Placenta heterogene (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:35
Merci Laeti d'en rajouter à mon psychottage, je sais que je peux toujours compter sur toi pour ça! :mdr: Non mais sérieux, c'était vraiment bizarre! Et tellement bref! Puis bon, j'étais debout à me mettre en pyjama donc tu vois, j'étais pas vraiment disposée à halluciner! J'en parlerais à gygy la semaine prochaine, on verra bien ce qu'il me dira :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:42
Mais moi aussi j'étais sérieuse! :mdr: :mdr: :mdr: Enfin, je te dirais si jamais ça me le refais. C'est malin je suis aux aguets maintenant! Allé, je vais me faire un petit Simpson ou 2 puis dodo! Bisous bisous les copines!
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 21:56
Eh bien c'est la séance psychotage du jour !!! Moi je psychote uniquement lorsque j'ai des douleurs, notamment quand je me suis énervée aujourd'hui après avoir crié sur mon chef. :evil: Lundi dès que je rentre de l'écho je vous mets une photo :D en espérant que je n'aurais pas droit à "on voit rien" comme pour l'écho de datation ... Allez je vois que tout le monde est fatigué, bonne nuit les filles et bonne nuit aux ptits haricots dans vos ventres !
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 22:07
Bonsoir a toute je suis une marsienne tout comme vous !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 22:07
c'était bien bon :lol: il est vraiment il est vraiment phénoménalalalalalala !! :? bon beh j'arrête de faire ma gogol et vous dis à demain mes loulouttes adorées ! je vais caliner mon mari et mon toutou d'amour :) à demain
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 22:17
re les pipelettes!! rhoalal vous vous en tapez des delires!!! sandie oui on pourais peut etre echanger,sait on jamais :lol: alors je sais plus qui a demander pour ma fille c'etait un peut different..en fait son dos est bien plus droit et son tubercule un poil plus haut celui ci il est vraiment presque tombant je trouve! :roll: donc je pense que mon bebe ne doit pas etre bien positione il faut vraiment un dos a plat :roll: on verra d ailleur je doit rappeler mon centre d echo il m ont prevu la deuxieme echo a 24sa+4 :shock: c'est tard non? ma bs a fait son echo today et tout est bien l echographe lui a confirmer "mon " mode de detection du sexe mais elle ne sais pas pour elle... donc du coup tout le monde est reste silencieux concernat "mon" echo :lol: nananereuuu!!!hihi bon a+ bizes melo
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 22:29
Et ben les filles vous vous etes lachées ce soir!!! je vous souhaite à toutes une bonne soirée!!! plein de bisous super sympa la recap!!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 23:32
Bonsoir les copinettes, Je vois que vous vous tapez de sacrés délires les filles, vous m'avez fais mourir de rire rien qu'en vous lisant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et les psychottages pas mal... Aurélie félicitations pour ton écho, trop beau Bienvenue aux nouvelles!!!! Moi je suis chez ma mère en se moment pour repos(arrêt 15 jours), mais fatiguant car il y a toute ma famille: tonton tata cousin cousine, et ma soeur avec son mari et enfants (pour une semaine ma soeur est rentré de dubai pour 15 jours, j'en profite car je ne l'ai pas vu depuis un an et demi). Mais la je suis KO. Demain je pense faire sieste car je ne tiens pas. Ce midi j'ai mangé des moules, j'en avais tellement envie que j'ai demandé à ma maman de m'en faire. Il faut bien se faire chouchouter. Puis depuis lundi seulement je peux manger tout ce que je veux (gygy m'a confirmé: immunisé contre la toxo) donc j'en profite. Ce soir c'était magret riz salade. Mais vous avez parlé de chichi et effectivement moi aussi je mangerai bien un chichi au sucre. Bon trop fatigué donc dodo, A demain mouuuuah :cop:
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 23:38
