Placenta heterogene (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:39
Salut les filles! Bah alors Laeti t'es déjà au tacquet toi? Pfff, je m'en fous d'abord puis l'avantage c'est que moi au moins, je peux déjà remettre mes jolis pulls :bou: (qui ne me vont plus trop d'ailleurs :oops: ) Désolée Lolo! C'est vrai qu'avec toutes ces bêtises.... :oops: Promis, on sera plus assidu la prochaine fois! :wink: Tu nous mets ton écho? Ici non plus pas trop l'occasion de me sentir "serrée" :cry: Le soir j'ai bien trop mal au ventre, et de toute façon, depuis l'écho des 12sa, chéri fait un blocage! J'espère que ça lui passera. Bon pour l'instant je m'en fiche vu que ma libido est proche du néant, mais j'espère bien la revoir bientôt celle-là! Mélo, moi aussi je crois que mon bébé était trop mal placé pour voir. En fait on a un peu le même genre d'écho (même position et même tubercule), donc si ça trouve, si on sait pour l'une, on saura pour les 2 :top: De toute façon, je compte bien demander à gygy mercredi! Bon petit déj!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:51
Mon toutou s'appele FOENIX ! là je déjeune ! au menu lait froid avec clusters miam miam et un bout de brioche vendéenne bien sûr !!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:56
oui c'est ça ma cocotte !! comme c'est un chien de race j'ai du l'appeler en F j'avais bien pensé à Forlax mais bon lol :oops:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:57
Bon voilà, petit dej pris, et je n'ai qu'une envie me rejeter dans mon lit! Pfff je crois que j'ai parlé trop vite hier en disant que j'avais presque la pêche
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:58
[quote:fff3e2c1d5="nakoma17"]j'avais bien pensé à Forlax mais bon lol :oops:[/quote:fff3e2c1d5] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
missshanelle 77 messages
missshanelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 10:05
je voudrais me joindre a vouspour le 2eme fois javais essayer au 2eme mois mais mon post na pas eu de suite je recommence je mappelle coraline j'ai 22ans je suis maman d'un petit garçon de 3ans et enceinte de 13sa ma dpa est pour le 16mars a voir vos bidon je suis rassurer de me dire que je suis pas la seule a etre bien en forme malgres mes 13sa lol
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:16
bienvenue Koralyne57 !! eh oui certaines sont déjà bien ventrues lol ! ta grossesse se passe bien ? pas de nausées ? d'autre maux ? bisous et pas de panique tu es arrivée au pays des fofolles !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:16
re! ca demarre fort aujourd huit!!! :lol: oui sandie sait on jamais..mais j en reve la nuit du sexe on regrette trop de ne pas avoir demander son avis :roll: bon et puis je doit rappeler ce matin pour voir pa rapport a la date du rdv .... nico commence a se persuader que c est une fille avec une tete depitée le pauvre :? mr a dit si c est une fille ma cocotte on y retourne direct!! sauf que sa merer m afait la bague avec le cheveux (je sais pas si vous conaisez?) ben ca me dit 3filles d abbord et un gars au n°4 :lol: je rigole mais..on ira surement pas jusque la!!! :lol: bon je vais vous laisser quelques heures mais soyez sage que je m y retrouve!!! coralyne ne nous en veut pas si on pas retenu ton post la derniere fois :oops: on est tellement pipellette que on oubli toujours quelqu un au passage :oops: faut perseverer et "s'imposer" c'est libre et ouvert a tous ici bienvenue en tout cas :wink: bizes melo
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 10:44
SAlut les pipelettes :) Laetitia t'habites ou exactement ? pas loin de bisca ? Bienvenue Coraline, et n'hésite pas a t'imposer parmi toutes ses pipelettes :) super Laura pour ton echo, maintenant vite les photos :) Pour le tri test , mon gygy le fait a chaque fois quelque soit l'age de la maman. Mais cette fois ci je dois faire la prise de sang juste apres l'echo du 1er trimestre et pas attendre les 14 SA comme pour les 2 autres grossesses (si je me souviens bien , ben oui l'age n'aide pas , on perd la memoire passé 30 ans lol) Moi un peu fatiguée ce matin, nuit perturbée avec des réveils pour aller faire pipi , 3 fois cette nuit, + la chaleur qui m'empêche de dormir, et ce matin impossible de rafraichir la maison , faisait déjà 30° a 9h. Enfin on va pas se plaindre on a du soleil. Bisous a toutes a plus tard je repasserai dans la journée.
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 10:52
Coucou Koralyne, contente de te retrouver ici on va pouvoir te soutenir ! Bises !
