Placenta heterogene (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 18:23
[quote:42c7bbdaf0="julymuse"]Mélo > Ah non je rêve de savoir si c'est une tite fille ou un ptit mec !!! D'ailleurs j'ai eu le malheur de rentrer dans plusieurs magasins pour bébés aujourd'hui ... j'en suis ressortie trop frustrée !!!! J'ai quand même acheté un ptit truc .. un ensemble gris tout doux trop mignon à 5e chez H&M :) Du coup je me suis rattrapée en m'achetant des vêtements de grossesse :D[/quote:42c7bbdaf0] m'en parle pas j'ai vu des bodies trop chou mauve je les ai mis dans mon caddie pis après je me suis dit "zéri va me gronder" lol !! il trouve que j'ai pas de patience lol ! il a raison :lol: si je m'écoutais j'aurai déjà acheté la poussette et tout .....
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 18:38
a chouette july je peut m amuser un peut :lol: alors avec ce que j arrive a voir j aurais dit........fille! mais attention hein on voit pas bien et puis bon...y a qu a la deuxieme qu on est sure :roll: ( mon grand desespoir!!!!) virginie,si je te dit qu eje regarde les poussette depusi que j essais d avoir ce bebe(dons depuis 1 bonne année :lol: ) que meme si j en ai une je l avais prise par depit(pas d argent et meme si s était belle maman qui payait et belle soeur ca depnedait du prix donc pour ne rien avoir a rajouter j aete au moins cher) donc la je connait le modele de mes reves,la vintage reverse de casual play avec le prima easy :love: mais bon y en a que dans un magasin par chez nous sinon c'est le modele de red castle et j aime moins.. bref je doit attendre de tomber sur des promos(y en aura bien d ici mars non? :lol: ) et surtout je doit revendre la mienne!!! au fait ca interresse quelqu un une poussette avec cosy et nacelle pas cher? :lol: (modele de bebe confort auchan :wink: ) ha et vous savez de quelle couleur?....Bleu ciel :lol: fin bref heu y aquelqu un qui a parle de couceh lavable tout a la heure non?moi j adoooore le principe....mais c est super cher au depart..et puis ce qui me fait peur..le lavage,je suis pas super mega organisée alors j ai peur de les laisser pourrir..encore qu eavce l odeur...on doit pas les oublier :lol: voila voila pour mon monologue :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 18:59
Mélo > J'aimerais trop que ce soit une fille ! Confirmation fin octobre ;) Pour la poussette moi c'est ma soeur qui fait une fixation la dessus, elle a décidé de me l'acheter vu qu'elle sera la marraine du bébé, donc quasiment tous les jours j'ai droit à une ou deux propositions de modèles ! J'en avais vu une sympa de Gracco mais je viens de la voir en vrai aujourd'hui et elle prend beaucoup trop de place ! Sinon pour les couches lavables je trouve que c'est une bonne idée, mais perso je me vois pas du tout m'amuser à les laver tout le temps ... Après pourquoi pas faire un premier essai pour voir. Au fait j'ai oublié, combien mesuraient vos bouts d'chou à leur première écho ?? (de la tête aux pieds) Et pour celles qui étaient avec leur chéri à l'écho, il a réagi comment ? Moi le mien il réalise pas du tout qu'il va être papa, je pense qu'il aura le déclic uniquement à la naissance ..
