mois (8kg) il ne rentrai plus dans le cosy non plus donc on a du acheter un siège auto. ah oui la coque n'est pas à partir de 6/7 mois .......... enfin ça aussi ça dépend car mon fils tenait assis à 5 mois alors il n'aurait jamais voulu rester allonger dans la nacelle :lol: après sa dépend de la taille et du poids de ton bébé, mais ça bien sur on ne peux pas le savoir en avance donc bon !!!!!! et [color=darkblue:6908f13980][b:6908f13980]J'ai ouvert le post du quatrième mois[/b:6908f13980] [/color:6908f13980] alors je vous attends ..............
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:16
Vous aviez pas de ceinture de sécurité dans vos nacelles loola??? Car peg perego bébé pourrait jamais décoller dc la nacelle même si on la retournait... J'avoue avoir tester avec mon hcat de 7 kilos (je l'ai pas martyrisé et il a eu du jambon pour le récompenser mais ca bouge vraiment pas donc c'était très sécurisé... Et moi ej l'ai du coup utilisé jusqu'a 7 mois mais il est vrai que j'vaias une puce toute petite (47 cm a la naissance avec 3 semaines et demi d'avance...) elle a mis du 0 mois ou naissance pdt 1 mois c'est dire ...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:34
Juju, oui dans la Loola il y a juste une sangle sur le ventre donc bébé en cas de choc peux glisser au dessus ou au dessous et éjecté de la nacelle. il me semble que la sangle de la peg perego est mieux, d'ailleurs c'est la poussette que je voulais puis tu dis qu'elle est chère mais la Loola est plus chère que la peg perego pour les mêmes accessoires fournies. de toute façon je ne pense franchement pas me resservir de la Loola avec le transat, je la garde juste pour le cosy et la nacelle, après je la vendrai !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:44
salut j'ai pas tout lu :oops: [b:0162e3fb78] mymi[/b:0162e3fb78] merciii et ps: ma fille s'appelle meryem aussi :D et on lui chouchoute en l'appelant mimi d'ailleur c'est ecrit sur ma banniere en dessous :wink: [b:0162e3fb78]sandra[/b:0162e3fb78] merciiii ma cherie et :top: pour les kg les autres avrilettes :cop: moi je rentre à peine dans le 3eme mois donc presque un moi de décalage mais je vais continuer à vous suivre quand meme :D ici RAS sauf nausées et vomito
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:02
Merci les filles pour tous ces renseignements...pas facile de trancher, c'est sur que vu le prix cela fait mal si il ne doit y etre que quelques petits mois...mais bon je pense que je vais valider pour la nacelle quand meme.... Maintenant grande question pour nous neuf ou ocassion???!!! Je pense que nous allons attendre les promo du mois de janvier pour voir si il n'y aurait pas des baisses de prix !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 15:23
Perso je suis POUR la nacelle. J'avais la windoo de bébé confort (donc je pense la même que pour celles qui ont la loola) et je l'ai trouvée très bien. Mon fils a voyagé dedans pendant près de 6 mois, une fois les fixations bien serrées et la ceinture ventrale en place bébé ne bouge pas. Pour les premiers mois, il dormait dedans dans la maison en journée. Je voulais qu'il s'habitue au bruit et à la lumière en journée (et je ne regrette pas car aujourd'hui il dort partout et chez tout le monde). Pour la nuit j'ai un petit berceau pour les premiers mois et après le lit à barreaux. C'est vrai que mon fils était un petit bonhomme (préma de 2 mois) et qu'il mettait du 3 mois jusqu'à 6 mois. Avec un gros bébé, je l'aurai surement passé plus vite dans le cosy. Biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 15:25
Je vous rejoins dans le post du 4ème mois.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 15:33
Laurie, la Loola ça fait des années qu'elle se vend à ce prix là et c'est pas prêt de changer à mon avis :lol: et d'occas regarde bien la poussette sous tout les angles et essaie la aussi par rapport aux problèmes de roues !
