Angoisse constante

Discussions

Auteur
Message
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 19:41
bgonjour a toutes je vous ecris pour parler un peu de mes angoisses peut etre que ça me livera ( on sais jamais ) Voila je suis deja maman d'un stroumpf de 3ans et je suis enceinte de 11sa le soucis c'est que j'angoisse a fond la rentré de mon tit approche bb2 ma grossesse c'est la misere nausée insomnies maux en tout genre et pour arranger les choses je suis sujette a des "saignements inexpliquer " ça parait etrange oui ça l'ai lol c'est dur a vivre jai peur pour mon fils quil se batte et en mm tps une peur affreuse de perdre bb2 je deprime prisonnier de mes angoisses en tout genre qui ne passe pas
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 07:20
bonjour!!! ha les angoisses...d'un coté c'est "normal" et d'un autre c'est vrais que ça gache un peu la vie. peut etre en parler avec ton doc, histoire de voir (plutot homéopathe le doc) ou alors par les plantes avec de l'euphytose?? (ortho?ché plus) je bute sur une de tes phrase :) : jai peur pour mon fils quil se batte ... tu as peur qu'il déclenche des bagarres ou qu'il en soit victime c'est ça?? tu sais en maternelle c'est "bon enfant" comme ambiance et ils sont bien encadrer surveiller.... meme si il est vrais qu'il y a toute de meme une certaine violence (ma grande a apprit a mettre des coups de pied a son premier jour d'école....) je sais que c'est tres dur les premières rentré (j'y suis passer deux fois et tu sais quoi? j'angoisse déjà en secret pour la 3ièm :lol:) j'espère qu'avoir poster t'a libérer lol moi ça m'a aider sur plusieurs point rien que le faite d'écrire :wink:
Deviens qui tu es....
FAN21 41 messages
FAN21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 09:36
[quote:c0c20aa770="miss_shanelle"]bgonjour a toutes je vous ecris pour parler un peu de mes angoisses peut etre que ça me livera ( on sais jamais ) Voila je suis deja maman d'un stroumpf de 3ans et je suis enceinte de 11sa le soucis c'est que j'angoisse a fond la rentré de mon tit approche bb2 ma grossesse c'est la misere nausée insomnies maux en tout genre et pour arranger les choses je suis sujette a des "saignements inexpliquer " ça parait etrange oui ça l'ai lol c'est dur a vivre jai peur pour mon fils quil se batte et en mm tps une peur affreuse de perdre bb2 je deprime prisonnier de mes angoisses en tout genre qui ne passe pas[/quote:c0c20aa770] bonjour, je te comprends très bien moi aussi , ma fille de 2 ans et demi rentre à l'école dans une classe à 32 alors je me fais beaucoup de soucis pour elle... je suis aussi enceinte de bb2 de 11 sa et j'ai des nausées abominables, des douleurs au ventre.... mon medecin n'est guère rassurant en plus alors je ne sais pas trop vers qui me tourner... j'ai peur moi aussi et pourtant je n'ai pas de saignements... alors j'imagine ton stress... pour t'aider, je peux te raconter que l'une des mes amies a beaucoup saigné toute sa grossesse et qu'on ne lui faisait pas de très bons pronostics mais que sa petite fille est née à terme en parfaite santé et respire la joie de vivre.... il faut trouver qqun pour parler de tout ça je pense, ne pas le garder pour toi c'est toujours pire... bon courage... essaie de te détendre et pour ton fils, prépare le à ce qui l'attends en lui en parlant... ça devrait bien se passer...
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 12:55
merci de vos messages les filles c'est toujours bon de ne pas se sentir seule j'ai décider de mettre mon fils a la creche il y allais deja mais ils etaient en vacances pour le ré-habituer mais aussi pour moi souffler car je dis rien pour le moment je montre rien mais les douleurs et les nausées me tue J'ai peur d'en parler au doc pour eviter qu'on me prenjne pour une sur angoisser ce que je suis sans hesitation biensur mais bon :( en tout k merci de vos ecris c'est bon de pas se sentir seule
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.