Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 08:34
Bouh je déprime je n'ai toujours jamais vu ma crevette moi !! je veux la découvrir !!!!! Perso je n'ai eu aucun de ces priblemes de pousettes avec ma peg perego le panier et les rou etait niquel elle est pas si lourde que ca je pensed sauf qd la nacelle etait dessus mais très simple a manipuler seul hic elle est cher... Je sort même pas complètement de mon rhume qu'hier soir j'ai call un doc en urgences car j'ia une otite due au rhgume craabiné je pou vais plus toucher mon oreille ca commence a me souler (désolée pour le language...) mais vraiment beaucoup ... Je suis donc sous antibio pour 5 jours avec une oreille en feu maintenant bet je n'ai pas été un jour sans rien prendre ni doliprane ni anti nausées depuis le debut de ma grossèsse c'est vraiment pas mon moment de la vie préféré de faire un bébé ca me rend trop fragile.... je suis vulnérable au moindre truc je choppe tout!!! La bonne nouvelle c'est que ma puce va un peu mieu et hier soir elle rigolais qd on la chatouillait et souriait donc ca m'a fait très plaisir! Bref je mouche tjs pas mal + mon otite je suis pas en super forme mais je fais avec... sans oublier la gorge qui pars en vrille avec mais le doc a dit que les antibio allait arreter tout ca donc croisons les doigts!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 09:22
Bon courage Justine.... Depuis une bonne semaine j'ai un mal de tete tous les jours, dans l'apres midi vers les 15h00 je me sens fatiguée et le mal de tete arrive, donc je prends un Dafalgan.... je me pose des questions, est ce que cela ne peut pas faire de mal au bébé d'en prendre aussi souvent....avant je me soignée à l'Upfen car le paracetamol n'était pas assez fort mais comme c'est interdit je me soigne au Dafalgan sans grand succès ! J'en ai marre, est ce la fatigue, le stress, un coup de pression.... je ne sais pas mais je sais que tous les jours mon mal de tete va arriver et me secher jusqu'en debut de soirée ou je me mets au calme et dans le noir dans les bras de mon cheri...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 10:03
Coucou Laurie, Je suis migraineuse depuis toute petite, et moi il m'autorise du di antalvic enceinte j'y ai le droit et je couple a la caféine si c'est pas assez fort et c'est magique pour moi... Mais je suis suivie pour des céphalées très importantes car moi même le noir et allongé ne suffisait pas ma tete allait explosé! Donc tu peux aller voir un medecin généraliste et lui en parler ils ont pleins d'astuces enceinte... je suis asthmatique en plus donc moi même ce traitement de fond enceinte a du etre modifié mais il y a des alternative a tout :) et tout aussi efficace et surtout sans risque pour bébé... car faut pas du tout s'amuser à l'automédication enceinte... donc bon pour un oui ou pour u n non je vais chez le doc car même les huiles essentielles que j'aime bcp diffuser chez moi sont interdites j'ai apprit et malsaine pour les femmes enceintes...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 10:05
[size=18:0abdfe09db][b:0abdfe09db]Est-ce que tout le monde est OK pour qu'on change demain au 4em mois?[/b:0abdfe09db][/size:0abdfe09db] On peut se dire qu'on change tout les premiers de chaque mois... même si ca en décalle certaines de la fin du mois comme moi...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 10:23
ca me derange pas d'entrer dans le 4° mois demain meme si je n'y serai que le 10 octobre ! ! Merci pour le conseil mais j'ai toujours peur de passer pour une chieuse ou une patience qui en fait des caisses pour un mal de tete..... Si aujourd'hui j'ai encore mon mal de tete je telephonerai au medecin car il a des horaires à la c... et si je veux aller le voir c'est de 10h à 12h ou de 14h à 16h....il faut que je pose des heures pas pratique avec le boulot ! Je verrai bien si il veut bien me renseigner par telephone. Sinon pas trop le moral, enervée sans raison, blasée, juste envie de rentrer chez moi je vais vraiment bosser a reculons et cela me contrarie bcp ! enfin je compte sur la fin de ce 1er trimestre pour qui ai du changement.... Bonne journée les filles,
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 10:29
Salut les avrilettes! Justine: t'as vraiment pas l'air en forme, essaie de te reposer et j'espère que tes médicaments vont vite faire leurs effets. Laurie: bon courage pour tes migraines aussi, j'en ai jamais eu mais j'ai souvent entendu dire que c'était vraiment douloureux. Moi je suis OK pour passer dans le 4ème mois car je suis à 3 mois 1/2 d'aménorhée et je serai le 03 à 3 mois de grossesse révolu. :lol: Je revois mon gynéco le 11 octobre pour la visite du 4ème mois, j'ai hâte!!! mais je ne pense pas qu'il me fera une écho, j'aurai surement droit d'écouter son coeur par contre. Est ce que vous faites des cauchemars au sujet de bébé aussi? Je n'ai pas ce souvenir pour ma 1ère grossesse mais là c'est toutes les nuits un cauchemar différent. Je suis complètement perdue quand je me réveille. Biz.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 10:54
