Nos petits oeufs de paques 2011 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 15:47
Coucou les filles Knaken, contente que le petit bout aille bien :D mais toi, autant que possible, il te faut du repos. Peut être en usant de subterfuges, ta fille arrivera à dormir autrement que dans tes bras :? Laurie, pas sympa ta patronne et c'est vrai que les femmes sont moins compréhensives je trouve. Consulter ta convention collective c'est ton droit, donc faut pas hésiter, ils n'ont rien à te dire :twisted: Moi, sur la mienne il est spécifié qu'on a droit à 1/2 h de repos le matin et l'aprés-midi mais rien sur le fait de pouvoir partir plus tôt. Pourtant, je serais ravie de partir plus tôt même si mon job n'est pas fatigant et qu'en ce moment, c'est le calme plat mais tout comme toi, je ne supporte plus les gens :? lapluchetigree, waow t'es remontée :lol: ah la famille, toute une histoire, dans certains cas, il vaut mieux ne pas en avoir car ça pourrit plus la vie qu'autre chose. Quant aux hypocrites qui nous idéalisent la grossesse, taratata :bou: moi c'est ma première grossesse et même si je suis la plus heureuse, faut pas se voiler la face, jusqu'à présent c'est pas le top. Allez encore 1h45 et c'est le week-end, je file chercher mes résultats d'analyses et demain matin, nouvelle rencontre avec mon kinder :D Bisous
Guest532806
3 messages
Guest532806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 18:58
[i:ddcfc1ed60][b:ddcfc1ed60]Rekikou les nenettes ^^ Cool que p'tit bout aille en vac chez sa mamy, ça va te reposer d'autant plus si zhom est en vac aussi pour te chouchouter ^^ Laurie j'en ai entendu parler aussi du coup de la congelation mais suis assez perplexe, à voir avec ton toubib après tout. Ici suis enfin en week-end et heureuse comme tout, travaillant dans un centre de visite medicale depuis 2 semaines maintenant je profite à me peser tous les vendredis hihi et à priori depuis la dernière fois que j'ai vu mon gyneco mi aout (et à priori déjà enceinte à ce moment selon les dates), j'aurais perdu 3 kilos ^^ le pied ^^ Maintenant j'aurais le vrai verdict lundi quand je monterais sur sa balance à lui ^^. Trop contente d'être en week-end mais aussi trop hate qu'il soit fini car ça voudra dire écho et je saurais enfin combien d'habitants occupent mon bidou. ^^ Bizz à toutes [/b:ddcfc1ed60][/i:ddcfc1ed60]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:49
salut [b:adba4239d3]sandra[/b:adba4239d3] merciiiii ma chere :D bon je vais essayer de trouver une solution! les autres bisous
Guest657788
94 messages
Guest657788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 07:39
bonjour à toutes!! cocomika, moi aussi je suis amatrice de viande bleue, et pas immunisée à la toxo! :cry: par contre pour moi ce sera une bonne côte de boeuf !! :wink: bon allez je taf ce matin et après direction bord de mer pour le weekend! bises
Guest352816
73 messages
Guest352816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 11:22
kikou! lapluchetigrée: je suis morte de rire chaque fois que je lis tes com! c'est vrai que grossesse ,bébé, ce n'est pas le nirvana mais il y a quand même quelques bons moments,ils sont rares je l'avoue mais il faut en profiter au max quand il y en a. moi je reviens de chez le gygy, pas d'écho ça sera pour le 16/10 , par contre le cœur de mon tit bou bas toujours donc rassurée! voila je vous souhaite un bon week-end!
