Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:20
[b:92672623c7]Bonjour les serial pipelettes[/b:92672623c7] :lol: Cocomika, miam un bon gros rumsteack :D Gaelle, moi pareil toujours à rouspéter et m'énerver ......... ils m'énervent tous ou presque, mon fils n'a jamais été aussi casse pied et le boulot n'en parlons même pas :roll: si seulement je pouvais arrêter maintenant ! sinon ça va tu t'ennui pas trop ? Laurie, effectivement bizarre qu'elle ai perdu les eaux vendredi et accoucher que dimanche :shock: certaines maternité sont très bizarres ! sinon de mon coté toujours les mêmes emmerdes ........... samedi plus de voix, super mal à la gorge et compagnie :roll: du coup je suis aller aux urgences me faire soigner et maintenant je suis sous antibio Grrrrrrrrrrr et dire qu'aux début je suis aller chez le doc dessuite histoire d'éviter tout ça et comme il m'a mal soigner j'en arrive quand même là, suis deg Grrrrrrrrr en bref j'ai bien compris que enceinte il ne faut surtout pas tomber malade :x Oh je crois que je vais retourner me coucher moi :? :?
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:20
Bon je viens de me renseigner et je n'ai pas de convention collective, je suis en CDD dans une Mairie, et je suis sous le regime des droits publics (un truc dans le style) donc il n'y a rien qui me dit clairement mes droits et mes devoirs.... Donc pour les examens medicaux je ne sais pas si j'ai droit à des heures ou pas, je ne sais pas si j'ai droit à des horaires aménagés, ni après la naissance ni pendant ma grossesse....enfin tout mes droits restes tres tres flou ! ! A la DRH on m'a dit qu'il n'y avait rien d'ecrit.... Je trouve bizarre et dommage surtout !
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:21
Laurie, http://www.legifrance.gouv.fr/initRechConvColl.do
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 09:40
[quote:335a3bfffe="boule_d/amour"]Laurie, http://www.legifrance.gouv.fr/initRechConvColl.do[/quote:335a3bfffe] Merci beaucoup ! je vais jeter un oeil....
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:54
Bonjour les filles! je vois que vous avez repris du service, déjà des messages de bon matin! Comment allez vous? Hier je suis restée à la maison pour être au "calme" et la fille de ma voisine s'est tapée l'incruste pour jouer avec mon fils sauf que j'ai pas arrêté de raler et de les reprendre de l'après midi (il fallait forcément qu'ils jouent avec tout sauf ce auxquels ils ont droit): résultat j'ai eu un mal de ventre pas possible hier soir et encore un peu ce matin d'ailleurs. Elle est cocotte la petite mais une vrai casse-cou! Sinon je revois mon gynéco cet après midi suite à la metroragie que j'ai faite mardi dernier. J'espère que ma crevette va bien. Par contre j'aimerai vraiment qu'il me prolonge mon arrêt car je ne me sens pas la force de reprendre avec la crainte de saigner, les contractions qui commencent et mes antécédents de préma. Je vais profiter de mon homme aujourd'hui car c'est son jour de repos. Bonne journée et bon courage à celles qui travaillent. Biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 09:56
[quote:9ee1093899="Laurie"]Bon je viens de me renseigner et je n'ai pas de convention collective, je suis en CDD dans une Mairie, et je suis sous le regime des droits publics (un truc dans le style) donc il n'y a rien qui me dit clairement mes droits et mes devoirs.... Donc pour les examens medicaux je ne sais pas si j'ai droit à des heures ou pas, je ne sais pas si j'ai droit à des horaires aménagés, ni après la naissance ni pendant ma grossesse....enfin tout mes droits restes tres tres flou ! ! A la DRH on m'a dit qu'il n'y avait rien d'ecrit.... Je trouve bizarre et dommage surtout ![/quote:9ee1093899] Salut Laurie, sinon renseigne toi auprès de la médecine du travail, ils sont peut être au courant de tes droits. Ta chef t'a donné des nouvelles pour tes congés? Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 10:21
Gaelle : Profite bien de ton homme et de ton "repos"...rien de plus relaxant que les bras de son homme.... Pour mes congès pas de nouvelle, il faut pas etre pressée. Bonne journée et n'angoisse pas trop, demain tu pourra te rassurer en regardant ta petit crevette.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:11
à enfin eu l'accord pour ses congès...Une semaine de reflexion pour une journée, pas mal non ?!?! Contente de ne pas travailler jeudi, vais pouvoir préparer mon petit week end à Paris, et pouvoir me reposer ! ! :lol:
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 11:58
Bienvenue Tiboude, ton prénom c'est ??? On essai de ce souvenir des prenoms de chacunes, mais c'est pas facile.... Ici tu trouvera de l'ecoute, des conseils, et un bon passe temps.... Félicitation pour ton petit bout....
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 12:11
Bienvenue Tiboude ! BB1 je suppose ? :wink: Félicitation ! et oui on partage nos joies des échos et aussi nos p'tites crises hormonales :lol: j'ai fait une récap en page 1 alors je vais te rajouter parmi nous ! :D ton prénom c'est ????? âge ?
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 12:29
salut à toutes! bienvenue tiboude! bon encore une semaine qui démarre sur les chapeau de roues!! hier soir pas bien : nausées, remontée acide... !! :cry: jusqu' à présent j'avais aucun de ses symptomes, jamais malade, c'est pas maintenant fin du 3ème mois que ca va s'y mette!! :twisted: ce soir, je vois ma gynéco pour le suivi.
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:56
coucou! Alors, tout le monde a passé un bon week-end? bienvenue tiboude. Boule d'amour, tu ne m'a pas mis dans la recap je crois? :cry: Je m'appelle Christel et j'ai 27 ans.c bb2 et DPA le 29 mars. Voili! Nous ce week-end c'etait peinture et petits travaux, je suis bien crevée maintenant!mon bidon est sorti d'un coup cette nuit :shock: si si je vous jure c'est dingue!!! bon a.ma toutes!a plus
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:58
oh pardon boule d'amour j'ai parlé trop vite, je suis dans la recap :oops: milles excuses...
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:06
criicri, pas grave :lol: en plus on a la même dpa
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:33
Allez encore 2 heures et je debauche.... J'hallucine, je ne peux plus monter 1 étage d'escalier sans etre essouflée... ca vous le fait aussi ?? Ma chef est au 1er étage et je monte et descend régulièrement, alors en fin de journée monter l'escalier me "coupe" le souffle.... J'imagine quand j'aurai quelques kilo en plus ! Des fois j'ai l'impression que mon coeur bat plus fort, il est plus "intense", pas forcement plus vite.... il reagit plus vite, je regarde pas mal de film d'horreur et là "les experts à Miami" me font limites peur :roll: :oops: , j'ai le coeur qui s'emballe dès qu'il y a un peu de suspens...alors la grossesse? les hormones ? fatigue ? reactions psychologiques????? je ne sais pas vraiment à quoi c'est du ! Allez bon courage aux travailleuses...serrons les dents bientot la fin de journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.