Placenta heterogene (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:11
Merci ma bonne Titiaple !!! Quand je pense que l'on a 12 ans d'écart !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dingue !!! :gne: :youpi: :youpi: :youpi: Ouhai c'est moi la mamiche du groupe !!! Vous me devez le respet les jeunettes !!! ptdr !!! Je dépose ma déclaration de grossesse aujourd'hui !!! J'ai hâte de recevoir mon carnet de maternité ! Lolo ! :wink: :preg:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 12:13
Coucou les miss ! Contente de voir que ton écho s'est bien passé Laura ! Ca fait tellement de bien de les voir péter la forme nos loulous !Le petit lit pour numérobis est bien sympa et pas cher effectivement ! Nous on va plutôt partir pour des meubles en bois blanc mais avant nous avons tout l'étage à amménager , y a du boulot ! Jurel85 je ne sais pas si tu as vu mon message de l'autre jour concernant le lieu où je vis ? Vous parliez de brioche avec Nakoma , je suppose que tu es près de Vendrennes ? elles sont toujours aussi bonnes là bas ?! ^^ Après mes 3h de sieste de l'autre jour oui j'ai dormi la nuit :) bon je passe pas des nuits tops car je me réveille et me lève pas mal de fois pour le pipi mais ça va . Je vous mets une tite photo de mon bidon d'aujourd'hui , à 13sa+4jrs : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0001,bfcf378c1ee860fee3154526a47a6f18.jpg.html D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas enlevé mon écho de l'autre jour , bon tant pis c'est pas grave . Bon appétit les filles !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:17
Ohhhhhhhhhhhhhh le joli p'tit bidou de notre noix de Coco !!! Ben Mazette à mon avis tu n'auras pas grand chose à perdre toi !!! Des nouvelles de Tiphène notre benjamine de 20 ans ? C'est kiki a une écho today ? Lolo ! :wink: :preg:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 12:26
Hello !!! Pour une fois je vais pouvoir suivre les discussions correctement aujourd'hui, je suis en RTT :D Pour ma part très mauvaise nuit, j'ai eu droit à une engueulade avec mon chéri du coup j'ai dormi toute seule :( Je suis pas bien plus jeune que toi en fait Laeti, je suis née en janvier 87 8) Ce matin j'ai eu une soudaine envie de rangement et de ménage, ce qui est rarissime pour moi !!! La grossesse surement ... du coup j'ai fait de la place pour bébé dans ma chambre, le pauvre il aura pas beaucoup de place , pas de deuxième chambre avant au moins 1 an :( Au niveau géographique vous êtes toutes super éloignées de moi en fait !!! Personne dans la région lyonnaise ?! Bon appétit au fait :)
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:42
[quote:ea8406845c="titiaple ( laetitia)"] Oh Virginie il est beau ton bébé chocolat tu sais que ça se peut quelle soit ou qu'il soit tt blanc ton bébé !!!! [/quote:ea8406845c] ah non hein j'estampille "défaut de fabrication" et je le ou la renvoie chez le fournisseur :lol: :roll: je serai un peu déçue qu il ou elle soit pas un peu chocolat quand même !!
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 12:47
[quote:086a419db2="Laura55"]Ohhhhhhhhhhhhhh le joli p'tit bidou de notre noix de Coco !!! Ben Mazette à mon avis tu n'auras pas grand chose à perdre toi !!! Des nouvelles de Tiphène notre benjamine de 20 ans ? C'est kiki a une écho today ? Lolo ! :wink: :preg:[/quote:086a419db2] Ne parlons pas trop vite Laura , on verra où j'en suis à la fin de la grossesse! ;) Mon chéri est sur que je vais prendre des fesses et ça je n'en doute pas non plus lol par contre niveau néné si je pouvais prendre et les garder ensuite ça serait sympa hehehe mais ça c'est pas gagner ! On verra après hein ! on va pas se prendre la tête pour l'instant , m'enfin faut dire que j'ai pas franchement envie de cochonneries contrairement à d'habitude , ce qui n'est pas plus mal ! Y a des échos aujourd'hui ! ah! chouette ! Bah qu'est ce qui s'est passé Julymuse ? ne t'inquiète pas trop , il est arrivé la même chose chez moi il y a peu de temps , un bon coup de gueule ça peut faire du bien des fois pour remettre les pendules à l'heure m'enfin je veux bien croire que tu ai mal dormi du coup miss ! Courage ! un bon calin ce soir en guise de réconciliation et tout ira mieux je suis certaine ;) Bon je file préparer mes tomates moua !
