Placenta heterogene (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 19:35
Justement pour avoir été bien bien malade aussi, je pensais plus avoir perdu :oops: Mais bon c'est le jeu hein :cryout: Ceci dit, je sais pas trop où je les ai mis les 2 kg, parce que ça se voit pas je trouve :oops: Courage Virginie encore 2h et c'est la fin! :top:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 20:01
re!! virginie fait attention quand meme!! sandie je me pese le jeudi je te dirais si mes pates a 15h se ressentent :lol: en attendant on peut pas eviter de prendre du poid,la on va fatalement commencer a en prendre :roll: pffff j ai pas envie...de tout hein pas envi ede manger ni de dormir ni de rien d ailleur :lol: j ai trop bouger aujourd huit! aller plus qu une nuit et apres je reprend le boulot alors j en profite de ma journée de demain ! ce soir c est lasagne(pas maison a chaque fois je rate les pates :roll: ) mais j adoore a tout'
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 20:20
[quote:8438b74f76="melo et son ti n'aricot"]ce soir c est lasagne(pas maison a chaque fois je rate les pates :roll:'[/quote:8438b74f76] Il faut les prendre au rayon frais Mélo, de cette façon, pas besoin de précuisson et c'est un succès! :oui: Nous c'est poulet basquaise, j'en salive d'avance et j'ai hâte que mon loulou arrive parce que ça sent trop bon dans la maison! :youpi: Je suis obsédée par la bouffe ça fait peur! :oops: Mélo demain essaie de moins en faire. Ca serait dommage de reprendre avec déjà de la fatigue en stock :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 22:09
ayé mes petites cocottes je suis rentrée à la casa ! bon je suis bonne pour aller me coucher pour essayer de récupérer pour aller bosser demain !! mardi c'est l' échooooooooooo :lol: en fait je suis partagée entre l'envie d'aller me plaindre chez mon médecin traitant et aller bosser en trainant la jambe !! remarque je peux juste aller le voir en lui disant que je fais des hypoglycémies et des hypotensions! après s'il m'arrête tant mieux sinon beh tant pis !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:58
coucou!! quelle nuit!, je ne sais pas combien de fois je m suis le ver faire pipi mais la je croi que j ai battu mon record :roll: et puis si j ai le malheur d arriver a dormir sur le ventre le matin allongée j ai le ventre tout plat (enfin le bas ventre)..j aime pas :lol: en plus j ai mal dormis...entre les reve ecole pepette et les reve travail :roll: on voi que la reprise est pas loin :lol: nakoma de toute facon je pense qu il n est pas bon de cacher nos maux aux medecins qui nous suivent,il s agit de nos bebe apres tout,nos medecins savent quand on peut continuer et quand on doit s areter! apres on peut simplement leur en parler, ou en rajouter selon ce qu on a deriere la tete :lol: mais en aucun cas on doit en enlever :wink: vous allez me prendre pour une folle mais mine de rien ja i hate de reprendre mon taf,il va se passer plein de chose normalement (nouvelle direction) et donc ca pourai etre interressant!! apres un mois de boulo on verra!et puis je veut voir si je tien a route :wink: bon sinon c'etait calme hier!! vous etes la aujourd huit? y a des rendez vous? bizes melo
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 09:32
Coucou les coupines ! Je n'ai pas eu le temps de lire vos romans écrits depuis hier, je lirai tout ça en revenant cet aprem. J'ai juste fait un saut par ici pour vous donner le compte rendu de mon écho :D Je rentre tout juste d'ailleurs du cabinet, donc bébé va très bien, première bonne nouvelle ! La clarté nucale est tout à fait normale, le médecin échographe était un peu plus sympa que l'autre fois. Les images n'étaient pas très nettes car j'ai trop de gras (merci le médecin pour ces paroles sympathiques) mais je vous mettrai les images les plus nettes en revenant cet aprem ! Je n'ai pas pu avoir d'idée pour le sexe, on voyait vraiment pas très bien... Par contre mon bébé est déjà très très agité ! Il faisait des loopings dans mon ventre, et il s'amusait a se choper les pieds sans arrêt :) Et comme je l'avais senti, la date d'accouchement n'était pas du tout bonne, elle l'a avancée de 10 jours, je dois donc normalement accoucher le 9 mars et non pas le 19 (Laeti si tu veux bien modifier la date dans la recap, merci beaucoup :) ) Bisous à toutes, je mets les photos cet aprem !
