Placenta heterogene (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 12:25
Bonjour les filles ! Aujourd'hui, c'est pas la grande forme, il semblerait que j'ai chopé une bonne crève du coup je suis allée au boulot quand même mais partie au bout de 30 minutes ! Le médecin m'a mise sous antibio et arrêt aujourd'hui et demain. Du coup je vais pouvoir en profiter pour me reposer et vous lire ! Pour les fringues de grossesse moi j'ai dévalisé le rayon maternité de chez H&M, ils ont des jolies choses, sinon j'avais trouvé un ou deux trucs chez kiabi. Virginie t'as de la chance d'avoir une collection de disney, je suis en train d'essayer de les retrouver tous pas trop chers pour avoir la totalité mais impossible de trouver des dvd ou blue ray pas trop chers .. Un de mes préférés c'est les aristochats ! Bienvenue aux dernières arrivées (oui je suis malpolie je n'ai pas souhaité la bienvenue ces derniers jours ...) ! J'ai faimmmmm !!!!! Vous mangez quoi de bon a midi ? Moi j'ai trop envie de riz , j'ai mis mon chéri aux fourneaux ! Courage à celles qui attendent leur écho aujourd'hui !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:28
Salut les filles! Comment ça va? Toutes mes excuses Julie! Hier j'étais tellement crevée que j'ai même pas vu ton annonce de mariage! :oops: Toutes mes félicitations! :bravo: On veut plus de détails! Virginie, Steph, enfin le grand jour pour vous! Hâte de voir vos petits bouts! :lol: Steph, moi mes vêtements de grossesse je les prends à mon boulot, c'est pas trop cher et les les coupes sont bien :top: (et en plus moi j'ai 25% dessus! :lol: ). Aujourd'hui je me suis pris un pantalon gris et un haut blanc. Mais j'aime pas encore les hauts de grossesse, je trouve qu'on voit moins mon bidon avec :oops: Aurélie, les couches lavables, moi ça ne me tente pas du tout du tout! Je ne me vois me rajouter du boulot avec ça, j'aurais déjà assez à faire. Et pourtant, j'en passe des soirées avec des copines qui tentent de me convertir, mais non! :roll: Sinon, je rentre du travail. Niveau fatigue ça va, par contre mes douleurs dans l'aine se sont encore empirées! C'est surement pas grand chose, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est peut-être bébé qui est trop bas et qui appuie, ou alors un kyste ou .... Bref, très sincèrement, si je ne voyais pas gygy demain matin, je serais déjà partie aux urgences histoire de me rassurer :oops: Je vais aller faire une sieste, et après, les courses :cry: A tout à l'heure! Bisous bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:30
[quote:f4febcb0de="julymuse"]J'ai faimmmmm !!!!! Vous mangez quoi de bon a midi ? [/quote:f4febcb0de] Je suis venue à bout de mon poulet basquaise, et c'est bien dommage parce qu'il était meilleur de jour en jour! :lol: Tiens d'ailleurs, le petit ensemble dont tu parlais hier que t'as pris à H&M, le petit haut c'est un cache-coeur non? On l'a reçu ce matin, il est :love:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 12:34
ptdr bon j'ai regardé le bossu de notre dame puis pocahontas (mon préféré) et maintenant je regarde la belle et la bête !! sinon j'ai réussi à manger un peu : pain avec chavroux et un hot pocket avec des épinards hachés hummm je vais faire un tite sieste les filles j'ai mal au ventre et les oeils qui se ferment lol
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 12:56
ah chez H&M je savais pas qu'il y avai des vetement de grossesse la bas , on voi trop la fille qui va jamais dans ce magasin mdr . oué sandie jsui d'accord avec toi les haut de grossesse on ce sens pas bien dedans , la j'ai ressortie des haut que j'avais pour les gars des tee shirt jme sens grosse dedans ca baille de partout booo. et pi ici y'a tendance a avoir du vent alors j'ai vite froid . vais aller faire 1 tour chez H&M je pense sinon hier en passant devant chez mim j'ai vu des tee-shirt mickey simpa comme tout .
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 12:57
Oui c'est le cache coeur gris avec le petit pantalon ! Il est trop mignon !!! (par contre il fait très fille donc ça a intéret a être une fille !) Tu bosses chez H&M ??? Virginie repose toi bien, moi je vais faire une bonne sieste aussi :) et avec mon chéri !
