Placenta heterogene (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 20:58
c'est bientôt l'heure de la relève :lol: ça fait zizir !!! pas de laetitia en vue ? bah alors tu te caches ma cocotte ? :oops:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 22:36
bon j'ai une pas très bonne nouvelle : j'ai pris ma tension au travail et j'avais 9 ! :o
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 23:02
[quote:8dcb19cad8="titiaple ( laetitia)"][quote:8dcb19cad8="nakoma17"]bon j'ai une pas très bonne nouvelle : j'ai pris ma tension au travail et j'avais 9 ! :o[/quote:8dcb19cad8] Oh cela doit siignifier peut etre que tu es fatigué Virginie tu as rdv quand chez ton gygy pour faire un point avec lui???? bisous :D[/quote:8dcb19cad8] beh j'ai mon écho mardi mais c'est un simple échographe qui la fera donc je pense aller voir mon médecin traitant
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 09:37
Salut les filles! Virginie,Laetitia, prenez soin de vous! Pas de risques inutiles. Moi je me suis un peu emballée hier. En fait, mes douleurs et "décharges" ne m'ont pas quittes depuis hier :( Je suis assez inquiete même si j'ai vu sur le net quapparement c'est assez courant et sans gravité. Mais Bob, pas facile de savoir pour une première grossesse ce qui est normal... Bref, pas la grande forme aujourd'hui... A plus tard!
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 09:47
bonjour les filles comment aller vous? je suis toujours malades j'ai encore des nausées,mémé avec les médoc,enfin j'espère que sa va passé ,enfin j'ai plein de bonne nouvelle en se moment sa fait plaisir je déménage en maison fin septembre bébé 3 pour mars 2011 sait génial suis contente :)
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 09:58
Bonjour !!! Virginie et Laeti, faites attention à vous hein ! J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu quand même ce week end Virginie, tu vas nous faire un malaise sinon. Et Laeti, je sais pas si t'es déjà partie mais ma gynéco m'a conseillé de mettre un coussin sous les fesses pour les trajets en voiture assez longs, ça atténue un peu les vibrations. Sandie, j'espère que ça va aller mieux, ne t'inquiètes pas trop non plus, en te focalisant là dessus ça va empirer au lieu de disparaitre. Repose toi bien et essaye de te détendre au maximum (si t'as la chance d'avoir un chéri gentil demande lui un ptit massage :D ou prend un bain) Bon j'espère que vous passez toutes un bon week end :D J-1 avant l'écho, je dors trop mal tellement je suis impatiente !!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 10:16
coucou les miss grasse mat ce matin accorde par ma puce, en meme temps je suis rentrée tard ca aide :lol: sinon les filles attention a vous, laeti c'est bien de vouloir contenter ton cheri pour les courses et tout mais vous pouvez pas les regrouêr en une fois?que ca fasse ca en moins pck avec les 200km faut peut etre qu il fasse des compromis lui aussi? bon je suis sure que tu y a refelechis :wink: sandie si vraiment ces douleurs t agacent, n hesite pas a apeller ton gygy ou la mat,c'est pas grave si tu y va pour rien :wink: juliy tu m etonne que tu commence a mal dormir :lol: mais ca vaut le coup :wink: bon ici ca va sinon bizes melo
nolwenn76 595 messages
nolwenn76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 10:21
Hello tout le monde, En effet pour l'allaitement c'est vraiment un choix perso. Moi j'ai adoré et je recommencerai, mais j'ai une amie qui a juste essayé parce que tout le monde lui conseillé et finalementau bout d'une semaine elle est passé au biberon, ça ne lui convenait pas du tout et son petit bonhomme le ressentait. Ils ont trouvé une belle hamonie au biberon et ils sont tout aussiproches que je le suis avec ma fille. Il n'y a pas de meilleures façon de faire, c'est ce que l'on ressent le plus important, et biensur l'amour que l'on porte à son p'tit bout :wink: Le choix de chacune sera le bon quoi qu'en disent les gens! Sinon côté sexe du bébé, je fais partie de celle qui ne veulent pas savoir ce que c'est...je vais essayer de garder la surprise jusqu'au bout comme pour ma fille... Bonne journée à toutes.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 10:32