coucou les piplettes !!! :shock: 3 pages depuis mon dernier message.. bon j'ai lu en diago.... Alors j'ai vus que vous parliez poussettes, perso j'au la loola de bébé confort.. j'en suis plutôt satisfaite.. elle fera l'affaire pour bb2.. j'ai la coq créatis... top top !!!! Nous n'avions pas pris la nacelle.. la coq pouvant servir ... par contre on avait acheté le nid d'ange qui allait avec.... Question chambre je ne sais pas encore ce que l'on va faire.. tout va dépendre de l'achat de l'appart..... et de la taille des chambres ! Sinon toujours aussi malade.. j'en arrive même à être dégoutée de la nourriture.. j'ai du mal à mettre les aliments dans ma bouche.. :? rejet ? a force de vomir ? je ne sais pas mais en tout cas c'est nul !!! :evil: Juju !! courage et :cop: pour patienter ..je te comprend ça dois pas être top de pas l'avoir encore vus ! Knaken : contente pour toi ! et sinon :cop: à toutes !!!!!! :D
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 10:56
ah ! j'ai failli oublier, côté libido.. ça dépend dès moment et la façon dont s'y prend mon mari..... enfin :oops: dès lors qu'il touche la partie haute de mon corps.. bas je part au quart de tour !! :P
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 11:05
[u:e0eacb7eb4][b:e0eacb7eb4]Laurie:[/b:e0eacb7eb4][/u:e0eacb7eb4] je me prend plus la tete a attendre ds une salle d'attente pas le temps moi je fais venir des medecins en urgence (vu qu'on est enceinte on est une priorité) direct a mon domicile et comme ca je continue a m occuper de ma fille, bain diner et tout et je perd pas de temps... Merci mimi et gaelle effectivement ajd c'est pas la forme j'ai mal partout vivement que les antibio bfassent bien effet au moins que je puisse retouché mon oreille et le bas de ma machoire sans souffrir... A priori tout le monde est OK pour le 4em mois donc c'est niquel, samedi aprem je vais avec ma mere faire du shopping de grossèsse chaussure et surtout t shirt pull car j'ai rien a me mettre et me sent très moche donc voilà... je vais faire une pause café car je meurs de faim il est 11h04 seulement c'est incroyable j'ai faim tout le temps :/
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 13:19
Coucou les filles Merci pour les infos sur les poussettes, ça nous permet d'y voir un peu plus clair et de pouvoir choisir :wink: J'ai aussi des maux de tête depuis quelques temps, ce doit être normal, mais c'est vrai que le dafalgan c'est pas très efficace. Ok pour le passage au 4eme mois, moi j'y serai à partir du 05/10. Juju, je n'ai pratiquement plus de nausées mais tout comme toi, j'ai faim, tout le temps, heureusement que je ne m'écoute pas car je ne dois pas grossir, d'ailleurs pas pris un kg depuis le début :mrgreen: (vive ma diététicienne) Knaken, ma copine, trop contente que tu ais pu voir ta crevette, ça a du te rassurer. :wink: Moi, à part un mal de dos qui ne me quitte pas depuis hier, tout va bien même si je meurs d'envie de voir mon petit chou mais bon va falloir attendre jusqu'au 16/10 :? Je vois que pas mal de filles sont malades, courage, soignez-vous bien et repos. Bon apprèm à toutes
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 13:46
Eshko Quel courage !!! même avec ma diététicienne j'ai pris 5 kg !!!! C'est + fort que moi je tiens pas :/
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:52
Une apres midi qui commence, sans motivation et avec le mal de tete qui arrive...je le sens petit a petit ! ! Pour la poussette pas mal de personne conseil de ne pas prendre la nacelle, mais [b:3c076042df]dans quoi mettez vous bébé la journée chez vous ou lorsque vous allez chez des amis manger et passer la soirée ?[/b:3c076042df] c'est mon premier pas trop d'experience....j'ai vu mes soeurs faire et le bébé resté jusqu'à quelques mois dans la nacelle, la coque seulement à partir de 6/7 mois mais toutes les experiences sont bonnes à entendre. Je pense laisser bébé dans la nacelle pour faire sa sieste la journée et le mettre dans sa chambre seulement le soir pour qu'il soit habitué au bruit, et je ne me vois pas le mettre dans un transat ou la coque dès ses premières semaines.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:01
Laurie, perso je mettais ma puce dans un transat adapté à son âge ou bien dans un lando "lit", mais principalement le transat... facile à transporter.. après la nacelle je trouve ça très bien, mais cher pour le très peu de temps que tu l'utilise..(soit trois mois je pense en moyenne) la coque c'est plus pour le transport et les balades en poussettes !! :D 8) Sinon pour le poste 4 e mois ça me pose pas non plus de problème.. j'y suis à partir de lundi... :D
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:06
[quote:d60449bbed="Laurie"]Une apres midi qui commence, sans motivation et avec le mal de tete qui arrive...je le sens petit a petit ! ! Pour la poussette pas mal de personne conseil de ne pas prendre la nacelle, mais [b:d60449bbed]dans quoi mettez vous bébé la journée chez vous ou lorsque vous allez chez des amis manger et passer la soirée ?[/b:d60449bbed] c'est mon premier pas trop d'experience....j'ai vu mes soeurs faire et le bébé resté jusqu'à quelques mois dans la nacelle, la coque seulement à partir de 6/7 mois mais toutes les experiences sont bonnes à entendre. Je pense laisser bébé dans la nacelle pour faire sa sieste la journée et le mettre dans sa chambre seulement le soir pour qu'il soit habitué au bruit, et je ne me vois pas le mettre dans un transat ou la coque dès ses premières semaines.[/quote:d60449bbed] J'ai laissé bébé dans la nacelle peg perego pendant 7 mois dehors ou a la maison c'était son lit mais j'avais ajouté un matela "berceau" dedans en plus...
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:06
j'oubliais lorsque l'on allait chez des amis... on emporte toujours et ça depuis sa naissance un lit parapluit (lorsqu'ils sont petits tu as un système adapté à leur âge) 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.