Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 11:04
[quote:caaa3e4e86="lyza12"]Coucou tout le monde ! Huumm une bonne grasse mat', y'a rien de tel !! (je vais faire des jalouses auprès de celles qui sont déjà mamans... :lol: ) [/quote:caaa3e4e86] No problem :lol: puisque dans un peu plus de 6 mois tu viendra agrandir le Club des mamans privé de grass' mat eh eh eh :twisted: :wink: Puis nous on est rodé à force :lol: :wink: Bon week-end !!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2010 à 14:49
salut les filles coucou du weekend, vous avez de tres belles photos d'echos :love:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 16:02
bonjour les biquettes boule d'amour et lyza, aaaaaaaaaaahh ouuuaiiiiiiiiiisssss, merci pour vos idées, moi je débarque!!! :lol: :oops: Vive la technologie!!Je suis pas tres douée avec ces choses la, alors bon... Mon imprimante aussi m'a laché il ya bien 6 mois maintenant! J'ai peur parce que je mange, je mange, je mange... et pas envie de reprendre 22 kg et d'en re- garder 10! :shock: Ce soir invités à un anniv' mais horriblement pas envie......mais comment se motiver.... Bye bye :hey:
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 07:41
Salut les filles ! Je débarque après plus d'une semaine d'absence... internet qui foire à la maison :twisted: et beaucup de temps à dormir :oops: Je vous avais expliqué il y 10 jours que j'avais un décollement du placenta, j'ai fait une écho de controle, tout est redevenu normal ! Ouf ! Sinon, je fais l'écho du 1er trimestre demain matin, j'ai hate, meme si c'est vrai que ca sera déjà ma 7eme, on en ferait bien toutes les semaines ! Ensuite, je serai surement moins présente sur le forum, je pars un mois chez mes parents me reposer. A la base je devais juste aller rechercher mon fils, et du coup, je reste là bas. Et chez eux, internet, c'est encore du 512K avec la possibilité de se connecté genre une fois dans la semaine ! Bon dimanche les filles !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 11:08
[quote:f4c8f8df69="liliebenj"]Salut les filles ! Je débarque après plus d'une semaine d'absence... internet qui foire à la maison :twisted: et beaucup de temps à dormir :oops: Je vous avais expliqué il y 10 jours que j'avais un décollement du placenta, j'ai fait une écho de controle, tout est redevenu normal ! Ouf ! Sinon, je fais l'écho du 1er trimestre demain matin, j'ai hate, meme si c'est vrai que ca sera déjà ma 7eme, on en ferait bien toutes les semaines ! Ensuite, je serai surement moins présente sur le forum, je pars un mois chez mes parents me reposer. A la base je devais juste aller rechercher mon fils, et du coup, je reste là bas. Et chez eux, internet, c'est encore du 512K avec la possibilité de se connecté genre une fois dans la semaine ! Bon dimanche les filles ![/quote:f4c8f8df69] salut je suis contente que tout est revenu normal pour toi :D du coup tu me rassure car moi aussi j'ai un petit decollement et je suis en repos, je ne sais pas encore si c'est resorbé ou pas encore, l'essentiel c'est que je ne saigne pas! merci de m'avoir rassurer :D
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 11:10
Coucou les filles! un petit passage pour vous souhaiter un bon dimanche. Je crois que je vais profiter de la sieste de mon fils pour me recoucher. Après 2 soirées à trainer avec les copains, je suis KO. Je ne tiens plus le rythme :!: :wink: Liliebenj: contente que ça se soit arrangée pour toi. Profites du temps chez tes parents pour te reposer. Je rêverai d'avoir une écho par semaine aussi pour être rassurée. J'ai hâte de recevoir des coups de pieds pour arrêter de me poser 1000 questions. Bonne journée et à plus tard. Biz. Gaëlle.