bonjour, bonjour les filles ! il est 10h et je me réveille seulement ce qui veut dire que je suis vraiment fatiguée !! malgré cela je vais aller bosser tout de même pour pas laisser mon pote infirmier en galère tout seul mais j'ai une tite idée dans ma tête ! je pense que je vais aller aux urgences mater si jamais j'ai encore la tension aussi basse car je n'ai jamais eu de tension en dessous de 12 de ma vie et c'est vrai que je sens que je suis à la limite du malaise de temps en temps ! sinon j-2 youpi !!! vivement que je vois bébé
duguesclin 17 messages
duguesclin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 10:33
Salut les filles, Je viens de découvrir le récap des marsiennes, Alors m'acceptez-vous dans votre petite bande? Je suis enceinte de BB2 et ma DPA est prévue le 27 mars 2011. J'ai 28 ans et le papa aura 30 ans au moment de la naissance. Notre premier loulou aura 3 ans fin septembre. Bises à toutes et bonne grossesse. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:06ce6b1a4c]http://www.enceinte.com/reglette-52638.png[/img:06ce6b1a4c][/url]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:31
Bienvenue parmi nous Duguesclin! Si tu veux faire partie de la récap, envoie tes infos à Titiaple, elle te rajoutera à son retour. Quel est ton prénom? Bon, chéri vient de partir au boulot, il ne rentre qu'à 20h! Il était pas ravi mais bon, c'est pas comme si il avait le choix. Je pense que ça va être journée couette pour moi: voilà que maintenant ça me tire aussi au niveau de l'aisne et pour peu que je me tourne, me lève, ou prend les escaliers, c'est comme si bébé était trop secoué. Bon ce qui me rassure c'est que je suis affamée depuis ce matin, et j'ai trop envie de pâtes! Donc bébé ne doit pas aller si mal ... Désolée pour le roman, mais je stress un peu ça se voit non? Virginie tu travailles aujourd'hui encore? Fais attention à toi quand même, ne va pas nous faire un malaiSe, c'est pas bon pour ton bouchon. Bon dimanche à toutes
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:33
[quote:d18b22a72b="sandie couve son bouchon!"] Virginie tu travailles aujourd'hui encore? Fais attention à toi quand même, ne va pas nous faire un malaiSe, c'est pas bon pour ton bouchon. Bon dimanche à toutes[/quote:d18b22a72b] déstresses ma cocotte !! ouais je bosse encore aujourd'hui ET demain :cry:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:40
Et bien ma pauvre Virginie! Fais attention quand meme! Je viens de trouver ça,http://www.doctissimo.fr/html/sante/femmes/sa_2394_grossesse_mois4.htm Ça me rassure un peu quand même
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 14:56
re! ben alors, plus personne? on va faillir a notre reputation de pipelette!!! :lol: bienvenue dugesclin,c'est quoi ton prenom? sandie ton lien il marche pas!!!ca parle de quoi? ici ca va j ai fait place nette dans la salle amanger et le salon,le retse couloir chambres et sdb ce sera jeudi pendant que miss fera sa premiere journée d ecole..ca m occupera au lieu de ruminer a son grandissement :lol: par contre pas le courage pour repasser, j ai l impression que mon uterus se durcis :? je vais pas tenter le diable on sais jamais! la je me suis mise devant un diner presque parfais..dans 5 min je vais avoir la dallle :lol: bzies melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 15:29
Ah mince! Bin ça parlait juste vite fait des douleurs à l'aine que j'évoquais ce matin. Ils disent que c'est le bassin qui commence à s'élargir et que c'est tout à fait normal au 4ème et 5ème mois. Tu t'es bien bougé Mélo aujourd'hui, mais repose toi un peu quand même, faut que tu sois en forme pour la reprise demain :wink: Moi aussi je regarde Le Dîner, et ça m'a donné bien fait! :lol: Du coup, j'ai envie de faire un poulet basquaise ce soir. Faut juste que j'arrive à me motiver à quitter mon lit :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.