Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:14
J'ai résister à mon lit pour 2 raisons : _ d'une, si je m'allonge en me disant "5 minutes et hop" ben non je vais y rester looooooongtemps et pas aller bosser - et deux, après j'ai mon brushing à refaire avant de partir :lol: Bonne après-midi ........... je file bosser ! Biz
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 12:25
Coucou Claire ! Sympa de passer nous faire un petit coucou ! Boule d'amour :aaaah la corvée du brushing !! eh bien bon courage ! Moi aussi je suis sans cesse attirée par mon lit qui me réclame à cor et à cri ... mais heureusement c'est vendredi !! Et rien que ça, ça me met de bonne humeur ! Question Babycook : c'est pas trop fastidieux à démonter et à nettoyer ce petit truc-là ? Parce que sinon... une carotte ou un pdt dans une casserole... écrasées à la fourchette et le tour est joué... non ? ça le fait pas comme ça ? (c'est BB1 je vous rappelle... soyez indulgentes face à mon ignorance sur les p'tites purées maison... :lol: )
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:34
Coucou Claire! Ca fait longtemp no probleme en tout cas et profite bien de tes vacances... Moi sans même parler de savoir le sexe j'aimerai bien savoir comment va bébé car 0 écho et 0 son du coeur ca fait bizarre qd vous parlez deja de savoir si c'est une fille ou un garçon... Ce midi j'ai craqué ds un restaurant chinois... Pff mon régime est vraiment très mal barré!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 13:25
Coucou les filles! super les photos de vos échos. Les miennes sont assez flou. Ma crevette n'arrêtait pas de bouger et mon gynéco avait du mal à prendre des images fixes pour prendre les mesures. J'ai RDV le 11 octobre pour la visite du 4ème mois mais je ne crois pas que j'aurai droit à une écho. J'aimerai pourtant bien connaitre le sexe. Pour mon fils, je l'avais su à 3 mois 1/2 suite à une écho de contrôle après un accrochage en voiture. Le babycook: mon meilleur ami pour les petits plats de bébé. C'est super pratique pour cuisiner des petits pots maison. Il n'est pas difficile du tout à nettoyer et surtout ça permet de cuisiner tous les légumes et de bien les mixer. Lysa: tu peux effectivement faire cuire tes légumes vapeurs et les écraser mais au début il faut vraiment que la purée soit lisse (bébé n'arrive pas à avaler les morceaux) et c'est plus pratique pour cuisiner des petits pois, haricots, poireaux, ... Vous ne trouvez pas que cette fin de 3ème mois est bizarre. Les symptomes et les désagréments disparaissent petit à petit mais on ne sent pas encore bébé bouger dans notre bidon. Comment savoir si bébé va bien et si tout se passe bien? J'ai hâte d'être rassurée et de recevoir de francs coups de pieds. Claire: profites de tes vacances. A bientôt. J'ai attaqué mon ménage ce matin, j'ai fini le rez de chaussée mais je crois que l'étage attendra demain. J'ai une ENORME flemme. Bon à + et bon courage pour celles qui bossent. Le week end approche. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:35
Justine : comment ca ce fait que tu n'a pas encore eu d'echo ??? Je suis de retour au boulot et c'est tres dur, surtout après manger, j'ai tendance a m'endormir sur le canapé, alors si je cede je suis vaseuse après toute l'aprem, mal de tete, de ventre, enervée... et si je cède pas j'ai bcp de mal a me remettre au boulot, je suis fatiguée.... alors que faire ! La j'ai pas eu ce problème vu que j'ai fait mon ménage, preparée ma valise pour ce week end, je file directement après le boulot ! Je ne pourrai pas vous lire du week end et je vous fait confiance, je dois m'attendre à plusieurs pages à mon retour ! ! :lol: J'ai montrée l'echo et le lien de Mymi à mon homme, mais d'après lui ce serait plutot une fille car sur l'echo bébé est en position "foetus" du coup pour lui on doit incliner un peu la photo pour avoir un alignement avec le dos et pouvoir voir si ca remonte ou pas...et si il a bien raison bébé serai plutot une petite princesse, car une fois le dos "droit" le tubercule est en aligement avec le dos...retour à la case depart, en epserant que la prochaine echo (le 15.10) le gyneco veuilles bien se prononcer ! Bonne aprem
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 13:56
salut les filles trop :love: vos echo et petit bout :love: j'ai hate moi aussi d'etre mi octobre pour la faire :D felicitation à vous toutes :yes:
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 13:58
boule d'amour.. vu sous cet angle c'est vrai que la flemme de refaire le brush VS lit : le lit ne remporte pas la bataille... :lol: :lol: Juju tu n'a même pas fait d'echo de datation ? Mince.. jte comprend ça doit être dur.. J'ai la chance que mon gynéco ait tout les appareils sur place (c'est un cabinet médicale).. du coup je n'en fait pas tout les mois mais j'en ais déjà fais deux.. Laurie : a mon avis il va falloir s'armer de patience :lol: c'est dur quand même ? non :lol: Sinon côté ménage.. bas c'est vraiment le champs de bataille chez moi.. mon homme étant en cp... conjugué à ma fille déménageuse... je vous laisse imaginer les dégâts... :evil: un gros ménage m'attend ce week.. enfin Ouf il arrive en fin le week end... ça va faire du bien !!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:24
Oui Mymi c'est tres tres tres dur d'attendre...il y a pire comme attente, mais je suis trop pressée de pouvoir lui donner son petit prenom, et toutes les personnes qui apprenes la grossesse te demande Fille ou Garçon???? alors à chauqe fois "je sais pas", là je pourrai dire.... Enfin c'est comme ca...petit à petit on decouvre nos petits bout, pas toutes les infos d'un coup sinon la grossesse nous paraitrait longue, là on a des infos petits à petits cela nous fait patienter jusqu'à l'accouchement ! Justine : cela doit etre dur en effet de ne pas l'avoir encore vu, mais il n'y a pas de raison, je suis sur qu'il se porte bien ton petit bout...