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 11:06
coucou les filles , en parlant de brioche j'habite a 3km d'une usine de brioche vendéenne forcement en vendée mdr , miamm 1 régal !! koralyne bienvenue parmis nous laura ah on a pas beaucoup d'écart pour nos semaines alors on va ce suivre enfin bien que moi bébé arrivera bien avant césa oblige mélo ah oui ta bm t'a fait le pendul que ca s'appel ba écoute si ton homme est motivé tu verra bien ! sandie alors tu t'es recoucher ou pas ?? hihi laetitia cool si tu as la pehce ce matin ! sev super si tu as passer 1 bon moment et bien manger :wink: stefy ah pas cool les vilains moustiques ! Niveau tri-test moi je l'ai jamais fait pour les gars et la m'a doc hier m'a demander je lui est di non je le fait pas , il est pas obligatoir donc voila ca fait 1 prise de sang en moin :wink: ah oui j'ai oublier de dire hier ma prochaine echo c'est le 12 novembre donc laeti tu pourra le mettre dans la récap . et dpa le 21 mars mais césa donc ca sera pour avant. et mon age lol je suis du 27 mai 1986 donc j'ai 24 ans . pas trop la forme j'ai mal au bide ca me brasse la dedans limite l'impression d'avoir 1 debut de grastro grr ca crain si c'est ca
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:24
Salut mes cocottes d'amour !!! Je vous mets les 6 photos de mes échos dès que j'ai le temps de les scanner... (peut pas du boulôt : faut pas exagérer quand même !!!). Mélo on ne sais pas pour le sexe vu qu'on l'a prévenu tout de suite que l'on ne voulait pas savoir et préférait la surprise !!! Suis-je la seule à ne pas vouloir connaître le sexe du bb ??? Coraline bienvenue à toi !!! Une mosellane, super : j'habite à 75 km de Metz et à 22 de Verdun, en Meuse et j'ai également un petit garçon qui aura 3 ans le 3 décembre ! Ton premier va a l'école à la rentrée :?: :?: Titiaple, si tu veux tu peux mettre mon bidou dans la récap... Si vous êtes gentilles je vous mettrai les échos ce soir mais en sortant du boulôt je dois aller chercher le pitit lit de numérobis que j'ai réservé suite à une petite annonce dans un journal local : je vous mets des photos : Pas mal pour 75 euros (matelas compris) surtout qu'il est réglabe sur 3 positions en hauteur et que la barrière peut également se baisser jusqu'en bas ou à mi-hauteur. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-1,4eb451fdbe446bc16b33e33edb20de55.jpg.html][img:9bc65e809f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/4eb451fdbe446bc16b33e33edb20de55.jpg[/img:9bc65e809f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit2-1,59a539619746977cd8280588c56b8f49.jpg.html][img:9bc65e809f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/59a539619746977cd8280588c56b8f49.jpg[/img:9bc65e809f][/url] Je vais pouvoir préparer la chambre de numérobis dans notre nouvelle maison, trop contente !! Aurélie, on se suit de très près et on a les mêmes mesures, c'est bon signe !!! :wink: Lolo ! :wink: :preg:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 11:47
[quote:0793fb77cc="Laura55"]Salut mes cocottes d'amour !!![/quote:0793fb77cc] :arrow: ça va ti mémé ? lol super mimi le lit ! beh oui t'es la seule à pas vouloir savoir le sexe !! tu remarqueras que moi j'ai mis ma réglette rose avec un bébé fille chocolat lol et pour info j'ai dejà acheté un pyjama rose :cry: et j'ai gagné un énorme nounours à la fête foraine et il a une brassière rose bon :? mais si j'ai UN ti chocolat ça me va aussi :arrow: coucou aurélie, ah tu veux pas faire la trisomie ? remarque pourquoi pas ? moi je m'en fous j'ADORE les piqures enfin j'adore surtout les faire !! surtout que j'ai pas un capital veineux magnifique c'est souvent galère pour me faire une prise de sang :arrow: euh je sais plus qui à parler de moustiques !!! moi aussi je me suis faite manger cette nuit :cry: et pourtant j'ai un bracelet anti moustique au poignet pffff
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 11:58
coucou les filles, En forme ce matin à ce que je vois!!!! Lolo trop contente que ton écho se soit bien passé. On attend avec impatience ce soir pour voir le photo. Sinon tu n'es pas la seule à ne pas vouloir savoir le sexe de bébé. Moi aussi avec cheri on veut la surprise. Super ton lit bb. Koralyne bienvenue à toi!!!!! Mélo, dis merci à bm il faut que tu en fasse 4 maintenant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Sandie je comprend ton envie de te remettre au lit après le petit dej. C ce que j'ai fait ce matin d'ailleurs la je suis encore au lit. Mais il va quand même falloir que je douche. Vos petits dej me donne encore envie. Moi c'était yaourt (docteur veut que j'en mange bcp pour pas avoir de carence) kiwi tartine et jus de fruit. Les filles qui ont écho auj donnez des nouvelles svp:!: :!: :!: :!: :!: :!: Bon je file sous la douche quand même bisous les nénéttes :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 12:08
Titiaple, si tu veux dans la récap tu peux mettre bb surprise pour aurélie et moi : on ne veut pas savoir !!! :wink: Virginie j'adore tes 2 bannières !!! Et si c'est un garçon hein, tu vas en faire quoi de ta grenouillère rose ? Tu l'offriras à Sandie !!! :mdr: :mdr: :mdr: :bbgrl: ouarf ouarf ouarf !!! lol :lol: :wink: Lolo ! qui a trop trop faim, ce midi resto chinois à volonté avec wok avec les collègues !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.