Placenta heterogene (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 11:58
[quote:94dba56a2b="sandie couve son bouchon!"]Salut les filles! Superbe écho Laurence! J'adore le petit zoom sur son visage, trop mignon! :love: Par contre, il est ou ton tubercule? Je ne le vois pas, et j'ai bien cherché pourtant! Lol! [/quote:94dba56a2b] Ben oui poulette, on ne veut pas savoir le sexe alors il a coupé l'image au bon endroit ! :wink: Moi j'adore celle où il fait "coucou maman !" "coucou papa !" avec sa p'tite main !!! Apparamment on est 3 à ne pas vouloir connaître le sexe du bb : il y a aussi Julie 28 et noix de Coco !!! Allez les filles, tenez bon, vous verrez, c'est tellement magique au moment de l'accouchement et vous serez encore plus motivée pour pousser et ont fait de très jolis papiers-peints et vêtement mixtes, vous verrez !!! Vous ne regretterez pas si vous tenez bon de ne pas avoir demandé :!: :wink: Virginie merci pour ton message sur le don de sang de cordon ou de placenta mais à Verdun ils ne le collectent pas ! J'ai déjà donné 8 fois mon sang entre 18 et 24 ans et j'étais inscrite sur le fichier national des donneurs de moelle osseuse et j'étais aussi volontaire pour le don de plaquettes mais j'ai du prendre un traitement incompatible avec les dons !!! Dommage ! J'espère que ta petite nièce trouvera de nombreux donateurs et qu'elle guérira vite et sans rechute !!! Beaucopu de courage à toute ta famille ! Celà doit être terrible à vivre... Karine repose-toi bien et fais des pauses sur la route si ça ne va pas ! C'est qui mémé number two : la Stef ? lol !!! :lol: :lol: :lol: Cool que tu allaites encore ton petit bonhomme !!! Allez les coupines, portez-vous bien et prenez bien soin de vous ! Il ya avait des échos hier jeudi, non ? au moins une je crois !!! Titiaple, si tu veux tu peux mettre ma 2ème écho dans la récap ! A plus ! Lolo ! :wink: :preg:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 12:53
oh c'est pas ma nièce Laurence ! j'ai vu ça sur un post j'ai juste copié collé car je trouvais que c'était bien de savoir qu'on pouvait peut être donner son placenta !!! bon je vais partir au taff erf :cry:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 14:33
Salut tout le monde ! Je vais me renseigner sur le don, à priori je me dis qu'à Lyon il y a des chances qu'ils le pratiquent quand même ! Si oui je le ferai avec plaisir :) Pour l'allaitement je suis la seule pour le moment on dirait à ne pas être décidée ... je n'en ressens pas du tout l'envie pour le moment, mais d'ici mars, j'ai bien le temps de changer d'avis ! Hier soir j'ai fait ma ptite vieille en me couchant a 21h30, je dormais déjà devant la tv à 21h, et pourtant la nuit fut horrible !!! Impossible de dormir, entre mon chéri malade qui toussait toutes les deux secondes et le bruit dehors (j'habite un quartier plutot bruyant), c'était un cauchemard. Par contre le peu de temps où j'ai dormi j'ai revé de mon bébé, plus exactement d'une petite fille ... prémonition ? j'espère bien en tout cas :) Bienvenue à Nolwenn , on commence à être très nombreuses par ici ! Allez je reviens vite faire un tour par ici, cet après midi pour moi c'est film dans le lit ! Bon courage à celles qui bossent, moi j'ai eu ma dose de boulot ce matin !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 14:34
Laurence il est sympa ton gygy mais pour les copines qui ont envie de savoir alors? :cry: Tu crois qu'on va pouvoir attendre jusqu'en mars? :lol: Bon courage Virginie pour le boulot! Moi je reviens d'une sieste de plus de 2h :shock: et encore, c'est chéri qui m'a réveillée! :oops: Ce que ça fait du bien!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 14:36
[quote:d41d191d17="julymuse"]Par contre le peu de temps où j'ai dormi j'ai revé de mon bébé, plus exactement d'une petite fille ... prémonition ? j'espère bien en tout cas [/quote:d41d191d17] Moi aussi je vois des petites puces partout! Plus j'y pense, et moins je me vois avec un petit mec. je suis limite obsédée là :? Saletés d'hormones! :gr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 14:50
re!! je reviens de chez ma grand mere pour aller voir mes petite cousine(don une est ma filleule et c etait son aniv aujourd hui) et je tient avous feliciter!!vous avez ete super sage depuis ce matin :lol: j ai pas beaucoup de retard :lol: sandie mon homme uassi quand je lui dit que je crain de ne pas aller au bout il me dit que c'est evident si je me le dit que je n y arriverais pas :roll: julie pour l allaitement c'est pas une obligation tu sais!si tu ne t en sens pas l envie c'est pas la peine de le faire juste pck autour de toi tout le monde le fait il vaut mieux un biberon donne avec plaisir qu un sein contrarié :wink: ah les filles pour les reves..il parait que quand on reve garcon on attend une fille et inversement....eh ben vous savez quoi?j ai rever des deux :roll: rien qui m aide quoi :lol: medium je vien de voir, mais je pourais pas regarder puisque y a l aniv de mon neveux(fileul de nico) oui on a un filleul chacun du 28! :lol: bon je vais tenter le repos meme si ma fille refuse la sieste(elle a dormis dans la voiture..) melo
