Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 16:00
[b:4050c16f18]Eshko:[/b:4050c16f18] T'a bien fait de l'avoir achevé sérieusement c'est le genre de remarque que je déteste !!! Moi j'ai pas senti bébé bougé non plus mais je suis prévu pour fin avril donc encore 2/3 semaine je pense et ce sera bon :D [b:4050c16f18]criicri67:[/b:4050c16f18] Pas avoir de patron c'est le pied mais bon avoir des client con je suis pas sure que ce soit vraiment mieu :/ Niveau poid je suis deja a +5.5kg donc je sais ce que tu veux dire qd tu dis que tu veux pas prendre 22 kilos j'en avais prit 27 mais tout reperdu (avec difficulté qd même donc là cette fois ci j'aimerai pas prendre autant...) Mais je mange aussi bcp :/ et j'ai des nausées mais sans vomissement...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 16:04
salut [b:3c27a96528]juju[/b:3c27a96528] moi non plus pas de grass mat depuis la naissance de ma puce! tu as une preference pour le sexe? [b:3c27a96528]cricri[/b:3c27a96528] moi non plus pas de patron ni rien :lol: ca m'arrange! [b:3c27a96528]sandra[/b:3c27a96528] ah moi aussi lorsque je travaillait, j'ai demandé à mon patron un congé de mariage et op 2 mois apres il m'a viré car pour lui "ca ne l'arrange pas une femme mariée"... heureusement que je ne travaille plus sinon j'allais faire une depression!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 16:28
Mais c'est quoi ces patrons qui se croivent tout permis! :twisted: Ils savent pourtant à quoi s'attendre en embauchant de jeune femme. Et leurs femmes, elles ont fait comment pour faire leurs gosses! Et après ils osent dire qu'à CV égal ils ne font pas de discrimination envers les femmes. Mon patron a été le premier à nous dire que maintenant il préférait embaucher des hommes. Pauvre c***. Heureusement, je suis déjà en arrêt pour ne pas subir ces reflexions désagréables.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 16:28
Eh bien je vois que coté boulot on est toutes plus ou mois bien servi :roll: moi le probleme c'est que j'ai 2 chefs sur le dos toute la journée et mon équipe entière (20 personnes) alors les remarques, commentaires et petits pics dans la tronche ne manque pas ......... de plus la collègue en question reviens tout juste d'un congé maternité, eh oui elle viens d'accoucher du 3eme ........... et elle me traite à moi de lapine ! :roll: enfin bref !!!!!!!!!!!!! :? ah oui ! demain je comme le 4eme mois de grossesse :shock: déjà :shock: !!!! que ça passe vite !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 16:41
[b:90757a932a]knaken:[/b:90757a932a] Non aucune préference pour le sexe j'avoue qu'une fille serait cool mon homme trouve qu'avoir un petit mec apres une fille ca serai bien donc peut importe LOL :) bébé en bonne santé c'est tout ce qu'on veux [b:90757a932a]gaelle5635:[/b:90757a932a] c'est discriminatoire ses propos si il les écrit il peux aller au tribunal pour ce genre de propos... [b:90757a932a]Boules d'amour: [/b:90757a932a]C'est clair que ca passe vite !! Ton boss est OK pour l'ammenagement du temps de travail? Car tu y a le droit a 12SA+1 jours... Mon boss me demande un certificat médical pour ca mais dès le debut du 3em mois j'ai apprit qu'on y avait le droit je pensait que c'était trois mois révolus... mais c'est trois mois revolus d'amménorhé.. Et ta collègue est mal baisée elle envie peut etre les autres ...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 17:42
Pour la demi-heure de travail en moins c'est dans la convention, j'y ai droit à partir du 4eme mois donc lorsque je reprend le boulot mercredi je finirai à 12h30 :D Sinon lorsque je suis fatigué ils me font descendre à un poste plus calme je dirai mais là pour l'instant je refuse, je préfère rester là haut avec tous mes autres collègues ........ la plupart c'est mes copines aussi et on se marre bien alors j'en profite tant que je peux encore rester avec eux. Sur ce mes hommes vont pas tarder à rentrer alors je file ! je reviens demain matin avec mon mug de café :wink: Bonne soirée !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 19:35
Bonjour, Je suis rentrée de mon week end a Paris tres tres fatiguée.... je plainds les filles car rien que 2 jours dans le rer, metro... avec toutes ses mauvaises odeurs, les "bousculades", la chaleur..... merci bien mais je ne pourrai pas supporter ! ! J'ai remarquée que depuis quelques jours en milieu d'apres midi j'avais mal a la tete et a la nuque.... donc tous les jours je suis pas bien et prends du paracetamol..... j'attends le milieu de semaine et irai voir mon medecin cela m'embete de devoir prendre des medicaments tous les jours ! ! Je ne supporte plus d'aller bosser, je toruve plus la motivation et les journées me paraissent intemrinable, et malheureusement pas de convention donc pas de journée alégées ! ! Je me demande de plus en plus si je ne vais pas me mettre à mi temps après la grossesse...malheureusement je pense que cela ne sera pas compatible avec les attendent de mes chefs..... Je ne connais pas les droits des femmes enceintes qui souhaitent restées avec leur petit, je n'ai pas trop au chomage donc je n'aurai aucun revenus... J'ai pu voir qu'il y avait pas mal de maman au foyer, si cela n'est pas trop indiscret comment faites vous pour boucler les fins de mois ?????????? Je reverai de rester à la maison la prmeière année pour voir mon petit evoluer, et franchement travailler pour payer la crèche et etre privée de mon bébé cela m'enchante pas... Mon patron m'a demandé le mois dernier quand je lui ai annoncée ma grossesse ce que je compter faire, mi temps, arrêter le boulot, congès parental, 6 mois, 1an...je ne connaissais aucun droit, c'est mon premier et je m'étais pas renseignée et du tac o tac j'ai repondus "je compte travailler" j'ai toujours travaillée, je disais que je voulais pas rester à la maison que javais besoin de m'epanouir dans un autre domaine que ma famille....mais maintenant que bébé est "là" je me rends compte que j'ai aprlais trop vite, je n'ai plus envie de bosser en tout cas pas à plein temps ..... Pas facile...!!!!! Je file me préparer un bon bouillon ! ! Bonne soirée les filles....
