Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 17:42
re, J'ai le grand honneur de vous présentez la reine des têtes en l'air .... C'est moi :oops: pour celles qui ont passez leurs écho des 12sa vous aurez bien sur remarquer qu'il y a un délai de 20 jours pour faire le tri-test ........... ben moi ma date limite c'était : [b:9e1f01ba63]AUJOURD'HUI [/b:9e1f01ba63] :oops: alors j'ai foncer au labo donner les papier et faire ma prise de sang, ça craint !!!!!!!!!!! du coup me suis arrêter acheter un goûter pour mon fils et je suis aller le chercher à l'école ! :D il était super content en me voyant mais 15min de marche pour rentrer surtout après une journée d'école c'était un peu dure et bien sur j'ai du le prendre au bras, du coup j'ai un peu mal au ventre mais ça ira, heureusement demain je ne travaille pas, ouf !!!! Laurie, attends le dernier trimestre de grossesse quand bébé prendra son maximum de place dans ton ventre ............. tu m'en dira des nouvelles :lol: moi aussi je suis un peu essoufflée en ce moment mais après ce sera pire. et les experts Miami ça ne fait même pas peur :lol: :wink: Cosette, mais non tu n'est pas un coeur de pierre !!!!!!!!!!!! ah qu'es ce qu'il en faut pas entendre alalalalalala et pas gentil ton chat de te faire une frayeur pareille, les animaux sont censé nous reposer, nous calmer et nous détendre ......... pas nous exciter avec des fugues matinales mais peut être qu'elle est en chaleur pour avoir fuis vite fait à peine la porte ouverte, non ?
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 17:53
Coucou les filles ! Et bienvenue à Tiboude ! (retenir les prénoms c'est pas mon fort... à moins qu'ils n'apparaissent dans vos signatures, lol ) Je réagis à ce que je viens de lire : Moi aussi je suis bien plus émotive que d'habitude (pour preuve les larmes aux yeux en réunion suite à une simple réflexion pas sympa de mon chef...). D'habitude je suis plutôt sanguine, mais là je vire au chamallow ! :oops: Et puis c'est bizarre, je fais des cauchemars toutes les nuits !! La nuit dernière j'ai rêvé que je me faisais agresser dans la rue par un serial killer de femmes enceintes !! Et comme je me réveille 3 ou 4 fois par nuits pour faire pipi, je suis chaque fois interrompue dans un cauchemar différent (ou le même que la fois d'avant d'ailleurs) ! Ah j'vous jure, les hormones......... Moi qui croyais que ça ne pouvait pas me toucher :lol: Gaelle : comment ça va niveau santé ? Plus du tout de saignements ? Boule d'amour : ça oui c'est de la tête en l'air :wink: Heureusement c'est réparé in extremis ! Remarque moi aujourd'hui j'ai bousillé 1h30 de travail sur excel parce que j'ai cliqué machinalement sur "ne pas enregistrer les modifications"... On peut se serrer la main ! Biz à toutes
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 18:10
Lyza, ah oui pas mal le coup sur excel :lol: mais alors pour me l'avoir dit et re dit je ne sais combien de fois par mon père, prof d'informatique et mon homme .......... maintenant j'enregistre toutes les 5 minutes !!!!!!!!!!! et pour ce qui est des cauchemars moi l'autre soir j'ai rêver q'un homme m'avait kidnapper et voulait me rentrer plusieurs barres métalliques dans la tête :? le pire dans tout ça c'est que lorsque j'ai ouvert les yeux mon homme était même pas dans le lit :shock: ......... mais trankilou devant la tv alors bien sur il en a prit pour son grade lui aussi :lol:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 18:44
Salut les filles! me voilà de retour de mon RDV chez mon gynéco. Il ne m'a pas fait d'écho mais un examen normal. Mon col est bien fermé et le bébé va bien (on a écouté son petit coeur battre). Je suis en arrêt de travail jusqu'au congé maternité. Etant donné mes antécédents et les saignements de la semaine dernière, il ne veut pas que je reprenne le boulot. Ca me fait bizarre de me dire que je suis à la maison pour presque 1 an! Lysa: non je n'ai plus de saignements, juste des petites pertes marrons. Pour les émotions, je suis un coeur d'artichaut aussi. Je pleure + souvent qu'avant et surtout devant la télé (ce qui m'arrive très rarement en temps normal). Boule d'amour: j'avoue que sur ce coup là je serai capable de faire la même. D'ailleurs j'ai un exemple du même style: j'ai reçu un courrier ce midi du trésor public car j'ai oublié d'envoyer ma déclaration d'impot. Bah oui, après vérification elle est remplie mais au lieu de l'envoyer je l'ai rangé dans la pochette "impots". Par contre ce qui est bizarre c'est que ta date limite soit aujourd'hui car moi c'est à partir du 25 et jusqu'au 22/10. Bizarre! Est ce que certaines commencent à sentir bébé bouger? Biz et bonne soirée.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:55
Boule d'amour : si si hier les experts faisait peur, c'était un mec qui espionnait des gens chez eux, il s'installé sous le toit et faisait des trou pour voir dans chaque pièces...j'ai flippée ! ! :oops: Gaelle : je ne sens pas encore bébé bouger, j'aimerai bien mais c'est ma première grossesse et a priori on le sent pas aussi tot, il me tard de pouvoir avoir un echange avec la crevette ! ! contente que tout aille bien pour toi, 1an de "vacances" super tu vas pouvoir attendre bébé calmement et préparer son arrivée....enfin si tu n'a pas de restriction... Tu ne dois pas rester couhée au moins ?? Bonne soirée les filles....