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 12:51
Coucou les filles ! De retour de mon marathon, ça fait du bien d'être à la maison ! J'ai passé une affreuse journée jeudi ! Levée à 4h30 pour prendre le TGV direction Paris... de retour à la maison à 21h. J'avais dormi chez ma collègue la veille et je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit ! En plus la formation à laquelle j'ai assisté ne m'étais pas destinée en fin de compte... je me suis ennuyée comme jamais toute la journée !! Heureusement je dormais chez ma soeur le soir (pour être plus près de ma réunion du lendemain) : elle m'attendait à 21h avec un bain tout chaud, un bon petit repas et mon lit déjà préparé... un amour ! Par contre ma réunion d'hier matin... une horreur ! Ambiance électrique, réprimandes à la pelle (pas que pour moi !), objectifs sans cesse revus à la hausse pour ne rien gagner de plus... Du coup en fin de réunion j'ai testé les joies de l'hypersensibilité hormonale liée à la fatigue... J'ai eu bien du mal à retenir mes larmes ! Et je ne savais plus comment m'y prendre pour les dissimuler ! Pourtant croyez-moi je ne suis pas une pleureuse d'habitude ! Bref, je suis enfin de retour à la maison, j'ai fait une belle grande nuit... et rêve déjà d'une grosse sieste ! Reposons-nous, ménageons-nous.... enfin tant que faire se peut ! Biz à toutes, à bientôt
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 14:07
Bonjour les mamans!! Alors moi je vais vous casser les pieds, mais comme dit ce forum est fait pour partager toutes les experiences! Pour ma 1ere grossesse, j'ai vécu (oui) le nirvana!! du premier jour ou j'ai appris que j'étais enceinte jusqu'a l'accouchement qui etait parfait! et promis, je ne suis pas hypocrite !Et même aprés quand bébé etait là... Donc dire que ça n'existe pas je ne suis pas d'accord, lol!!! Par contre ça ne veut pas dire que ma 2 eme grossesse se passe pareil, celle ci c'est vrai est moins "magique" et "agréable" ... Et puis on a toutes, je pense, des moments difficiles ou l'on craque mais qui ne sont pas forcement les même pour tout le monde... Et si on fait des bébés, c'est forcement qu'on aime ça, non? c'est un merveilleux cadeau que de pouvoir etre enceinte, sentir son bébé en soi et donner la vie!! Bon, ben bon week-end à vous, et courage a celles qui bossent! bizzz
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 15:11
[color=indigo:649708b7a3][b:649708b7a3]coucou les avrilettes bon je vois que c'est pas rose pour tout le monde moi je suis enfin sortie de ma période malade (nausées et vomito) qui laisse place a celle super sympa des insomnies et de la fatigue qui me scie les jambes heureusement que ambre marche car la porter ça devient dure dure ici le moindre effort me demande une énergie monstre je ne suis pas immunisée contre la toxo mais a vrai dire je mange de la charcuterie, du fromage et ne me prends pas la tète avec tout ça j'ai déja du mal a trouver quelque chose qui me donne envie alors si en plus j'enlève le peu qui me fait saliver..... ça y est aussi, le fameux gout metallique dans la bouche est arrivé....... c'est super!!!! tout ce que je mange a un sale gout aux maman de bébé2 est ce que vous sentez bébé? j'ai l'impression d'etre parano, ce n'est pas tous les jours mais des espèces de bulles qui éclatent dans le bas ventre, surtout le soir quand je susi tranquille devant la télé... pour ambre le premier coup que j'ai eu était a 16SA alors jme dit que mon cerveau a imprimé la sensation sinon coté poids ben j'en sais rien car mon doc ne m'a pas pesée et pas de balance a la maison va falloir que j'aille faire un tour au rayon femme enceinte car niveau vestimentaire, ça commence a me serrer niveau poitrine, j'ai du déjà prendre deux tailles.... ça craint mais j'aime ça :) je vois que vous parlez prénom, ici on attendra la deuxième écho pour savoir avez vous déjà une intuition? autant pour ambre depuis le début je savais que c'était une fille, pour coquillette, pti penchant pour un zizi mais c'est surement mon inconscient qui me joue des tours :) le mal de dos arrive aussi avce des pics dans le bas des fesses.... j'attends encore un peu sinon j'irai chez un ostéo pour voir tout ça bon weekend les filles ps: faut que je me prenne en photo car encore aucune pour mon bidou et je sais que ça fait des souvenirs....[/b:649708b7a3][/color:649708b7a3]