superclerc 1 messages
superclerc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 19:00
Salut tout le monde , moi aussi j'attend un petit bout prévu pour le mois de Mars, DDR : 10 juin DPA : 23 mars, j'aurai 33 ans en Octobre et mon cher et tendre lui en aura 39 en Ocotbre, j'ai déjà un petit garçon qui fera 4 ans en septembre !! Je viens souvent vous lire sur le forum, :) mais n'écris pas car je suis tres fatiguée et res malade !!(nausées, vomissements etc.. toute la journée et qque soit ce que je mange !!!) :cry: En tout les cas cela mefait du bien de vous lire !! j'espère à bientôt !! Ma premières Echo aura lieu Jeudi prochain !!! j'ai hâte de rencontrer titou !!! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 19:04
re! bienvenue spuerclerc july mon homme pareil a la premiere,il etait tres distant tres desinteressé les homme srealisent tres peut en fait,l echo est un bon declic mais le mieux ce sont les mouvement de bebe dans le bidoux :lol: lcc pour bebe a 12sa+4=64.99cm
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 19:06
july je parlais de la prmeire fille :wink: la il est plus dedan mais pas tan que ca non plus!mais ca vien aussi de son caractere :lol:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 19:38
Ouai de toute façon on en avait parlé avant, je lui ai offert un bouquin "devenir père" pour qu'il puisse s'intéresser au bébé et apprendre pas mal de trucs, d'ailleurs je suis étonnée je pensais qu'il le lirait vite fait mais il en lit chaque jour un peu dans le métro, et après il me fait des compte-rendus :) Là la première écho il a trouvé ça marrant, c'était drôle de voir la petite crevette se tordre dans tous les sens, surtout quand je rigolais il faisait des bonds ! Par contre je me rend compte à quel point les médecins se foutent totalement du père, l'écho-graphiste l'a totalement ignoré. En même temps vu ce qu'elle m'avait dit la première fois je m'attendais pas à ce qu'elle soit sympa (première rencontre, elle me dit directement "vous comptez le garder?") Bon j'arrête de faire des romans :P
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 19:49
laeti je suis contente pour tes saignement :wink: tu lis dans mes pensée pour le tome 4 :lol: j ai hate d y etre!!et de sentir enfin franchement mon bebe(quelques bulle aujourd hui je suis contente :D ) et july tu voi il s interesse!ilit le bouquin et te raconte! moi le mien je lui avait fait une "boite papa!" y avais un ivre dedans special papa..la boite prend la poussiere et tout ce qui etait dedans y est encore :roll: je referais pas pour celui la tanpis pour lui! bon j y go finir mon manger a preparer
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 20:07
coucou ma laeti ! tu nous as manqué ! oui c'est bien que je sois arrêtée ! j'avais envie de kind*r alors zéri m'a ramené co*ntry, bu*no et m*xi lol
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 20:46
J'avais pas vu ton post Laeti ! Cool que tu sois revenue !!! Repose toi bien après le voyage :) C'était moi qui demandais la LCC ;) Moi je viens de finir de manger, et la je mange une bonne sucette artisanale a la fraise :bravo: Bon je sens que je vais regarder un peu la tv ..vu le programme ce sera surement un diner presque parfait (histoire de continuer dans la bouffe)
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 21:07
Bonsoir les piplettes :wink: Eh be j'en reviens pas du nombre de pages que j'ai du lire pour suivre un peu ce qui s'était passé :D L'année dernière sur notre post des septembrettes ont faisait moins défiler de pages... en tout cas c'est plaisant de vous lire! Niveau envie pour moi c'est restreint...tout me dégoute, j'ai faim et quand je regarde dans les placards ou le frigo tout me donne la nausée, super pratique!!! Je n'ai pas connu ça pour la 1ère, j'espère que ça va pas durer trop longtemps! Pour les couches, j'avais pris un lot d'essai avec 3 couches différentes l'année dernière, je les ai lavées 3 fois comme il le recommande pour une bonne absorption, et ben elles mettaient environ 2 jours à sécher alors que l'on était en été....du coup j'ai laissé tomber! Elles m'ont servies pour cet été sous le maillot de bain de la puce! Quelles chances pour celles qui ont leur écho demain... encore une semaine à patienter, vivement que je vois bébé! Par contre ici c'est cool, c'est une sage-femme de l'hôpital qui me fait les échos et je la connais assez bien maintenant, du coup elle est super sympa et elle prend bien le temps... le plus c'est que tout les mois elle fait une tite écho vite fait juste pour voir, un vrai bonheur! bonne soirée à toutes
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 21:27
Salut les filles! Je rentre du boulot, je vous ai lu vite, j'espère n'oublier personne! Alors en vrac: Contente de voir que tout va bien Laeti, tu nous as manqué ce week-end! Julie: moi aussi je dirais fille. Mais en même temps, je vois des filles partout alors :oops: Mélo: moi aussi j'ai choisi ma poussette depuis déjà....euh.... 6 mois :mdr: Ca sera la Jané Slalom Pro Reverse. Au début je voulais Matrix (le truc qui fait nacelle et cosy 2 en 1), mais après l'avoir vu en magasin, on va rester sur un cosy et une nacelle séparée, parce que beaucoup trop lourd! :shock: Karine: je garde le lien de ton récit d'accouchement, je le lirais demain, ça m'intéresse aussi même si ça a l'air de faire peur un peu! Virginie, c'est comme ça que tu te reposes? :gr: Fais attention quand même, ton ménage peut attendre. Bon voilà, je suis sure que j'ai oublié plein de monde, vraiment désolée! :oops: Moi je suis crevée! En plus demain je commence à 7h, donc debout à 5h30, je sais pas ce que ça va donner :cry: Mes douleurs au niveau de l'aine sont de plus en plus fréquente et de plus en plus forte, mais en même temps j'ai senti plusieurs fois aujourd'hui mes petites bulles donc j'essaie de me rassurer en me disant que bouchon doit aller pas trop mal. Vivement mercredi matin le gygy! Désolée je tombe de sommeil, je vous laisse. A demain et gros bisous à toutes!