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 15:18
coucou du dimanche! lilibenj je suis contente que tout rentre dans l'ordre, mais bon profites de te reposer chez tes parents et fais toi chouchouter, à plus!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 08:39
[color=indigo:7c3b0c5ad8][b:7c3b0c5ad8]coucou ça parle de grass mat...... waouuuuuu ça fait plus de deux ans que je ne l'ai plus dans mon vocabulaire ce mot :) sinon je sens bébé bouger depuis quelques jours et cette nuit, premier coup sous al main, c'est magique cette sensation, j'étais aussi émue que pour ambre la première fois allez nouvelle semaine qui commence, les t° baissent a vue d'œil, bientôt il faudra mettre le chauffage car ça caille le matin et le soir bonne journée les filles et les bébés[/b:7c3b0c5ad8][/color:7c3b0c5ad8]

Nouillette la coquillette

gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 10:41
Bonjour les filles! Comme tu dis Pouss1, ça caille ce matin: 3° quand j'ai amené Tom chez sa nounou. J'ai même du allumer le chauffage hier soir car il faisait 16° dans la chambre de mon fils. Ce matin petit moral pour moi, j'ai les nerfs à fleur de peau et ai déjà réussi à me prendre la tête avec mon chéri. Le pire c'est que je sais que j'ai tord. Il travaille du mardi au dimanche et son seul jour de congé est le lundi (il est commerçant). Ce matin il est parti faire des courses chez IK** mais comme je ne dois pas faire de voiture (et que c'est à 100km de la maison) il est parti avec un ami. Et moi, j'ai fait ma crise de jalousie parce que bien sure je préfèrerai être à la place de cet ami mais je doit rester à la maison. J'ai besoin de sa présence et de profiter de lui. Bref rien de grave mais ça m'a mis le moral dans les chaussettes. Sinon je pense avoir senti bébé bougé hier mais j'ai un doute. Bonne journée à toutes. Biz.
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 11:09
coucou les filles !! Je vois que certaines ont pu faire la grass' mat ce week end !! et bien la chance.... ma fille n'avait pas décidé de faire la grass mat... et encore moins ce matin.. réveil à 5 heure.... :shock: elle avait déjà faim..... :roll: la coquine! bref ce matin nausés à gogo et fatigue intense... Sinon contente que tout soit arrangé lilibenj.. Gaelle c'est compréhensible.. en plus on est à fleur de peau avec ces hormones... Sinon je commence aussi à sentir bouger ma crevette.. c'est léger mais j'adore ça !!! je disais à mon home hier soir.; c'est rigolo comme c'est doux au début ... et oui car ma puce vers la fin me coinçais ses petites fesses dans les côtes... :roll: et grattait de ses jolies petites mains les parois..... lol bref rien à voir avec les gros coup de la suite ! :lol: :lol: Pour le moment mon ventre ne fait pas boîte de nuit!!!!! :lol: :lol: :lol: Enfin, pas motivé pour travailler pourtant surchargée...... :oops: allé j'y go !! Bisous a toutes !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 12:27
Bonjour !!!!!!!!!!!!! Moi aussi je crois que je le sens bougé et c'est rigolo :D sinon aujourd'hui : "repos" Hourra :D enfin si on veux car j'ai une tonne de choses à faire, au programme : ménage !!!!!! :? ah oui et pour celles qui comme moi se plaignent de la connerie de leurs collègues au boulot dites moi si les vôtres battent mes collègues : Pour commencer il y en a une qui arrêtent pas de dire à tout le monde dans la société : "tu sais Joelle elle attends un bébé", "tu sais Joelle elle est enceinte" ............ et cerise sur le gâteau : avant hier elle me demande quand commence mon congé maternité et je lui répond "début février" sur ce elle me répond "oh non tu va partir octobre-novembre" :shock: :shock: et hier idem elle dit à la collègue à coté de moi avec qui je discutais que je suis enceinte et après balance "Joelle elle fait comme les lapines, elle enchaîne les grossesses" :shock: :shock: :shock: :x :x :x et là j'ai failli l'éclater :twisted: et je ne vois pas du tout en quoi je suis une lapine puisque mes enfants auront [b:c858d86067]3 ans et demi d'écart[/b:c858d86067] à la naissance de BB2 La prochaine fois je lui éclate sa gueule :x Sinon tout le monde va bien ???????? moi je retourne me défouler sur mes éponges et l'aspi ............ biz !!!!!!!!!!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 13:48
