Placenta heterogene

Discussions

Auteur
Message
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 18:07
BONJOUR A TOUTE? apres mon rendez vous génycologique ma gygy ma annoncer un placenta hétérogene quand je lui ai demander ce que c'etais elle ma repondu le contraire d'homogene youpi qu'elle clarté d'explication lol etrange d'autant plus que ma 1er echo est prevu le 1er septembre ça fais un peu tard non ?
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 17:41
coucou laeti je t'ai envoyé un MP avec ma recap super le 3eme mois est enfin la maintenant on croise les doigts jusqu'a la 1er echo pour celles qui attende qu'il n'y est pas de probleme kisouuuuuuu
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 17:44
au faite vous avez quel age les filles ???? et vos zoms ???? se serai pas mal de mettre l'age de maman sur la recap non ?? juste une suggestion lol kisou
demiange 124 messages
demiange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 17:49
on a le meme age moi 24 ans en octobre j'ai eu bb1 a 19 ans et zom 43 ans :oops: lol kisouuuu
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 18:57
Bon, j'ai eu les résultats de ma pds, c'est un peu la cata! :? J'ai des tas de trucs qui ne vont pas! La moitié en fait :cry: Du coup, ça me stresse! Et je ne vois mon médecin que demain aprem. J'espère que c'est pas trop grave. Bref, pas le moral quoi :cry:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 19:14
coucouuuuu!!! yes 3e mois :bravo: sandie y a un truc que je capte pas...on a les meme banieres mais tu dit dpa le 11 et moi le 10 :think: :lol: pour tes resultats c'est quoi qui t inquiete? moi j y suis a lle ce matin demain je depose mon pipi et j ai les resultats vendredi! belle evolution de la recap laeti!!! alors moi 26 ans le 15oct prochain mon loulou (nicolas) 27ans le 10 novembre procahin et ma louloute Oriane née 03/08/07! voilaaaa :lol: bon ici ca va part mon kkcoincé :wink: qui me donne mal au bide! kisouxxxx
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 19:45
Mélo, j'ai la numération globulaire, tout est à l'ultra minimum donc pas top. Mais surtout, ma créatinine est faible, par contre ma clairance et ma protéine c réactive sont super élevés :shock: ! Après j'y connais que dalle donc je m'inquiète peut-être pour rien :cpa: Mais comme je stresse, j'ai encore plus mal au ventre, et j'ai l'impression que ma sciatique s'y met ... pffff Pour la DPA, c'est gygy qui me l'a reculé, j'ai juste la flemme de changer ma bannière pour 1 jour :oops: Non Laetitia, demain je vois mon généraliste. Je ne verrais gygy que mercredi prochain pour l'écho des 12 semaines. J'ai hâte! J'espère que ça va aller pour tes saignements!
yelinana 19 messages
yelinana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 21:48
Coucou, alors juste comme ça mais peut-être que ça ne te sera pas utile Sandie, ma soeur qui est sage-femme m'a dit que les résultats concernant les leucocytes, l'hémoglobine et les plaquettes (j'ai été cherché les résultats aujourd'hui et tout n'était pas top...) sont les plus importants... L'albumine et le glucose aussi sont importants mais la moi je n'ai pas de chiffres indiqués... Voila biz a toutes
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 21:49
Salut les filles, Dsl de ne pas être venue depuis quelques jours :oops: J'ai constater en lisant la fin du post du 2ème mois que c'était pas très joyeux. Christine: on pense à toi et on t'embrasse. Du coup ça fait flipper... Moi ça va sauf qu'aujourd'hui j'ai fait un malaise au boulot. Donc après le taf j'ai couru j'ai médecin généraliste qui m'a rassurer. Chaleur + hypoglycémie il semblerai. Pas facile au niveau du taff je travail comme agents de sensibilisation aux risques incendie dans le massif forestier des Alpilles, donc toute la journée dehors au soleil, très forte chaleur... Mais ça va mon contrat s'arrête dans un mois et après on verra. Sinon constipation, barbouiller, fatigue mais rien de vraiment difficile. Je pense que j'ai de la chance de ne pas avoir de nausées :lol: Sinon mon médecins ma donner aujourd'hui ma date de dpa (approximative j'attend le 23 aout rdv chez gygy pour écho et confirmation de la date): Donc DPA: 27 mars (jours anniversaire de mon conjoint) :lol: Moi j'ai 25 ans (tout juste) et mon zhom 25 ans aussi. Ensemble depuis 8 ans 1/2. Et on emménage à la fin du mois dans notre nouvelle petite maison dans laquelle on fait des travaux depuis 2ans (tout les travaux fait nous même) dur dur. Enfin trop contente. BB1 dans le bidou mais je n'ai pas de préférence pour fille ou garçon, c le premier... Je ne sais pas encore si je veux connaître le sexe de bb avant accouchement. Zhom veux la surprise. Il s'emballe beaucoup cherche les prénom et ma même proposer d'aller faire des achats mais moi je préfère attendre encore une peu; j'ai peur... Pour prénom si c une fille ça sera Manon(sur) et un garçon on aime bien Anael. Voila je ne suis pas venue depuis quelques jours mais je crois que je suis une pipelette aujourd'hui (mais j'ai du retard). Matilda moi aussi je veux voir l'écho des jumeaux... Laetitia j'espère que ça va mieux et que tu ne saignes pas. J'espère que vous allez bien Prenez soin de vous Bisous