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 21:20
Laurie. Pour rester a la maison il faut un mari avec un BON salaire :lol: Ou cotiser suffisement pour prendre un cpe de 6 mois ou être rentier, toucher le chômage, ou se déclarer vivant seule avec enfant et bénéficier dés aides caf ( ce que certaines ne se gene pas de faire :roll: ) Moi perso obligé de prendre 2 ans de cpe suite problème accouchement on s'est serrés la ceinture et compter sur les cadeaux et la famille.
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 23:33
Coucou je suis une avrilette aussi ! Le 1er ou peut être marsette si je décide de pointer le bout de mon nez avant [b:64efc2109e]DPA 1er avril 2011[/b:64efc2109e] Papa est né le 03 avril, ce serait cool de naitre pareil ! Bonne grossesse à toutes!! :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 08:43
[quote:975c895970="boule_d/amour"]Laurie. Pour rester a la maison il faut un mari avec un BON salaire :lol: Ou cotiser suffisement pour prendre un cpe de 6 mois ou être rentier, toucher le chômage, ou se déclarer vivant seule avec enfant et bénéficier dés aides caf ( ce que certaines ne se gene pas de faire :roll: ) Moi perso obligé de prendre 2 ans de cpe suite problème accouchement on s'est serrés la ceinture et compter sur les cadeaux et la famille.[/quote:975c895970] Merci pour ta réponse, malheureusement papa gagne 1056€ par mois donc on ne peux pas compter sur son seul salaire, je n'ai pas droit au chomage et je suis loin d'etre rentière sinon je profiterai de ma grossesse à la maison :lol: :lol: CPE ???? !je pensais au congès parental (dans les 500€ je crois) + les aides de la CAF (176€ par mois) et peut etre les APL, cela ne fait pas un salaire d'un mi temps ???? Je me doutes bien que si on prends l'option maison on devra bien serrer la ceinture mais bon si je vois que je ne peux vraiment pas alors je rechercherai un boulot à mi temps.... C'est pas facile d'avoir ce que l'on veux dans la vie !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 09:36
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!! Cocomika, sympa ta soeur, tu en as de la chance ! :D Maay, Bienvenue et Félicitation !!!!!!!! :D Laurie, CPE : congé parentale d'éducation ! sinon à toi de voir ce à quoi tu as droit comme aide et montant de la caf.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 09:46
Coucou! Aujourd'hui mon moral est revenu au beau fixe. J'ai discuté avec mon chéri hier soir et lui ai expliqué que je ne contrôler pas mes sauts d'humeur. J'ai dormi comme un bébé cette nuit, ça fait du bien. Moi aussi j'adorerai rester un peu à la maison pour m'occuper de bébé mais je pense que je m'ennuyerai vite. Déjà là, en arrêt depuis 15 jours, je tourne souvent en rond à la maison. Financièrement, j'ai prévenu mon patron que je reprendrai que fin sept/ début octobre. Comme ça je passe l'été avec mes enfants (ça fait bizarre de dire "mes") et "crevette" aura 6 mois (de quoi l'allaiter un bon moment). Maay: félicitations pour ta grossesse. Cocomika: c'est super que ta soeur t'ai proposé de garder ton bébé, il grandira avec ses cousins. Sinon, je suis quasi sûre que c'est bébé que je sens dans mon bidon. Je l'ai senti plusieurs fois hier. Bonne journée et à +. Biz.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:48
coucou les filles J'ai eu mon écho hier clarté nucale 1,9 mm bébé bouge beaucoup date de grossesse 12 sa + 4 jours. Ca fait du bien après 3 fausse couches de passer cette étape. Je vois mon médecin vendredi pour la déclaration. Bises les filles
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:00
Pour ma part crevette ira à la crèche, si je travaille, ma mère tient une micro crèche et elle m'a proposée de me garder le bébé j'ai hesitée avant de lui dire "non", la micro crèche se toruve à 20min de chez moi et je préfére que mamie reste mamie, et non pas la nounou.... Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense qu'il lui faudra une autorité autre que celle de la famille.... Enfin voila j'ai tout de meme hesitée car cela reste ma mère et donc je lui fait entièrement confiance, cela aurait été tres certainement plus facile de laisser mon petit bout à ma propre mère qu'à des inconnus mais bon.... J'ai achetée des leggins grossesse trop grand, ca glisse, je suis mal a l'aise donc je continue avec les collant d'avant mais cela me serre et me gène sur le ventre c'est desagreable....on ets vraiment dans une "étape" ou c'est difficile de s'habiller.....
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:09
Laurie, je suis d'accord avec toi là dessus, moi aussi je refuserai que ma mère garde mon enfant, d'une parce qu'il risque d'y avoir des jalousies au sein de la crèche du faite qu'elle s'occupe de son petit fils puis tu as raison une grand mère doit rester une grand mère :wink: Gaelle, moi aussi je compte reprendre le travail septembre/octobre histoire de garder mes enfants l'été. je retourne à mon repassage pfffffffffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.