Je ss enceinte et ma soeur vien de perdre son bebe

Discussions

Auteur
Message
deborah59239 22 messages
deborah59239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 17:11
bjr les filles alor voila je suis enceinte de bientot 2mois et demi il y a 3jour (le 26/8/10) ma soeur a accoucher a 5mois de grossesse son petit ange a vecu 36minute dan les bra de sa maman avan de senvolé nous somme tous tres maleureu je ne vie pa tres bien le chagrin de ma petite soeur je pleur bcp et puis je suis la seul ki puisse les conduire pour leur demarche et pour voir leur fils avan lenteremen je fai donc plus de 2h de voiture par jours depuis kel a accoucher jai peur ke tt se stress ses pleur se chagrin et tt ses trajet puisse avoir des consekense sur mon pti bou
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 17:56
Bonjour. Tout d'abord, tu as mon soutient dans cette épreuve. C'est terrible ce qu'il s'est passé :nan: Ensuite, je comprends que tu veuilles au maximum soutenir ta soeur, maintenant tu n'es pas toute seule, il faut aussi que tu penses à toi et à ton bébé. il n'y a vraiment personne d'autre qui pourrait les conduire? Non seulement physiquement c'est bien trop fatiguant, mais surtout moralement, ça n'est pas bon! Ton bébé partage toutes tes émotions, tout ton stress, donc si vous pouviez trouver une autre solution, je pense que ça serait vraiment le mieux pour vous 2. Bon courage en tout cas! Donne-nous de tes nouvelles! J'espère que ça va aller
deborah59239 22 messages
deborah59239
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 18:06
[quote:d134c7f873="sandie couve son bouchon!"]Bonjour. Tout d'abord, tu as mon soutient dans cette épreuve. C'est terrible ce qu'il s'est passé :nan: Ensuite, je comprends que tu veuilles au maximum soutenir ta soeur, maintenant tu n'es pas toute seule, il faut aussi que tu penses à toi et à ton bébé. il n'y a vraiment personne d'autre qui pourrait les conduire? Non seulement physiquement c'est bien trop fatiguant, mais surtout moralement, ça n'est pas bon! Ton bébé partage toutes tes émotions, tout ton stress, donc si vous pouviez trouver une autre solution, je pense que ça serait vraiment le mieux pour vous 2. Bon courage en tout cas! Donne-nous de tes nouvelles! J'espère que ça va aller[/quote:d134c7f873] nn il ny a personne je suis la seule a avoir le permis (ma ptite soeur la osi mai el ne se sen pa encor prete a prendre le volan et je la comprend il fo encor ke je lai conduise demain pour faire des papier mercredi pour aller voir son fils une derniere fois et jeudi pour la ceremonie jspr ke mon bebe ne souffre pa a cause de tt ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.