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 19:17
[quote:cb52a67e7c="Laurie"]Boule d'amour : si si hier les experts faisait peur, c'était un mec qui espionnait des gens chez eux, il s'installé sous le toit et faisait des trou pour voir dans chaque pièces...j'ai flippée ! ! :oops: Gaelle : je ne sens pas encore bébé bouger, j'aimerai bien mais c'est ma première grossesse et a priori on le sent pas aussi tot, il me tard de pouvoir avoir un echange avec la crevette ! ! contente que tout aille bien pour toi, 1an de "vacances" super tu vas pouvoir attendre bébé calmement et préparer son arrivée....enfin si tu n'a pas de restriction... Tu ne dois pas rester couhée au moins ?? Bonne soirée les filles....[/quote:cb52a67e7c] Non je ne dois pas rester couchée mais je dois limiter au maximum les trajets en voiture et la station debout prolongée. Je ne sens pas non plus bébé bouger bien que parfois j'ai l'impression de ressentir des mouvements dans le bas ventre. Mais je pense que c'est mon impatience qui me joue des tours.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 19:21
Gaelle, quelle chance d'être arrêter maintenant :D moi j'adorerai car en ce moment super démotivé coté boulot, c'est terrible ! sinon j'ai eu rdv chez ma gynéco le 03 sept, je lui ai dit que j'avais écho 12sa le 09 sept et elle a inscris sur al feuille tri-test examen à faire entre le 31 aout et le 20 septembre ........... après j'en sais pas plus. et oui je crois que je le sens gigoter ........... enfin des bulles ou comme une petite balle qui rebondit dans du gel ou de l'eau? enfin truc trop bizarre :D et je pensais franchement pas le sentir à ce stade, bien que beaucoup le disent et finalement c'est vrai :D en tout cas c'est rigolo ! Ah oui pour celles que ça intéresse il y a des supers promo sur un site bien connu :D là je viens de commander une paire de chaussures de marques pour mon fils modèle hiver 09 à -50% sur Amaz**.com je file ! Bisou !!!!!!!!!!!!!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:27
je ressent des fois comme des bulles, comme quand on a des gazes ou une bonne diarhée ( :( désolé ) mais je pense que c'est plus mes intenstins que crevette.... on verra d'ici quelques temps si j'ai encore les meme sensations quand je sentirai bébé... Mais je le gardes pour moi car les gens disent que c trop tot et vont me dire que c dans ma tete.... mais si on arrive a sentir des gazes circuler dans notre ventre alors pourquoi pas un bébé dans une poche pleine d'eau...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 19:44
salut vous me depassez toutes, vous etes deja à l'echo des 12sa! pour moi c'est en octobre! les nausées me tuent! et je dois rester allongée à cause de mon petit decollement! bisous à toutes <a>картридж hp 135</a>
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 21:35
coucou, ce soir j'ai vu ma gynéco et tout va bien, ptite écho j'ai pu revoir ma cahouète! elle faisait des cabrioles! c'est trop chou! :love: resultat du tritest prend plus de 15 jours donc gynéco n'a pas reçu encore! gaëlle, tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse, repose toi bien! bon ben demain va falloir que j'apprenne la nouvelle à mon employeur : Le Maire, et mes collègues seule ma chef était au courant depuis écho des 12 sa! bonne soirée! ps : laurie ya joséphine anges gardien ce soir ça fait moins peur que les experts! :wink: :lol:
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 22:50
Hello! boule d'amour j'ai fait la même que toi!!!si si!! j'avais pas eu le temps finalement la semaine derniere et hop, en cata j'ai filé au labo à 17h00!!! on a bien failli faire une betise dis donc :roll: Laurie le coeur qui s'emballe c'est normal notre pression sanguine est plus forte, moi je saigne des gencives et même parfois du nez alors que d'habitude JA-MAIS!!! et les films c''est pareil, d'ailleurs depuis ma 1 ere grossess je ne peux plus regarder des films d'horreur alors qu'avant j'adorais, je pouvais tout voir: hostel, saw 1,2,3... Gaelle profite bien tu as de la chance de ne plus travailler,repose toi à fond!!et je sens juste par moment des ptites bulles qui eclatent, c'est tout! De toute façon d'une maniere générale je dirais qu'on est plus pareil aprés un enfant. Bon, douche et dodo, demain je vais rendre visite a une amie a laquelle on a décollé la membrane ce matin pour accelerer la venue du bébé. Elle souffre un peu la pauvre!Sa dpa est le 3 octobre mais elle en peux plus, mal partout etc... :? Bonne nuit (avec pleins de reveil pipi et de pti cauchemard hormonal, hihi)
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 07:44
