Besoin d'info

Discussions

Auteur
Message
Guest631468
23 messages
Guest631468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 16:10
salut a toute,je me presente je m'apel candy j'ai 26 ans bientot 27,je suis enseinte mes derniere regle son du 2 juin je suis a 12 semaine d'amenoree donc 10 semaine de grossesse mais je ne sait pas a quel mois sa corespond on me dit que je suis dand mon trosieme mois mais j'ai un doute mon acouchement est prevue pour le 16 mars 2011 a partir de quand peut t'on savoir lesexe et a partir de quel mois commence t'on a gonfler mercie pour vos reponse et j'espere a toute de futur tres beau bebes
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 16:17
Apriori tu es enceinte depuis le 16 juin ça nous fait aujourd'hui 9sg+3 soit 11sa+3 Tous les 16 du mois tu changes de mois 16 juin : Conception - Début du 1er mois 16 juillet : 1 mois - Début du 2eme mois 16 aout : 2 mois - Début du 3eme mois etc... donc là tu es a 2 mois et 5 jours, donc début du 3eme mois tiens un calendrier pour t'aider http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html Pour le sexe on peut avoir une idée dès la 1ere echo vers 10sg mais encore pas mal d'erreur donc vaut mieux pas si fier... Plutot vers 16sg ... Mais comme tu n'auras pas forcement d'echo a ce moment tu devras certainement attendre la 2eme vers 20sg.. Pour le ventre, ça dépend vraiment.. certaine prenne très tot, d'autres tard, y'a pas vraiment de règles .. Mais j'dirai en gros que vers 4 mois ça commence a gonflé doucement .. bonne grossesse!
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 20:25
mes derniere regle sont du 1juin et je suis dans mon 3ème mois :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.