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 22:12
Coucou les filles ! heure calme du soir bonsoir ! Laeti contente de te retrouver, tu as bien fait de prendre ta chaise longue et puis au pire tu pourras toujours faire mémé number 4 ;p :twisted: Julie je suis ok pour fille aussi hihihi ! :lol: Sandie non non il ne fait pas peur mon accouchement, l'accouchement en lui-même j'étais morte de rire avec les sages-femmes ! J'ai dû avoir mal 15 mn entre la perte des eaux et la sortie de mon petit costaud, merci la péridurale ! C'est après que ça s'est gâté car trop gros bébé pour mon bassin et en fait pendant l'accouchement les ligaments de mon bassin ont lâché, ça fait un peu une fracture du bassin quoi ^^. Mais je n'ai rien senti sur le coup, c'est quand la péridurale a cessé de faire effet que j'ai commencé à danser ! L'accouchement en lui-même : idyllique, rapide, bébé tout rose et en pleine forme (apgar à 10), papa et moi tout émus et morts de rire en même temps, même pas mal et tout senti quand même, c'était super ! Ca je recommence quand ils veulent ! Juste pas la suite ;p Pour tes douleurs au niveau de l'aine ça va se calmer avec l'utérus qui remonte normalement, sinon demande un truc à ton gygy, ma copine avait ça aussi et elle a eu des antidouleurs ! Pour les couches lavables moi pas tentée : mon fils est en plein apprentissage de la propreté et quand je vois comme je suis jouasse de laver des culottes au caca de temps en temps, je me dis qu'avec le nombre de cacas par jour d'un nourrisson je pèterais un cable ;p Je préfère la version où je les balance vite fait dans la poubelle spéciale couches caca qui empêche que ça sente ! :shock: Nolwenn tu en as de la chance pour tes échographies du mois ! j'avais eu ça pour mon premier aussi car suivie directement à l'hôpital, mais c'est le gynéco qui n'a pas vu que mon bébé faisait 4,5kg alors ce n'est pas lui qui me suit cette fois ci ! ;p Julymuse le mien a bien compris qu'il était père quand pendant l'accouchement la sage-femme lui a demandé de tendre la main et qu'elle lui a posée sur la tête de bébé qui sortait ! ahahah il a failli s'évanouir tellement il a eu un choc ! :twisted: Bienvenue Superclerc et les petites nouvelles du week-end, excusez-moi je n'étais pas présente ces dernières 48h alors pas pu tout bien suivre ^^. :oops: J'ai encore faim :/ Ca craiiiiiiiiiiiiiiiiiiiint A tout à l'heure !!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 22:29
Coucou les filles, Cool pour ton week end laetitia mais maintenant repose toi. Bienvenue aux nouvelles :!: :!: :!: :!: J'ai eu du mal a lire toutes les pages de ce week-end. J'ai pas eu le temps de passer car je suis chez mes parents et samedi soir ils ont fait une grosse soirée, plus de 100 personnes pour leur 51 ans et 20 ans de mariage. Du coup très peu dormis et très fatiguée. Samedi soir couché 6h00 du mat et levé 11h00 car envie de pipi et surtout faim. Puis le dimanche on à recommencé toute la journée et couché 1h00 du mat alors ce matin grasse mat jusqu'à 10h00 puis repos. Mais je suis complètement naze. A part la fatigue tout va bien pour moi, le bidou qui s'arrondie doucement. Comme dit mon chéri "ça pousse" :mdr: :mdr: :mdr: Bravo aux filles qui on fait leur écho, je me régale toujours autant à voir toute ces échos :love: :love: :love: :love: Bon je vous embrasse les nénéttes
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 22:34
Laetitia je viens d'allé voir le récap trop beau avec toutes ces photos et écho. Sinon j'ai vu que tu as mis ???? pour ma dpa je te confirme que c le 27 mars (d'après gygy).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.