eh ben c'est la pleine forme ce soir les filles :lol: Moi de retour de notre petite escapade en bord de mer, finalement on a choisi d'aller à Biscarrosse , c'etait super bien, les moules a la nordique (creme +saumon) trop bon , celles de mon homme aussi c'etait à la landaise(magret, gesiers confit ...) . Les garcons ont adorés, et apres on a ete mettre les pieds dans l'eau, bref une super soiree comme je les aime :) Julie28 t'as bien raison de te faire chouchouter par ta maman faut profiter :) Bisous et bonne nuits les marsiennes
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 00:13
Alors comme ça personne ne s'inquiète pour la vieille !!! :bou: :bou: :bou: Bandes de vilaines, va :!: :gr: :gr: :gr: Bon alors, j'vous raconte : RDV écho ce matin à 9h30, finalement nous sommes passés à 11h40 : notre super gygy était en salle d'op quand nous sommes arrivés pour une césar en urgence !!! Ensuite il a pris son RDV de 9h00, puis nous !!! Donc tout va très bien, il a été très sympa et a fait ses réglages sans se localiser sur l'utérus pour ne pas que je psychotte au cas où le bbé ne bougerait pas... Mais numérobis n'a pas tardé à remuer et il était tout mignon, j'ai 6 photos d'écho, je vous les mettrai dès que je les aurai scannées !!! Il y en a une ou numérobis fait coucou à papa et maman avec sa pitite main et on peut bien colmpter les 5 doigts ! Il a un crâne magnifique et je trouve qu'il ressemble à sa maman !!! ptdr !!! Il mesure 50,56 mm de la tête au coxys, d'après l'écho, je serais à 11SA + 4 jours, le graphique indique que bb est juste u peu au-dessus de la norme ! Mon super gygy m'a prescrit le tritest mais la clarté nucale est à 1,71 donc je ne bile pas trop et n'appréhende pas ce test. Toutes les mamans dans la salle d'attente avait + de 30 ans !!! Une belle brochettes de mamies !!! lol ! Voilà les filles je suis la plus heureuse femme du monde ce soir et pour fêter ça je suis allée à la pêche mais suis rentrée bredouille... J'espère que les échos de demain seront très belles, je suis sûre qu'il y en a au moins une mais je ne sais plus pour qui !!! Je vous laisse en vous envoyant plein de gros bisous mes cocottes mais je n'arrive pas à mettre les photos de mon bidou, je réessau=yerai plus tard et tu pourras les mettre dans la récap ma Titiaple préférée !!! Ps: si je devais choisir un menu ce soir j'irai chez Virginie et si j'étais polygame je choisirai le chéri de Titiaple !!! ptdr !!! :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Lolo ! :wink: (alias Laurence) ! :wink: :preg: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8232269,1a877f4538e0f5133c63503352704b9f.jpg.html][img:0e29a6a484]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/1a877f4538e0f5133c63503352704b9f.jpg[/img:0e29a6a484][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8232272,726ed12721247b37dc959d8f892e9814.jpg.html][img:0e29a6a484]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/726ed12721247b37dc959d8f892e9814.jpg[/img:0e29a6a484][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8232271,59e894059c1efb9e6390f5f775222e8a.jpg.html][img:0e29a6a484]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/59e894059c1efb9e6390f5f775222e8a.jpg[/img:0e29a6a484][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8232274,4fa113bc32d02c34c7cd0fb7f77bb732.jpg.html][img:0e29a6a484]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/4fa113bc32d02c34c7cd0fb7f77bb732.jpg[/img:0e29a6a484][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8232275,8348e09b5a2170ab6f175898efdf1bf4.jpg.html][img:0e29a6a484]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/8348e09b5a2170ab6f175898efdf1bf4.jpg[/img:0e29a6a484][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8232276,ed63ea408de6a0713a0af792e817073e.jpg.html][img:0e29a6a484]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/ed63ea408de6a0713a0af792e817073e.jpg[/img:0e29a6a484][/url] Et voili voila !!! Merci de rajouter ces belles couleurs à ,la récap et de ne plus oublier la mémée !!! :wink: :mdr: :mdr: :mdr:
Differdange 84 messages
Differdange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 08:10