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 09:42
Coucou les filles, Me vlà revenue de we ou nous sommes partis dans la nièvre. Aller/retour fatigant et et éprouvant pour le bidon. Je vois que vous vous êtes lachées et pret de 8 pages!!! Bravo. Bienvenue aux nouvelles. Félicitations aux échos. Le mienne est demain 12h40 j'angoisse vous pouvez pas savoir!! je ne sais pas pk mais c'est plus fort que moi! bon je retourne vous lire !!! bizzz
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:46
coucou july cool pour ton echo!! par contre les parole du doc..pas cool,il te l a pas faite en endo pour avoir plus clair? bref,l essentiel c'est que bebe aille bien!! stef,repose toi et puis c est normal de s inquieter avant l echo! bizes melo
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:46
Bravo pour ton écho Julymuse, je pensais justement à toi !!! J'ai hâte de voir les photos !!! Chez nous panne d'ordi tout le week-end, on a une connexion ONF, j'espère que celà va remarcher ce soir !!! :gr: :gr: :gr: Virginie je penserai très fort à toi demain !!! Zéri vient avec toi ??? Celà va être trop cool !!! Nolwenn super encore une qui ne veut pas savoir : nous sommes 4 au total ! Moi aussi pour Mathieu (bb1) je ne voulais pas savoir ! :wink: J'ai une minuscule préférence pour un 2ème ti-gars mais si c'est une fille je serai ravie aussi ! :wink: Bienvenue à toutes les nouvelles : Duguesclin, Nolwenn... ... ... A bientôt ! D'autres échos ce jour à part Julymuse ? et demain à part Nakoma ??? A plus ! Lolo !!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:53
A bientôt ! D'autres échos ce jour à part Julymuse ? et demain à part Nakoma ??? [/quote] Ah ben ouich !!! ya mémé number two !!! Stef ne stresse pas, ça va aller !!! J'ai hâte de voir les échos !!! Bises ! Lolo !!! Ps: Les filles, enoyez-moi des MOULES !!!!!!!!!!!! au roquefort siouplet !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:56
huuuumm laura des moules au roquefort!!! et tu sais j ai essayer une uatre rectte en remplacant le roquefort par du chevre...huuuuuummmc'esttait bon :lol: vivement les photos des echos :lol:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 09:58
Rhoooo Lolo j'adore mon statut de mémé number 2... j'en psychote à fond!!! et le pire c'est que je ne sais même pas pk!!
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:59
coucou, je voulais savoir s'il restait un peu de place chez les marsiennes pour moi et mon gros bidou?? bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:02
stef,on a toutes stersser a l approche de cette echo!!c'est normal et humain,on en apprend tellement ,deja on voit si bebe a vien evoluer et colle au terme !! allez tu verra tout ira bien :wink: nanou oui oui y a encore de la place! :wink: dis nous en plus sur toi!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:08
coucou on viens de se lever avec minimoy's, ça fait du bien de faire la grasse mat pour une fois. hier je suis rentrée a 22h car comme c'est la fin de l'été ya plus de touriste lol sinon moi j'ai le droit a une écho de contrôle tout les mois en plus des 3 obligatoire . j'ai toujours pas fais le tri test j'irais cette semaine. bon allez je vais me mettre au ménage, j'ai l'impression qui ya eu armagedon chez moi pendant que j'étais au boulot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.