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 13:44
coucou les filles, quoi de neuf aujourd'hui??? je vous lirais plus tard car la faut que je file au CPAM pour réglé quelques problèmes. bon alors la mater ou je suis allée à l'air d'être pas mal, les sages femmes et le personnel médical à l'air cool. le hic c'est que le gygy que j'ai vu c'est un gros con il m'a limite gueulé dessus car j'avais pas fait d'écho de datation (c'est pas qu'elle est facultative celle là???) et puis j'avais la pepete avec moi (bah oui son père allait pas perdre une journée bêtement dja qui a que lui qui bosse) et le gygy a peter un cable après moi car je suis venue avec la puce et que ca 'empechait de taffer. nanméo jamais vu un con pareil. Es ce que je peux demander a changer de gygy ou pas?? bon sinon bébé va bien il a deux bras, mains jambes..... j'ai pas vu ses petits petons :'( bébé meusure 71,1mm le gygy date mon debut de grossesse au 14 juin 2010 parcontre il m'a pas dit la dpa. clarté nucale 1mm pour ma pepete c'etait a 1,3mm et j'ai pas eu d'amio j'espère ne pas avoir a en faire une, mais si le gygy veut es ce que j'ai le droit de refuser. enfin voila je mettrais les echo plus tard car le je suis très pressée, bisous les chattounettes
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 13:48
Coucou les filles ! H&M ont plein de petits trucs sympas pour la grossesse c'est vrai ! Kiabi j'y suis allée pour numéro1, RIEN trouvé qui me plaise, j'étais dégoûtée ! Et là ma belle-mère a pris sa CB et ma collée dans sa voiture, et direction "Balloon" ! Et là c'est le paradis, ils ont plein de trucs trop trop jolis et classes, j'aurais pu repartir avec toute la boutique mais bon c'est pas donné ! Il me reste donc quelques fringues mais je pense me refournir un peu d'ici un mois quand mon bidou ne passera plus dans mes fringues un peu grandes. je vous mets le lien : http://www.balloon-paris.com/fr.html perso je craaaaque ! :twisted: Et aussi mes chouchoux : (je suis allée ressortir les fringues des placards car je me souvenais plus des marques hihihi : http://www.1et1font3.com/index-hiver-2009.php trop mignon mais la collection hiver 2010 n'est pas encore en ligne non plus ! Bon ça donne une bonne idée il y a celle de 2009... SInon ce midi, pâtes chinoises sautées à la thaïlandaise : avec des crevettes, du gingembre frais, de l'ail des échalotes et de la coriandre, un peu de piment et sauce nuoc nam/soja à volonté ^^. ma belle-mère m'a dépouillée du reste du plat parce que toute seule ça faisait beaucoup hihihi ;p :roll: babybis courage pour le mal de crâne, je sais ce que c'est :/ le paracétamol ne fait pas grand chose hélas ! Sinon tu peux réquisitionner quelqu'un pour te faire chauffer de l'eau très chaude et mettre un lange dedans, tu l'essores bien mais il doit rester très chaud et tu mets sur ton front. Dès que ça refroidit un peu tu en remets un autre et tu remets le premier à chauffer. Ca soulage beaucoup la douleur car ça dilate les vaisseaux et favorise la circulation sanguine (mais ça ne guérit pas, quand tu enlèves les langes la douleur revient). Virginie TIC TAC TIC TAC TIC TAC hihihi ;p :twisted:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:04
voui karine tic tac tic tac !! je tourne en rond résultat j'ai rangé les placards tellement je sais pas quoi faire pour avancer le temps ! j'avais commencé une sieste mais zéri m'a réveillé par un coup de fil et pas pu me rendormir erf
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:08
LE truc bouffe-temps : surfer sur les sites de décoration/puériculture pour aménager la chambre de petitechose à la naissance ^^
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:17
Hello les miss Tout d'abord FELICITATIONS Julie pour la demande en mariage. J'ai vu que vous parliez de fringues de grossesse, moi j'ai pris 2 pantalon a kiabi (un jean et un noir) , mais rien trouvé d'autre. En tout cas le site balloon est super sympa, cool que ta BM t'y amene, ils ont l'air d'avoir de super beaux ensembles. Profites de ton arrêt Virginie pour te reposer, et viens vite nosu raconter ton echo de cet aprem. Pour la mienne plus que 2 jours :) me tarde . ET c'est aussi ton echo aujourd'hui steph , cool on va avoir plein de jolies photos ce soir :) Ah oui j'oubliais , BIENVENUE aux nouvelles. Bon aujourd'hui j'ai le petit gars de ma meilleure amie a garder (il a le meme age que mon 2ieme) 3 petits agrs a la maison ca donne :) Je m'entraine , sait on jamais peut etre que j'aurai un 3 ieme garcon lol J'ai vu que vous parliez aussi des repas de ce midi, ben pour nous ca a été pavé de saumon fondu de poireaux et riz, c'etait trop bon. Bon je vous laisse, je vais me poser un peu sur le canape. A+ les marsiennes
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 14:45
ET voila... Vous aviez raison les filles tout va BIEN :youpi: Bébé gigote énormément et fait même du vélo!!! Clarté Nucale à 1.1mm LCC 62.9mm LF 8.5mm DB 20mm je tente de vous mettre photos.... Merci pour votre soutien je me sens tellement bien que j'en mangerai ... hummm je sais pas mais j'ai trop faiiiimmmm Aller Virginie courage!!! ca vient!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 15:11
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imag0004,4c0fa1c951ea232d039c8775836ba7f5.jpg.html][img:2b82379bb2]http://free0.hiboox.com/images/3510/4c0fa1c951ea232d039c8775836ba7f5.jpg[/img:2b82379bb2][/url] PAs très nettes désolée...
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:26
génial stef trop contente pour toi !!! :bravo: moi j'ai pris un bain et me suis épilée pour pas passer pour la femme de Cromagnon lol !! :roll: là je regarde Mulan :P et j'ai mal au ventre (sûrement le stress)
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 15:30
merciiiiii j'ai hate de savoir pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.