Nouillette la coquillette

bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 15:34
Coucou rapide ! Juste pour confirmer que ma gygy m'a dit de congeler ma viande minimum 24h avant de la manger ! Sinon moi une bonne rhino pharingite, mon fils aussi d'ailleurs... grrrr merci l'école ! Je viens demain .... bon week-end les filles ! Bisous.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 12:22
Bonjour !!!! Cocomika, mais non ton enfant ne sera pas un mini Godzilla :lol: :lol: :lol: et pour ce qui est des yeux bleu à voir car généralement les yeux foncés l'emporte ! bon, vu que vous m'avez laissé 3 pages de lecture depuis la dernière fois je viendrai demain une fois que j'aurai tout lu ..... bandes de pipelettes :lol: Bon dimanche !!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 13:08
[quote:06aa0d9f2b="cocomika21"][quote:06aa0d9f2b="boule_d/amour"]Bonjour !!!! Cocomika, mais non ton enfant ne sera pas un mini Godzilla :lol: :lol: :lol: et pour ce qui est des yeux bleu à voir car généralement les yeux foncés l'emporte ! bon, vu que vous m'avez laissé 3 pages de lecture depuis la dernière fois je viendrai demain une fois que j'aurai tout lu ..... bandes de pipelettes :lol: Bon dimanche !!!!![/quote:06aa0d9f2b] Godzilla peut etre pas ... il a des ecailles mais un yeti c'est plus probable !!!! :youpi: C'est vrai que pour les yeux il y a plus de chance qu'il ai les miens ... C'est pas grave il sera beau quand meme !!! Je viens de me peser ... J'ai pris 1.5kg depuis le debut de ma grossesse ... Va falloir faire attention au peu que je mange sinon je vais ressembler à une baleine !!! :oops: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:06aa0d9f2b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-91110.png[/img:06aa0d9f2b][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:06aa0d9f2b]http://www.enceinte.com/reglette-52786.png[/img:06aa0d9f2b][/url] Je t'attend avec impatience mon petit ange !!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:06aa0d9f2b]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-09-01,,,,,,,16,40,2,2011-04-01,CC00CC.png[/img:06aa0d9f2b][/url][/quote:06aa0d9f2b] [color=indigo:06aa0d9f2b][b:06aa0d9f2b]coucou pour les yeux c'est pas tout a fait vrai car en fait c'est le bleu qui l'emporte et vu que dans le noir et le marron il y en a, tu as de fortes chances d'avoir un bébé aux yeux clairs ça se vérifie dans les familles ou les deux parents ont les yeux marrons et que bébé a les yeux bleus :) pour le duvet, tous les bébés en ont plus ou moins mais rassure toi, il part au fur et a mesure je me souviens que ambre avec des poils noirs sur les oreilles, quel choc j'ai eu quand j'ai vu ça!!! heureusement au bout d'un mois yavait plus rien ! [/b:06aa0d9f2b] [/color:06aa0d9f2b]

Nouillette la coquillette

gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2010 à 13:14
Bonjour les filles! je vois qu'on est moins bavarde le week end que la semaine! La motivation a travailler y est surement pour quelque chose :wink: . Cocomika: il est fréquent que les bébés soient recouvert de duvet mais ça disparait souvent dans les jours qui suivent la naissance. Et c'est plus fréquent pour les bébé qui naissent avant terme. Pour les yeux: il y a de forte chance qu'ils soient bleus car dans nos 2 familles on a les yeux bleus. Notre fils en a déjà hérité et il est trop beau :lol: (normal, c'est le mien). Boule d'amour: bonne lecture. Quand je suis revenue de vacances j'avais plus de 10 pages, je compatie. Tom commence aussi à être enrhumée. J'apprécie tellement l'été ou je ne sors jamais les mouchoirs ni les médocs. J'espère qu'il ne va pas partager ces microbes avec sa maman. Les nausées disparaissent, la fatigue disparait dans la journée, par contre le bal des hormones ne me laisse pas tranquille. Hier j'avais les nerfs à fleur de peau et tout le temps envie de pleurer, je démarre au quart de tour dès que quelque chose me déplait, je n'ai pas de patience avec mon fils. J'espère que ça va passer car je ne m'aime pas comme ça! Je ne voudrai pas réagir comme ça mais c'est plus fort que moi. Je reviendrai plus tard voir s'il y a des pipelettes. Biz et bon après midi.