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 14:35
Mon écho de datation est dans 15 jours, et non je ne l'ai jamais vu j'ai même jamais entendu son coeur... ma ginéco n'est pas équipée donc forcément 0 écho pendant les visites de controle... Je suis tombée sur le ventre lotrs de mon accidnet de travail aux urgences j'ai eu une radio du pied pour me dire fracture mais 0 écho non plus pour vérifié que bebe allait bien juste un "'si vous saigner aller aux urgences" donc je n'ai aucune idée de si bébé vas bien ou pas... je sais qu eje usis enceinte juste par la prise de sang faite en aout!
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 16:54
coucou! désolée je n'ai pas tout lu trop fainéante aujourd'hui, part contre j'ai parcouru quelques pages et il y a déjà des echos ou on voit vraiment bien bébé, j'ai hate d'etre au 16octobre!!! je n'ai fait qu'une echo et c'était minuscule genre 5mm!!! et il m'a dit que si je le souhaite il me dirait le sexe, il m'a toujours fait l'echo à mes 3mois pleins et il ne s'est jamais trompé donc j'attends avec impatience !!!!encore une fille ou un ptit gars!!!!!! si non ça a beau être ma 3eme grossesse je pense qu je vais enfin adopter le baby cook, car j'ai toujours préparé moi même mais quelle galère pour bien mixer!!! alors on commence à voir vos bidous, moi je mange toujours trop et je commence à avoir du mal à rentrer mon ventre!!!mais j'attends les 3mois pour m'afficher vraiment. voili, profitez bien de votre weekend !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 17:26
Allez dans 5 min c'est la course, debauche, douche, sac, direction la gare pour 5h de train....en avant ! ! Bon week end à vous toutes ! :cop: :hey:
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 17:43
Pour toutes celles qui n'ont pas encore vu leur crevette, j'admire votre patience........Moi, je l'ai déjà vu 2 fois, et à peine sortie de mon rdv mercredi, je me disais: "vivement le 26 novembre!!!!!" Je vous met une photo de ma crevette, pour laquelle gygy a refusé de se prononcé sur le sexe..... La qualité n'est pas top, mais la crevette avait décidé de nous faire tourner bourriques...... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-du-22-septembre-2010-2,750987633d068e66e30b62a9de612ec3.jpg.html][img:928e808812]http://free0.hiboox.com/images/3810/750987633d068e66e30b62a9de612ec3.jpg[/img:928e808812][/url]
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 18:32
Coucou tout le monde!! Aujourd'hui la forme, a part quelques remontées gastriques, mais rien de bien méchant! Trop mimi vos echos! je ne peux pas vous les mettre je n'ai qu'un ordi portable!! :? J'en ai deja eu 3, une tou au debut, c'etait juste un petit point qui clignote, une 2 eme avant que je parte en vacances pour me rassurer, et la 3 eme a 12 SA...et lundi le 4 RDV consultation mais je vais négocier pour passer en salla d'echo, si elle sera libre bien sur!! et peut-etre que je saurais si zizi ou zezette, lol!! Ma puce et moi on es avachi sur le canapé devant secret story, cette conn*****, mais quand on commence à regarder!! Oui le bidou sort d'un coup là!! :shock: 15 SA et c'est plus qu'a la 1ere, comme quoi... Bina57: on etait sur le meme fofo pour nos grossesses juillet 2008!! rigolo! Juju: ca doit faire long mais tu y est presque, et si tu vas bien, bb va bien!! Le babycook est top, pour purées, compotes, enfin je trouve il vaut son prix!! Demain c'est le week-end, suuuppeerr!! Bisous, caressez bien vos bidous, a plus!!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 09:55
Bonjour, Lyza, Babycook facile à nettoyer et l'avantage c'est comme un cuit vapeur .... tu pose tes légumes dans le bac, tu tourne le minuteur et pas besoin de surveiller. Et en faite c'était de la grosse fleme pour le brushing car j'ai les cheveux très court :lol: Criicri, si tu as un téléphone portable qui fait appareil photo tu peux mettre ton écho :D moi par malchance mon scanner m'a laché il y a 2 mois alors j'ai photographier mon écho avec mon tel portable, connectée mon tel à l'ordi et voili :D :wink: Tiboude, très bien ce lien :D Merci ! Laurie, moi c'est sur je connaîtrai le sexe de bébé le 15/10 :D j'ai hâte ! Passez un bon week-end, moi je retourne bosser aujourd'hui et demain :?
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 10:46
Coucou tout le monde ! Huumm une bonne grasse mat', y'a rien de tel !! (je vais faire des jalouses auprès de celles qui sont déjà mamans... :lol: ) Cricrii : moi aussi je suis sur ordi portable... pas de pb pour poster des photos. En fait mon gygy m'a demandé d'apporter une clé usb, comme ça les photos sont dans l'ordi directement. Bonne journée et bon week end à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.