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 19:25
Bonjour, Puis je me joindre à vous ? Ma date d'accouchement est prévue pour le 12/04/2011. J'ai fait mon echo des 3 mois mardi et tout va trés bien . Je suis marié depuis un an et je suis originaire du nord et oui une cht'i! J'espere pouvoir faire parti de votre groupe [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:630def28d9]http://www.enceinte.com/reglette-61223.png[/img:630def28d9][/url]
Costa 12 messages
Costa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 13:41
Coucou les filles Alors moi j'ai eu un peu de stresse cette semaine;..mes symptomes avaient disparu du coup j'ai appelé ma sage femme et j'ai pu passer une echo de controle hier qui a permis de dater avec precision ma grossesse J'en suis a 10SA +6 et ma petite crevette mesure 3.84 CM et son coeur bat a 180 BPM!! Tout va bien !! ca m'a enormement rassurée! Dans 10 jours je passe ma premiere echo officielle!! DU coup DPA le 27/04 a priori... Le site annonce une DPA le 1/05 mais je suis encore une maman d'avril selon la sage femme qui m'a passé mon echo!!!
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 20:27
Coucou les filles Roh lala ca fais super longtemps que je suis pas venue. J'espère que vous allez toutes bien!! Ce mois si ca a été pour moi le mois du dodo. j'ai passé mon temps à dormir comme une marmotte ^^. Bienvenue lililudo :) et félicitation!! et heureuse que tout se passe bien pour toi Costa ! oh juju92 merci ! "J'ai laissé bébé dans la nacelle peg perego pendant 7 mois dehors ou a la maison c'était son lit mais j'avais ajouté un matela "berceau" dedans en plus..." Tu as répondu à une de mes interrogations hi hi. Je compte prendre la peg perego :) ! Je me demandais si on pouvait laisser bébé dormir dedans :)! Tu le laissais la nuit aussi ou juste en journée ? Dites les filles c'est quoi le rendez vous des 4 mois ? J'ai pris un rendez vous avec la gynéco de la clinique. Je vais la voir pour la première fois que le 5 novembre . Ma dpa est le 5 avril j'en suis a 15sa je crois. Vous pensez que je vais louper ce fameux rendez vous des 4 mois?? J'y comprend pas grand chose lool oh vous avez ouvert déjà le 4e mois :) j'y suis demain lol! Bonne appétit à toutes Gros bisous :)
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 20:34
Merci Manoloas! Pour le rdv des 4 mois , je ne sais pas trop ce que c'est. Je suis suivi à L'hopital et ils m'ont programmé un rendez vous chaque mois avec le même gygy pour les echo ! cela doit surement être un style d'examen complementaire pour voir si on doit faire une echo entre 2 ou pas enfin je penses!
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 20:53
lililudo ah merci! J'avais entendu parlé d'un entretien. On te pose pleins de questions pour voir si ya des risques je crois. Ce mois ci je dois juste passer le tri test. Mais pas de rdv prévu je me demande si j'ai mal fais de choisir de prendre un rendez vous chez le gygy aussi tard. Je ne pensais qu'à l'échographie et pas du tout au suivi :s !
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 19:36
manoloas En même temps si ton gygy t'en a pas parlé forcement.... Moi à l'hôpital, il m'ont programmé d'office tous les rdv . Aprés je penses pas que se soit trés grave si le rdv est plus tard, tant que le baby se porte bien ! Mon rdv c'est vendredi donc je te donnerai + d'infos!
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 20:36
liliduno : merci beaucoup c'est sympa! Enfaite c'est aussi la gynéco de la clinique et je l'ai jamais rencontré :s! C'est la secrétaire qui m'a proposé des dates. On a choisi celle là avec mon chéri en pensant qu'il fallait attendre d'être vers les 20sa pour l'écho. J'étais allée voir mon médecin traitant pour ma déclaration de grossesse qui m'avait prescrit la première écho et des analyses à faire. Mais bon j'ai bien vu qu'elle n'est pas du tout compétente pour ça. Je retournerai surement la voir obligée dans les jours a venir pour avoir la prise de sang pour le tri test. Mais ça ne m'enchante pas vraiment ! En gros je suis suivie par personne pour l'instant quoi. Tu dois avoir raison ça ne doit pas être bien grave si je fais le rendez vous à 20sa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.