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 15:00
Moi aussi je regarde Médium, j'aime bien, mais bon, ça finit un peu tard alors... :siffle: Julie, ne te stresse pas trop avec l'allaitement. Moi non plus je ne suis pas franchement décidée. Je me dis juste que j'ai envie de donner au moins la tétée de bienvenue, pour le reste, j'ai verrais bien comment ça se passe. J'ai pas envie de regretter de ne pas avoir essayer, pour moi cette tétée est importante! La suite, ça sera sur le tas. Mais c'est trop personnel pour te laisser influencer par qui que ce soit. Si ça n'est pas un plaisir, alors je ne vois pas l'intérêt. J'ai des copines qui me disent que cette réaction est égoïste :roll: , je m'en fiche! J'ai grandi au biberon, le lait de maman n'était pas assez nourrissant, et je n'ai jamais été un bébé malade ni maigrichonne, au contraire! :wink: Mélo ne me dis pas ça pour les rêves! Je vais encore plus stresser! :mdr: Je vous jure il a intérêt à être bien placé ce petit bouchon mercredi et à être bien développé! C'est horrible de dire ça, ça me fait trop culpabiliser cette histoire de sexe en plus :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 15:13
sandie :shock: c'est egoiste de vouloir nourrir son bebe de la maniere la plus sereine possible? faire de ce moment un moment de plaisir est plus important que de faire ce qui est a la mode? meme si le lait maternel est bel et bien "meilleur" pour bebe ,quel est l'interet si le bebe sen sque sa maman n est pas a l aise?si un malaise s instale entre bebe et maman? les lait meternise son aujourdhui sufisement riche pour nourrir un bebe de maniere plus que correcte! elle sont trop c*on tes copines(si tu permet l'expression :wink: ) les filles le choix de l'allaitement est tout a fait PERSONNEL personne ne doit vous dire ce que vous devez faire,moi je dit qu il faut faire ce qui permet a ce moment d etre unique et serein de facon a ce qu etout le monde (bebe et maman ) se sente bien et cree un lien unique!! prenez les renseignements ,des temoignages..et adapter les reponse a VOUS , votre cas,chaque personn est unique, chaque enfant aussi a chacun de se faire SA propre experience!! voila!! :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:18
oui chacune fait ce qu'elle veut de ses nénés lol :lol: si tu te sens pas d'allaiter c'est pas la peine de le faire pour faire comme tout le monde étant étudiante infirmière j'ai eu un stage en maternité et les femmes qui allaitaient à contre coeur ça ne marchait pas en général ! il vaut mieux être une maman radieuse et zen qui biberonne qu'une stressée et malheureuse allaitante ! enfin c'est mon avis :P
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:21
Une petite camomille Mélo? T'es survoltée dis donc! :fou: Mais je suis à 100% d'accord avec toi. Ca y est Virginie, finit journée? Les filles sinon j'ai un petit soucis: je viens d'aller faire quelques courses, et depuis j'ai comme des décharges électriques au niveau du pubis. Je sais pas trop comment le décrire :oops: C'est pas très douloureux mais c'est hyper gênant. Quelqu'un connait ça? Ca m'inquiète un peu là
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:31
oui sandie :lol: dison que je supporte pas les gens qui croient tout savoir mieux que les autres et qui font culpabiliser le jeunes mamans :oops: sinon pour tes decharges c'est signe que tu doit te reposer :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:53
j'ai pas fini le taf j'y suis là :lol: oui je sais on dirait pas mais bon c'est assez calme !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 17:13
[quote:7093b726ee="melo et son ti n'aricot"]sinon pour tes decharges c'est signe que tu doit te reposer :wink:[/quote:7093b726ee] Pfff j'en ai marre de me reposer, j'ai l'impression de ne faire que ça :roll: Ceci dit, je me suis posée sur le canapé devant la télé, et ça c'est bien calmé, comme quoi... Courage pour le boulot Virginie! Tant mieux pour toi si c'est calme, à défaut de ne pas te reposer, au moins tu ne te fatigues pas trop :wink:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 19:02
[quote:3b2e7d5cbc="sandie couve son bouchon!"] Courage pour le boulot Virginie! Tant mieux pour toi si c'est calme, à défaut de ne pas te reposer, au moins tu ne te fatigues pas trop :wink:[/quote:3b2e7d5cbc] tkt je me foule pas aujourd'hui ! en plus je suis avec mon pote infirmier :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 19:19
yop, comment ça va ? aujourd'hui jai pas beaucoup bossé ... jai fais le minimum requis, j'avais pas envie et j'étais d'une humeur exécrable. fallait pas me titiller lol j'espere que ce soir les medocs feront effet sinon ça va pas le faire lol ya une date limite pour faire le tri test, je m'en souviens pas ça fait longtemps lol qu'est ce que vous mangez ce soir, moi je fais des steack façon bouchere sauce roquefort et pate pour tout le monde lol allez a tout a l'heure bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.