Hello, Dsl mais je n'arrive pas à suivre le rythme et au boulot je travaille en Open space donc même pas en rêve je peux venir voir le site (personne ne sait que je suis enceinte pour le moment...) Laura55 et non je ne suis pas du Lux juste une petite "parisienne" de banlieue, côté Asnières sur Seine :D d'ailleurs s'il y en a d'autre dans mon coin :wink: Ce matin pour la 1ère fois j'ai re-sorti un pantalon de grossesse de bb1, cela m'a fait bizarre mais là j'étais trop serré dans les autres :oops: entre bb qui grandit et ma petite couche de graisse forcément !! D'ailleurs à ce propos pour ma 1ère grossesse l'échographe qui me suivait m'a dit à la 2ème écho. "pas facile de voir..." "Ah bon pourquoi docteur ?" "en fait, (il hésite) vous avez un petit matelas graisseux ..." "Ah" Morte de rire ... A bientôt pour la suite des évènements, RDV chez gygy le 31/08 pour la déclaration etc Bonne journée à toutes !! :youpi:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 08:42
bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai dormi comme un bébé ! trop contente pour toi laurence joli bidou ! erf moi je trouve que j'ai pas plus de bide qu'avant mais bon j'avais déjà une tite brioche normande lol bon sinon je vous mets ma tronche de cake avec mon toutou d'amour hihi désolée il bouge sans arret http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/toutou-et-moi,895e030e23991fe9c4ff59b9d9afb8fc.jpg.html
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:05
coucou!! ah ej savais bien qu hier il nous manquais un compte rendu :lol: coool laura si tout va bien! j ai hate de voir tes echo!!!gygy t a dit quelque chose par raport au sexe?(oui oui je suis obsede la :lol: ) bon ici reveil dur dur multiple lever pipi cette nuit,et du coup gros mal de tete :roll: et puis hier calin avec cheri...ben je me sens toute serre c'est un truc de dingue et je prend moin facilement du plaisir :oops: et vous? bon je vais faire mon tour sur le fofo :wink: bizes melo
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 09:19
hello les coupines :D :!: alors bien dormi :?: moi me suis fait attaqué par les moustiques alors que d'habitudes y'en a quasiment jamais mais bon :!: il me tarde lundi mon écho, je serai peut etre le sexe en étant à 14sa enfin on verra bien :!: gros bisous
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 09:21
Bonjour les filles ! Rho Sev tu me fais envie avec tes moules les pieds dans l'eau, vilaine ! Ici il fait tout gris... :hum: :hum: :hum: Laurence moi j'ai regardé hier mais je me suis dit que tu n'avais pas dû trouver le temps ! eheheh :P Très joli bidou toi aussi dis donc, je suis jalouse à force là ! 11sa +3, le gygy n'a pas trop pu voir le sexe non ? je crois que dans la vidéo ils disaient pas avant 12 SA ? Tu devais être trop contente de le voir enfin !! Vivement que tu postes tes échographies ! Moi aussi je ferai le tri-test, mon gynéco le prescrit systématiquement, pour mon premier la clarté était à 0,7 et là pareil, que dalle, et pourtant il le prescrit quand même. Je pense qu'il préfère avoir tous les éléments ! Differdange pas de panique, tu es sur le site des pipelettes ! Fais juste un petit coucou de temps en temps, tu auras plus le temps de papoter quand tu seras en arrêt tu vas voir, les fofos explosent après ! Moi je suis ex-parisienne mais on vit maintenant entre Mantes et Evreux (en gros) en Normandie. Nakoma je ne vois pas de quelle brioche normande tu parles ahahaha ^^. Moi je n'ai que de la crème normande, des pommes normandes, du beurre normand... des vaches normandes... Melo moi je n'ai pas l'occasion de me sentir "toute serrée" ces temps-ci hihi ! Mais pour Alexis il y a eu une période au début où je trouvais ça moins agréable aussi ! ventre trop tendu, début de contraction pendant les rapports, et du coup moi plus vraiment dedans ! C'est revenu pour la deuxième moitié de la grossesse où là ça allait nickel. Bon, ça muscle un peu les bras de chéri, ça lui fait les pieds, hein :p Parce que pas question de mettre tout son poids sur junior ;p Bises, brioche pas normande time !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.