Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:12
J'essai de mettre mon echo des 11-12 sa.... je pense distinguer la jambe en l'air mais je suis sur de rien.... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-12-sa-1,c22bc68d3f7449c7d59c815536881940.jpg.html [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-12-sa-1,c22bc68d3f7449c7d59c815536881940.jpg.html][img:cc305e75e0]http://free0.hiboox.com/images/3810/c22bc68d3f7449c7d59c815536881940.jpg[/img:cc305e75e0][/url]
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:12
[/img[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0013,d61e4d6fd71032e4ef4de2b34bca415a.jpg.html][img:d0492a1b59]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/d61e4d6fd71032e4ef4de2b34bca415a.jpg[/img:d0492a1b59][/url][img] et l'autre en 3 d mais c'est pas la mieux... [img[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0014,4ea4d71cc430cd291d6c72f0f0802004.jpg.html][img:d0492a1b59]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/4ea4d71cc430cd291d6c72f0f0802004.jpg[/img:d0492a1b59][/url][/img] Bon on voit pas très bien....
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 10:25
Salut les filles Ils sont trop beaux vos petits bouts, j'adore on voit bien :love: Je préfère l'écho normale car je trouve que l'écho 3 D ça fait bizarre mais c'est mon avis perso. Boule d'amour, je pense que c'est un :cigg: Quant aux bib, je trouve que c'est mieux de le chauffer quand même. Mon petit chou aura du lait à température corporelle puisque je l'allaiterai :D Côté moral, c'est pas la joie en ce moment, gros coup de pompe aussi, j'espère que ça ira mieux les jours prochains. Bonne journée à toutes :hey:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:26
Mymi : ton petit bout se tient bien droit, la nuque "deplié".... les echo 3D je ne suis pas fan je trouve qu'on voit moins bien, ca fait bizarre ! ! Boule d'amour : fille ou garçon ? ? je n'ai jamais été tres forte pour distinguer ca, alors là je passe mon tour.... :roll: Tous ces petits mon l'air bien à l'aise dans nos bidou..... c'est tres beau a voir ! Et moi vous pensez quoi :cigf: ou :cigg: ????? :?:
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 10:34
Coucou, Alors moi ma fille au départ ct température ambiante puis elle a eu de sreflux et le pédiatre a dit tiède le biberon maintenant... Mais en fait la politique de dire le bib a température ambiante c'est qu'il y a eu trop de nourisson brulé car les maman encore endormie testait pas a l'intérieur de leur poignet la température du bib a chaque fois... Donc ca change d'année en année c'est comme bébé dort sur le ventre ou sur le dos ma mère me disait sur le ventre ce qu'ils m'ont interdit a la maternité (et je les aient écoutés...)... Pour les commandes internet je toruve ca plus simple, plus de choix, moins de monde, très sécurisé avec les carte de paiement virtuelle de ma banque et de meilleures affaires... J'ai 1h30 de RER par jour à faire le pire ce n'est pas supporter les microbes que ca amènne mais plutot supporter les odeurs des couloirs et des gens... bref je vous passe le détail... Mais hier le matin ET le soir des hommes (et pas des femmes :shock: ) se sont levés pour me ceder leur place assisse a cause des grèves, j'ai été très reconnaissante vu la chaleur et le monde, mais deux choses sont maintenant sure: 1) ma grossèsse est clairement visible a 10SA je toruve ca très tôt mais c'est bébé 2... 2) les hommes sont plus attentifs et mieux élevée que les femmes qui en ont rien a faire... J'ai fait pour la première fois une demande de formation DIF a mon employeur ce matin j'étais toute contente :) [b:e7de46bf01]Boule d'amour: [/b:e7de46bf01]j'ai eu le même problème avec le chauffe biberon minute de beaba que je ne recommande pas du tout!!! contrairement au baby cook, et le microonde avec des bib sans blisphenol et un test même now des températures a l'interieur de mon poignet c'est souverain et 0 budjet de + ce qui est utile pour autre chose je trouve... Mon autre astuce pour dépenser moins c'est sauf body ou chausettes j'achète les t shirt pull et pantalon en majorité d'occasion sur des sites comme kijiji ou le bon coin... idem pour les jouets ou autre car bébé change de taille tellement vite que pour 1 mois acheté du neuf a chaque fois coutait bien trop cher pour au final très peu de retour sur investissement car 1 mois et hop c'est trop petit... (le premier mois elle n'a eu que du neuf avec les cadeau de naissance et elle portait vraiment de la taille naissance ce qui est rare donc voilà mais sinon c'était en occasion...)