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 12:48
Vi Titiapple tu peux mettre mon tit bidon dans la récap ça me gêne pas !;) Merci pour mon pseudo ^^ et merci aussi pour le bidou!;) Va être trop chou ton bébé chocolat Nakoma ! :D
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 13:03
[quote:c5b786dabf="noix de coco"]Vi Titiapple tu peux mettre mon tit bidon dans la récap ça me gêne pas !;) Merci pour mon pseudo ^^ et merci aussi pour le bidou!;) Va être trop chou ton bébé chocolat Nakoma ! :D[/quote:c5b786dabf] MERCI noix de coco !! oulalala je sue comme un boeuf à faire le ménage !!! pouahhhhh j'ai fini le haut je vais aller aspirer le bas 8)
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 13:07
Coucou les filles, mm pas eu le temps de venir vous faire un p'tit coucou de la matinée. Laura ben moi je dis vive les mémés lol bienvenue aux nouvelles marsiennes il me semble avoir lu ca! ne m'en voulez pas ca fait bcp de lecture et chaque fois j'en avale la moitier!! Noix de coco joli bidon. Nakoma : fille ou garcon il/elle sera trop mimi on en est toutes certaines. bon pardon si j'oublie des choses mais la pas facile d'ecrire les collègues vont et viennent dans tous les sens (merci les opens spaces) avez vous bien mangé ce midi? Titia tu te repose? bizzoo
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 13:09
salut stef !! merci et moi j'ai pas encore mangé !! j'y retourne c'est ménage party :roll: bisous ma belle
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:16
salut les filles, Et ben!! 4 pages en 1 journée! impossoble de me rappeller de tout désolée, bon, je sais plus qui parlait tricot, laord je vous montre ce que je sais faire ci dessous : Par contre j'ai pleins de copines qu'on eu des garçon alors il me reste que des couleurs filles, du coup j'espère que ce sera fille!! lol July, je suis de lyon aussi, depuis le début du mois j'étais en isére avant et j'ai galéré pour rdv mater!! je vais y etre suivie que 8 et 9émé mois = accouchement bien sur! Vivie les grandes villes! Encore pleins de coup de fils à passer pour combler les trous et la prépa accouchement! Bonne journée et bonnes siestes! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3752-640x480,85dd0f0a8e4bdd7d95bc1acbe5d72211.jpg.html][img:83b67c0a72]http://free0.hiboox.com/images/3410/85dd0f0a8e4bdd7d95bc1acbe5d72211.jpg[/img:83b67c0a72][/url]
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:23
OHhh Noix de coco on a le même genre de petit bidou, ça me console ! Toi non plus les gens ne te laisseront pas passer à la caisse femmes enceintes de sitôt ;p Ofailye c'est super mignon ce que tu fais ! Ca me donnerait presque envie de m'y mettre si je n'étais pas aussi feignasse. Un bébé chocolat, ça se croque ça non ? Parce que bon, là, j'ai un petit creux !! Julymuse ne stresse pas nos hommes aussi sont chamboulés par la grossesse. Nous on s'est engueulés comme du poisson pourri, alors que ça n'arrive jamais, et pour un détail à la con (il voulait réduire la consommation de nespresso qui coûte cher et je lui ai dit de commencer par sa consommation de clopes car ça m'agaçait vu que je bois un peu de café aussi, non mais ;p). Bref, c'est parti en live comme jamais ! On a failli se prendre 2/3 jours de recul tellement c'est allé loin, alors qu'on avait appris que j'étais enceinte de numéro2 une semaine avant et qu'il était super content ! Mais je crois que les mecs voient le côté pragmatique du truc : le mien a commencé à psychotter économies, nouvelle chambre à finir, etc et au lieu d'en parler sur le coup et d'être rassuré il a explosé comme une cocotte minute ^^. Bref, en fait c'était ridicule et il s'en est rendu compte le lendemain, il était juste nerveusement bouleversé ^^. Bisousssss !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 13:33
[color=green:8ce7e91348]bonjour, je suis a 14 Sa, ma dpa étant prévu le 7 mars 2011 mais qui risque de venir en avance dixit mon gynécologue car melle bb1 qui a 22 mois est déjà une préma mais je relativise, j'en fais pas plus ni moins lol d'ailleurs mon contrat de travail fini bientôt et je vais pouvoir me reposer un peu plus avant de reprendre je sais pas ou. je vis dans le var et j'ai 24 ans, un chéri, une lulu ... (le chien et le chat)[/color:8ce7e91348]
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 13:33
wahou trop mimi tes ensembles tricotés. Julymuse : pardon de t'avoir oubliée tout à l'heure... j'aime pas les conflits avec mon chéri mais parfois ca arrive. en ce moment je psychote sur ma prise de poid et ca le gonfle! j'espère que ce soir tout rentrera dans l'ordre!! J-5 avant l'echo je vous dis pas lol! Nakoma tu dois être sur le fils aussi!!! D'ailleurs lol je viens de réalisé que je suis passée sous la barre des 200j cool. vous allez me prendre pour une folle lol
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 13:35
ofailye :love: :love: :love: :love: j'adore!!!!!surtout celui de droite!!!! bon vous papotez trop vite si on est pas la a la minute on suit plus :lol: beau bidoux noix de coco :wink: vous voulez une blague!!je me mesurais le ventre de maniere bricolage,j avais qu un metre en papier qui fesait pas le tour du coup je prenais la ceinture de mon peignoir et je mesurais apres...bref la j ai retrouve mon metre ruban..he bien du coup ca me dit que ..j ai perdu du bide :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon je pense que je vais zapper mes ancienne mesure et comencer a celle ci :lol: bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.