[quote:1376a7913d="cocomika21"][quote:1376a7913d="boule_d/amour"]re, J'ai le grand honneur de vous présentez la reine des têtes en l'air .... C'est moi :oops: pour celles qui ont passez leurs écho des 12sa vous aurez bien sur remarquer qu'il y a un délai de 20 jours pour faire le tri-test ........... ben moi ma date limite c'était : [b:1376a7913d]AUJOURD'HUI [/b:1376a7913d] :oops: alors j'ai foncer au labo donner les papier et faire ma prise de sang, ça craint !!!!!!!!!!! [/quote:1376a7913d] Tu m'en apprend une bonne !!!! Je n'ai pas encore vue mon gygy depuis le debut de ma grossesse, premier rdv le 13 octobre et mon medecin traitant ne veut pas faire le suivi de grossesse alors je n'etais pas au courant pour le tri-test !!!! J'ai fais mon echo des 12 sa mardi 14 septembre je vais essayer de voir mon mdc en esperent que je suis encore dans les tps !!!! :shock: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1376a7913d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-91110.png[/img:1376a7913d][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1376a7913d]http://www.enceinte.com/reglette-52786.png[/img:1376a7913d][/url] Je t'attend avec impatience mon petit ange !!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:1376a7913d]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-09-01,,,,,,,16,40,2,2011-04-01,CC00CC.png[/img:1376a7913d][/url][/quote:1376a7913d] coucou jé rectifie quelque chose le tri test doit se faire entre la 14èSA et la 17èSA donc nous avons encore largement le temps d'ailleurs je viens de m'apercevoir que mon doc ne me l'a pas prescrit..... je viens d'apprendre qu'une de mes copines (enceinte de 11SA et 5 jours) a passé son écho des 12SA et on voit bien que bébé est un garçon..... la chance..... moi on voit quedal, meme pas de quoi pouvoir psychoter bonne journée les filles

Nouillette la coquillette

bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 08:36
Bonjour !!!!! Cocomika, comment ça se fait que tu sois suivi par un médecin généraliste ? il n'est pas gynécologue alors je comprend pas trop. la preuve il ne t'a même pas prescrit le tri-test .......... enfin pour moi ma gygy m'a donner la feuille à donner ensuite à l'échographe. puis l'échographe a rempli la feuille que j'ai donner au labo. Lariflette, cool ! et bon courage avec ton employeur et tes collègues. Criicri, ah je ne suis ps la seule Miss Catastrophe :lol: Pouss1, moi j'y crois pas trop à l'annonce du sexe à 12sa, j'en connais pas mal qui ses sont trompés et du coup j'ai hâte d'être en octobre pour le confirmer. et finalement les dates correct de tri-test aucune idée .............. je sais juste que gygy ça et que le labo m'a dit "non, demain c'est plus valable" :shock:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 08:47
Oui merci :lol: lariflette mais j'ai regardée contre enquête sur w9, c'était un tres beau film mais j'ai bcp pleurée.... Je ne pensais pas que les reveil pipi commencent aussi tot, je pensais etre epargné et que c'était seulement une fois le bébé assez gros qui te prends la place de la vessie du coup plus envie de pipi mais là je me reveille toute les nuits alors que d'habitude j'ai un sommeil de plomb et une vessie que je controle enormement, cela pouvait m'arriver d'aller au toilette le matin au reveil et de ne pas y retourner avant le soir...mais là impossible ! enfin des decouvertes tous les jours avec cette grossesse ! Pour le tri test je l'ai fait directement à ma sortie du rendez vous avec le gyneco comme ça c'était fait ! il faut 15 jours pour les resultats ????! J'ai bcp de mal a me lancer dans ma journée de boulot, je traine..... J'ai cru comprendre que c'était le cas de pas mal de filles, j'espere que c'est juste une passade et que la "motivation" va revenir mais là j'ai juste envie de profiter de mon canapé, de prendre du temps pour moi et mon bébé....et pas de m'occuper des problèmes de frelons chez l'habitant , ou de lampadaire cassés ! Enfin faut bien travailler.... Allez bonne journée, :hey:
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 09:22
Salut tout le monde ! Laurie, si ça peut t'encourager, dis toi que ta vessie reste encore plus "cool" que certaines autres ! La mienne me réveille entre 3 et 5 fois par nuit ! C'est un peu pénible... En plus j'ai eu la malchance hier de tomber sur un bout de zapping qui montrait une femme qui a découvert un serpent caché sous le rebord de ses toilettes en pleine ville... Je suis un peu c****, je sens que ça va me traumatiser pendant un bon bout de temps !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.