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:35
lol oui il se tient bien droit.. d'ailleurs au début il était dans l'autre sens et mon gynéco avait du mal... puis il a fait un pirouette... :lol: Boule d'amour je pense pour un garçon... regarde j'ai trouvé ça :http://www.materneo.com/mater/grossesse/sexe-bebe-echographie-12sa.htm en fait la 3d c'est mieux en vrai que sur papier.. je trouve car sur le papier l'image et flou alors qu'en réel.... :D :D c'est génial...[/url]
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:45
[quote:6ac01abe49="MYMI"]lol oui il se tient bien droit.. d'ailleurs au début il était dans l'autre sens et mon gynéco avait du mal... puis il a fait un pirouette... :lol: Boule d'amour je pense pour un garçon... regarde j'ai trouvé ça :http://www.materneo.com/mater/grossesse/sexe-bebe-echographie-12sa.htm en fait la 3d c'est mieux en vrai que sur papier.. je trouve car sur le papier l'image et flou alors qu'en réel.... :D :D c'est génial...[/url][/quote:6ac01abe49] Mymi, genial ce site, j'y suis aller mais je ne suis pas sur de repèrer le tubercule sur l'echo, la "chose" qui à au bout je pensais que c'était son 2° pieds.... :youpi: :arrow: Help les filles pouvait vous me dire si c'est le pied ou le tubercule :gne: Si c'est le tubercule c'est un Garçon donc..... J'en suis toute retournée, avant ma grossesse je certifiais à qui veut l'entendre que je voulais une fille, que je serai déçue si c'était un petit mec mais depuis ma grossesse je sens que c'est un mec, et ca me deçoit pas, ce sera mon petit gars ! ! ! c'est bizarre cette instinc qu'on a de l'aimer avant meme de le connaitre, de le sentir.....
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:48
je pense que c'est le fameux tubercule...pret de l'inscription cc bon vu l'inclinaison je dirais mec mais pas sure de mon coup.. et puis pas experte du tout :lol: mais par rapport à ce qu'il explique sur le site... en tout cas bonne question !! :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:01
Merci MYMI, la curiosité est un vilain defaut et je le suis enormement ! ! ! Me tard de savoir si c'est un petit mec ou une petite princesse..... Lançons les paris !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 11:05
Oui je crois bien moi aussi que c'est un p'tit gars :D :D :D Laurie, sur ton écho on voit bien un pied et je pense aussi un :cigg: ..... tu nous confirmera ça ensuite :wink: Juju, ah toi aussi avec le bib secondes ? - comme quoi ! :roll: par contre j'adore mon babycook ........... bien pratique la première année pour ne pas faire 10 fois trop de purée de légumes ou compotes et le nettoyer rapidement, ensuite j'utiliserai mon cuit vapeur lorsqu'il sera plus grand ! :wink: d'ailleurs le cuit vapeur à été mon meilleur ami après le babycook :D bon je file terminer de me préparer car l'heure tourne et je ne suis pas encore prête :arrow: @tte !!!!!!!!!!!!!!!!!
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 11:33
oui mais ça a du bon aussi la curiosité !! :D :D :lol: bon allé je lance le parie que tu attend un ptit mec... :P boule d'amour super le baby cook!! j'en voulais un mais mon homme à pas voulu car j'ai déjà un cuit vapeur et un petit mixeur.. mais cette fois je l'aurais mon baby cook !! :lol: Bon je regardai aussi pour savoir si sur mon echo on peu voir le tubercule mais on voit pas grand chose... vous en pensez quoi ? (moi aussi jsuis curieuse) :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 11:44
Mymi, on voit pas grand chose sur tes échos ..... peut être une fille qui sais ? :wink: et si ton mari ne veux pas que tu achète le babycook, fais le toi offrir :wink: moi c'est tout les collègues de travail de ma mère qui me l'ont offert :D sinon moi d'après les lunes, les calculs de mon âge et conception, la nuque de mon fils aîné et autres TOUS me disent que ce sera une fille mais moi suis sure à 99.9% que ce sera un p'tit gars :D a part ça ici il pleut, alors déjà que e ne suis pas mega motivé pour aller bosser mais là avec ce mauvais temps c'est le bouquet final, mon lit à essayer de me retenir lorsque je me suis lever et là il me supplie de revenir :lol: :lol: :lol: :lol: franchement il y a des jours où j'aimerai bien retourner 15 ou 20 ans en arrière lorsque je devais me soucier de rien 8) :lol: :lol: aaaahhhhhhhhhh si ma mère m'entendait :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 11:45
Je n'arrive pas à voir sur la tienne, on dirait qu'il a la jambe devant.... tu aurait du regarder pendant sa pirouette.... :lol: j'aimerai bien le voir bouger la prochaine fois ! On verra la prochaine fois j'espere !
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 12:02
c'est ça mon problème c'est qu'il le cache.... :lol: il veux pas que je fasse ma curieuse ce ptit bébé!!!! :D je vais regarder en rentrant chez moi sur les autres.... il arrêtait pas de bouger durant l'echo.... lol comme sa soeur ! c'est trop rigolo de voir comme il bouge encore comme il veut.. mais bientôt..il ne pourra plus faire autant de pirouette !! :lol: boule d'amour... bonne idée je vais essayer de me le faire offrir..... :wink: C'est dur de résister à l'appel du lit... a ta place je lui céderai 5 min... :lol:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 12:09
Coucou les filles, Juste un petit bonjour, je continue de vous lire, mais je n'ai plus trop de temps, je suis moins derrière mon ordi en vacances... :) Bout de choux grandit bien ! J'ai hate de le sentir bouger ! Pour l'instant c'est surtout Loulou qui me prend de l'énergie et du temps, il a choppé le rhume :cry: je luis court apres toute la journée pour le moucher! Grosse bise à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.