Malaise

Discussions

Auteur
Message
tita91 7 messages
tita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 13:30
[color=indigo:eb3de7f87a]coucou les filles !! voila je suis enceinte de 12 sa et mon cheri ma invite au restaurent en amoureux jusque la pas de probleme arrive la bas on nous annonce de l'attente donc on attend patiement mai tou a coup des bouffes de chaleur sont arivee avec une vision flou des tremblement !! je voulais savoir si c'etait a cause des nauses ou autre?? [/color:eb3de7f87a] qu'en penser vous ?? BB1 DPA 11 MARS 2011 je t'aime deja
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 14:24
je pense qu'il faudrait que tu fasse controlée soit ta tension soit ton taux de sucre mais fait controler s'est plus prudent :)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 17:12
Salut! J'en suis aussi à 12sa et en début de semaine, j'ai eu exactement le genre de malaise que tu décris. (en public, comme toi, bien sur, sinon c'est pas drôle :oops: ). Pour mon médecin, il s'agirait d'un malaise vagal sans gravité provoqué par la chaleur. Pour les fourmillement, elle m'a donné un complément en magnésium, les carences sont apparemment fréquentes pendant la grossesse. Je te conseillerais quand même d'aller consulter, histoire de vérifier ta tension et surtout pour te rassurer. Si tu veux, tu peux nous rejoindre sur le post des marsiennes, on est plusieurs à se suivre, il y a une bonne ambiance. Bonne grossesse!
katcha 52 messages
katcha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 23:42
tu avais mangé quand avant ? Ça peut être une hypoglycémie j'en ai fait 2 pendant ma grossesse, la vision floue et les tremblements peuvent en être les symptômes…
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:14
[quote:065bfd240e="chris83110"]Comme on dit, juste de quoi faire mon interessante, lol![/quote:065bfd240e] Moi aussi j'ai eu droit à cette réflexion. Ce que ça m'avait énervé! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.