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 08:43
Coucou les poulettes ! Enfin ce 3ème moi ! Merci Laeti :D Je suis pas repassée hier car j'ai pas eu du tout le temps. En fait, je poste quand je bosse :oops: c'est le seul moment ou j'ai du temps pour moi. Ma fille me monopolise sinon :roll: Pour l'écho, ba ça sera pour demain. J'ai pas de scanner donc je vais la prendre en photo et la mettre comme ça. Dites, je suis la plus vieille !!! j'ai 29 ans, mon mari 34 ans. Déjà que j'ai du mal à approcher de la trentaine alors là, c'est pire !! Sandie, stresse pas pour tes résultats, tu verras avec ton doc. mais ça doit pas être trop grave.Pour ma première, j'avais le même genre de résultats que toi. j'étais paniquée et finalement, c'était pas grave. J'espère que ça sera pareil pour toi. j'ai été sous tardyferon et magnesium pendant 6 mois. Ah les dents Laeti ... t'as pas fini malheureusement. Il ne fait pas de fièvre ? moi chaque poussée dentaire c'était rhino ++++ et fièvre. Pour la constipation, moi c'est pareil, mais je me force en fait, pour pas que ça fasse "bouchon". faut manger bcp de fruits (sauf bananes) Les FC, oui, c'est ce qui me fait le plus peur aussi ... c'est ce que je redoutait le plus, que l'une d'entre nous annonce ce genre de mauvaise nouvelle ... Les filles, est ce que vous avez des rapports avec vos maris ? parce que le mien, depuis la 1ère echo, ba c'est vraiment le calme plat !! il n'y arrive plus en fait ... ça m'attriste un peu car je sais qu'après la grossesse, ba c'est nada pendant 1 bon moment et pour le couple, c'est vraiment bof bof ...
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 09:08
Coucou les filles, Trop contente pour toi laetitia si pas de perte de sang c bon signe... il faut que ça dur. Ca doit pas être évident que bb1 fasse c dent avec la fatigue mais je vois que tu as géré ça à merveille. Moi j'ai des rapports réguliers avec mon homme ça n'a rien changé, il est tellement heureux que je sois enceinte (bébé désiré) qu'il me trouve "encore plus belle" lol et vu que de mon coté tout va bien pas trop de désagréments liées à la grossesse. :lol: Mais c vrai que je ne sais pas comment ça va se passer après accouchement... Matilda non tu n'est pas vieille et comme dit Laetitia on n'a pas l'âge de tout le monde. Moi aussi je suis sous acide folique mais j'ai pas encore fait les test comme vous les filles. J'attend patiemment mon rendez vous du 23 août. Moi ce matin un peu barbouiller et très fatigué je me suis levé 2 fois cette nuit pour pipi et la deuxième fois j'ai pas réussi à me rendormir (6h du mat) donc la j'accuse le coup et ne suis pas motivée pour aller travailler. Je suis épuisée en ce moment mais je dort très mal Bisous les filles
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 09:13
Salut les filles Je suis pas venue poster souvent, je suis pas encore en congés et pas eut le temps. Mais demain soir c'est les vacances pour un mois :) me tarde. Pour la recap, moi c'est séverine , 32 ans ( tu vois Mathilda moi je suis plus vieille :) ) BB3 en route , DPA vers le 20-22 mars, confirmation lundi prochain lors de mon rdv chez le gygy. BB1 Joffrey né le 22/11/2002 et BB2 Damien né le 13/11/2004. J'ai lu que t'avais plus de saignements depuis 9 jours laetitia , c'est cool, le repos a été bénéfique, ce qui doit pas etre evident avec un bébé en bas age. Pour moi les nausées ont diminuées, mais toujours aussi mal aux seins. Je repasserai plus tard. Bonne journée les filles
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 09:31
je vais chercher mes résultats au labo et je reviens me fritter pour le poste de doyenne avec Stephanie car j'ai 32 ans aussi (zhom 31, et il part ce soir pour 2mois et demi, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) ! See you dans 15 mn les marsettes !
Guest532319
16 messages
Guest532319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 09:35
coucou les filles titiaple ( laetitia) contente que tu n'ai plus de saignements ca va aller maintenant moi je suis crevee du matin au soir malade mal a l'estomac c'est la galere comparé a ma premiere grossesse qui c'est passé niquel enfin jusqu'a l'accouchement... la c'est carrement l'inverse.... mais bon j'espere qu'apres ca va aller mieux car je ne me vois pas passer toute ma grossesse et sinon je suis sous acide folique aussi bisous bisous a toutes
Guest532319
16 messages
Guest532319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 09:40
au fait laetitia je ne t'ai pas repondu enmp mais merci de m'avoir ajouté au recap des futures mamans je te donne mon age c'est 31 le 16 decembre et mon mari c'est 36 le 21 septembre merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.