salut les filles je vois que vous sentez deja bébé bouger à ce stade tot :shock: c'est impressionnant :love: pour ma puce le 1er coup etait à 17SA+5j ici c'est encore tot :wink: contente que tout se passe bien chez vous et vos crevettes :D ici malade, nausées, vomito et vertiges... bon debut de semaine et à+
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:57
Pour les 2em voir 3em grossèsse je crois qu'on m'a dit que c'était normal de sentir bébé bouger beaucoup plus tot... Moi les grasse mat n'existe plus depuis la naissance de ma puce LOL Ce weekend ca a été la courses on est allée a la ferme voir les animaux faire des courses le ménage les changements de draps de toute la maison la BA du dimanche midi chez mes grand parents sans oublier de faire les purée pour bébé ranger toute la maison et après les lessive il y a autoimatiquement le repassage et le rangement de la maison car ma puce sait pas encore bien ranger elle remet certaines choses à sa place et "aide" a ranger mais vu tout ce qu'elle sort forcément faut aider un peu... [b:0c62761152]Boule d'amour: [/b:0c62761152]je me suis moi aussi engueuler avec mon collègue ce matin a priori c'est le jour !! Mon patron m'a demandé si je savais deja ce que c'était (mon n+2) il est trop cool c'est un vrai papy gateau j'adore c'est bien le seul qui a été très agréable a l'annocne de ma grossesse et même ajd il m'a dit que l'ammenagement d'horaire pour les femmes enceinte ne lui posait aucun probleme, et il m'a demandé mes date de congé mater + congé patho +congé parentale pour qu'il s'organise car en gros mon congé patho comme le 4 mars, et le congé mater se termine le 8 juillet mais je compte reprendre qu'a la mi sepot car ma puce n°1 entrera a l'école maternelle !! la vache ca va vite!!! bref vraiment très sympa de sa part c'était très agréable... Le bon truc dans tout ca c'est que hier soir en me couchant j'avais une maison niquel super bien ranger, plus un jouet ni papier qui trainait et mine de rien ca fait du bien d'avoir une maison niquel de temps en temps ca permet de nettoyer les méninges je trouve :) j'étais super satisfaite de moi et ce soir mon chéri me fera la salle de bain car il refuse que je touche au cif javel! LOL en gros tout les produits toxique si il me voit en tenir juste un ds la main il me gronde c'est trop mimi... j'ai un mari plus papa poule tu meurs mais j'adore ca!! Pour le froid l'hiver est ma période préférée du coup j'ai deja achetée mes citrouille d'haloween pour décorer ma maison style automne avant de passer sur le style hiver/noel j'adore ca moi le froid mais j'ai deja le chauffage d'allumer a l'interieur qd même je suis trop frileuse... :oops:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 14:56
Bonjour les mamans! Je pense aussi avoir senti mon bébé bouger!! C'est trés léger mais trés émouvant! Boule d'amour ne te laisse pas faire avec ta collègue, pour qui se prends t-elle?! ferme lui son clapet une fois pour toute, ah jte jure, les langues de vipères je deteste! Moi c'est cool j'ai pas de collègues, pas de patrons, :lol: , donc pas de problèmes!! mais bon parfois avec les clientes c'est folklo aussi!! :wink: hey, dites moi vous avez pas déja envie d'acheter des petits habits tout mignons? oh moi si je m'ecoutais je craquerais deja c'est sur!!! Bon je vais regarder un pti film... :hey:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 15:41
Salut les filles, Pas vraiment senti mon bb bouger mais quelques petits trucs bizarres, à suivre :wink: Question boulot, mon boss est sympa mais c'est du style à envoyer des piques sur le ton de la plaisanterie, au lieu de dire les choses franchement, ça m'énerve les faux culs :twisted: Vendredi je lui ai donné mon certif de grossesse sur lequel apparait la date du congé matern et la réflexion débile "ah ça m'arrange pas ça" ben j'ai pas choisi les dates du c***. Et puis même, je me fous que ça l'arrange pas. Et je l'ai achevé en lui disant que dans la foulée je prenais un congé parental et toc :!: Allé faut que je bosse quand même .... bizz et bon aprèm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.