manoloas 84 messages
manoloas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 14:49
coucou les filles Je vois que vous avez pas forcément le moral :(! Courage les filles! ya pas que des inconvénients dans la grossesse :s! Pour moi ça y est les nausées disparaissent par contre j'ai encore envie de dormir dormir :s! C'est pas forcément agréable d'être aussi léthargique mais ça va ça m'inquiète pas trop. Faut quand même que je pense à me booster le ménage et tout va pas se faire seul lol. la flemme lol! Sinon hier une princesse est née hihi. Mon beau frère vient d'avoir une jolie petite fille de 2.580kgs :). Elle est minuscule mais qu'est ce qu'elle est belle :)! Elle dormait paisiblement. J'ai hâte de voir si elle a les yeux en amandes de sa mère :) En parlant des yeux cocomika si dans ta famille ton père ta mère ton grand père etc a les yeux bleus tu peux espérer avoir le gène bleu. En gros soit tu es marron-bleu soit tu es marron-marron. Et ton mari il est forcément bleu-bleu. Donc si tu es marron-marron tous tes enfants seront forcément marron-bleu est donc ils auront tous les yeux marrons. Et si tu es marron-bleu ben c'est la loterie lol si tu transmet ton gène bleu ils seront bleu-bleu et là ils auront les yeux bleus et si tu transmet le gène marron c'est la même chose que plus haut ils auront les yeux marrons. C'est ce qui s'est passé dans notre famille. Mon père est marron-bleu (il a les yeux marrons mais sa mère les yeux clair) et ma mère bleu-bleu. Mon grand frère a les yeux marrons et moi les yeux bleus :)! Pour nous on se retrouve dans ce cas de figure. Mon mari a les yeux biens marron mais son papa a les yeux très bleus donc mon mari est forcément marron-bleu. Alors on espère en avoir avec les yeux bleus :)! Gaelle5635: C'est vrai que le week_ end on est moins bavarde. En ce qui me concerne je profite de mon homme! Là monsieur est au foot hihi. j'espère qu'il ne va pas rentrer casser grrr ^^! bises à toutes Bonne après midi!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 19:34
coucou bon weekend à toutes :D
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 08:48
Bonjour les filles, Me voila de retour, j'ai vue que vous aviez bien papotées ce week end ! Concernant les yeux je les ai marrons comme mes parents et mon homme les a bleus mais ses parents les ont marrons...mais on espere qu'il les aura aussi bleu et clairs que son papa ! ! Comme tous les jours, difficile de se lever et de travailler.... Il fait bien froid dans le coin, les echarpes sont de sorties et les bottes aussi. Ce week end je file sur PAris pour profiter de ma meilleure amie, ca va faire du bien de la revoir, donc j'espere que la semaine va passer tres vite mais c'est rarement le cas ! Ma cousine a accouchée cette nuit après presque 48h de souffrance, j'ai pas tres bien compris la clinique : jeudi elle se pointe à la clinique elle était dilatée à 2 ils l'ont faites repartir à plus de 30 km de la clinique en disant que c'était pas le moment... Vendredi de retour à la clinique le travail commence, elle perds les eaux (d'ailleur j'ai trouvée bizarre un bébé peut rester sans la poche des eaux dans le ventre de sa maman pres de 2 jours?????), elle avait un gros bébé de plus de 4Kg avec grosse tete et un petit bassin etroit ils ont fait des radio et ont dit "bon normalement cela va passer" et bien c'est pas passé, après des heures de souffrance, elle était malade, elle vomissait ect...ils ont fini par une cesarienne cette nuit ! ! Je crois que j'aurai demandée une cesarienne, une femme est epuisée après 48h de souffrance elle ne peux pas sortir un bébé de 4kg...enfin ma mère à mis 26h pour accouchée de moi et elle m'a toujours dit qu'elle était epuissée et qu'elle avait eu des difficultés pour pousser correctement (pourtant j'étais la 3e et j'étais un petit bébé)... Enfin ca fait un peu peur, ma mère était folle elle m'a dit si je te vois souffrir comme ca j'irai voir le medecin pour une cesarienne, je pense que c'était couru d'avance alors pourquoi insister et la faire souffrir, déjà que j'ai peur d'accoucher naturellement alors si je dois souffrir autant j'espere que j'aurai droit à une cesarienne avant d'avoir l'urgence.... Après je ne connais pas les regles des medecins mais là j'ai pas l'impression qu'ils ont gerés ! Rien de particulier ni de nouveau de mon coté ! Je dors mal me reveil plusieurs fois par nuit sans raison et je me rendors aussitot, c'est dasagreable, et je sais que ce n'est que le debut.... :cry: Bonne journée à vous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.